Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Samael a dit :

Je ne pense pas que ce soit un choix de la part de Mourinho ( plutôt habitué a façonner rapidement un effectif) mais un des effets négatifs de la richesse générée par le marché Anglais. Si tu regarde sur le dernier mercato (hors hiver) le différentiel achats/ventes entre les 5 grands championnats européens ( http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/en-chiffres-football-l-angleterre-reste-la-reine-du-mercato-14-09-2017-7260531.php ) c'est flagrant a quel point les ventes sont faibles par rapport aux achats en Angleterre et a quel point la balance est négative.

En plus pour compliqué encore  le truc  le club peux décider de brader le prix de vente du joueur mais tu as le salaire du joueur. Jones par exemple c'est 5.7M (hors bonus).A moins que le gars accepte de baisser drastiquement son salaire en terme de clubs capables d'intégrer un tel salaire a leurs masses salariales ça t'élimine déjà 60 a 70 % des clubs Français et Italiens et 40 a 50% des clubs Allemands et Espagnols. Aux pourcentages restant tu élimine les tops clubs qui n'ont aucuns intéret a acheter Jones (Juve, bayern, psg,réal...) sa te laisse trés peu de possibilités pour fourguer ton joueur dans les championnats attractifs. Reste les exotiques (chine, MLS....) où le salaire ne pose pas trop de problème mais là encore faut-il que le père Jones accepte d'y aller. Malheureusement a l'heure actuelle il est presque plus facile d'acheter un Varane que de vendre un Jones.

Pour ce qui est des clubs Anglais le salaire ne pose pas de soucis en lui même mais il va y avoir un autre problème : la masse salariale des clubs.Elle est juste monstrueuse en BPL car la plupart des clubs balance des contrats de dingues pour attirer les joueurs. Même si la manne des droits TV ne met pas en danger l'économie des clubs quand a cette masse salariale ils ne peuvent éternellement empiler des joueurs.

D’ailleurs la relative inactivité de United sur les transfert est pour moi plus lié a une volonté de maîtrise de  cette masse salariale  qu'a une forme de radinerie.  United est l'un des rares clubs dont la masse salariale est inférieur a 50%  de la valeur de l'effectif ( https://www.theguardian.com/football/2018/jun/06/premier-league-finances-club-guide-2016-17 ) et je pense que Woodward a pour ordre de ne pas dépasser cette limite pour ne pas impacter les revenus du club.

Mais comme les ventes quasi nulles (couplés aux demandes salariale iréels de certains agents et joueurs) ne permettent pas de faire baisser cette masse, et que les proprios du club a la différences de ceux de City, Chelsea ou du PSG n'injectent pas d'argent par le biais de contrats de sponsoring douteux, je pense qu'il faudra beaucoup plus de temps au coach ( quelque soit ce coach) pour assainir qualitativement l'effectif.

 

Et tout cela montre bien le manque de cohérence de l'intégralité de l'institution. En plus de surpayer le prix des joueurs, nos dirigeants font la même erreur sur les salaires. 

Il n'y a qu'à regarder tous nos salaires, tous sont exagérés, du coach à Lindgard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnols ne sont pas si riches, ils transfèrent à crédit grâce à des accords avec les banques. C'est pour ça que le Barça a un sponsor maillot, depuis une petite dizaine d'années. Le Real sait que s'il veut rebâtir suite au départ de CR7 va devoir acheter à crédit Hasard,  Courtois et tutti quanti...

Le problème des clubs anglais c'est qu'ils sont complètement déconnecté du réel avec leurs énormes revenus en terme de droits tv. Un club de milieu / bas de tableau peut facilement claquer 30 à 40 millions sur un joueur moyen, il n'y a qu'à voir Everton qui depuis 2 ans, claqué 50 millions par joueur au minimum...

En Europe,  les clubs les mieux gérés sont les clubs allemands  quelques clubs italiens comme la Juve , et Lyon. Le reste c'est juste de la folie. Combien de clubs ont frôlé la banqueroute ou l'ont connue, et pas des moindres, comme Valence, Parme, les 2 clubs de Milan, l'Atletico Madrid, la Lazio...

