Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le 04/12/2023 à 08:47, Senua_United a dit :

Tu es sérieux ? Sur ce match Tottenham a quand même eu sacrément de la réussite, ils ont été sauvé par leurs poteaux à plusieurs reprises et ce avec un nombre incalculable d´erreur à la relance. Si à la mi-temps il y a 4 ou 5-1 pour city c´est clairement pas un scandale ! Et d´ailleurs les 2 derniers buts que Tottenham marquent c´est avec 2 poteaux rentrant ^^. Soit ils sont avec toi soit contre toi, c´est exactement ça pour Tottenham. 

Ce n´est pas parce que nous ne sommes clairement pas en forme qu´il faut tout de suite voir les autres comme des machines incroyables.

Ils arrivent au moins à avoir de la reussite...Les joueurs de MU n'arrivent même pas a aligner deux passes xD

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geo a dit :

Autant qu'Arsenal soit champion...
ou la surprise Aston Villa

Pas envie que :
- City nous brise un record en gagnant 4 PL de suite

- Liverpool nous rattrape au nombre de PL gagnées

 

Ou Nous ce serait bien non ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Ou Nous ce serait bien non ? 😜

Avec le match d'hier ^^ ?
Je veux bien qu'on est dans la période des fêtes, mais bon...  ce n'est pas du ressort de st nicolas ou père noel ca...ils ne sont pas assez puissant pour cela
Là ce serait plutot un travail pour shenron ou porunga 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des 2 buts de Liverpool ? sur les 2 buts y a des actions douteuses j'imagine que la var a été minutieusement utilisé ! 

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Avec le match d'hier ^^ ?
Je veux bien qu'on est dans la période des fêtes, mais bon...  ce n'est pas du ressort de st nicolas ou père noel ca...ils ne sont pas assez puissant pour cela
Là ce serait plutot un travail pour shenron ou porunga 🤣

Si on enchaîne les victoires convaincantes comme hier on peut avoir de l'ambition , il reste 23 matchs ! City vient d'enchaîner 4 matchs sans victoires et nous 3v 1d 

Tout est possible dans un sens comme dans l'autre 

Tant que mathématiquement c'est possible moi j'y crois 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas mais restons positif , au vu des différents résultats et du niveau global de toutes les équipes ce championnat est loin d’être fini , aucune équipe n'a de garantie quant à ces objectifs initiaux , il n'y a qu'a regardé le classement ce matin avant les Everton - Newcastle et Tottenham - West Ham 

Classement de la Premier League 2020/2021 : Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

De notre coté prenons un match après l'autre 

Notre victoire vs Chelsea ne servira à rien si derrière on perd contre Bournemouth 

On doit enchaîné les victoires 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geo a dit :

10/15  bournemouth...  un bon top 4 quoi
 

c'est leurs nombres de points sur les 5 derniers matchs ? 

c'est bien ce qu'il me semblais , ils sont dans une bonne période eux aussi 

On est a  12/15 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

c'est leurs nombres de points sur les 5 derniers matchs ? 

c'est bien ce qu'il me semblais , ils sont dans une bonne période eux aussi 

On est a  12/15 

 

oui je regarde toujours sur ce site et application

image.thumb.png.d254a455c08bcd78e6756223b8080ada.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les résultats du soir sont positif pour nous de plus ce week end il y’a Arsenal aston villa et Newcastle tottenham !!
 

Victoire impérative pour nous à domicile 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les résultats d'aujourd'hui !

On le sait tous, mais c'est toujours marrant de voir comme le vent tourne vite en Premier League. La "sensation" Tottenham et Newcastle les brillants qui finalement ne sont comptablement pas si loin de nous aujourd'hui. Et allez savoir.. avec tous les retours de blessures on pourrait assister à une deuxième partie de saison sympa avec notre seul match par semaine.

Après il suffit d'enchaîner 2-3 mauvaises perfs pour que le film soit complètement différent, comme l'écart entre nous et city le prouve. 

Finalement Arsenal ultra réguliers et Liverpool ultra discrets méritent le respect par leur constance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Incroyable les résultats d'aujourd'hui !

On le sait tous, mais c'est toujours marrant de voir comme le vent tourne vite en Premier League. La "sensation" Tottenham et Newcastle les brillants qui finalement ne sont comptablement pas si loin de nous aujourd'hui. Et allez savoir.. avec tous les retours de blessures on pourrait assister à une deuxième partie de saison sympa avec notre seul match par semaine.

Après il suffit d'enchaîner 2-3 mauvaises perfs pour que le film soit complètement différent, comme l'écart entre nous et city le prouve. 

Finalement Arsenal ultra réguliers et Liverpool ultra discrets méritent le respect par leur constance. 

Et avant Luton - Arsenal sur canal ils disait que comptablement parlant cette saison ils on moins de points que l'an passé au même stade ...

Nous concernant Step by step 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Tout les résultats du soir sont positif pour nous de plus ce week end il y’a Arsenal aston villa et Newcastle tottenham !!
 

Victoire impérative pour nous à domicile 

Liverpool ira à Crystal Palace qui reste sur 4 matchs sans victoires .......

Luton City ........si ils tiennent à City autant qu'ils on embétés Arsenal 

Et Everton recevra Chelsea pour continué sa remontée ( - 10pts en attente de l'appel ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Et Everton recevra Chelsea pour continué sa remontée ( - 10pts en attente de l'appel ) 

AH c'est pas fait alors...

Donc pour calmer le jeu et pas sanctionner City et Chelsea,  la FA va se retirer ...

City et Chelsea en D2 ca fera plus désordre que Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut sévére le 2 eme jaune pour Ayew. 

Ahlala ils s'en sortent bien encore liverpool, j'espère qu'ils ne parviendront pas a égaliser dans les 15 prochaines min 

 

 

Edit: j'aurai du fermer ma bouche ... 

Ca me tends 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Bordel la réussite de Liverpool me donne envie de "gerber"! 

Entre le match vs Fulham et aujourd'hui ... punaise.

Une réussite largement aidée par l’arbitrage encore une fois. Rouge sévère et je parle pas du match précédent ou leur deux buts sont entachés de fautes flagrantes non signalées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Une réussite largement aidée par l’arbitrage encore une fois. Rouge sévère et je parle pas du match précédent ou leur deux buts sont entachés de fautes flagrantes non signalées. 

Salut

Cela s'appelle de l'over-compensation. Ils ont vraiment toutes les décisions en leur faveur maintenant. Les buts face à Fulham c'est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...