Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Effectivement cette journée met un peu de baume au cœur. Tant sur la manière héroïque de gagner vs Brentford que sur TOUS les autres résultats qui nous sont favorables !

Numériquement, à l´heure d´attaquer cette nouvelle trêve internationale, nous sommes à 5 petits points de la 4ieme place et 8points de la 1ere. Compte tenu de notre parcours plutôt catastrophique, de notre méforme, de nos blessés et de nos doutes, j´ai presque envie de dire qu´on s´en tire bien.

Bon, footballistiquement parlant on est assez loin du top 4... j´espère sincèrement que cette trêve va nous permettre de récupérer plusieurs blessés, de faire le vide dans la tête de nos joueurs et se remettre à l´endroit ! Erik je compte aussi sur toi pour mettre ton cerveau en ébullition !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de jouer les rabats-joie mais j'arrive pas à me réjouir compte tenu de la pauvreté du jeu que l'on propose depuis le début de saison ...

Etre sauvés par un doublé de McTo dans les arrêts de jeu face à Brentford c'est vraiment pas glorieux et ça ne laisse, à mon sens, rien présager de bon pour la suite.

J'attends une vente du club à Jassim, y a vraiment que ça qui peut nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Désolé de jouer les rabats-joie mais j'arrive pas à me réjouir compte tenu de la pauvreté du jeu que l'on propose depuis le début de saison ...

Etre sauvés par un doublé de McTo dans les arrêts de jeu face à Brentford c'est vraiment pas glorieux et ça ne laisse, à mon sens, rien présager de bon pour la suite.

J'attends une vente du club à Jassim, y a vraiment que ça qui peut nous sauver.

Tu n'es pas rabat joie , tu es réaliste sur l'état du club et du jeu proposé MAIS restons positif mathématiquement on est éliminé de rien du tout ! 

Pourquoi c'est pas glorieux ? notre plus grand come back c'est fait grâce a 2 buts dans les arrêts de jeu 

Tant que l'arbitre n'a pas sifflé , on doit tout tenté , tout donné et c'est ce que les joueurs on fait 

Bravo a eux 

une trêve internationale finalement bienvenue ( on pourra suivre les 4 quarts de finale de la coupe du monde de rugby 

BELIEVE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Pourquoi c'est pas glorieux ? notre plus grand come back c'est fait grâce a 2 buts dans les arrêts de jeu 

Tant que l'arbitre n'a pas sifflé , on doit tout tenté , tout donné et c'est ce que les joueurs on fait

Oui mais en finale de LDC face au Bayern ça a quand même une toute autre saveur/signification que contre Brentford à domicile dans le cadre d'une lutte pour la 10ème place ... 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cuns a dit :

Oui mais en finale de LDC face au Bayern ça a quand même une toute autre saveur/signification que contre Brentford à domicile dans le cadre d'une lutte pour la 10ème place ... 😞 

c'est fini oui 🤣

on est 9e ex aequo déjà  

et avec la nouvelle règle d'accès à la Champion's League , la 5e place peut être qualificative (sous conditions)

Donc en ce beau matin ensoleillé d'octobre , on est à 4 pts de la 5e place et 5pts de la 4e 

BELIEVE 

Prochaine journée (après la trêve) 

on va a Sheffield pendant qu'on aura un derby de la Mersy à Anfield + Chelsea vs Arsenal + City vs Brighton + Aston Villa vs West Ham 

Si on se remet la tête droite on pourrais encore remonté au classement 

BELIEVE BIS 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

City 2 défaites d'affilées .......Guardiola est toujours en poste ? SCANDALEUX 🤣

Bizarre personne ne demande sa tête ...

Je sais que c'est de l'humour, mais la comparaison est tout de même risquée 😄

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas un grand fan de Guardiola, mais j'admire son côté impitoyable. Je trouve qu'il transmet un truc à ses joueurs que je trouve globalement bien plus combatifs que les nôtres.

