Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

j'aime la premierlague,  mais là c'est de la torture mentale...

Doku : 60M à city
hier,      un but--- 4 assist en 90minutes


nos "attaquants"
Martial (221min)  : 0-0         (15M)
Rashford (847min) : 1-1       (75M)
Antony (407min) : 0-0         (50M)
sancho (76min) : 0-0           (32M)
garnacho (244min) : 0-0     (25M)
Hojlund (493min) : 0-0        (65M)

(valeur marchande selon transfertmarkt)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

j'aime la premierlague,  mais là c'est de la torture mentale...

Doku : 60M à city
hier,      un but--- 4 assist en 90minutes


nos "attaquants"
Martial (221min)  : 0-0         (15M)
Rashford (847min) : 1-1       (75M)
Antony (407min) : 0-0         (50M)
sancho (76min) : 0-0           (32M)
garnacho (244min) : 0-0     (25M)
Hojlund (493min) : 0-0        (65M)

(valeur marchande selon transfertmarkt)
 

Le prix du transfert faut pas en tenir compte (60M pour city c'est rien et eux garde pas les joueurs indéfiniment si ils flop)

la différence c'est que Doku il a la gniak et doit profiter de la moindre minute .....alors que nos joueurs ne sont pas vraiment remis en question

Hier Garnacho était un plus impliqué et sérieux que contre Newcastle 

Hojlund a eu plus de mal hier 

Antony a fait du Antony c'est à dire pas grand chose 

Mais on a gagné et dans ce marathon qu'est la PL on est pas dans l'échappée de tête mais on est dans le groupe de poursuivants pour l'Europe 

1 match à la fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Senua_United a dit :

et Arteta qui réagit ! Il a raison même si c´est sous le coup de l´emotion. Il faut que ca s´arrête cet arbitrage !

Il a parfaitement raison de gueuler, très bien, mais dommage que chacun le fasse dans son coin pour défendre ses propres intérêts. Il va juste se faire traiter de oin-oin, tout comme nous depuis le début de la saison. 
 

Les clubs seraient bien inspirés de faire un truc coordonné ensemble et pas juste quand ils se font niquer par l’arbitre, là c’est tout de suite moins impactant. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il a parfaitement raison de gueuler, très bien, mais dommage que chacun le fasse dans son coin pour défendre ses propres intérêts. Il va juste se faire traiter de oin-oin, tout comme nous depuis le début de la saison. 
 

Les clubs seraient bien inspirés de faire un truc coordonné ensemble et pas juste quand ils se font niquer par l’arbitre, là c’est tout de suite moins impactant. 

C´est certain... sauf que quand Liverpool a agit intelligemment avec leur communiqué personne ne leur a emboîté le pas. C´était l´occasion rêver. Je ne sais comment les clubs peuvent cautionner car il ne s´agit pas d´une seule erreur par ci par là. Cette année il n´y a pas un seul match ou une seule journée sans son lot d´arbitrage catastrophique. Le nombre d´erreur est hallucinant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Arteta, quand il a bénéficié de largesses arbitrales (pour gagner contre nous, ou hier la non carte rouge pour Havertz), on ne l'a forcément pas entendu !

nous concernant, nous sommes clairement le club qui a le plus souffert de l'arbitrage/la VAR, et quand c'est MU qui ramasse, les autres ne sont JAMAIS avec nous...

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que Arteta, quand il a bénéficié de largesses arbitrales (pour gagner contre nous, ou hier la non carte rouge pour Havertz), on ne l'a forcément pas entendu !

nous concernant, nous sommes clairement le club qui a le plus souffert de l'arbitrage/la VAR, et quand c'est MU qui ramasse, les autres ne sont JAMAIS avec nous...

Ptin c’est dingue d’être matrixé par l’arbitrage à ce point.

« Vous » pleurez comme si on était victime d’un complot contre nous. On vous montre par A + B que ça existe dans tout les matches et pourtant vous continuez de vous sentir persécuter (l’argument « ouai mais pas autant que nous » maintenant).

