Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il essaie de nous tromper quand il parle de 18 clubs derrière nous. On est second mais plus près de la 5e place que de la première et on risque de tomber encore plus bas d'ici la fin de la saison. La deuxième place est loin d'être acquise. Ce qui nuance fortement ses propos «optimistes». Cette seconde place ne reflète en rien notre saison pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est deuxième largué de la première place ... mais niveau comptable on fait une bonne saison, je suis pas sur que dans l'histoire de la PL, une équipe a été autant dominatrice que City. Niveau points on doit pas etre loin du champion d'il y a 2 ans. (voir Chelsea l'an passé, j'ai plus trop les chiffres en tête). Enfin tout ca pour dire que City réalise une saison exceptionnelle et c'est ce qui fait qu'on est si loin.


Apres concernant le jeu là  c'est différent car on propose pas grand chose depuis longtemps, et faut pas se voiler la face, mais les 4-0 du début d'année je vous rappelle qu'on menait 1-0 jusqu'à la 75eme et souvent on en marquait 2-3 dans les 10 dernières minutes donc c'était trompeur. Je vois Mourinho continuer un an de plus, et on jugera après, mais d'après ce qu'on lit dans les médias, des joueurs se "révoltent" un peu, Pogba lui parle plus directement... Il risque d'y avoir du mouvement cet été. et c'est tant mieux.

Concernant les 400 m d'euros dépensés, l'équipe était soit en fin de cycle soit il y a eu des erreurs de recrutement, ca arrive, meme un peu trop fréquemment malheureusement et j'ai l'impression que Sanchez est dans cette catégorie là pour l'instant. On le jugera dans 1 an, mais acheter un ailier gauche quand on en avait deux, je vois pas trop l'intérêt. Les priorités sont ailleurs et je serai d'avis d'acheter des joueurs qui sont utiles à l'équipe et qui se mouillent sur le terrain et pas des noms... 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, superboydu92 a dit :

Certes on est deuxième largué de la première place ... mais niveau comptable on fait une bonne saison, je suis pas sur que dans l'histoire de la PL, une équipe a été autant dominatrice que City. Niveau points on doit pas etre loin du champion d'il y a 2 ans. (voir Chelsea l'an passé, j'ai plus trop les chiffres en tête). Enfin tout ca pour dire que City réalise une saison exceptionnelle et c'est ce qui fait qu'on est si loin

Ah bah le champion d'il y a 2 ans c'est Leicester donc oui j'ose espérer que Mou peut faire mieux que les Foxes avec un club aussi riche que MU lol.

Et le Chelsea de l'année dernière pour moi il est quand même loin au-dessus de nous, même s'il est trop tôt pour le dire, il reste 7 journées de PL... mais même si on prend, disons, 15pts sur les 21pts possibles, je pense pas que notre total final sera supérieur à celui des Blues de l'an passé.

Mais je suis d'accord avec le fait que notre déliquescence est en partie due à la saison de City.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 11:30, Suzuya a dit :

Je trouve un peu gonflé de sa part de jouer sur la qualité de l'effectif et son manque d'expérience, en coupe d'Europe. C'est lui qui a choisi les joueurs, en flinguant certains au passage et si le board l'a recruté, c'est pour qu'il transmette à cet effectif jeune, son expérience de la coupe d'Europe...

Ferguson, en son temps, a recruté de jeunes joueurs inexpérimentés et leur a insufflé la culture de la gagne. Je me demande ce qu'est en train de leur insuffler Mourinho avec ces déclarations ?  "C'est pas grave si on est éliminés parce que l'on est un petit club ?"

Il a choisi 5 joueurs... Faut arrêter à un moment (Lukaku qui marque, Bailly qui apporte satisfaction, Pogba qui se saborde tout seul, Matic une excellente recrue, il s'est juste réellement trompé sur le rendement de Tarianos vendu à Arsenal contre Sanchez qui n'a rien eu de bon dans ses préparations et Lindelof qui s'installe progressivement nous verrons ensuite. Tout le reste c'est du Van Gaal ou Moyes et un petit zeste de Ferguson, il avait un charnière Rojo Jones qui était excellente, tiens on a vu le meilleur de Rojo depuis qu'il est à United. Dans les joueurs choisis il ne s'est pas vraiment trompé car ils font partie des meilleurs de l'effectif. Pour pouvoir avoir des jeunes forts il faut aussi avoir des jeunes de talent... Certains ne font pas le job. Quan tu vois la liste des joueurs pris par ailleurs il n'y a pas de bling bling hormis Pogba.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dace a dit :

Pour le reste, c'est insultant pour le club et les supporters, en nous faisant croire qu'il est blanc comme neige.

