Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

c'est faux, United compte, sinon on aurait déjà Neymar Bale et Bonucci dans nos rangs. Ne dis pas n'importe quoi...un club qui dépense sans compter recrute Savic et laisse filer Fellaini

 

Je dis pas non plus qu'on va claquer 500 millions à chaque mercato, mais que Mourinho dispose d'au moins 200 millions cet été oui, largement. Mais il est content de son effectif c'est ça que vous comprenez pas. Il attend juste Willian en échange de Martial quand Hazard aura signé au Real, et puis le reste c'est ok. Peut être un défenseur central et c'est finit. Le mec est complètement à l'ouest. Et n'oublie jamais qu'il est amoureux de Fellaini. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le mec n'est pas content d'aligner Young et Valencia sur les cotés, ni de Smalling et Jones, et il chie sur Martial et Rashford à longueur de temps, ne me dis pas qu'il est content. United ne peut juste pas dépenser des sommes astronomiques en claquant des doigts comme tu le pense, c'est tout.

Le mec pleure pour avoir un défenseur, Bale et Kroos ou Milin machin chose, mais on n'a pas les moyens, point.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

non le mec n'est pas content d'aligner Young et Valencia sur les cotés, ni de Smalling et Jones, et il chie sur Martial et Rashford à longueur de temps, ne me dis pas qu'il est content. United ne peut juste pas dépenser des sommes astronomiques en claquant des doigts comme tu le pense, c'est tout.

Le mec pleure pour avoir un défenseur, Bale et Kroos ou Milin machin chose, mais on n'a pas les moyens, point.

 

"point" ?

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakim

Là où je veux en venir avec Guardiola, c'est que lui, il a clairement identifié quels joueurs ils ne voulaient plus et surtout à quels postes il devait se renforcer et avec quels profils de joueurs pour mettre en place ses idées de jeu. Il a tranché dans le vif et a mis l'argent qu'il faut pour avoir ce qu'il voulait. Clair, net, précis, limite abrupte mais les résultats parlent pour lui.

Klopp il a voulu faire le romantique, mais il a bien compris que les carences à certains postes devaient être comblées et il l'a fait dès qu'il en a eu la possibilité.

Je n'ai pas dit que Mourinho avait fait avorté des transferts. Je dis que chaque année, on voit d'excellents joueurs ou des joueurs avec un beau potentiel venant de clubs plus modestes (donc plus facile à convaincre de signer) filer chez nos concurrents locaux ou européens, et que l'on ne soit pas capable d'en signer un seul me sidère.

Quand je parle de mercato FIFA, j'ai à l'esprit que n'importe quel ahuri suivant un tout petit peu le foot peut se dire : on signe Bale, Kroos, Varane, Sandro, Boateng etc etc... A quoi servent les scouts bon sang ?

Quant aux dépenses, toi à la place du board, tu continues à faire un chèque en blanc à Mourinho alors que le jeu est plus que médiocre et les résultats insatisfaisants ?

Après je ne veux pas tout mettre sur le dos de Mourinho, le problème va au-delà d'un seul individu, mais je n'ai pas le sentiment que c'est avec lui que la situation s'améliorera. Et par ailleurs, son attitude et ses déclarations commencent à me faire penser qu'il n'attends qu'une chose, c'est de se faire virer pour toucher son chèque

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod 

Sur le cas guardiola , justement , il avait moins de changements à faire car il avait déja une bonne structure et une bonne équipe.C'est ce que je que soulignai.Mourinho a pris plus de temps mais il aurait du virer trés rapidement certains.Je suis d'accord.D'ailleurs quand tu vois ce que ca fait de virer schweini :D ..tu dis qu'heureusement qu'il a laissé rooney une année de plus .

L'exemple klop , justement pour tous les romantiques MU : dépenser trés peu pour avoir de trés bons joueurs , c'est trés trés rare aujourd'hui.Pour avoir du résultat tu dois mettre du cash , le romantique l'a compris , nos fans comme notre board doivent le comprendre :)  ( il n'est pas nécésaire de toujours cracher mais on va cracher et on en parlera dans un autre sujet mais je suis pour qu'on soit les premiers à tirer et etre le premier a mettre le max de cash ).

J'attends des exemples  de joueurs trés bons que nous aurons refusé.Ce que tu dis c'est une théorie et je veux des preuves que mourinho les aurait refusé .Il sera fautif dans ce cas .

Tu as raison pour nos scouts , c'est une trés bonne question mais je n'ai malheureusement pas de réponses.