Récemment, on pouvait lire que TH trouvait plusieurs joueurs si faibles mentalement qu'il renonçait à leur faire part de certaines critiques. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ça fait peur... et on a vu avec Olé que ça ne marchait pas non plus.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mini bilan de mi - mi saison 

8M 4V 4D 

9e du classement ex aequo avec Crystal Palace avec 12 pts 

il reste 11 match dans la phase aller du championnat et le menu va être corsé car entrecoupé de matchs importants de champion's league et de carabao cup 

voici la liste des matchs PL 

Sheffield City Fulham Luton ( 2 matchs faciles 1 piège + le Derby )  puis on va enchainé Everton* Newcastle* Chelsea (* extérieur ) puis on recois Bournemouth et les 3 derniers matchs de la phase aller Liverpool* West Ham* et Aston Villa ( *extérieur ) 

y a 33 pts en jeu , on doit visé 20 pts minimum ! 

🔴

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je sais que c'est de l'humour, mais la comparaison est tout de même risquée 😄

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas un grand fan de Guardiola, mais j'admire son côté impitoyable. Je trouve qu'il transmet un truc à ses joueurs que je trouve globalement bien plus combatifs que les nôtres.

Récemment, on pouvait lire que TH trouvait plusieurs joueurs si faibles mentalement qu'il renonçait à leur faire part de certaines critiques. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ça fait peur... et on a vu avec Olé que ça ne marchait pas non plus.

 

Si TH en trouve certains fragiles mentalement ..................HOP sur la liste des départs 

le point de regret que j'ai par rapport au coach en ce début de saison , il n'est plus tranchant comme l'an passé ( sauf cas Sancho ) 

l'an passé il a tranché avec Garner par exemple 

Si un joueur n' accepte pas les critiques ( justifiés bien sur ) il n'a rien a faire dans notre club 

Si un joueur veut jouer sans pression il ne doit pas signé dans un club du top 5 du Top 5 des championnats européens 

La ligue 2 c'est très bien aussi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

https://mercatofootanglais.com/premier-league-des-mesures-ont-ete-prises-pour-eviter-de-nouvelles-erreurs-de-la-var/

Ca ne parle jamais des erreurs qui ont été commises à notre encontre.. s'il avait utilisé la VAR à chaque arrêt manqué de Onana il aurait vu la taupe sortir sa tête qui dévie le ballon..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

Mouais

https://mercatofootanglais.com/premier-league-des-mesures-ont-ete-prises-pour-eviter-de-nouvelles-erreurs-de-la-var/

Ca ne parle jamais des erreurs qui ont été commises à notre encontre.. s'il avait utilisé la VAR à chaque arrêt manqué de Onana il aurait vu la taupe sortir sa tête qui dévie le ballon..

Si ca concerne tout le monde tant mieux mais ils doivent aussi revoir leurs jugements (Romero garde tes mains pour faire pipi comme on disait sur le terrain du quartier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :

Les chialeuses de Pool qui ont bien fait leur travail, du coup les arbitres ne font que de les avantager comme pas possible désormais...

Ça, j’en étais sûr…Ca va les servir eux mais pas les autres clubs défavorisés… Les arbitres continueront à nous la mettre profond…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Les chialeuses de Pool qui ont bien fait leur travail, du coup les arbitres ne font que de les avantager comme pas possible désormais...

Tu trouves ? Ok la 2eme faute de Young ne nécessite pas forcément un jaune. Par contre, l’arbitre a clairement eu de la retenu pour accorder un penalty à liverpool. La main de Keane était tellement énorme qu’il n’avait pas besoin d’aller voir la VAR hein. Et juste avant, un tacle de je ne sais plus qui sur Diaz, c’est peno également. 
J’ai pas trouvé de favoritisme perso.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessons de nous "victimiser". Commençons déjà par faire des mercatos intelligent et bien jouer au foot, ensuite on verra...

Pool, ils se sont pris pas mal de cartons rouges depuis le début la PL. Globalement, je ne trouve pas qu'ils aient été globalement avantagés depuis le début de saison.