Et tu trouves les moyens de le défendre.

Ne serait-ce pas plutôt ça qui est pathétique?

je ne le défends pas, je constate, c'est tout

et vous (tous les antis) vous vous bornez à le voir comme seul responsable de tous nos maux (tiens, je l'ai pas déjà dit ça !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il a choisi 5 joueurs... Faut arrêter à un moment (Lukaku qui marque, Bailly qui apporte satisfaction, Pogba qui se saborde tout seul, Matic une excellente recrue, il s'est juste réellement trompé sur le rendement de Tarianos vendu à Arsenal contre Sanchez qui n'a rien eu de bon dans ses préparations et Lindelof qui s'installe progressivement nous verrons ensuite. Tout le reste c'est du Van Gaal ou Moyes et un petit zeste de Ferguson, il avait un charnière Rojo Jones qui était excellente, tiens on a vu le meilleur de Rojo depuis qu'il est à United. Dans les joueurs choisis il ne s'est pas vraiment trompé car ils font partie des meilleurs de l'effectif. Pour pouvoir avoir des jeunes forts il faut aussi avoir des jeunes de talent... Certains ne font pas le job. Quan tu vois la liste des joueurs pris par ailleurs il n'y a pas de bling bling hormis Pogba.

Oui, il a choisi 5 joueurs, mais ce qui choque c'est leur style et leur position.

Il a clairement manqué de discernement, en oubliant délibérément de nous renforcer à certain poste. Parce que pour moi, avant d'acheter un joueur à 100m€, il est plus judicieux, d'en prendre 2 à 50, pour l'équipe et ton 'projet' de cibler les faiblesses de l'équipe (latéraux / ailiers droits) et de recruter en conséquence.

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je ne le défends pas, je constate, c'est tout

et vous (tous les antis) vous vous bornez à le voir comme seul responsable de tous nos maux (tiens, je l'ai pas déjà dit ça !?)

Mouis, tu le défends surtout, en survolant, les posts des autres.

Car non, nous sommes d'accord, il n'est pas le seul responsable. Notre direction l'est tout autant et nos joueurs aussi dans une certaine mesure.

Mais à l'heure actuelle, les constations sont :

- Que malgré des résultats corrects, les performances sont honteuses avec une équipe qui joue mal.

- Que notre attaque n'a aucun liant, malgré de talentueux joueurs et jeunes intéressants.

- Que notre défense est faible, preuve en est, le meilleur joueur mancunien depuis quelques années est notre gardien.

- Que nous nous sommes fait lamentablement éliminés de CL, à la suite de choix tactiques fébriles et attentistes.

- Que le recrutement a été très mal ciblé, malgré les sommes indécentes dépensées.

- Que les joueurs ne montrent aucun envie sur le terrain.

- Que la communication est désastreuse.

- Que nous ne voyons aucune amélioration dans le jeu, depuis 1an et demi.

- etc...

Donc si tu penses que les choses vont s'améliorés d'un coup de baguette magique, grand bien te fasse, mais moi, je suis réaliste. Les solutions disponibles pour redresser la barre ne sont pas si nombreuses :

- remplacer notre incompétent sportivement parlant vice-président ; ce qui n'arrivera pas tant que les profits seront présents.

- recruter un directeur sportif pour gérer le recrutement ; ce qui n'arrivera pas non-plus, ce n'est pas la mentalité anglaise.

- remplacer la moitié de l'équipe, parce que je pense que la fracture avec le coach est très importante entre lui et une grande partie de son vestiaire ; difficile et bien trop cher, qui de nouveau nous ferait perdre du temps/

- recadrer Mourinho ; nos dirigeants n'ont pas l'étoffe pour cela.

