Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Nouveau Château ils sont en roue libre, ils menaient 1-0 à la 6eme minute et bim 1-3 pour West Ham qui nous colle au classement mais qui font pire que nous au goal average. Eddie Howe ne va pas faire long feu. Nous qui pouvait envier la gestion de Newcastle depuis leur rachat n'était finalement qu'un feu de paille.

Oui enfin ils ont construit quelque chose d´assez intelligent et les résultats sont là depuis plusieurs années. 

Cette année est plus complexe. Ils l´ont bien commencé mais se sont écroulé ces derniers temps ... à leur décharge, tout comme pour nous, ils ont une sacrée liste de blessés + coup du hasard ... aujourd'hui il manquait Joelinton, trippier, botman, pope, Wilson soit ton GK titulaire absent depuis pas mal de temps, 2 attaquants blessés, ton DD pilier est blessé, ton DC titulaire a été blessé les 3 quart de la saison, ton MC recrue fare est suspendu ... ils se relèveront à n´en pas douter !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Senua_United a dit :

Oui enfin ils ont construit quelque chose d´assez intelligent et les résultats sont là depuis plusieurs années. 

Cette année est plus complexe. Ils l´ont bien commencé mais se sont écroulé ces derniers temps ... à leur décharge, tout comme pour nous, ils ont une sacrée liste de blessés + coup du hasard ... aujourd'hui il manquait Joelinton, trippier, botman, pope, Wilson soit ton GK titulaire absent depuis pas mal de temps, 2 attaquants blessés, ton DD pilier est blessé, ton DC titulaire a été blessé les 3 quart de la saison, ton MC recrue fare est suspendu ... ils se relèveront à n´en pas douter !

Du coup c'est de la faute du coach? 😜 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match je regardais le nombre de pts d'écart avec Aston Villa et Tottenham ! 

La prestation d'hier soir a mis mes derniers espoirs au fond des toilettes et tiré la chasse 

A chaque fois qu'on peut se rapprocher on s'éloigne 

ils ont réussit a me démotivé 

On va devoir regarder derrière plutôt que devant pour ces 9 derniers matchs 

Y a que 10 pts entre nous et le 13e 

Affligeant 

Screenshot_20240331-052932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai raté la 2e mitemps de Newcastle-west ham ===> 😭😭😭
quand je pense que j'ai raté notre match ===>  emoji "rienratégrandchose"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas s'etre rapproché au classement ce week-end car cette semaine nos adversaires auront comme nous un gros match à jouer

West Ham - Tottenham 

City - Aston Villa 

Mais surveillons aussi nos arrières 

Newcastle - Everton 

Concernant le titre 

Liverpool - Sheffield

Arsenal - Luton 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace qui ouvre le score face à City dès la 3e minute.

Un contre alors que City avait le pied sur le ballon, ils se sont fait punir sur la première opportunité de Palace.

EDIT De Bruyne qui enroule un bijoux en lucarne…

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool devra absolument nous battre donc se découvrir donc on va les contrer donc on va gagner OU on va prendre une raclée ! Nos 2 derniers matchs 1N 1D donc le 3e sera 1V 

🤪🤪🤪🤪

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que soit le champion à la fin de saison, on pourra pleurer parce qu’il y aura forcément une double lame pour nous emmerder… la peste, le choléra ou la syphilis, en gros.

- Liverpool nous égalerait au palmarès avec un 20e titre. Et ils foutront en l’air l’objectif d’une vie pour Ferguson qui les avait fait tomber de leur p*tain de perchoir en remontant dessus, à côté de notre cadavre.

- Manchester City ferait la passe de 4 titres consécutifs ce qui serait un record en PL. Nous avons fait deux fois la triplette (99-00-01 et 07-08-09), City serait donc le seul nouveau détenteur du record.

- Arsenal mettrait fin à 20 ans de disette et remporterait le titre 20 ans après les Invincibles de 2004. Si on n’a clairement pas su évoluer comme Liverpool ou City, on a toujours pu se consoler en se disant que Arsenal était le club de loser qui butait sur un plafond de verre. Placés, mais jamais vainqueurs. Leur titre ferait de nous le dernier gros club à courir après sa gloire perdue…

Dernier titre de champion :

- Manchester City : 2023

- Liverpool : 2020

- Chelsea : 2017

- Manchester Unied : 2013

- Arsenal : 2004

 

Autant vous le dire, il n’y aura aucune fin heureuse pour nous en cette fin de saison… 🫣
 

On sera les cocus de l’histoire, quoi qu’il arrive. Avec tout nos « records » pourris, nos stats, notre (non-)style de jeu qui fait marrer le monde entier, les investissements foireux en transferts et en salaires, il va falloir se blinder pour supporter les moqueries des copains.

