Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne doute pas de notre capacité à faire quelques exploits, mais je ne crois pas une seconde au scénario dans lequel on ne perd plus en PL.

Terminer la phase retour invaincu, c'est une performance absolument inouïe. Je sais pas si qqn l'a fait depuis les invincibles... peut-être Pool ou City une fois.

Pour rester sur terre, je reformulerais en espérant perdre deux ou trois matchs de moins que les spurs et les Villains. Des points, tout le monde va en perdre, et c'est en étant plus réguliers que nos concurrents qu'on pourra avoir une chance.

 

ob_c98a23_la-vache-rose-yoda-5.jpg.086bf228286b9392fb826ee78a107dbb.jpg

BELIEVE 

1-2 défaites max mais si on veut la champion's league faudra quasiment un sans faute 

9 défaites en 19 matchs c'est beaucoup trop pour un prétendant à l'Europe 

Après si on fait 15V-2N-2D ce sera pas mal et c'est plus réaliste 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme 25e journée 

Pour le titre 

Déplacement pour Liverpool et Arsenal à Brentford et Burnley 

City recevra un adversaire plus mystique capable du meilleur comme du pire : Chelsea 

Pour la course à l'Europe 

Tottenham recoit les Wolves / Aston Villa ira à Fulham , des matchs pas si évidents et qui pourrait nous permettre de réduire l'écart encore un peu SI nous enchainons une 4e victoire de suite à Luton 

BELIEVE 

WE NEVER DIE 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi ils n'ont pas fait joué Chelsea -Tottenham aussi ? 

Hum... pour aider un peu Chelsea ? Pour eux, une europa League ce serait mieux que rien. Déjà, la saison passée ils ne s'étaient qualifié pour aucune compétition européenne. L'europa league, la saison prochaine, ça leur permettrait de faire jouer un peu leur bande de remplaçants à 60 voire 100 patates (les Mudryk & Co...). 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... pour aider un peu Chelsea ? Pour eux, une europa League ce serait mieux que rien. Déjà, la saison passée ils ne s'étaient qualifié pour aucune compétition européenne. L'europa league, la saison prochaine, ça leur permettrait de faire jouer un peu leur bande de remplaçants à 60 voire 100 patates (les Mudryk & Co...). 😉

Théorie qui se tient , ils aurait enchainé City , Tottenham , Liverpool en une semaine 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stretford a dit :

On continue de se servir de notre liste de blessés comme excuse à notre absence totale de fond de jeu ?

Non c'est pas une excuse. D un côté tu as un top manager et à united tu as juste un manager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stretford a dit :

On continue de se servir de notre liste de blessés comme excuse à notre absence totale de fond de jeu ?

Après tu as la qualité d’effectif et la profondeur, tu penses sérieusement que notre effectif est comparable à celui de Liverpool, pour preuve l’an passé quand c’est l’hécatombe en défense chez eux, des postes où ils ont beaucoup moins de profondeur, ils ont eu du mal, malgré le talent de leurs manager. 
Il faut admettre que notre effectif est éclaté, un effectif global digne d’un club de milieu de tableau, du coup si on a un titulaire blessé regardez par vous même les remplaçants derrière.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JKad94 a dit :

Après tu as la qualité d’effectif et la profondeur, tu penses sérieusement que notre effectif est comparable à celui de Liverpool, pour preuve l’an passé quand c’est l’hécatombe en défense chez eux, des postes où ils ont beaucoup moins de profondeur, ils ont eu du mal, malgré le talent de leurs manager. 
Il faut admettre que notre effectif est éclaté, un effectif global digne d’un club de milieu de tableau, du coup si on a un titulaire blessé regardez par vous même les remplaçants derrière.

L'effectif est clairement un des nombreux problème de notre club, on est bien d'accord. D'autant plus que le nôtre a coûté plus cher à l'achat que celui de Pool. 

Mais au delà de ça, sans être un #THout, je suis fatigué par l'absence totale de philosophie de jeux. Même l'année passé, avec leur difficultés, Liverpool avait une identité de jeux.

Quand tu regardes, même nos victoires, on ne propose rien si ce n'est quelques jolies contre attaques rapides et des individualités qui nous tiennent la tête hors de l'eau.

Même la saison dernière, à peu de choses près ça se résume à Licha et Case qui tiennent la baraque derrière et Rashford qui réussi tout ce qu'il tente en solo. 

Modifié par Stretford
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stretford a dit :

L'effectif est clairement un des nombreux problème de notre club, on est bien d'accord. D'autant plus que le nôtre a coûté plus cher à l'achat que celui de Pool. 

Mais au delà de ça, sans être un #THout, je suis fatigué par l'absence totale de philosophie de jeux. Même l'année passé, avec leur difficultés, Liverpool avait une identité de jeux.

Quand tu regardes, même nos victoires, on ne propose rien si ce n'est quelques jolies contre attaques rapides et des individualités qui nous tiennent la tête hors de l'eau.

Même la saison dernière, à peu de choses près ça se résume à Licha et Case qui tiennent la baraque derrière et Rashford qui réussi tout ce qu'il tente en solo. 

Je suis globalement d’accord, après une identité de jeu ça ne se fait ni en une saison ni avec une mauvaise base de joueur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir faire un contrôle , une passe ! 

mettre de l'intensité dans les duels ! etc etc etc 

c'est pas l'identité de jeu qui nous a fait perdre 

Fulham nous a clairement marché dessus pendant une grande partie du match et on a réagis épisodiquement en fin de 1ere mi temps et en fin de match ! 

y a pas de recette miracle pour nos adversaires ! vitesse dans les passes + impact physique et les 3 pts sont là 

la semaine prochaine si on présente le même visage .....Rip 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totthenam qui gagne, même la 5e place qui sera probablement qualificative pour la league des champions va vraiment être dur à obtenir. A moins d un grand miracle à city, demain soir united aura 6 points de retard et un match en plus sur Totthenam. La 4e place c’est mort depuis le week-end passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro frappe cadrée pour Liverpool ce city est difficilement jouable pour n’importe quelle équipe.

il y a 16 minutes, Medimen a dit :

A 20 points de villa et vous voulez vous accrocher. 

8 points, sur le papier en PL ce n’est rien. Après les calendrier de Tottenham de Villa et le notre sont très compliqué, ça sera dans les gros chocs que la course à la C1 se jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'espère un nul entre les Citizens et les Reds afin de laisser la 1 première place aux Gunners.

il y a 19 minutes, Medimen a dit :

A 20 points de villa et vous voulez vous accrocher. 

Mathématiquement c'est possible.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Parfait match nul entre Liverpool et City, on va pouvoir les rattraper!

🤝 j'aime cet optimisme 

y a encore 30pts a distribué 

🔴 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Geo a dit :

parfait pour arsenal...  que la force reste avec eux...

Si on m'avais dit un jour que je supporterai arsenal 🤣

Pareil mdr 😂. Mais on a pas trop le choix j'ai envie de dire. Soit City bat notre record de 3 titres d'affilée ou soit Liverpool égalise notre nombre de Championnat (20)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de ce match nul, mais tout de même, il y avait 1000 fois pénalty pour Liverpool sur ce pied haut de Doku.

On ne siffle certainement pas contre City ce qu'on leur accorde. Le cheatcode a encore frappé, un bon dimanche pour la var !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...