- remplacer Mourinho ; pour moi, la décision la plus simple et la plus logique. Il a été un grand entraîneur, j'étais pour sa venue, je pensais qu'il aurait pu rendre à notre équipe, les qualités que nous lui connaissions sous SAF, cad une hargne  et une envie de toujours se battre sur le terrain. Le fait est que je me suis trompé. Ce qui faisait sa force auparavant, n'est absolument pas présent dans l'équipe, et comme à chaque fois ses joueurs le lâchent.

Alors oui, il n'est pas l'unique responsable, mais il est en un des principaux. A la rigueur, il se remettrait en question, ferait son mea-culpa suite à cette élimination, je pourrais lui laisser une chance, mais même pas, il rejette toujours la faute sur ses joueurs.

Désolé, mais quoi qu'on en pense, notre équipe n'est pas si mal, il y a un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés, il nous manque juste quelques renforts à certain poste : LD, AiD et Mil. Mais il y a largement de quoi proposer bien mieux que les performances que nous nous coltinons depuis de nombreux mois.

Donc je pense que le remplacement de ce coach est le plus simple. Je préfère construire une équipe autour de Pogba, malgré les défauts que nous lui connaissons, qu'autout de notre coach, qi ne s'inscrira certainement pas dans la durée, une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la blague, s'il suffisait d'acheter les bons joueurs et de les laisser faire ... Je serais coach a MU déjà.

Le gros problème c'est que sur le terrain rien ne se passe c'est pathétique. Il n'y a aucun plan ou projet. Et il fait genre avec son carnet, il doit noter les punchlines qui lui viennent a l'esprit pour les sortir en conf ce clown. 

Avec les joueurs qu'il a, il devrait faire bien mieux, les resultats je m'en fiche un peu, je parle surtout de l'image de l'equipe. 

En 2007 avec SAF on a pas fait long feu en LDC (1/4 contre Milan je crois) mais on voyait clairement que l'equipe degageait une puissance fenomenale. 

Et l'annee d'apres on sait tous ce qui a suivi. 

La on peut attendre 18 ans qu'on ne dominera jamais l'Angleterre ou l'Europe. 

Si le Mou n'a pas compris que l'objectif final de MU c'est ça, qu'il se suicide.

Surtout qu'a ses debuts il parlait du plus grand club du monde qui devrait revenir au devant de la scene ... il a très vite revue ses objectifs a la baisse. 

Il n'est pas taillé pour des grands clubs dominateurs en fait. Faut lui filer un challenger friqué pour qu'il s'amuse a refuser le jeu systématiquement.

Degage de mon Club tocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 22:21, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il a choisi 5 joueurs... Faut arrêter à un moment (Lukaku qui marque, Bailly qui apporte satisfaction, Pogba qui se saborde tout seul, Matic une excellente recrue, il s'est juste réellement trompé sur le rendement de Tarianos vendu à Arsenal contre Sanchez qui n'a rien eu de bon dans ses préparations et Lindelof qui s'installe progressivement nous verrons ensuite. Tout le reste c'est du Van Gaal ou Moyes et un petit zeste de Ferguson, il avait un charnière Rojo Jones qui était excellente, tiens on a vu le meilleur de Rojo depuis qu'il est à United. Dans les joueurs choisis il ne s'est pas vraiment trompé car ils font partie des meilleurs de l'effectif. Pour pouvoir avoir des jeunes forts il faut aussi avoir des jeunes de talent... Certains ne font pas le job. Quan tu vois la liste des joueurs pris par ailleurs il n'y a pas de bling bling hormis Pogba.

Il a choisi Zlatan et Sanchez aussi... ça fait la moitié d'une équipe titulaire. Largement de quoi imposer sa patte sur un effectif, non ?

Le recrutement de Sanchez qui est, à mon avis, largement dispensable vu tout les joueurs offensifs dont nous disposons dont 4 (Martial, Rashford, Mata et Lingard) qui occupent son poste... pendant ce temps, il enfonce Shaw sans lui trouver de successeur, Lukaku n'a aucun remplaçant crédible en cas de blessure, de même que Valencia. Lindelof à passé 6 mois sans jouer, Mikhtarian était titulaire indiscutable en début de saison puis à disparu sans aucune raison... 

