Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Dimanche jaimerai le voir sur le banc et soit Rooney soit Rashford en pointe. Je serai derrière Zlatan dans la hiérarchie je deviendrai fou de le voir enchaîner les matchs bon ou mauvais.

Hier, en plus de ses simulations, il n'a pas été très inspiré même si il fait quelques bonnes choses, mais vraiment hier c'était mauvais quand même. Il met 3 buts c'est cool, par contre la prestation, elle, l'est moins. Il doit aussi aller s'assoit sur le banc et laisser la place aux apres surtout avec ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche jaimerai le voir sur le banc et soit Rooney soit Rashford en pointe. Je serai derrière Zlatan dans la hiérarchie je deviendrai fou de le voir enchaîner les matchs bon ou mauvais.

Hier, en plus de ses simulations, il n'a pas été très inspiré même si il fait quelques bonnes choses, mais vraiment hier c'était mauvais quand même. Il met 3 buts c'est cool, par contre la prestation, elle, l'est moins. Il doit aussi aller s'assoit sur le banc et laisser la place aux apres surtout avec ce niveau.

Oui et les 3 buts faut voir lesquels : un penalty, un CF COMPLETEMENT raté et un autre où il y a rien à dire mais où tu te demandes quel attaquant de MU n'aurait pas été placé là pour le mettre (si y en a un, faut qu'il arrête le foot ou aille faire attaquant à Arles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche jaimerai le voir sur le banc et soit Rooney soit Rashford en pointe. Je serai derrière Zlatan dans la hiérarchie je deviendrai fou de le voir enchaîner les matchs bon ou mauvais.

Hier, en plus de ses simulations, il n'a pas été très inspiré même si il fait quelques bonnes choses, mais vraiment hier c'était mauvais quand même. Il met 3 buts c'est cool, par contre la prestation, elle, l'est moins. Il doit aussi aller s'assoit sur le banc et laisser la place aux apres surtout avec ce niveau.

Si Rooney est encore en train de discuter avec les infirmières, ce sera sûrement Rashford en pointe. Surtout que le gamin a l'air d'être apprécié par Mou et qu'il a fait une bonne entrée hier. Enfin bon José serait bien capable de mettre Fellaini en pointe, alors...

 

Sinon le plus gros problème avec la perf de Zlatan hier, c'est qu'il a malgré tout réussi à marquer sur CF le con. Du coup il va sûrement continuer à les tirer... du moment qu'il n'assassine personne, remarquez.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps d'arrêter de vouloir mettre Rashford, titulaire.

Il sera moyen, comme souvent.

Je pense qu'il vaut mieux mettre Ibra pendant 45 ou 60 min, puis ensuite faire rentrer un Rashford frais, face à des défenseurs fatigués.

Sur le principe, ce serait le mieux à faire. Mais Zlatan titulaire jouera 90 minutes, à tord ou à raison. Un peu comme Rooney les coachs doivent se dire que ce sont des joueurs qui sur un coup de patte te font tourner le match. Encore une fois à tord ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau but, bel appel (pour une fois), rien à dire ! S'il faisait ce genre d'appels plus souvent, il serait peut-être à une dizaine de buts de plus mais bon...

Quand il rate des actions ça ne veut pas dire qu'il fait un mauvais appel..... Il en a fait des bons appels et ce, plusieurs fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing. Il rentabilise parfaitement son transfert tant sur le bilan comptable que sur le bilan mental.

Perso, à son arrivée je n'était pas fan du bonhomme mais je dois dire qu'il m'a conquît assez rapidement de part son professionnalisme, son apport, son efficacité, son adaptation. Ce n'est pas du top niveau à chaque match il a le mérite de planter quand il faut.,

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing. Il rentabilise parfaitement son transfert tant sur le bilan comptable que sur le bilan mental.

