Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Et Newcastle qui arrive à perdre 2-1 Vs Liverpool après avoir mener et dominer tout le match et jouer à 11 contre 10

une belle bande de blaireau 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors ! Incroyable renversement.

J'avais arrêté de regarder le match vers la 30ème minute car on s'acheminait tout droit vers un match à sens unique (1-0 pour Châteauneuf, Van Dijk exclu, certains Reds comme Arnold complètement hors sujet...). Waouw, je ne m'attendais pas à ça.

Même si Newcastle a merdouillé, bravo aux Reds pour cette victoire au mental. Ils n'ont pas lâché et ont été récompensés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA doit absolument dès maintenant stoppé l'hémorragie des arbitres et mettre les choses au point sinon on va avoir une saison biaisé par les arbitres 

vous avez vu le penalty sifflé pour city ? c'est pas naturel d'avoir la main au sol et/ou décollé quand tu es au sol ? Romero avait une position naturel contre nous et là non ? 

le 1er carton de TAA ? une blague  

Celui de Rashford ? de Onana ? le gardien de Forrest en a eu 1 pour gain de temps ? 

en 3 matchs on a recu combien de cartons ? 

les joueurs n'ont plus le droit d'exprimer leurs frustration ? 

Seul le capitaine doit parler à l'arbitre c'est très bien en soit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Que c'est faible West Ham. On dirait nous quand on doit dominer.

le Stade de Luton on dirais un stade de 10e division , mais il 'pue' la passion du foot , poteau dans l'axe des caméras , un petit terrain style Highbury ! WH c'est faible ? pas tant que ça ,ils engrange les points , a voir si ils tiendront le rythme quand l'Europe va débuté 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

le Stade de Luton on dirais un stade de 10e division , mais il 'pue' la passion du foot , poteau dans l'axe des caméras , un petit terrain style Highbury ! WH c'est faible ? pas tant que ça ,ils engrange les points , a voir si ils tiendront le rythme quand l'Europe va débuté 

Dans le jeu, quand il faut jouer, on dirait United. Y a pas de création, rien. Si y a pas Paqueta, cette équipe serait bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelle réussite pickford à la dernière seconde, double parade et double poteau !

Je n´ai vu que le dernier quart d´heure mais j´ai trouvé les blades pas degueux. Ça essaye de ressortir proprement et de jouer même si ça manque de justesse.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Cela parait être les équipes qui vont faire c...ier , les nouveaux là

C'est la Premier League, chaque match est difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Nono24

Je voulais dire spécialement nous, on a l'habitude de nous faire dessus face à ce genre d'équipe. Remember Huddersfield

Tiens une bizarrerie, Rodri qui prend un carton pour antijeu.

Modifié par Redhouane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

5e journée 

Pendant que nous recevrons Brighton il y aura de beaux duels sur les autres terrains de PL notamment un alléchant WEST HAM vs MAN CITY mais aussi un déplacement qui peut etre compliqué à Goodison Park pour Arsenal , à Wolverhampton pour Liverpool , à Bournemouth pour Chelsea ! 

Comme nous Tottenham et Newcastle joueront à domicile contre Sheffiled et Brentford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J6

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

Un samedi sans vraiment de Gros choc , le seul match important le notre à 21h 

Par contre dimanche 

ca va fighté 

ARSENAL-TOTTENHAM 

CHELSEA-ASTON VILLA 

LIVERPOOL-WESTHAM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...