Mais du coup je pose une question sincère, sans aucune ironie : vous prenez quel plaisir à regarder une compétition que vous pensez truquée ?

Toutes les semaines ça crie au complot, toutes les semaines, vous regardez les matches. C’est étrange comme concept.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs devrait signé un document pour demander une clarification dans l'utilisation de la var et comme au rugby micro et conversation en live ! 

Étendre le système qui fait vibré la montre de l'arbitre  à tout le terrain 

Hier ils on réussi a trouver le HJ de Maguire pour quelques centimètres voir poils pubiens !

il fait action de jeu mais ne touche pas le ballon (Bruno/Rashford vs City l'an passé)

un coup c'est légal un coup c'est pas légal 

Perso sur le but d'arsenal ils se plaignent d'une charge mais leur défenseur ne fait rien pour défendre son but a part attendre le contact avec le joueur adverse et faire un plongeon ! 

ca peut ne pas se sifflé selon comment l'arbitre voit le football 

C'est pas de la danse pour les uns 

C'est pas du catch pour d'autres 

l'arbitrage est un sujet à débat 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Ptin c’est dingue d’être matrixé par l’arbitrage à ce point.

« Vous » pleurez comme si on était victime d’un complot contre nous. On vous montre par A + B que ça existe dans tout les matches et pourtant vous continuez de vous sentir persécuter (l’argument « ouai mais pas autant que nous » maintenant).

Mais du coup je pose une question sincère, sans aucune ironie : vous prenez quel plaisir à regarder une compétition que vous pensez truquée ?

Toutes les semaines ça crie au complot, toutes les semaines, vous regardez les matches. C’est étrange comme concept.

Ce qui est dingue c´est que chaque match, je parle pour nous puisque c´est essentiellement nous que je regarde, durant nos matchs il y ai un scandale ou dirons nous un drama avec la VAR. 

Je te retourne la question, trouves tu normal qu´à chacun de nos match il y ai un scandale ainsi ? Vois tu, à une fréquence aussi élevé autant d´erreurs chez les autres ?

On ne nie pas que les erreurs existent ailleurs, mais autant sérieusement ? Quand tu vois que juste sur nos 6 premiers matchs de la saison il y a eu des erreurs manifestes dans 4 d´entre eux, tu trouves ça normal ? Qu´il y ai des erreurs de temps à autres ok, les arbitres restent humains. Mais pas autant.

Pour répondre à ta question, non je ne prend pas plaisir à regarder une compétition autant "truquée" par des erreurs, des comportements ou des decisions suspectes. C´est pour cela que je m´indigne autant. En revanche je prend plaisir à suivre et supporter mon club, et ce même contre vents et marées.

A moi de te poser une question, est-ce que toi ça te vas de regarder une compétition où il y a systématiquement des erreurs d´arbitrage qui viennent polluer et changer le cours et le résultat du match ? 

Le concept n´est pas étrange. Le concept est de dénoncer des choses. L´année dernière nous as tu entendu hurler à ce point ? Non, de temps en temps effectivement, mais preuve que l´arbitrage n´était à un niveau aussi lamentable qu´il ne l´est maintenant (il n´étais pas déjà très fameux). D´ailleurs ça doit être tellement notre concept que Liverpool et Arsenal eux aussi ont adhéré à notre fédération et se pleignent de maniere publique de cette arbitrage à 1000 vitesses. Chose qui est quand même véritablement rare. 

On gueule pour nous, mais c´est effectivement valable pour les autres équipes, personne ne le nie. Maintenant on peut aussi accepter que les équipes n´ont plus 100% de leur destin en main et que l´arbitre peut faire la pluie et le beau temps sans jamais avoir de compte à rendre. Mais ça n´est pas mon cas, le niveau arbitral est absolument atroce et il faut que cela cesse. Les arbitres sont payés et ont des comptes à rendre, ce n´est pas possible de voir cela dans le plus grand championnat du monde !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senua_United Il suffit simplement de sortir de "son" forum pour aller voir que la pleurniche qu'on fait ici, elle se fait absolument partout ailleurs.

