Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Geo a dit :


notre kev national reviens de blessure, monte au jeu et c'est un tout autre city...

Chez nous, on a personne à faire monter au jeu pour changer quoique ce soit...    c'est ca la différence  entre une équipe du top européen et une équipe de milieu de tableau.

Chelsea nous a dépassé alors qu'il étaient encore plus nulle part que nous,  on voit leur progression.. tandis que nous on est comme une blonde qui accélère pour se désembourber ^^

Oui c'est vrai city est hors de portée tactiquement , techniquement et physiquement ils sont au top. Et par rapport à chelsea même si il était plus nulle que united, il on toujours essayer de jouer au foot. À united, il suffit de regarder les matchs à arsenal, Newcastle, Liverpool et j en passe, tu ne joues pas au football, tu ne fait que défendre,tu ne fait que courrir après le ballon en espérant ne pas encaissé et espérer une contre attaque pour aller marquer un but  comme à arsenal et ça failli marcher là bas. Quand je vois le niveau affiché à west ham et NF c'est juste scandaleux. En jouant un minimum au foot et un minimum de hargne mais tu dois gagner là bas. Même si je ne crois plus au top 4, on verra avec le retour des blessés va améliorer le niveau de l équipe et si TH va sauver sa place pour la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal que mentalement on fait pas 2 matchs voir même 2 mi-temps identique ! 

je comprendrais la situation si on alignais nos U23 sans expérience de la PL , mais la on aligne des joueurs d'expérience ! Tcc on a du faire 2 nuls sinon c'est défaite ou victoire c'est pas normal ! le mental est défaillant et c'est pas acceptable ! 

on oublie 2023 et on fait 6 mois de dingue en 2024 on remonte au classement et on prend la Cup ! 

Ça commence aujourd'hui face au Spurs 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est pas normal que mentalement on fait pas 2 matchs voir même 2 mi-temps identique ! 

je comprendrais la situation si on alignais nos U23 sans expérience de la PL , mais la on aligne des joueurs d'expérience ! Tcc on a du faire 2 nuls sinon c'est défaite ou victoire c'est pas normal ! le mental est défaillant et c'est pas acceptable ! 

on oublie 2023 et on fait 6 mois de dingue en 2024 on remonte au classement et on prend la Cup ! 

Ça commence aujourd'hui face au Spurs 

J espère vraiment ce scénario mais j ai arrêter de rêver. Ça fait 10 ans que j attends de voir united compétitif en championnat mais chaque année c'est une grosse déception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geo a dit :


notre kev national reviens de blessure, monte au jeu et c'est un tout autre city...

Chez nous, on a personne à faire monter au jeu pour changer quoique ce soit...    c'est ca la différence  entre une équipe du top européen et une équipe de milieu de tableau.

Chelsea nous a dépassé alors qu'il étaient encore plus nulle part que nous,  on voit leur progression.. tandis que nous on est comme une blonde qui accélère pour se désembourber ^^

On ne le dira jamais assez, quel formidable joueur... Un vrai game-changer que toutes les équipes envient, un peu comme pouvait l'être Rooney durant plusieurs années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

On ne le dira jamais assez, quel formidable joueur... Un vrai game-changer que toutes les équipes envient, un peu comme pouvait l'être Rooney durant plusieurs années.

Rooney, cr7....   tu en faisait mnter un seul à la 80e contre un "fluham"  mene 1-0...   on gagné 2-1...


10ans et personne ne sait changer la physionomie d'un match ...  positivement du moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs au programme ce week end pour finir la 21e journée sur 2 week end 

Arsenal a écrasé Crystal Palace 5-0 , Liverpool a aussi fait un carton a Bournemouth 0-4 

Beau retour de Ivan Toney à Brentford qui bat 3-2 Nottingham Forrest 

Et pour finir 2-2 entre Sheffiled et West Ham et ca c est bon pour nous puisque les Hammers n'ont plus que 3pts d'avance sur nous et on les jouent dans 2 journées 

Ce soir Brighton - Wolverhampton ( 2 équipes pas si loin de nous ) pour finir la 21e journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Si les joueurs tirent tous dans le même sens y a moyen de bien finir cette saison (Top4 + FA Cup) 

WE NEVER DIE 🔴

Si,c'est ça le problème. Si. Il devrait pas avoir de si quand tu portes le maillot de united. Mais on va dire si pour cette fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Si,c'est ça le problème. Si. Il devrait pas avoir de si quand tu portes le maillot de united. Mais on va dire si pour cette fin de saison. 