Leur milieu de terrain était complètement cramé la saison dernière. Ils ont fait un mercato intelligent en le renouvelant intégralement (MacAllister - Szobozlaï - Gravenberch... c'est pas mal... ils ont un board qui travaille ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coolman a dit :

Tu trouves ? Ok la 2eme faute de Young ne nécessite pas forcément un jaune. Par contre, l’arbitre a clairement eu de la retenu pour accorder un penalty à liverpool. La main de Keane était tellement énorme qu’il n’avait pas besoin d’aller voir la VAR hein. Et juste avant, un tacle de je ne sais plus qui sur Diaz, c’est peno également. 
J’ai pas trouvé de favoritisme perso.

Je parle surtout du second jaune qu'il ne donne pas à Konaté. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 17:29, Coolman a dit :

La main de Keane était tellement énorme qu’il n’avait pas besoin d’aller voir la VAR hein.

Keane, Mcto même école, l'école des bras balllant dans la surface..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TOP10 en 9 pts 

Les Tickets d'Or de la prochaine Ligue des champions va falloir les mérité si on veut pas finir en Europa League voir même en Conférence League ! 

On fait un début de saison MER...........IK mais on est actuellement éliminé de rien du tout tant en PL qu'ailleurs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedLikeDevil a dit :

Agréablement surpris que ce genre d'affaire ne nous soit pas (encore) tombé sur le coin de la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye City?

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/ang-man-city-relegue-en-6e-division-il-menace-429099

Peut-être prendre Chelsea aussi dans le même train!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

Bye bye City?

https://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/ang-man-city-relegue-en-6e-division-il-menace-429099

Peut-être prendre Chelsea aussi dans le même train!

il y aura un "gentleman agreement" 😉💰

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11e journée 

On ouvrira le bal à Craven Cottage , on serais bien malins de prendre les 3pts , car les équipes devant nous auront elles aussi des matchs pas évidents 

Everton - Brighton 

Nottingham - Aston Villa 

Newcastle - Arsenal 

Tottenham - Chelsea 

y a des points a reprendre .........sur ces équipes là 

City recevra Bournemouth et Liverpool ira à Luton .............logiquement ils perdront pas de points MAIS .............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but que l’arbitre vient d’accorder à Newcastle face à Arsenal est une honte également.

10 ans et 3 check video

- Un ballon sorti (le ballon semble bien sorti, rien que là, je comprends pas pourquoi ce but est accordé)

- Une possible faute sur le duel aérien (clairement faute puisque l’attaquant de Newcastle pousse le défenseur avec les deux mains, c’est flagrant)

- Un possible hors-jeu sur la remise de la tête

 

Le ballon parait clairement en dehors des limites du terrain.

Il y a une faute flagrante de l’attaquant qui fait la remise (passe décisive) sur son duel aérien

Mais pas de hors jeu.

 

Et pourtant, l’arbitre trouve le moyen de valider ça. Je comprends pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Le but que l’arbitre vient d’accorder à Newcastle face à Arsenal est une honte également.

10 ans et 3 check video

- Un ballon sorti (le ballon semble bien sorti, rien que là, je comprends pas pourquoi ce but est accordé)

- Une possible faute sur le duel aérien (clairement faute puisque l’attaquant de Newcastle pousse le défenseur avec les deux mains, c’est flagrant)

- Un possible hors-jeu sur la remise de la tête

 

Le ballon parait clairement en dehors des limites du terrain.

Il y a une faute flagrante de l’attaquant qui fait la remise (passe décisive) sur son duel aérien

Mais pas de hors jeu.

 

Et pourtant, l’arbitre trouve le moyen de valider ça. Je comprends pas.

Gabriel se laisse bien tombé je trouve la poussette est légère je trouve pour le reste il faudrai que je revois les images.

Mais oui l’arbitrage anglais est au fraises depuis un bon moment.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...