Moi à la place du board je tronche et je sais à la fin de la saison , je soutiens ce coach et je connais déja les joueurs qu'il veut et je le soutiens ou j'en cherche un autre..je n'attends pas la fin de l'été pour mettre et l'entraineur et surtout le club dans le petrin.

 

Peut etre...Peut etre qu'il n'est pas l'homme de la situation.Mais on va la faire notre traversée du désert si on n'arrive à voir la réalité en face : On est riche mais on ne veut pas dépenser , on veut une grande équipe mais sans patienter.On veut un coach jeune qui déniche des pépites tout en affrontant des ogres dans notre championnat.On veut du jeu et on a ...cette équipe.

On veut tout....Et on n'aura ...rien !

 

Mourinho n'est pas un ange et j'étais méme contre sa venue.Mais il ne faut pas tout lui porter sur le dos et il faut analyser et comprendre la reponsabilité de chacun.Car enfin , on sait que Mourinho partira un jour mais que nous devons de soutenir notre club .Et ce club ne remontera pas la pente avec nos anciens réves de grandeurs et nos éxigences ( liverpool n'est pas un cas isolé ou irréel).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly (s'il ne se blesse plus), Lindelof (s'il retrouve ses burnes), Matic, Dalot, dire qu'on ne sait plus faire d'affaires, c'est un peu tiré par les cheveux. Quand tu vois que Dieu Guardiola ou le Pape Klopp, dépensent sans compter pour des seconds couteaux, je ne vois pas en quoi, ils sont plus méritant que le Mou.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

J'attends des exemples  de joueurs trés bons que nous aurons refusé.Ce que tu dis c'est une théorie et je veux des preuves que mourinho les aurait refusé .Il sera fautif dans ce cas .

Par exemple, sur ces deux dernières années (pour coller avec la présence de José), des joueurs comme Kanté (35M) Pjanic (35M), Hummels (35M), Douglas Costa (40M), Umtiti (25M), Bernardo Silva (50M), Lenglet (35M), Salah (40M), Brozovic (5M), Guerreiro (12M), D.Sanchez (40M), Semedo (30M), Tolisso (40M), Mané (40M) .... auraient été je pense des pistes intéressantes à des prix "raisonnables", parmi d'autres que je dois oublier, à des postes où nous avons des besoins et je ne crois pas qu'on se soit penché sur beaucoup d'entre eux.

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bailly (s'il ne se blesse plus), Lindelof (s'il retrouve ses burnes), Matic, Dalot, dire qu'on ne sait plus faire d'affaires, c'est un peu tiré par les cheveux. Quand tu vois que Dieu Guardiola ou le Pape Klopp, dépensent sans compter pour des seconds couteaux, je ne vois pas en quoi, ils sont plus méritant que le Mou.

Beaucoup de "si" quand même. Et Dalot j'attends de voir, je suis pas encore convaincu.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Par exemple, sur ces deux dernières années (pour coller avec la présence de José), des joueurs comme Kanté (35M) Pjanic (35M), Hummels (35M), Douglas Costa (40M), Umtiti (25M), Bernardo Silva (50M), Lenglet (35M), Salah (40M), Brozovic (5M), Guerreiro (12M), D.Sanchez (40M), Semedo (30M), Tolisso (40M), Mané (40M) .... auraient été je pense des pistes intéressantes à des prix "raisonnables", parmi d'autres que je dois oublier, à des postes où nous avons des besoins et je ne crois pas qu'on se soit penché sur beaucoup d'entre eux.

Beaucoup de "si" quand même. Et Dalot j'attends de voir, je suis pas encore convaincu.

Superbes exemples ..je les aurai pris moi aussi ! 

Mais qui dit qu'on n'a pas fait d'offre et que le joueur ou le club a refusé ?  C'est ce que je demandai en fait dans ma question .

Avec un Mané , Umtiti et kanté ,on aurait bouclé nos besoins pour les 5 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod

c est pas etre un mouton que de se dire que la saison n est pas commencé , la VRAI saison , pas ces tournoi amicaux pour le merchandising

Peut etre que JM attend le retour des mondialistes pour les faire jouer dans de meilleurs conditions

on aurait l air bien si a 1 semaine du début du championnat , José nous fait une Bielsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kakim a dit :

Superbes exemples ..je les aurai pris moi aussi ! 

Mais qui dit qu'on n'a pas fait d'offre et que le joueur ou le club a refusé ?  C'est ce que je demandai en fait dans ma question .