Donc oui, Mourinho à modelé son effectif selon ses envies... et oui, en deux ans, nous n'avons pour l'instant, rien'vu de probant sur le terrain au niveau du jeu. Certes ce n'est pas entièrement de sa faute mais il ne peut se dédouaner comme il le fait sans arrêt 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds sur sanchez :

c'est pas qu'on en avait besoin... c'est clairement que autant arsenal, que nous, on voyait dans ce swap une façon de se débarasser d'un joueur qui ne convenait pas/plus à l'équipe, donc win-win supposé des 2 côtés

car si miki a disparu, il y a une raison évidente : sur la fin, il prestait comme un clochard (après la question devient donc : pourquoi a t-il perdu son football ? j'ai pas la réponse)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo United a dit :

En tout cas merci Mourinho de me faire detester mon club préféré.

Tu as aimé voir MU avec Moyes et VG mais tu viens de le détester avec Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo United a dit :

Qu'en sais tu ? Ai-je parlé d'eux ? Contente toi de lire et non pas d'interpréter.

Je ne sais pas .D'ou mon point d'interrogation : Ne te contente pas de lire , fais un effort pour comprendre , c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kakim a dit :

Je ne sais pas .D'ou mon point d'interrogation : Ne te contente pas de lire , fais un effort pour comprendre , c'est mieux.

No comment. Va apprendre a rédiger une phrase interrogative et à placer un point d'interrogation. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :
il y a une heure, Lolo United a dit :

No comment. Va apprendre a rédiger une phrase interrogative et à placer un point d'interrogation. Bye.

Tu as aimé voir MU avec Moyes et VG mais tu viens de le détester avec Mourinho ?

Non mais il ne voit pas les points d'interrogation ici :D .

Bah arréte de faire l'institutrice ici et donner des directives .Ca ne marche pas et c'est pathétique.

Pour revenir sur Mourinho :

Qu'en est il vraiment avec son vestiaire ? La , je l'ai entendu dire que le prix de Pogba a augmenter...C'est clairement une facon de dire qu'il est transférable ?

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/maintenant-son-prix-a-augmente-la-reponse-de-mourinho-a-guardiola-apres-le-double-de-pogba-contre-city-1414422.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que son prix, il l'a félicité pour son match contre Swansea et celui contre City. Et même sur sa semaine d'entrainement.

Très très élogieux. Vrai ? Bidon ? je sais pas. Son match contre city est vraiment bon ? Hormis ses deux buts ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 00:48, Suzuya a dit :

Il a choisi Zlatan et Sanchez aussi... ça fait la moitié d'une équipe titulaire. Largement de quoi imposer sa patte sur un effectif, non ?

Le recrutement de Sanchez qui est, à mon avis, largement dispensable vu tout les joueurs offensifs dont nous disposons dont 4 (Martial, Rashford, Mata et Lingard) qui occupent son poste... pendant ce temps, il enfonce Shaw sans lui trouver de successeur, Lukaku n'a aucun remplaçant crédible en cas de blessure, de même que Valencia. Lindelof à passé 6 mois sans jouer, Mikhtarian était titulaire indiscutable en début de saison puis à disparu sans aucune raison... 

Donc oui, Mourinho à modelé son effectif selon ses envies... et oui, en deux ans, nous n'avons pour l'instant, rien'vu de probant sur le terrain au niveau du jeu. Certes ce n'est pas entièrement de sa faute mais il ne peut se dédouaner comme il le fait sans arrêt 