Manchester, pour moi, est plutôt bien géré avec des beaux contrats de partenariat et sponsoring mais je trouve que l'argent,  sur le marché des transferts est mal utilisé. Lukaku ne vaut pas 100M, Mata n'en valait pas 45 et Rojo ne valait pas les 20M que le clubs à débourser pour l'avoir par exemple, et au delà de leur salaires astronomiques, le problème est que, si par chance le club réussit à les vendre, ils sont vendus à perte...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" Nous avons commencé le match avec beaucoup de joueurs qui ne seront pas dans notre équipe le 9 août. Ce n'est pas mon équipe, pas même la moitié, pas même 30% de mon équipe. Alors ne regardez pas ça.

C'est quoi encore cette déclaration horrible...? 

 

(concernant Martial) Son bébé est né, il l'a eu - c'est un bébé magnifique et grâce à dieu il est en bonne santé. Mais il devrait être là désormais. Et il ne l'est pas.

Voila ce qui arrive quand on traite ces joueurs comme tu les traites espèce d'incapable. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon il me fait déjà complètement ch***!! Arrête de te plaindre !!! Ton équipe c’est toi qui l’a construit !! Si les dirigeants ne veulent pas forcément acheter les joueurs que tu veux c’est normal! Tu montres absolument rien ! Et c’est pas en rajoutant un DC et un ailier droit que ça va tout changer! Des équipes bien moins fortes sur le papier montre 1000 fois plus que nous! 

Ca fait 3 ans qu’il est là et 2ème fois qu’il sabotte la pré-saison! Est-ce que tu entends Guardiola et Pochetinno pleurnicher dans la presse! 

Aujourd’hui il a absolument rien apporté à notre club depuis son arrivée ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Manchester United a été balayé par Liverpool en amical (1-4), dans la nuit de samedi à dimanche, José Mourinho a égratigné ses dirigeants en conférence de presse d'après-match, mécontent du mercato. «J'aimerais avoir deux joueurs de plus mais je pense que je n'en aurais pas deux», a lâché Mourinho. «Il est possible que j'en aie un. J'ai donné une liste de cinq noms il y a quelques mois et j'attends toujours de voir s'il est possible d'avoir l'un de ces joueurs-là», a-t-il poursuivi. Relancé sur le retour à venir des mondialistes, Mourinho a insisté sur le mercato : «Ça n'a rien à voir avec des renforts. Des renforts, ce sont des joueurs que je veux acheter et ajouter à mon équipe.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-jose-mourinho-veut-deux-joueurs-mais-ne-pense-pas-les-avoir/926598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est de sa faute si le club n'arrive pas à avoir 2/5 des joueurs qu'il veut ?  juste 1 ? Et vous continuez de me dire que c'est SON équipe ? :D 

 

Le jeu est merdique , sur .Mais s'il n'a pas les moyens de son projet ( et j'entends la les moyens financiers et humains ) bah...il fait du bricolage.Et le bricolage , ce n'est jamais efficace longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le défendre un minimum et ne pas tomber dans la critique facile...

Mais bricolage ou pas, il donne plus la sensation de subir la situation et d'etre dépassé que de pouvoir s'adapter et faire avec ce qu'il a en parlant comme cela... car ce qu'il dit, c'est ce que la plupart des coachs peuvent dire également, tous n'ont pas les joueurs forcément qu'ils aimeraient avoir mais pourtant ça ne les empeche pas de bricoler autrement que ce que lui fait...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu le fais...et c'est tout à fait normal d'essayer de chercher des coupables à notre situation.Mourinho avec sa comm en fait partie , c'est une évidence.Il est critiquable mais je crois aussi qu'il est dans une situation fragile et je n'ai jamais eu devant moi depuis que je le connais ce mourinho.C'est effarant.Et , cette image qu'il renvoit est affreuse pour le club , pour lui et pour les joueurs.

Aprés une image renvoit aussi à une réalité quelque part , la sienne , le club aussi.On peut cracher sur tous les entraineurs qui passent aprés fergie.Mais si à un moment donné , ils ont tous les mémes problémes , il est temps aussi de regarder ( sans les deresponsabilier ) ailleurs , c'est à dire au club , son board , sa philisophie , la qualité de ces joueurs présents , etc.