« C’est le jeu ma pôv Lucette », comme dirait l’autre. Oui, mais ça casse les couilles quand même.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

11 points derrière Tottenham, c'est fini la 4ème place. Il faut espérer un parcours sans faute, Aston Villa qui décroche et une 5ème place qualificative. 

Vu notre maitrise sur le terrain c'est clair que c'est dur d'avoir encore de l'espoir et pourtant il reste 21pts en jeu 

prochaine journée on va à Bournemouth pendant qu'il y aura 

Newcastle -Tottenham 

Arsenal -Aston Villa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 13:32, Axelou a dit :

Qui que soit le champion à la fin de saison, on pourra pleurer parce qu’il y aura forcément une double lame pour nous emmerder… la peste, le choléra ou la syphilis, en gros.

- Liverpool nous égalerait au palmarès avec un 20e titre. Et ils foutront en l’air l’objectif d’une vie pour Ferguson qui les avait fait tomber de leur p*tain de perchoir en remontant dessus, à côté de notre cadavre.

- Manchester City ferait la passe de 4 titres consécutifs ce qui serait un record en PL. Nous avons fait deux fois la triplette (99-00-01 et 07-08-09), City serait donc le seul nouveau détenteur du record.

- Arsenal mettrait fin à 20 ans de disette et remporterait le titre 20 ans après les Invincibles de 2004. Si on n’a clairement pas su évoluer comme Liverpool ou City, on a toujours pu se consoler en se disant que Arsenal était le club de loser qui butait sur un plafond de verre. Placés, mais jamais vainqueurs. Leur titre ferait de nous le dernier gros club à courir après sa gloire perdue…

Dernier titre de champion :

- Manchester City : 2023

- Liverpool : 2020

- Chelsea : 2017

- Manchester Unied : 2013

- Arsenal : 2004

 

Autant vous le dire, il n’y aura aucune fin heureuse pour nous en cette fin de saison… 🫣
 

On sera les cocus de l’histoire, quoi qu’il arrive. Avec tout nos « records » pourris, nos stats, notre (non-)style de jeu qui fait marrer le monde entier, les investissements foireux en transferts et en salaires, il va falloir se blinder pour supporter les moqueries des copains.

« C’est le jeu ma pôv Lucette », comme dirait l’autre. Oui, mais ça casse les couilles quand même.

C'est vite vu

- Pas Liverpool, si ce n'est pas cette année, ils peuvent rester encore longtemps derrière nous avec la perte de Klopp

- Pas City, jamais on ne fera de nouveau 3 PL d'affilées alors 4 ... donc les skyblues risquent d'avoir ce record très longtemps,donc f*** pas eux.

- Arsenal, on mise tout sur eux pcq on a la capacité dans un court terme de redevenir champion et donc ne plus être longtemps celui qui court après sa gloire passée et en + d'en avoir 2 de plus que les Scousers.

In INEOS we trust! 😅

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Mathématiquement ça y est on ne peut plus être champion (22pts de retard 21pts en jeu)

Aston Villa peut y croire ? 

Moi perso à part nous peu m'importe le champion 

C est la même chose pour moi. Rien à foutre de qui sera champions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est pcq vous n'avez pas deux garçons qui commencent à pencher du côté obscur, l'un City et l'autre Pool... :rip: me

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 05:01, RedLikeDevil a dit :

Ça s'est pcq vous n'avez pas deux garçons qui commencent à pencher du côté obscur, l'un City et l'autre Pool... :rip: me

j'ai 2 filles  

la petite qui est avec moi 🔴

la grande pour city (mais c'est une footix level infini 🤣) elle a du entendre parler de city à l'école 

il y a 11 minutes, Geo a dit :

🫢
image.png.18bb1d0d8f0315ff121e5672ede6861e.png

de la chance dans notre malheur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai 2 filles  

la petite qui est avec moi 🔴

la grande pour city (mais c'est une footix level infini 🤣) elle a du entendre parler de city à l'école 

de la chance dans notre malheur 


ce qui m'inquiète,  c'est qu'on pourrait battre arsenal...

et ca , ca va ruiner définitivement ma saison...

TH,  il doit être au courant  concernant liverpool et city... au niveau palmarès.../ record...
et il doit bien voir qu'on est dans l'incapacité totale de gagner la conferenceleague...

faut juste dire à mainoo et hojlund de rien faire...
pour les autres,  aucun discours n'est nécessaire 🫢
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui arrive une nouvelle fois à se saborder tout seul, c'est de l'art à ce niveau-là. Pour Arsenal c'est un peu plus étonnant par contre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...