Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Côté Liverpool, je pense que c’est eux qui doivent être les plus atteints psychologiquement.

- Match nul à Old Trafford, 2 points de perdus.

- Gifle encaissée à domicile en Europa League face à l’Atalanta Bergame 0-3 en milieu de semaine.

- Défaite face à Crystal Palace qui n’a plus gagné un match de PL depuis février.

 

Pour Arsenal, c’est une première balle perdue dans ce sprint final. Mais dans l’absolu, tout reste ouvert.
 

On a l’impression que la moindre contre performance signe la fin du rêve tant ces 3 clubs se tirent la bourre pour la couronne, mais mathématiquement, les trois se tiennent en 2 points.

Passionnant.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha cheh Liverpool et Arsenal tjs la même rengaine, quelle jouissance ça a dû etre pour Emery qui potentiellement signe la fin du bal pour les Gunners. Une remontée des Villains et une chute des 3 autres, allez papa Noël.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole palmer qui claque encore un triplé ça lui fais 22buts 11 passe d ttc pour l’instant

Et dire qu’il leur a coutez a peu près 10millions de moins que nous on a pris Mount … des génies 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Red.D.GanG a dit :

Cole palmer qui claque encore un triplé ça lui fais 22buts 11 passe d ttc pour l’instant

Et dire qu’il leur a coutez a peu près 10millions de moins que nous on a pris Mount … des génies 

Avec le prix de mudryk, Enzo,caicedo et fofana je crois pas que féliciter chelsea sur leur transfert soit le meilleur plan.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Avec le prix de mudryk, Enzo,caicedo et fofana je crois pas que féliciter chelsea sur leur transfert soit le meilleur plan.

C’est des supers joueurs que tu me cite pour la plupart Caicedo a eu du mal au début mais il et bien mieux Enzo c’est un super joueur il joue tout les jours chez nous … Et Cole Palmer j’en parle même pas d’ailleurs il sont plus qu’à 1 point..

Mais c’était plus pour appuyer sur le mouv de Ten Hag incompréhensible d’avoir comme cible prioritaire Mount (bon joueur) qui et un joueur hybride un peu comme Bruno qui aime jouer dans les mêmes zones et qui a coutez plutôt chère.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 19:59, Axelou a dit :

Côté Liverpool, je pense que c’est eux qui doivent être les plus atteints psychologiquement.

- Match nul à Old Trafford, 2 points de perdus.

- Gifle encaissée à domicile en Europa League face à l’Atalanta Bergame 0-3 en milieu de semaine.

- Défaite face à Crystal Palace qui n’a plus gagné un match de PL depuis février.

 

Pour Arsenal, c’est une première balle perdue dans ce sprint final. Mais dans l’absolu, tout reste ouvert.
 

On a l’impression que la moindre contre performance signe la fin du rêve tant ces 3 clubs se tirent la bourre pour la couronne, mais mathématiquement, les trois se tiennent en 2 points.

Passionnant.

Oui cette fin de championnat s'annonce vraiment passionnante, en espérant que City ne se détache pas avant la 38 journée, j'ai l'impression que ça va se jouer entre eux et Arsenal, Liverpool donne l'impression d'exploser en vol.

La lutte pour le maintient aussi promet de belles rencontres irrespirables. Ca parait cuit pour Burnley (👋 Kompany) et bien-sûr Sheffield, mais la 18è place devrait se jouer entre 3 équipes qui se tiennent en deux points. La bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà sauvé, he ouais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match entre city et le real je dis que c'est united qui devrait jouer ce type de rencontres. J'ai honte pour ce qu'ont fait les glazers avec leurs p*** woodward. Ils ont détruit notre club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 01:23, Red.D.GanG a dit :

C’est des supers joueurs que tu me cite pour la plupart Caicedo a eu du mal au début mais il et bien mieux Enzo c’est un super joueur il joue tout les jours chez nous … Et Cole Palmer j’en parle même pas d’ailleurs il sont plus qu’à 1 point..

Mais c’était plus pour appuyer sur le mouv de Ten Hag incompréhensible d’avoir comme cible prioritaire Mount (bon joueur) qui et un joueur hybride un peu comme Bruno qui aime jouer dans les mêmes zones et qui a coutez plutôt chère.

Ouais enfin au vu du prix Caicedo reste encore un sacré flop pour le moment. Il est loin de son niveau rayonnant affiché chez les Seagulls.

Enzo Fernández est déjà effectivement meilleur mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle. À voir sur la durée...

Mudryk n'en parlons pas ce mec est une vaste fumisterie. Il est bon un match sur dix. 

Palmer est l'une des très rares bonnes affaires de Chelsea sur ces dernières années. D'ailleurs quelque chose me dit qu'il ne restera pas longtemps chez les Blues à ce rythme, tant il survole son monde. Sans lui Chelsea finit à la même position que l'année dernière, au mieux. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, One Sheasy a dit :

Ouais enfin au vu du prix Caicedo reste encore un sacré flop pour le moment. Il est loin de son niveau rayonnant affiché chez les Seagulls.

Enzo Fernández est déjà effectivement meilleur mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle. À voir sur la durée...