Avec un Mané , Umtiti et kanté ,on aurait bouclé nos besoins pour les 5 prochaines années.

on les veut tous ces joueurs mais y a le tarif UNITED

il y a 29 minutes, MacLeod a dit :

Par exemple, sur ces deux dernières années (pour coller avec la présence de José), des joueurs comme Kanté (35M) Pjanic (35M), Hummels (35M), Douglas Costa (40M), Umtiti (25M), Bernardo Silva (50M), Lenglet (35M), Salah (40M), Brozovic (5M), Guerreiro (12M), D.Sanchez (40M), Semedo (30M), Tolisso (40M), Mané (40M) .... auraient été je pense des pistes intéressantes à des prix "raisonnables", parmi d'autres que je dois oublier, à des postes où nous avons des besoins et je ne crois pas qu'on se soit penché sur beaucoup d'entre eux.

Beaucoup de "si" quand même. Et Dalot j'attends de voir, je suis pas encore convaincu.

Ca c est pas le tarif UNITED

les agents le savent et s en servent UNITED a du pognon alors faut cracher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a un tarif United, mais comme il y a un tarif City, Psg, Real, Barça... faut pas croire que seul United sur paie ses joueurs sur le mercato...

Plus de 40 millions pour Malcolm pour le Barça, si cela ne s'appelle pas surpayer un joueur...

Le souci avec Mourinho c'est que, depuis qu'il est à United, je trouve qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur des joueurs et à les faire progresser...

Martial, Rashford, Lingard, Herrera, Darmian... stagnent, ne passent pas le palier que Mourinho à pu faire passer à certains de ses anciens joueurs par le passé et c'est ce qui me déçois le plus.

Ce qui me déçoit aussi,  c'est les lacunes criantes dans certains secteurs de jeu, mais on empile les joueurs offensifs ou milieu de terrain, sans recruter de latéral gauche ou de buteur remplaçant pour faire souffler Lukaku...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suzuya a dit :

Bien sûr qu'il y a un tarif United, mais comme il y a un tarif City, Psg, Real, Barça... faut pas croire que seul United sur paie ses joueurs sur le mercato...

Plus de 40 millions pour Malcolm pour le Barça, si cela ne s'appelle pas surpayer un joueur...

Le souci avec Mourinho c'est que, depuis qu'il est à United, je trouve qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur des joueurs et à les faire progresser...

Martial, Rashford, Lingard, Herrera, Darmian... stagnent, ne passent pas le palier que Mourinho à pu faire passer à certains de ses anciens joueurs par le passé et c'est ce qui me déçois le plus.

Ce qui me déçoit aussi,  c'est les lacunes criantes dans certains secteurs de jeu, mais on empile les joueurs offensifs ou milieu de terrain, sans recruter de latéral gauche ou de buteur remplaçant pour faire souffler Lukaku...

Je comprends tout à fait que tu sois déçu, mais ça fait des années que Mourinho ne fait plus passer de pallier à quiconque. La dernière fois qu'il a réellement fait progresser un joueur, c'était à l'Inter. Sur ce point il fallait pas s'attendre à monts et merveilles. Il a perdu ce petit truc en plus, maintenant il se contente de parquer le bus et de tout miser sur ses individualités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Calum a dit :

Je comprends tout à fait que tu sois déçu, mais ça fait des années que Mourinho ne fait plus passer de pallier à quiconque. La dernière fois qu'il a réellement fait progresser un joueur, c'était à l'Inter. Sur ce point il fallait pas s'attendre à monts et merveilles. Il a perdu ce petit truc en plus, maintenant il se contente de parquer le bus et de tout miser sur ses individualités. 

Le problème de Mourinho c'est qu'il a gagné "presque" tous ses titres en blindant derrière et en contrattaquant avec des individualités. Exactement comme la France a gagné la CDM et comme beaucoup d'équipe qui sont allés jusqu'en quart on fait (Russie, Suède, France, Etc...). Et je pense que malheureusement, ça va le conforter dans son idée. Sauf qu'on a pas M'Bappé ou Griezmann, mais on a Pogba, Sanchez, Lukaku et Lingard et il doit être persuadé que ça suffit. Pas sûr qu'il ait raison mais bon...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suzuya a dit :

Bien sûr qu'il y a un tarif United, mais comme il y a un tarif City, Psg, Real, Barça... faut pas croire que seul United sur paie ses joueurs sur le mercato...

Plus de 40 millions pour Malcolm pour le Barça, si cela ne s'appelle pas surpayer un joueur...

Le souci avec Mourinho c'est que, depuis qu'il est à United, je trouve qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur des joueurs et à les faire progresser...