 

Il ne devrait pas trouver des excuses sur le retard de la coupe du monde.On le saura de toute facon aprés 3 semaines de compétitions que les joueurs n'étaient pas prets à revenir.Mon probléme actuel : comment construire une équipe si on n'a pas les joueurs qu'il faut car le board refuse de payer des transferts qu'il juge élévés ? C'est quoi la solution ? Genre pour le board : non...bale , c'est trop cher , mou , prend gomez...et ...et ...tu peux en faire un bale ...et puis t'as chong...allez ...c'est comme fergie avec beckham ...deux ou trois entrainements sur des coup de pieds arrétés et on l'aura notre nouveau beckham...car on est manchester united , fucking legend et qu'on a le meilleur centre de formation du monde..allez mou...t'es un grand entraineur et tu peux le faire.....on ne veut pas dépenser de l'argent ...ca doit aller dans les poches des glazer ou pour payer les dettes....Allez Mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les dirigeants ne sont pas en partie responsables également, je dis juste que beaucoup d'autres coachs font avec les moyens du bord et n'ont pas des enveloppes de 250 millions à chaque mercatos, pour autant, ça ne les empeche pas de produire du jeu... car avec les joueurs qu'il a à sa disposition, meme si tous ne sont pas le gratin du foot mondial, il pourrait proposer autre chose tout de meme... et sur ce point, les dirigeants ne sont pas quand meme pas derrière lui à lui dicter le schéma tactique et les intentions de jeu si?

C'est sur que pour qu'il en arrive à tirer sur tout et n'importe qui comme il le fait actuellement, c'est que la situation est peu reluisante en coulisses... mais cela ne renvoie pas une bonne image, ni pour lui, ni pour le club et sa façon de critiquer ouvertement les joueurs me gonfle car pour la plupart, ce n'est pas forcément cette méthode qui est la bonne si tu comptes derrière en tirer le meilleur...

Le principal reproche que je ferai à Mourinho pour ma part, outre sa communication qui lui donne une image de Caliméro par moment, c'est surtout qu'il soit borné dans ses méthodes/pratiques sans jamais essayer de s'adapter... quelque part c'est bien mais bon... quand ça ne marche pas, beaucoup moins.

Sinon contre Liverpool, c'est 4 buts encaissés mais je n'ai pas vu le matche non plus, je regarde jamais les pré-saisons de toute manière.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas l''équipe pour jouer au foot et que c'est normal de se faire éliminer face à Séville en ayant 1 occasion sur les 2 matchs, normal de se faire dominer par la moitié des équipes du championnat.. Mourinho mérite pas forcément un meilleur effectif mais l'effectif mérite un meilleur coach qui crée du jeu sans avoir besoin des meilleurs joueurs à chaque poste, un coach qui te soutient et te descende pas dans les médias tous les 3 matchs...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Du bricolage avec Pogba,Lukaku,Martial,Sanchez,Mata,Matic....... il est juste dépassé et n’arrive pas à créer avec un effectif largement au niveau de Liverpool ou Tottenham 

Oui ! Juste rappelle moi qui les as fait venir ce que tu estimes etre meilleurs que liverpool ou tottenham ? Y a que mata et martial qu'il a trouvé déja au club.Je tiens à rappeler qu'avec mata tu ne peux faire que du bricolage , qu'avec martial , bah , faut qu'il aie envie le pauvre , faut le traiter avec de la douceur , lui faire du shampoing , le caresser lorsqu'il n'a pas la banane ou que sa femme le quitte ..

En terme d'état d'esprit dans ce groupe y a lukaku , matic , sanchez ( dans un certain sens ) , valencia et young qui tiennent la route et qui ne se sont pas noyés l'année derniére.

Martial pleurnichait.Rashford , bah on a vu que ca a donné et confirmé en selection : il n'est pas encore prét.

Pogba , c'était en dent de scie.

Smalling , rojo , jones ...bah , avant le match , c'était pile ou face...ils te bouffent du costa puis glissent face à l'hasard ( jeu de mot pourri ..).

 

Voila...ce n'est pas la joie ...mais mourinho a sa reponsabilité dedans , oui...mais laquelle exactement ? C'est ce qu'on devrait débattre et la je ne vois que rarement des gens capables d'en faire .C'est trop facile de se dire : il est responsable , point.

Décortiquons le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kakim a dit :

Oui ! Juste rappelle moi qui les as fait venir ce que tu estimes etre meilleurs que liverpool ou tottenham ? Y a que mata et martial qu'il a trouvé déja au club.Je tiens à rappeler qu'avec mata tu ne peux faire que du bricolage , qu'avec martial , bah , faut qu'il aie envie le pauvre , faut le traiter avec de la douceur , lui faire du shampoing , le caresser lorsqu'il n'a pas la banane ou que sa femme le quitte ..

En terme d'état d'esprit dans ce groupe y a lukaku , matic , sanchez ( dans un certain sens ) , valencia et young qui tiennent la route et qui ne se sont pas noyés l'année derniére.