Je suis sur ce forum depuis 2007 et également très présent sur le forum d'Arsenal depuis 2008, je peux te dire qu'on pourrait faire des copier/coller de certains postent qui chouinent sur l'arbitrage et qui crient au complot.

 

Parce que c'est avant tout une mentalité, et par notre condition de supporter, on a plus facilement tendance à retenir ce qui nous arrange et considérer ça comme des "preuves" quand on veut crier au scandale ou au complot.

 

Je suis également présent sur les forums français de Liverpool, du Barca, du Real, du PSG, et je peux t'assurer que le post d' @EricLeRouge sur lequel j'ai réagi, tu le trouves absolument partout sur chacun des forums cités.

On se sent tous persécuté et chacun avec sa liste de "preuves" pour démontrer au choix, que nous sommes victimes d'une instance ou d'un complot, ou bien qu'un autre club (souvent des clubs rivaux curieusement) est avantagé.

 

C'est une rengaine probablement aussi vieille que ce sport. "On" aime se plaindre et chouiner.

 

Pour répondre à ta question, je vais être tout à fait honnête, je n'ai pas souvenir d'UN match où il n'y a pas de soucis d'arbitrage. Mais ça va d'un fait majeur comme un but refusé ou un carton rouge "oublié" à des fautes plus communes mais qui sont parfois tout aussi détestables, et d'un arbitre à l'autre, il n'y aura pas la même appréciation et donc pas la même sanction.

 

Je considère que le règlement de ce sport est entièrement à revoir, les règles sont trop permissives, trop bancales, et trop ouvertes à l'interprétation pour que ce soit viable et la VAR ne fait que mettre encore plus en lumière un règlement qui n'en est finalement pas un.

Avant, on pouvait se dire que l'arbitre n'a pas vu, il n'a pas nos ralentis comme nous à la télé. Maintenant, il l'a et pourtant on est pas toujours d'accord avec une décision, pourtant on voit la même chose, mais on interprête différemment parce que le règlement nous le permet.

 

C'est con à dire mais en ce qui me concerne, je serais pour un arbitrage complètement "inhumain", voir même robotisé, rien à foutre de la psychologie, on établi des règles claires et à appliquer sans faire du social, sans se préoccuper de "tuer le match" ou de ne pas faire preuve de psychologie de mes couilles. Un règlement et une application militaire.

 

3 joueurs viennent gueuler ? 3 cartons direct. Ils continuent ? 2e carton jaune pour les trois et les trois exclus.

 

Mais là encore, il y en aura toujours pour venir chouiner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honnêtement que tu caricatures vraiment trop. Bien sur que les supporters ont tendance à être de mauvaise fois où encore à voir des choses qui ne vont pas dans leurs sens, mais je suis désolé je trouve que tu fais preuve de mauvaise fois en niant ou minimisant ce qui se passe cette saison au niveau de l´arbitrage et en le réduisant à une mentalité de supporters. Cette saison il y a suffisamment de faits objectivables pour démontrer les erreurs et les traitements de faveur qu´il y a eu d´un match à un autre, et qui se sont répètées encore et encore. Après écoute si c´est ta façon de voir les choses. En tout cas il y a véritablement un soucis au niveau de l´arbitrage, et pour que les dirigeants de différents clubs prennent la parole publiquement et à plusieurs reprises en 10 journées de championnat ne fait qu´appuyer ces faits. 

D'ailleurs je ne parle même pas de mini erreurs d´arbitrage tel que des cartons jaunes, ou potentiellement rouge, je parle des énormités de là VAR et des interprétations qui sont lunaires d´un match à un autre. Je trouve tolérable les petites erreurs car comme je l´ai dis les arbitres restent humains. Mais sinon je te rejoins sur le besoin de rendre bien moins subjectif les situations et de rendre plus stricte les sanctions contre les protestations des joueurs ... mais cette dernière n´est viable que si le niveau des arbitres est régulier et que l´arbitrage soit bien bien plus cohérent d´un match à l´autre. Le système actuel est bien bien trop obscure et manque de clarté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et gonflé de dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi.