Martial, Rashford, Lingard, Herrera, Darmian... stagnent, ne passent pas le palier que Mourinho à pu faire passer à certains de ses anciens joueurs par le passé et c'est ce qui me déçois le plus.

Ce qui me déçoit aussi,  c'est les lacunes criantes dans certains secteurs de jeu, mais on empile les joueurs offensifs ou milieu de terrain, sans recruter de latéral gauche ou de buteur remplaçant pour faire souffler Lukaku...

Malcom notre cellule recrutement l aurais pas payé 40m c est sur ! je pense que y  a pas que du coté de l effectif qu'il faut du changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Le problème de Mourinho c'est qu'il a gagné "presque" tous ses titres en blindant derrière et en contrattaquant avec des individualités. Exactement comme la France a gagné la CDM et comme beaucoup d'équipe qui sont allés jusqu'en quart on fait (Russie, Suède, France, Etc...). Et je pense que malheureusement, ça va le conforter dans son idée. Sauf qu'on a pas M'Bappé ou Griezmann, mais on a Pogba, Sanchez, Lukaku et Lingard et il doit être persuadé que ça suffit. Pas sûr qu'il ait raison mais bon...

Y a parquer le bus et parquer le bus. Quand des équipes comme la Russie ou la Suède parquent le bus, quand elles jouent contre l'Espagne ou l'Allemagne, ce n'est pas scandaleux. Ce sont des équipes plus faibles, qui jouent avec leurs armes et qui essaient (sur un match) de ne pas encaisser de buts car leur attaque est trop faible. 

Quand c'est la France c'est un peu plus discutable, avec le talent offensif dont elle dispose, mais sur un tournoi ça n'est pas choquant.

Mais quand, avec les atouts offensifs de United , on joue la défense, toute une saison, que l'on joue à domicile ou à l'extérieur, contre le dernier comme contre le premier, faut pas abuser non plus... 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Suzuya a dit :

Mais quand, avec les atouts offensifs de United , on joue la défense, toute une saison, que l'on joue à domicile ou à l'extérieur, contre le dernier comme contre le premier, faut pas abuser non plus... 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais vu justement que ce système de jeu à, en quelque sorte, dominé le mondial, c'est sûr que ça ba le conforter dans ses choix.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans une CdM tu peux plus te reposer sur la défense, car en coupe la priorité c'est surtout de ne pas perdre dans un 1er temps ; en cas de nul à la 90ème il reste les prolongations et les tirs au but. C'est plus "dramatique" : si tu perds un match c'est fini.

Dans un championnat, quand il y a plusieurs équipes fortes la victoire est plus "impérative" car un nul c'est 2 pts de perdus sur les concurrents (sauf en cas d'opposition contre un rival, où jouer le nul peut se concevoir). L'erreur est moins grave, par contre il faut être plus "ambitieux" dans le jeu sur la durée.

3 milieux plutôt défensifs, ça peut se concevoir à condition qu'ils se projettent, et participent aussi au jeu offensif, et puis il ne faut pas oublier le rôle des latéraux. Nous, on manque généralement trop de justesse dans le jeu de passe et les appels. Ce n'est pas simplement un problème de système de jeu. L'année dernière, je me suis demandé toute la saison en quoi pouvait bien constituer les entraînements. Espérons que les changements dans le staff de Mourinho apportent quelque chose d'intéressant de ce côté.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fait progresser les joueurs sur l'aspect tactique et mental. Faut espérer qu'avec le staff élargi, Carrick et McKiena dont tout le monde dit du bien, les joueurs progresseront techniquement.

De +, les contre éclairs, c'est plutôt une spécialité du Mou :

 

Après si les gars ne sont pas fichu de contrôler / passer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an passé on étais assez solide défensivement , mais devant malgré nos joueurs rapides on avait un jeu LENT c est ca qui doit changer

Martial Rashford Lukaku Sanchez et meme Lingard c est pas des Mbappé ou des Ronaldo a 20 ans mais sur 15-30m ils sont rapide et on a rarement mis des buts où on profitait de leurs vitesses ( le but de Rashford vs Liverpool ) le 9 pivot qui dévie l attaquant libre et rapide qui finit , et pas plus tard qu hier le but de Sanchez contre Milan !!!

Faut travaillez ca a l entrainement José

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MacLeod a dit :

Mais pour en revenir au sujet, là où j'en veux à Mourinho, c'est que voyant tout ça, et intelligent comme il est, il n'ait pas passé un grand coup de napalm dans le vestiaire pour virer tous les indésirables qu'on se coltine depuis des années.

