Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Luton qui enchaine deux victoire de suite..  et qui plus est, ont une meilleur attaque nous...

20e : sheffield : 15
19e : burnley ; 18 (en cours)
18e : NOUS : 18 (-1 match)
17e : C. Palace : 18  



 

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Ah oui depuis l'élimination en LDC Newcastle suit le même chemin que nous 😅

aucun "Utd" européen à l'heure actuelle ^^

image.png.717cac7fb0b9ceddd9bad95e37b4f245.png

image.png.89ba4d54285813d1595648395dee6134.png

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin on est a 6pts du dernier ticket européen (CL/EL) 

Notre faiblesse en PL  , l'enchainement des victoires , notre meilleur série cette saison 3 victoires d'affilées , on se doit de faire beaucoup mieux si on veut être ambitieux ! il reste 19matchs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

Et Spurs qui coule à Brighton : des résultats plutôt bons pour nous. A condition de le faire le job samedi.

On leur a repris 3 pts sur cette journée , on va a Forrest , ils reçoivent Bournemouth l'équipe en forme en ce moment 

Faut qu'on enchaine les victoires et qu'on profitent du moindre faux pas de nos 8-10 adversaires potentiels pour le haut du classement , les 8 premiers de PL se tiennent en 12 pts 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty accorder pour Liverpool 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 de la publicité pour les complotistes si toute l’équipe de la var n’est pas sanctionnée c’est juste inexplicable un scandale mais comment on peut confirmer ce penalty c’est aberrant y’a pas de mot assez fort honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Le penalty accorder pour Liverpool 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 de la publicité pour les complotistes si toute l’équipe de la var n’est pas sanctionnée c’est juste inexplicable un scandale mais comment on peut confirmer ce penalty c’est aberrant y’a pas de mot assez fort honteux 

Oui ça devient trop flagrant. Ça fausse vraiment le championnat. Tu peux faire une erreur même avec le ralenti quand c est litigieux mais là c'est juste flagrant que le gardien ne touche pas l attaquant, c'est juste scandaleux. La var en première league est la pire d  europe. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top5 en 6pts après 20 journées 

Le 5e Tottenham est notre prochain adversaire en PL, et il est a 8pts devant nous ! je ne sais pas si on l'a déjà dit mais il serait peut-être temps qu'on se bouge le Q ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh bordel effectivement le penalty de Looserpool est véritablement scandaleux. Aucune image prouvant le contact et même la chute de Jota est complètement lunaire, elle ne mériterait même pas une nomination aux oscars tellement elle est surjouée. C´est effectivement n´importe quoi. 

Et quand même, le mec est TOUT seul et il préfère se jetter littéralement par terre plutôt que de marquer dans un but absolument vide 🤯. La mentalité 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oooh bordel effectivement le penalty de Looserpool est véritablement scandaleux. Aucune image prouvant le contact et même la chute de Jota est complètement lunaire, elle ne mériterait même pas une nomination aux oscars tellement elle est surjouée. C´est effectivement n´importe quoi. 

Et quand même, le mec est TOUT seul et il préfère se jetter littéralement par terre plutôt que de marquer dans un but absolument vide 🤯. La mentalité 👌

le prémier péno il plonge aussi, même si y'a un léger contact (mais pas forcément une faute hein) !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Newcastle qui mène 2-1 face à city il toucher pas une bille en deux trois minute il mène 2-1 bon c’est pas fini mais je sais pas vous mais je trouve city moins fort que l’an passé…

Gvardiol a aussi beaucoup de chances d’être à city ou les résultats sont là car je le trouve catastrophique depuis le début de saison …pas aider par guardiola qui le fou latéral gauche, j’ai du mal à comprendre ce choix il et souvent en difficultés ça pars très souvent de son cotez ou il et beaucoup trop lent pour gérer la profondeur .

Ça reste une énorme équipe mais je trouve qu’il ont des faiblesses qu’ils n’avais pas l’an passer sur le plan défensif notamment.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Newcastle qui mène 2-1 face à city il toucher pas une bille en deux trois minute il mène 2-1 bon c’est pas fini mais je sais pas vous mais je trouve city moins fort que l’an passé…

Gvardiol a aussi beaucoup de chances d’être à city ou les résultats sont là car je le trouve catastrophique depuis le début de saison …pas aider par guardiola qui le fou latéral gauche, j’ai du mal à comprendre ce choix il et souvent en difficultés ça pars très souvent de son cotez ou il et beaucoup trop lent pour gérer la profondeur .

Ça reste une énorme équipe mais je trouve qu’il ont des faiblesses qu’ils n’avais pas l’an passer sur le plan défensif notamment.

Je ne sais pas si city est moins fort que la saison passée mais les 3 devant à Newcastle savent jouer au foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas si city est moins fort que la saison passée mais les 3 devant à Newcastle savent jouer au foot .


notre kev national reviens de blessure, monte au jeu et c'est un tout autre city...

Chez nous, on a personne à faire monter au jeu pour changer quoique ce soit...    c'est ca la différence  entre une équipe du top européen et une équipe de milieu de tableau.

Chelsea nous a dépassé alors qu'il étaient encore plus nulle part que nous,  on voit leur progression.. tandis que nous on est comme une blonde qui accélère pour se désembourber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...