"Vous" pleurez sur l'arbitrage en disant qu'on est désavantagés. Il n'a pas fallu chercher bien loin, 2 heures après notre match, un autre fait d'arbitrage fait polémique entre Newcastle et Arsenal, démontrant ainsi que l'arbitrage (et donc le mauvais arbitrage) n'est absolument pas ciblé contre notre club spécialement, et on me répond "ouai mais nous c'est plus souvent".

 

Ils sont où les faits ? C'est quel genre d'argumentation ?

 

Tu le dis toi même : les INTERPRETATIONS sont lunaires, t'as mis le doigt dessus. C'est le règlement qui est à revoir. On peut rajouter des caméras, des ralentis supplémentaires, comme on avait ajouté des arbitre supplémentaires pendant un temps, les fameux arbitres de surfaces, ça n'a jamais rien réglé. Le règlement même de ce sport en professionnel est un véritable gruyère, chacun peut voir ce qui l'arrange comme ça l'arrange.

Forcément qu'on en arrive pas aux mêmes conclusions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Axelou a dit :

C'et gonflé de dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi.

"Vous" pleurez sur l'arbitrage en disant qu'on est désavantagés. Il n'a pas fallu chercher bien loin, 2 heures après notre match, un autre fait d'arbitrage fait polémique entre Newcastle et Arsenal, démontrant ainsi que l'arbitrage (et donc le mauvais arbitrage) n'est absolument pas ciblé contre notre club spécialement, et on me répond "ouai mais nous c'est plus souvent".

 

Ils sont où les faits ? C'est quel genre d'argumentation ?

 

Tu le dis toi même : les INTERPRETATIONS sont lunaires, t'as mis le doigt dessus. C'est le règlement qui est à revoir. On peut rajouter des caméras, des ralentis supplémentaires, comme on avait ajouté des arbitre supplémentaires pendant un temps, les fameux arbitres de surfaces, ça n'a jamais rien réglé. Le règlement même de ce sport en professionnel est un véritable gruyère, chacun peut voir ce qui l'arrange comme ça l'arrange.

Forcément qu'on en arrive pas aux mêmes conclusions.

Là tu déformes mes propos. A quel moment j´ai dis que seulement nôtre club était victime d´erreur d´arbitrage ? N´ai-je pas dis l´inverse à plusieurs reprises justement ? A quel moment ai-je parlé d´arbitrage anti-MU ? 

J´ai seulement mis en avant que nous avons subis énormément d´erreurs d´arbitrage et d´erreur de la VAR, et ce dans un laps de temps extrêmement court, et que tout cela n´était absolument pas normal. Les preuves que veux-tu que je dise, se sont les images des buts ou penalty refusés et accordés ailleurs des fois dans la même journée. 

Bref je m´arrête là, je pense avoir été assez explicite et avoir exposé clairement mon avis. Tu es libre d´interpréter mon avis écoute, ou de me traiter de pleureuse 😉. Allez bonne nuit à tous !

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Senua_United a dit :

Là tu déformes mes propos. A quel moment j´ai dis que seulement nôtre club était victime d´erreur d´arbitrage ? N´ai-je pas dis l´inverse à plusieurs reprises justement ? A quel moment ai-je parlé d´arbitrage anti-MU ? 

J´ai seulement mis en avant que nous avons subis énormément d´erreurs d´arbitrage et d´erreur de la VAR, et ce dans un laps de temps extrêmement court, et que tout cela n´était absolument pas normal. Les preuves que veux-tu que je dise, se sont les images des buts ou penalty refusés et accordés ailleurs des fois dans la même journée. 

Bref je m´arrête là, je pense avoir été assez explicite et avoir exposé clairement mon avis. Tu es libre d´interpréter mon avis écoute, ou de me traiter de pleureuse 😉. Allez bonne nuit à tous !

 


Et donc où est le problème puisqu’on dit la même chose ?