Perso, à son arrivée je n'était pas fan du bonhomme mais je dois dire qu'il m'a conquît assez rapidement de part son professionnalisme, son apport, son efficacité, son adaptation. Ce n'est pas du top niveau à chaque match il a le mérite de planter quand il faut.,

Ce que beaucoup soit contestent! ou ne comprennent pas encore, voire le fait aussi que certains attendent 'aussi' encore :D.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il sait se servir des trois coquillages? :lol:

 

C'est bête car moi je préfère quand même Simon Phoenix dans le film... :P

(Comme tout le monde je suppose?)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le duo Pogba-Ibra cartonne

« Quand j’ai des joueurs importants sur le banc, je peux essayer de créer de l’impact. Parfois ça ne marche pas, mais ça dépend de leur mentalité. Bien sûr j’ai parlé à Paul et Zlatan à la mi-temps. Alors qu’on en avait besoin, ils étaient plus que prêts à entrer en jeu avec la bonne attitude pour l’équipe. Donc je suis heureux de la victoire, nous méritions de gagner. Je ne sais combien de buts il a marqués, je ne sais pas. Je sais juste qu’il serait important pour nous, ça j’en étais sûr. Un but de plus, un but de moins peu importe, je savais que sa contribution serait importante pour nous », s’est félicité le Portugais à l’issue de la rencontre.

Il faut dire qu’Ibra fait fort en termes de statistiques et surtout au niveau des buts qui comptent. En championnat, l’ancien Parisien a été titularisé à 24 reprises en 25 journées de Premier League pour un total de 15 réalisations marquées. Des buts plus que précieux puisque Skysports a publié une statistique montrant qu’ils ont rapporté pas moins de 11 points aux Red Devils. Une influence face à laquelle seul le buteur de Chelsea Diego Costa peut rivaliser (11 points lui aussi). Une statistique qui en fera également plaisir aux détracteurs voyant Ibra échouer dans une Premier League au rythme très intense. Mais aussi à Paul Pogba. En effet, toutes les passes décisives réalisées cette saison par le Français (5, toutes compétitions confondues) ont été à destination du Suédois.

 

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-les-statistiques-de-choix-du-duo-pogba-ibra_196596

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on (en tout cas pour ma part) critique Ibrahimovic car il loupe un nombre incalculable d'occasions ou meme de contrôles simples à chaque match et fait la plupart du temps baisser notre niveau de jeu mais dispose quand même d'un statut d'intouchable. Alors oui, son transfert a été une bonne chose voire une très bonne chose vu son coût (ou pas du coup) car il plante beaucoup et apporte quelque chose dans le vestiaire. Mais, qu'est-ce que ça peut être insupportable de le voir aligner match après match, sans jamais être remplacé alors qu'il fait pire que Young en 9. Encore qu'il soit titulaire très souvent ne me dérangerait pas (voire m'arrangerait) si seulement Rashford (ou un autre) rentrait à sa place en fin de match lorsque Ibrahimovic ne fait rien comme assez souvent cette saison quand même.

De toute façon, le débat est de savoir si vous êtes satisfait du jeu qu'on propose et plus particulièrement celui que Ibrahimovic propose et si la hiérarchie des rôles vous satisfait ?

 

PS : son entrée contre Blackburn est ce que j'aimerais voir à chaque match car il plante quand il doit planter (et n'a pas besoin de 5 occasions) et n'a presque pas eu de déchets techniques. S'il pouvait faire ce type de match plus souvent, je ne viendrai plus du tout parler de lui et j'irais même à me réjouir qu'il soit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il sait se servir des trois coquillages? :lol:

 

C'est bête car moi je préfère quand même Simon Phoenix dans le film... :P

(Comme tout le monde je suppose?)

Normal t'es cinglé!!!! SStallone sait déjà se servir de Sandra donc ça va ! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais c'est sûr que son entrée d'hier est impeccable hein. Heureusement en même temps, manquerait plus qu'il se soit mis à marcher en étant sur le pitch depuis 5 minutes.