Martial pleurnichait.Rashford , bah on a vu que ca a donné et confirmé en selection : il n'est pas encore prét.

Pogba , c'était en dent de scie.

Smalling , rojo , jones ...bah , avant le match , c'était pile ou face...ils te bouffent du costa puis glissent face à l'hasard ( jeu de mot pourri ..).

 

Voila...ce n'est pas la joie ...mais mourinho a sa reponsabilité dedans , oui...mais laquelle exactement ? C'est ce qu'on devrait débattre et la je ne vois que rarement des gens capables d'en faire .C'est trop facile de se dire : il est responsable , point.

Décortiquons le probléme.

Le problème est simple, IL est toujours à se plaindre après 2 ans et est incapable de se remettre en question.

Les manquements au sein de cet effectif sont criants, mais ils ne datent pas de cet été. Nous, supporters, les avons remarqués depuis plusieurs années. Visiblement notre coach, non, puisqu'il cible toujours le même type de recrues : DC et AiG.

Après niveau fond de jeu, ce qui est de l'entière responsabilité du coach. Alors, là c'est le summun, en 2 ans, nous n'en avons absolument aucun. Et ça, c'est tout bonnement indéfendable.

Ce coach est complètement dépassé, que ce soit vis-à-vis du recrutement, de la gestion d'un effectif, ou dans la création de jeu.

Il n'est bon qu'à ce plaindre. Il a fait une liste de 5 noms, et je suis sûr, connaissant l'homme, que chacun de ces joueurs appartient à un grand club, et coûtent dans les 100 patates chacun. Surtout qu'il en déjà au un, Fred, à 50m€. Normal, que les dirigeants se méfient désormais. 50m€ un joueur qui n'est même pas rentré en jeu au mondial.

Après effectivement, il n'est pas le seul, Woodwart est tout aussi incompétent. Cela est une évidence. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a une communication détestable !

Le jeu est immonde et oui il a les joueurs pour créer du jeu !!!!!!

A force de lessiver les joueurs surtout émotionnellement bah oui certains vont lâcher !

L’effectif est déjà bon ! Lui ne sait pas du tout le sublimer ! Et c’est pour ça qu’on doit recruter ! Et Mourinho la seule saison de sa carrière ou son équipe jouait vraiment au foot c’etait au Réal et il a dû avoir Ronaldo-Benzema-Ozil-Di Maria-Higuain à leur top en plus de Kaka-Xabi Alonso-Pepe-Ramos.... bref la seule fois où il a gagné sans avoir le meilleur effectif c’est avec la CL avec l’inter milan en jouant en contre et a 11 derrières... et ça remonte à presque 10 ans.

La comparaison qu’il tenait il y a 6-7 ans avec Klopp ou Guardiola bah aujourd’hui fait très mal!  

Et dans le jeu juste une comparaison vite fait mais avec les recrues Pogba-Lukaku-Sanchez et encore Rashford c’est 512 tirs l’an passé. Exactement la même stat qu’en 14-15 avec Van Persie et Rooney cramé et Di Maria

Modifié par Rooney_24
propos offensants retirés

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Le problème est simple, IL est toujours à se plaindre après 2 ans et est incapable de se remettre en question.

Les manquements au sein de cet effectif sont criants, mais ils ne datent pas de cet été. Nous, supporters, les avons remarqués depuis plusieurs années. Visiblement notre coach, non, puisqu'il cible toujours le même type de recrues : DC et AiG.

Après niveau fond de jeu, ce qui est de l'entière responsabilité du coach. Alors, là c'est le summun, en 2 ans, nous n'en avons absolument aucun. Et ça, c'est tout bonnement indéfendable.

Ce coach est complètement dépassé, que ce soit vis-à-vis du recrutement, de la gestion d'un effectif, ou dans la création de jeu.

Il n'est bon qu'à ce plaindre. Il a fait une liste de 5 noms, et je suis sûr, connaissant l'homme, que chacun de ces joueurs appartient à un grand club, et coûtent dans les 100 patates chacun. Surtout qu'il en déjà au un, Fred, à 50m€. Normal, que les dirigeants se méfient désormais. 50m€ un joueur qui n'est même pas rentré en jeu au mondial.

Après effectivement, il n'est pas le seul, Woodwart est tout aussi incompétent. Cela est une évidence. 