Mudryk n'en parlons pas ce mec est une vaste fumisterie. Il est bon un match sur dix. 

Palmer est l'une des très rares bonnes affaires de Chelsea sur ces dernières années. D'ailleurs quelque chose me dit qu'il ne restera pas longtemps chez les Blues à ce rythme, tant il survole son monde. Sans lui Chelsea finit à la même position que l'année dernière, au mieux. 

T'as pas parlé de Romeo Lavia mais bon blessé depuis le debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de championnat ce week end pour nous , c'est fini officiellement pour un ticket Champion's League 

Entre les 2 mon coeur balance ( il est joli aussi le trophée de la Conference League ) 

UEFA Europa Conference League trophy unveiled | Inside UEFA | UEFA.com

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

T'as pas parlé de Romeo Lavia mais bon blessé depuis le debut de saison.

Honnêtement je l'avais complètement zappé.

Là aussi on est pour l'instant sur un bide, bien que pas de la faute du joueur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, One Sheasy a dit :

Honnêtement je l'avais complètement zappé.

Là aussi on est pour l'instant sur un bide, bien que pas de la faute du joueur. 

Mais bon surement la faute de l'entraineur. Comme pour nous avec toutes les blessures.

 

En vrai Chelsea a depensé 300 M pour 3 milieux de terrains en 2 ans.

C'est assez fascinant. Enzo n'est pas un flop mais pour l'instant il ne faut pas ses 120M

Caicedo bon bah on est proche du Antony. Le type avait une hype monumentale après sa saison a Brighton. Finalement il n'apportes rien de plus qu'avant.

Romeo Lavia 60M pour un mec blessé c'est beau.

C'est pas mieux que notre Mount a nous. 

 

Nan en vrai je crois que certaines personnes sont tellement en mode ETH a fait de la me*de que vous avez des oeilléres c'est chaud.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Pas de championnat ce week end pour nous , c'est fini officiellement pour un ticket Champion's League 

Entre les 2 mon coeur balance ( il est joli aussi le trophée de la Conference League ) 

UEFA Europa Conference League trophy unveiled | Inside UEFA | UEFA.com

on n'est pas assez fort (sur le terrain) actuellement pour espérer gagner même la conférence league !

hier, j'ai regardé mon autre club, Bruges, et franchement le Bruges de hier soir battrait sans problème MU

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EricLeRouge a dit :

on n'est pas assez fort (sur le terrain) actuellement pour espérer gagner même la conférence league !

hier, j'ai regardé mon autre club, Bruges, et franchement le Bruges de hier soir battrait sans problème MU

tu doit être hélas pas loin de la vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course au titre continue 

Arsenal 74pts recois Chelsea ce soir 

Liverpool 74pts ira demain à Goodison Park pour le Derby face à Everton 

City 73pts ira à Brighton affronté les Seagulls du Grand De Zerbi 

Nous on aura un de nos 6 matchs de préparation pour la finale de la Cup face a Sheffield , si on était sérieux on pourrais dire qu'on doit absolument tout gagner car on est QUE a 10 pts des Spurs qui vont affronter lors des 3 prochains matchs Arsenal Chelsea Liverpool  mais comme on n'est pas sérieux 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aussi, quelle déchéance pour ce club.

Et ils ont réussi à prendre une C1 il y a 3 ans… 

Arsenal fait une magnifique saison, Liverpool et City jouent demain et après-demain. Malheur à celui qui flanchera.

+3 points sur Liverpool et +4 sur City, mais les joueurs de Guardiola ont deux matches de moins.

Cette lutte à 3 est un régal à suivre. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match d'Everton qui a tabassé Liverpool...

Le 23/04/2024 à 23:03, Axelou a dit :

Chelsea aussi, quelle déchéance pour ce club.

Et ils ont réussi à prendre une C1 il y a 3 ans…

Nous sommes dans la déchéance aussi..  mais on n' a plus gagné de C1 depuis 2008 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Geo a dit :

Magnifique match d'Everton qui a tabassé Liverpool...

Nous sommes dans la déchéance aussi..  mais on n' a plus gagné de C1 depuis 2008 🫣

Non mais c’était pour montrer que si notre club est une catastrophe, Chelsea est aussi un bel exemple de gestion calamiteuse sur le rapport investissement / niveau de jeu / résultats.

Et pourtant, c’est fou de se dire que dans ce marasme, leur dernier sacre en C1 est plus récent que celui du Liverpool de Klopp, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Non mais c’était pour montrer que si notre club est une catastrophe, Chelsea est aussi un bel exemple de gestion calamiteuse sur le rapport investissement / niveau de jeu / résultats.

Et pourtant, c’est fou de se dire que dans ce marasme, leur dernier sacre en C1 est plus récent que celui du Liverpool de Klopp, par exemple.

sans compter que 5-0, c'est très (mais alors très) gentil pour chelsea...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

sans compter que 5-0, c'est très (mais alors très) gentil pour chelsea...

Avec un "scholes, gigs, rooney et CR7",  on en met 5 voir plus quand ils sont venu à OT...

on manque clairement d'assasins
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...