De toute façon depuis cette image du match contre Watford où il se repose contre le but adverse sur une situation de CORNER (donc là il pourrait amener quelque chose avec son physique), je comprends difficilement comment on peut le faire jouer 90min entières. D'ailleurs étrangement cette image a été peu relayée, contrairement à celles de ses célébrations et à ses stats... bizarre, comme c'est bizarre ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais c'est sûr que son entrée d'hier est impeccable hein. Heureusement en même temps, manquerait plus qu'il se soit mis à marcher en étant sur le pitch depuis 5 minutes.

De toute façon depuis cette image du match contre Watford où il se repose contre le but adverse sur une situation de CORNER (donc là il pourrait amener quelque chose avec son physique), je comprends difficilement comment on peut le faire jouer 90min entières. D'ailleurs étrangement cette image a été peu relayée, contrairement à celles de ses célébrations et à ses stats... bizarre, comme c'est bizarre ;)

Zlatan aussi Grand qu'il soit peut être moins bon ça peut arriver! Même si ça n'arrive que rarement lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand il a signé, je n'attendais qu'une chose de lui, qu'il ramène ses burnes car nos joueurs se faisaient marcher dessus les 3 dernières saisons je sais pas si vous vous rappelez, combien de fois nous avons râlé sur le forum en disant qu'ils devraient se trouver une paire de couilles. A 35 ans et connaissant le joueur, tu sais déjà qu'il va pas te presser les défenses pendant 90 min. Je hurle devant ma télé parfois mais c'est comme ça, il est sur le terrain, et Mourinho semble satisfait de lui.

Maintenant, qu'il marche ou pas, Ibra c'est 24 matchs de PL 15 buts 4 passes décisives. C3 6 matchs 5 buts. Une rentrée en FA Cup 1 buts. 3 matchs en League Cup 2 buts. TTC c'est 24 buts pour 41 matchs. Ce qui est très satisfaisant le concernant.

Ce que je veux dire, c'est que Ibrahimovic, il est venu ici avant tout (en dehors du challenge personnel) pour ramener ce qu'il manquait dans le vestiaire et sur le terrain, un leader, un patron. Le reste n'est que du bonus, d'ici deux ans Ibrahimovic ne sera plus là, l'avenir ce n'est pas lui, il contribue juste à remettre l'équipe sur la bonne voie et il le fait bien selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand il a signé, je n'attendais qu'une chose de lui, qu'il ramène ses burnes car nos joueurs se faisaient marcher dessus les 3 dernières saisons je sais pas si vous vous rappelez, combien de fois nous avons râlé sur le forum en disant qu'ils devraient se trouver une paire de couilles. A 35 ans et connaissant le joueur, tu sais déjà qu'il va pas te presser les défenses pendant 90 min. Je hurle devant ma télé parfois mais c'est comme ça, il est sur le terrain, et Mourinho semble satisfait de lui.

Maintenant, qu'il marche ou pas, Ibra c'est 24 matchs de PL 15 buts 4 passes décisives. C3 6 matchs 5 buts. Une rentrée en FA Cup 1 buts. 3 matchs en League Cup 2 buts. TTC c'est 24 buts pour 41 matchs. Ce qui est très satisfaisant le concernant.

Ce que je veux dire, c'est que Ibrahimovic, il est venu ici avant tout (en dehors du challenge personnel) pour ramener ce qu'il manquait dans le vestiaire et sur le terrain, un leader, un patron. Le reste n'est que du bonus, d'ici deux ans Ibrahimovic ne sera plus là, l'avenir ce n'est pas lui, il contribue juste à remettre l'équipe sur la bonne voie et il le fait bien selon moi.

 

Je suis tout à fait d'accord mais aimes-tu le voir jouer (je ne parle pas du style du joueur mais de l'attente vis-à-vis) ? Prends-tu du plaisir à le voir évoluer sur le terrain ? As-tu aimé son match contre St etienne ?

Je ne remets pas en cause son apport statistique mais son apport dans le jeu qui est quand même désolant la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...