Je reprenais le message d’Eric qui -lui- est clairement explicite sur un arbitrage « anti-MU » et sur ça je ne suis pas d’accord.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

@Senua_United Il suffit simplement de sortir de "son" forum pour aller voir que la pleurniche qu'on fait ici, elle se fait absolument partout ailleurs.

Je suis sur ce forum depuis 2007 et également très présent sur le forum d'Arsenal depuis 2008, je peux te dire qu'on pourrait faire des copier/coller de certains postent qui chouinent sur l'arbitrage et qui crient au complot.

 

Parce que c'est avant tout une mentalité, et par notre condition de supporter, on a plus facilement tendance à retenir ce qui nous arrange et considérer ça comme des "preuves" quand on veut crier au scandale ou au complot.

 

Je suis également présent sur les forums français de Liverpool, du Barca, du Real, du PSG, et je peux t'assurer que le post d' @EricLeRouge sur lequel j'ai réagi, tu le trouves absolument partout sur chacun des forums cités.

On se sent tous persécuté et chacun avec sa liste de "preuves" pour démontrer au choix, que nous sommes victimes d'une instance ou d'un complot, ou bien qu'un autre club (souvent des clubs rivaux curieusement) est avantagé.

 

C'est une rengaine probablement aussi vieille que ce sport. "On" aime se plaindre et chouiner.

 

Pour répondre à ta question, je vais être tout à fait honnête, je n'ai pas souvenir d'UN match où il n'y a pas de soucis d'arbitrage. Mais ça va d'un fait majeur comme un but refusé ou un carton rouge "oublié" à des fautes plus communes mais qui sont parfois tout aussi détestables, et d'un arbitre à l'autre, il n'y aura pas la même appréciation et donc pas la même sanction.

 

Je considère que le règlement de ce sport est entièrement à revoir, les règles sont trop permissives, trop bancales, et trop ouvertes à l'interprétation pour que ce soit viable et la VAR ne fait que mettre encore plus en lumière un règlement qui n'en est finalement pas un.

Avant, on pouvait se dire que l'arbitre n'a pas vu, il n'a pas nos ralentis comme nous à la télé. Maintenant, il l'a et pourtant on est pas toujours d'accord avec une décision, pourtant on voit la même chose, mais on interprête différemment parce que le règlement nous le permet.

 

C'est con à dire mais en ce qui me concerne, je serais pour un arbitrage complètement "inhumain", voir même robotisé, rien à foutre de la psychologie, on établi des règles claires et à appliquer sans faire du social, sans se préoccuper de "tuer le match" ou de ne pas faire preuve de psychologie de mes couilles. Un règlement et une application militaire.

 

3 joueurs viennent gueuler ? 3 cartons direct. Ils continuent ? 2e carton jaune pour les trois et les trois exclus.

 

Mais là encore, il y en aura toujours pour venir chouiner.

Bien sûr que tout le monde pleurniche, si ça peut permettre d'avoir un traitement de faveur par la suite pourquoi ne pas essayer ?

Puis ensuite, tu dis que tu ne vois pas un match sans erreur d'arbitrage, bon OK. Mais y a l'erreur où tu mets un avertissement verbal au lieu d'un jaune. Et il y a les erreurs manifestes qui impactent le cours d'un match (rouge, peno etc). Et ces dernières erreurs sont bien trop récurrentes.

Donc oui, ça arrive a tous les clubs. Pour autant est ce qu'on doit accepter que l'arbitrage mondial ait atteint un niveau abyssal et s'en contenter en disant " toute façon y en a dans tous les matchs " ?

D'autant plus que la VAR a été mise en place justement pour éliminer certaines de ces erreurs. Et au final, elle en créé plus (des erreurs) que ce qu'elle en corrige. Donc est ce la machine qui ne fonctionne pas ? Ou bien est ce que ce sont les hommes qui ne savent pas l'utiliser pour X raisons ? Quoi qu'il arrive, on est censé pouvoir agir sur les deux. Donc que ce soit fait, pour la bonne tenue du football, tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...