Non , le probléme n'est pas simple.Si le probléme était Mourinho ..tu sais ..on n'aura méme pas à recruter mourinho...Pendant ces 5 ( et non 2 ) derniéres années , on n'a aucun fond de jeu , ni avec moyes ni avec Van gaal .Moyes a construit everton avec un systéme de jeu rapide et efficace , pareil pour Van gaal qui avant de venir chez nous raméne la hollande en demi finale et a tout remporté avec alkmaar si mes souvenirs sont bons avec du trés beau jeu.Donc , déja , non ce n'est pas si simple.J'aurai aimé que l'éviction de Mourinho soit la solution , j'aurai été dans votre camp.

Super , les manquements ne date pas d'hier , elles datent de ferguson ..tu fais comment pour les changer ? Par priorté ..simple et tu fais comment pour acheter toute une équipe ? bah tu commences petit à petit , t'avais ferdinand , vidic , evra qui sont partis ( toute ta défense , et t'as qui pour les remplacer à l'époque ? ) , t'as carrck fini , t'as scholes et giggs parti , il te reste qui ? fletcher le mourrant ?  et l'attaque ? Ca fait des années et des années que tu t'en remettai juste à rooney ..bah voila ...on paie la m**** de fergie.Il nous a laissé powell , cleverley , wellbeck , evans pour nous reconstruire ..super ...et etre au top face à aguero , silva , hazard, costa ...hein ? des retouches ? Y avait un chantier et chaque coach a ajouté qqe chose mais ausi sa m**** personnel.Faut pas tout jeter sur Mourinho , il te raméne pogba , zlatan , bailly , matic , lukaku , lindelof et mkhitaryan.Y a combien de flops sur ces joueurs ? Mkhi et lindelof dans un certain sens. Il fait pas mal pour un recruteur....qui est dépassé.Compare le avec les recrutements de VG ou de moyes pour voir ....ou avec les autres équipes qui rachéte 7 joueurs et finit par lacher 4 ...c'est pas mal.

Et puis tu voulais qu'il envoie ch*** toute l'ancienne équipe..j'aurai été pour..mais vous etes des puristes..et tout le monde se rappelle du taulé quand il a laché schneiderlin , rooney et scwheini....soyez coherents 5 min ...

 

Aprés je viens de te citer ces recrutemnts , non , il n'est pas dépasse coté recrutement , c'est bon.Il est dépassé par la gestion de l'équipe oui...il dit que les joueurs ne veulent pas faire des efforts..la je propose que les joueurs finissent par selectionner l'entraineur qui leurs plaisent pour arreter cette supercherie....Pour le style du jeu , je suis d'accord avec toi , j'étais contre sa venue car je n'aimai pas le style défensif ( et je ne l'aime pas encore ) mais c'est son style , on le sait et il n'arrive pas à en convaincre notre super effectif qu'on croit etre meilleur que liverpool ou tottenham... 

 

Il a le droit de se plaindre s'il n'a pas les achats qu'il veut pour les objectifs qu'ils se sont fixés.Les achats , c'est le truc du board , pas le sien.On est le club le plus riche mais on joue petit bras pour de gros gains ( quand c'est tenu par des américains , ca donne ca ).Tu veux donc lui donner une recrue et avoir les résultats que tu veux ? Genre un athléte te demande du matériel , un logement , de la bouffe et du temps et tu lui dois hé mon gars....je te donnerai de la bouffe mais raméne moi une médaille ..le reste tu te débrouilles..super!

Non , je ne pense pas qu'il soit le seul responsable et tu vois tout le long j'admet sa communication affreuse ( et peut etre trop sincére )  , son style défensif qui ne me plait pas , les résultats encore limité....J'admets ses torts et je cherche aussi , comme tu devrais le faire , à voir au dela , sans le rendre seul coupable de notre sitution...parce qu'aprés qu'il soit viré , vous ferez la meme chose avec le prochaine et vous continuerez à etre ..aveuglé par notre histoire ( liverpool ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakimton dernier message à été masqué soit un peu plus mesuré dans tes propos s'il te plaît et arrêtez cette guguerre vous avez tous les deux des arguments mais inutile d'en venir aux vulgarités si vous ne savez pas discuter et débattre ignorez vous. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****..si Mourinho arrive à déclancher autant d'animosité sur un forum, j'imagine même pas ce que ça doit être dans le vestiaire.....surtout après certaines déclarations....

J'ai lu un peu votre conversation. Je pense que vous avez raison un peu tous les deux sur certains aspects. Mourinho n'est pas LE seul responsable mais il l'est en partie, de par ses choix, sa com, ses transferts. Maintenant vers sur que chercher le coupable uniquement chez Mourinho ça me semble impossible. 