Autant Sanchez à gauche alors qu'on a Martial à terme ça me semble être un problème. Autant on a personne qui sait jouer comme le chilien. C'est un profil tellement différent et c'est le seul à gauche à avoir de l'expérience. Quant à Shaw, je sais pas si vous avez vu ça, mais il se serait fait la fille du boss. A la sortie d'un match à OT ou il a passé le match sur le banc, l'anglais se serait plein et Mourihno lui aurait répondu qu'il navait pas qu'à toucher sa fille. J'ai vu ça sur la page facebook du forum. Si c'est avéré, mais Dieu que Shaw est débile, tu sais déjà que tu joues pas tout le temps. Il a eu sa période, à un moment on se demander pourquoi il jouait moins alors que ses performances étaient bonnes, mais si c'est avéré, j'espère que Shaw a un bon agent. Quant à Valencia, y a Darmian voir Bailly qui a déjà filer un coup de main à ce poste (de mémoire à Palace la saison passée). Alors oui l'italien risque de partir tant il joue moins. Je viens de lire une décla de Meunier qui m'a choqué, il se dit prêt à rejoindre des clubs comme Valencia, Everton ou Dortmund pour rebondir. Evidémment que United devrait se jeter dessus, mais sincèrement est-ce que le belge jouerait ? Valencia est absolument indiscutable à droite. Alors oui, il va sur ses 33 ans, mais Meunier se retrouver dans la même situation qu'à Paris avec Alves, à la différence qu'à United le titulaire le mérite. Je veux dire, qui voudrait venir si il sait qu'il ne jouera quasi pas de la saison ? 

Quant à Lukaku, en cas de blessure on a pléthore d'options : Rashford, Martial ou même Sanchez en pointe. Encore une fois, y a quasiment aucun neuf qui accepterait de venir parce qu'il serait d'avance qu'il ne joueura pas, à moins de faire un coup à l'image du Bayern avec Wagner il me semble. Quant à Mikhtaryan, je sais pas si tu t'en rappels mais en début de saison il était à 5 passes dé en 5 matchs mais de mémoire on été d'accord pour dire que dans le jeu il n'apportait quasiment rien. 

Sur sa responsabilité dans le jeu, indéniablement il a sa part de responsabilité et pas la moindre (l'approche de jeu à Liverpool, Séville, l'aller face à city cette saison..) mais sincèrement faut pas croire que c'est en deux ans qu'on remet la machine en route. On a de cesse de comparer United à City et à raison au vu des dépenses et du côté concurrents, mais quand Guardiola reprend City, ils sont champion un an auparavant. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Plus que son prix, il l'a félicité pour son match contre Swansea et celui contre City. Et même sur sa semaine d'entrainement.

Très très élogieux. Vrai ? Bidon ? je sais pas. Son match contre city est vraiment bon ? Hormis ses deux buts ?

Bah je pense que c'est plus contextuelle qu'au regard de la performance. J'ai loupé la deuxième période, mais blamer uniquement Pogba sur la qualité de la première me semble un peu être un raccourci tant tout le monde semblait être à l'ouest après le premier but encaissé. Mais la symbolique est significative : à la mi-temps, nous étions tous et toutes  à la recherche de leader, de mecs qui vont se lever et sonner la revolte. Pogba s'est mué en un d'entre eux par son doubler, à l'image de Sanchez. La symbolique est lourde de signification : lui critiqué de toutes pièces, les polémiques sur sa coupe de cheveu, les déclarations de Guardiola. Plus qu'une performance, c'est un déclic mental, et j'ai l'impression que Mourihno veut s'axer dessus.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

(...)
Quant à Shaw, je sais pas si vous avez vu ça, mais il se serait fait la fille du boss. A la sortie d'un match à OT ou il a passé le match sur le banc, l'anglais se serait plein et Mourihno lui aurait répondu qu'il navait pas qu'à toucher sa fille. J'ai vu ça sur la page facebook du forum. Si c'est avéré, mais Dieu que Shaw est débile, tu sais déjà que tu joues pas tout le temps. Il a eu sa période, à un moment on se demander pourquoi il jouait moins alors que ses performances étaient bonnes, mais si c'est avéré, j'espère que Shaw a un bon agent.
(...)

C'était un poisson d'avril ... :D

Par contre l'altercation apparemment a eu lieu mais le match d'avant cependant aucune idée de la fiabilité de l'info

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

C'était un poisson d'avril ... :D

Par contre l'altercation apparemment a eu lieu mais le match d'avant cependant aucune idée de la fiabilité de l'info

p***** vous êtes fort les gars, et sur le forum et sur facebook :ptdr::ptdr:surtout que le mirror semble avoir repris une info du genre des génies les gars 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, on avait annoncé Rafael out jusqu'a la fin de la saison, en poisson d'avril ça avait été repris sérieusement par maxifoot et je sais plus quel autre site , assez connu :D

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...