Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est bien ces journées de PL étalé sur 4 jours 😋

Nottingham Forest - Sheffield United ce soir 

Samedi City - Newcastle ( un pti nul aprés notre victoire à Londres serais sympa ) 

2 belles affiches dimanche avec des clubs historiques de PL : Aston Villa - Everton / West Ham - Chelsea (avec présentation des 3 recrues de West Ham au coup d'envoi Maguire McTominay Martial

et lundi un des nombreux derby de Londres : Crystal Palace - Arsenal 

le week end approche 

Présentation de la MMM's et sans cacahuètes au London Stadium! des petites bulles pour accueillir l'arrivée de nos 3 cadors chez les Hammers, sauf qu'il faudrait être complètement marteau et c'est peu dire pour réaliser cette triple opération.. 

Belle journée de PL en vue, hâte de voir si les Magpies vont réussir à gêner les Cityzens et à mon avis ils en sont clairement capable.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est trop tôt pour faire des pronostics, mais je vois très mal Sheffield et Luton se maintenir. Pour la troisième place de relégable j'imagine que ça devrait se jouer entre Burnley, Nottingham voire Everton s'ils ne parviennent pas à faire mieux que la saison précédente. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Brighton qui démarre cette saison en boulet canon, mais est-ce si surprenant ? 

Est ce que caicedo est si bon que ça ou est il mis en valeur par le jeu de brighton ? On verra, perso pas sur qu'il portera le milieu de chelsea à lui seul.

Pour le moment aucun joueur n'est vraiment excellent depuis son transfert de brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce penalty accorder à chelsea on l’aurai jamais eu siffle nous celui la … 😂 rater par enzo 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce match de westham vs chelsea, et quasi tout les match de pl, et je m’interroge sur notre équipe. On voit tous qu’il y a un soucis physique de notre côté le match contre les spurs le reflète, une mi-temps où l’on donne tout et ensuite plus rien dans les jambes pour la plus part de nos joueurs. Mais chez les autres écuries rien de cela, mise à part peut être City mais qui a déjà joué plus de match que nous et qui on un style de jeu moins énergivore au vu de leur possession. Du coup notre prepa n’a t’elle pas était faite pour atteindre un pic de forme au alentour de décembre? 
De plus je m’interroge aussi sur le fait que l’achat de mount ne serait pas lié avec celui de notre 9 et que tactiquement pour que cela fonctionne offensivement il nous faut absolument notre danois pour espérer voir où Ten Hag veut emmener l’équipe. Grosso modo je me rassures en me disant que le coach sait ce qu’il fait et qu’on a pas encore tout les éléments pour pouvoir voir notre équipe à son plein potentiel, j’espère avoir raison.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les différents matchs de PL de ce week end, honnêtement, hormis City et Brighton (et Arsenal mais ça a pas joué encore cette semaine), y a vraiment rien qui m'impressionne. Et on dit que notre équipe est en recul en termes de jeu ? En vrai, je pense que c'est la PL en général qui est en recul à ce niveau là et que du coup, la médiocrité se propage un peu à toutes les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la saison de Chelsea sera à l’image de leur début de campagne, histoire que tous ces joueurs qui ont accepter de signer pour près d’une décennie dans ce bourbier réalisent leur bêtise. En tout cas pour le moment je me console en regardant les blues. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 journée de PL 

City est déjà là 6pts , Brighton aussi ils confirment leurs dernières bonnes saisons sous Potter et De Zerbi 

Ensuite 4 équipes a 4 pts et 7 équipes a 3 pts dont Crystal Palace et Arsenal qui s'affrontent demain soir ! 

Puis on a 2 équipes avec 1 pts 

Puis 5 a 0pts soit 7 équipes qui n'ont pas gagner 

C'était que la J2 mais j'ai l'impression que cette saison il ne va pas falloir dormir en Angleterre 

Nous concernant on a intérêt a vite ce mettre sur les bons rails sinon on va avoir d'énormes regrets 

Personne ne va nous attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

On est vraiment des clowns.

Après, l'info balancée comme ça n'a pas trop de sens. On ne sait même pas quelles équipes ont été alignées. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flachgordon a dit :
Jonny Evans, Hannibal Mejbri, Alvaro Fernandez, Scott McTominay, Anthony Martial, Donny van de Beek, and Facundo Pellistri all started [
 
 
Pour le reste ils ne disent pas...

Oui, c'est bien ce qui me semblait, des remplaçants/réservistes et des joueurs sur le départ pour la plupart. 

Aucune conclusion particulière à en tirer en somme. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Si City fait Nunes on peut déclarer forfait ou pas? 

Je pense qu'on peut déclarer forfait même sans Nunes. De toute façon ils ont déjà Rodri, Kovacic et Phillips en back-up... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Oui, c'est bien ce qui me semblait, des remplaçants/réservistes et des joueurs sur le départ pour la plupart. 

Aucune conclusion particulière à en tirer en somme. 

On n'en sait un peu plus :

United s'est incliné 3-0 face à Burnley en match amical à huis clos aujourd'hui. 8 des 15 joueurs n'avaient jamais joué pour l'équipe première auparavant. Burnley a aligné son meilleur XI en première mi-temps avant de procéder à des changements à la pause. Jonny Evans, Scott McTominay, Donny van de Beek, Hannibal Mejbri, Facundo Pellistri et Anthony Martial ont tous été impliqués.

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH donne des minutes en amical je trouve cela très intelligent car si ces joueurs , tu leurs donne leurs premières minutes au milieu d'un match de PL c'est trop compliqué , le résultat , le score  importe peu , le contenu est plus important  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

https://mercatofootanglais.com/everton-a-nouveau-dans-le-rouge/

All-in sur ONANA, DAVIES et CALVERT-LEWIN et MAUPAY pour 60 millions 😛

On va pleuré du sang , si Cheik Jassim pose 200M pour racheter le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3e journée prend fin aujourd'hui et on comprend que dans cette PL ce sera un vrai combat a chaque journée Brighton qui perd a domicile contre le surprenant WestHam 

Tout le monde peut battre tout le monde ou presque .....

Sheffield recois City 

Burnley Aston villa 

Newcastle Liverpool 

pour terminer cette journée 

Selon les résultats on aura fait une belle opération avec notre victoire d'hier ......comme quoi la peur de dimanche dernier est vite parti pour laissé place à l'espoir .....jusqu'à la prochaine journée 🤣

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...