 

Comme dis précédemment, les 3 derniers entraîneurs sont tous responsables, car pas un seul n'a identifié nos vrais problèmes d'après Ferguson et c'est là où je rejoint kakim. Chacun a voulu faire ce qu'il voulait sans vraiment s'occuper des priorités. 

 

Aujourd'hui, le club paie ces 5 années désastreuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

@kakimton dernier message à été masqué soit un peu plus mesuré dans tes propos s'il te plaît et arrêtez cette guguerre vous avez tous les deux des arguments mais inutile d'en venir aux vulgarités si vous ne savez pas discuter et débattre ignorez vous. 

Ah bon ? ce n'est pas vulgaire de dire que quelqu'un a des photos de moi à poil ? ?? d'insinuer que je suis une p*** à webcam à mourinho ? Ce n'est pas vulgaire ca ? vous n'effacez pas ca ?

J'en ai rien à cirer de lui , je ne suis pas en guerre.Mais ne me demandez pas de rester à poiroter lorsqu'il m'attaque personnellement .Et je ne le ferai pas.Vous affacez ces propos injurieux et je passe outre.Et bien entendu , je n'ai aucun interet a lui adresser la parole.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

p*****..si Mourinho arrive à déclancher autant d'animosité sur un forum, j'imagine même pas ce que ça doit être dans le vestiaire.....surtout après certaines déclarations....

J'ai lu un peu votre conversation. Je pense que vous avez raison un peu tous les deux sur certains aspects. Mourinho n'est pas LE seul responsable mais il l'est en partie, de par ses choix, sa com, ses transferts. Maintenant vers sur que chercher le coupable uniquement chez Mourinho ça me semble impossible. 

 

Comme dis précédemment, les 3 derniers entraîneurs sont tous responsables, car pas un seul n'a identifié nos vrais problèmes d'après Ferguson et c'est là où je rejoint kakim. Chacun a voulu faire ce qu'il voulait sans vraiment s'occuper des priorités. 

 

Aujourd'hui, le club paie ces 5 années désastreuses. 

Je rebondis sur ton point sur les entraineurs : Je ne pense pas que les trois entraineurs ( aussi responsables soient ils ) soient les responsables.Les joueurs aussi n'y mettent pas de leurs ames dans cette affaire.On etait obligé de ramener un gros personnage comme zlatan pour remonter la sauce.Lorsque tu vois lukaku en fin de saison crier sur les joueurs tu te dis bah y au moins un manque de personnalité et de leadership dans le groupe ( smalling capitaine ).

Oui , il y a un probléme aussi profond dans cet effectif.

Y a un probléme de vision sportive long termiste que ferguson avait a lui tout seul.Peut etre qu'on a besoin d'un directeur sportif à cote de l'entraineur pour guider la barque de ce club sur le long terme.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kakim a dit :

Ah bon ? ce n'est pas vulgaire de dire que quelqu'un a des photos de moi à poil ? ?? d'insinuer que je suis une p*** à webcam à mourinho ? Ce n'est pas vulgaire ca ? vous n'effacez pas ca ?

J'en ai rien à cirer de lui , je ne suis pas en guerre.Mais ne me demandez pas de rester à poiroter lorsqu'il m'attaque personnellement .Et je ne le ferai pas.Vous affacez ces propos injurieux et je passe outre.Et bien entendu , je n'ai aucun interet a lui adresser la parole.

Ce n'était pas vulgaire à proprement parler, offensant ok mais pas vulgaire comme tu l'as été dans ta réponse qui n'était absolument pas acceptable. J'ai éditer son message pour retirer ces propos, mais tu devrais prendre un peu de recul au départ je ne pense pas que @antoinepittet voulait "t'attaquer".

 

Et maintenant vous vous ignorez et on revient au sujet, pas de HS supplémentaire. Merci.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ce n'était pas vulgaire à proprement parler, offensant ok mais pas vulgaire comme tu l'as été dans ta réponse qui n'était absolument pas acceptable. J'ai éditer son message pour retirer ces propos, mais tu devrais prendre un peu de recul au départ je ne pense pas que @antoinepittet voulait "t'attaquer".

 

Et maintenant vous vous ignorez et on revient au sujet, pas de HS supplémentaire. Merci.

pour moi , c'était trés vulgaire  , mais je vais passer outre

 

fin du hs.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...