100% d'accord mais hélas nous ne sommes pas a la direction du club 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

Ça me les brise mais Arsenal doit gagner la PL cette année!

Bh vaut mieux que ça soit eux que City ou Liverpool en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

sympa le clin d'oeil

 

image.png.87c0fddb3c128e90b5d183b1e746fcd3.png

Moi ce qui me fait vraiment plaisir c'est le sourire de Rashford qui arrive en face ...

Pour un gars qui chie sur ses partenaires, c'est appréciable.

En tous cas, c'est un super cliché 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Moi ce qui me fait vraiment plaisir c'est le sourire de Rashford qui arrive en face ...

Pour un gars qui chie sur ses partenaires, c'est appréciable.

En tous cas, c'est un super cliché 😍

quand il se bat et joue pour l'équipe, je pense que tout le monde est content, c'est aussi simple que ça 😉

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, flachgordon a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie cette année on commémore les 66 ans ...

Merci pour la précision, j'ai relayé sans vérifier 😆

Du coup on gardera le joli cliché, pas le symbole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end 24e journée 

Pour les équipes qui jouent le titre (pour le moment ) on aura City-Everton / Liverpool-Burnley / West Ham - Arsenal 

Pour ceux qui visent l'Europe , On aura le plus gros match avec ce déplacement à Villa Park 

Il y a aura un Tottenham - Brighton et un Nottingham - Newcastle qui pourrait nous rendre service en cas de victoire à Vila Park 

Notre ambition doit être d'atteindre le sommet 🔴

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se relance pour le top 4 

On vient de prendre 10 pts sur 12 contre des équipes de 1ere partie de tableau ( certaines devant nous d'autres pas loin derrière ) Tottenham - Wolverhampton - WH - AV 

Surtout ne pas tout gâcher face à nos 2 prochain adversaires Luton / Fulham , ca doit faire 6 pts pour arrivé gonflé à bloc contre City , ce sera un match très difficile ils seront en mode conquête du titre alors on devra être très très très costaud à l'Etihad 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

On se relance pour le top 4 

On vient de prendre 10 pts sur 12 contre des équipes de 1ere partie de tableau ( certaines devant nous d'autres pas loin derrière ) Tottenham - Wolverhampton - WH - AV 

Surtout ne pas tout gâcher face à nos 2 prochain adversaires Luton / Fulham , ca doit faire 6 pts pour arrivé gonflé à bloc contre City , ce sera un match très difficile ils seront en mode conquête du titre alors on devra être très très très costaud à l'Etihad 

Absolument.

Je n'y crois toujours pas trop, mais si course pour le top4 il y a, ça passera forcément par des victoires contre des gros. Hier c'était pour moi une victoire contre un petit gros. Il en faudra d'autres. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Absolument.

Je n'y crois toujours pas trop, mais si course pour le top4 il y a, ça passera forcément par des victoires contre des gros. Hier c'était pour moi une victoire contre un petit gros. Il en faudra d'autres. 

Si on termine la phase retour invaincu on sera surement dans le top 4- top 5 ( la 5e peut selon les circonstances être un strapontin pour la CL ) 

On doit encore joué le trio de tête et toutes les équipes derrière nous ou presque qui avec les journées qui passent auront énormément d'ambition pour finir a une place européenne ou pour sauver leurs peau en PL 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Si on termine la phase retour invaincu on sera surement dans le top 4- top 5 ( la 5e peut selon les circonstances être un strapontin pour la CL ) 

On doit encore joué le trio de tête et toutes les équipes derrière nous ou presque qui avec les journées qui passent auront énormément d'ambition pour finir a une place européenne ou pour sauver leurs peau en PL 

 

 

 

Je ne doute pas de notre capacité à faire quelques exploits, mais je ne crois pas une seconde au scénario dans lequel on ne perd plus en PL.

Terminer la phase retour invaincu, c'est une performance absolument inouïe. Je sais pas si qqn l'a fait depuis les invincibles... peut-être Pool ou City une fois.

Pour rester sur terre, je reformulerais en espérant perdre deux ou trois matchs de moins que les spurs et les Villains. Des points, tout le monde va en perdre, et c'est en étant plus réguliers que nos concurrents qu'on pourra avoir une chance.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...