Je ne pense pas que ce soit un choix de la part de Mourinho ( plutôt habitué a façonner rapidement un effectif) mais un des effets négatifs de la richesse générée par le marché Anglais. Si tu regarde sur le dernier mercato (hors hiver) le différentiel achats/ventes entre les 5 grands championnats européens ( http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/en-chiffres-football-l-angleterre-reste-la-reine-du-mercato-14-09-2017-7260531.php ) c'est flagrant a quel point les ventes sont faibles par rapport aux achats en Angleterre et a quel point la balance est négative.

En plus pour compliqué encore  le truc  le club peux décider de brader le prix de vente du joueur mais tu as le salaire du joueur. Jones par exemple c'est 5.7M (hors bonus).A moins que le gars accepte de baisser drastiquement son salaire en terme de clubs capables d'intégrer un tel salaire a leurs masses salariales ça t'élimine déjà 60 a 70 % des clubs Français et Italiens et 40 a 50% des clubs Allemands et Espagnols. Aux pourcentages restant tu élimine les tops clubs qui n'ont aucuns intéret a acheter Jones (Juve, bayern, psg,réal...) sa te laisse trés peu de possibilités pour fourguer ton joueur dans les championnats attractifs. Reste les exotiques (chine, MLS....) où le salaire ne pose pas trop de problème mais là encore faut-il que le père Jones accepte d'y aller. Malheureusement a l'heure actuelle il est presque plus facile d'acheter un Varane que de vendre un Jones.

Pour ce qui est des clubs Anglais le salaire ne pose pas de soucis en lui même mais il va y avoir un autre problème : la masse salariale des clubs.Elle est juste monstrueuse en BPL car la plupart des clubs balance des contrats de dingues pour attirer les joueurs. Même si la manne des droits TV ne met pas en danger l'économie des clubs quand a cette masse salariale ils ne peuvent éternellement empiler des joueurs.

D’ailleurs la relative inactivité de United sur les transfert est pour moi plus lié a une volonté de maîtrise de  cette masse salariale  qu'a une forme de radinerie.  United est l'un des rares clubs dont la masse salariale est inférieur a 50%  de la valeur de l'effectif ( https://www.theguardian.com/football/2018/jun/06/premier-league-finances-club-guide-2016-17 ) et je pense que Woodward a pour ordre de ne pas dépasser cette limite pour ne pas impacter les revenus du club.

Mais comme les ventes quasi nulles (couplés aux demandes salariale iréels de certains agents et joueurs) ne permettent pas de faire baisser cette masse, et que les proprios du club a la différences de ceux de City, Chelsea ou du PSG n'injectent pas d'argent par le biais de contrats de sponsoring douteux, je pense qu'il faudra beaucoup plus de temps au coach ( quelque soit ce coach) pour assainir qualitativement l'effectif.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l équipe a mis un article intéressant sur le mercato et les prix des joueurs qui ne sont pas prés de baisser

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prix-des-transferts-pourquoi-le-mercato-va-continuer-a-battre-des-records/925927

c est un peu HS par rapport a JM , mais ca rejoint ce que tu dit Samael , les clubs sont des plus en plus riches etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kakim a dit :

Mais qui dit qu'on n'a pas fait d'offre et que le joueur ou le club a refusé ?  C'est ce que je demandai en fait dans ma question .

Ah d'accord, j'avais pas capté comme ça. Du coup, je ne saurais pas te dire, je ne suis malheureusement pas dans les coulisses, mais je n'ai pas l'impression que l'on se soit penché sur beaucoup d'entre eux. Mais c'est mon ressenti, peut-être que je me trompe.

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

c est pas etre un mouton que de se dire que la saison n est pas commencé , la VRAI saison , pas ces tournoi amicaux pour le merchandising

Peut etre que JM attend le retour des mondialistes pour les faire jouer dans de meilleurs conditions

on aurait l air bien si a 1 semaine du début du championnat , José nous fait une Bielsa

Je ne risque pas de juger sur la pré-saison puisque je ne la regarde pas. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais il y a comme une atmosphère négative autour du club. Quand je vois Mourinho en conférence, on dirait qu'il est en phase terminale, sans énergie. D'accord les mondialistes sont pas là, mais c'est l'occasion de mobiliser le reste des troupes, particulièrement les plus jeunes, de leur faire sentir qu'en se donnant un fond ils peuvent avoir un rôle important dans le groupe. Et c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.

Et il fera pas une Bielsa, il est pas fumé du cerveau et il partirait pas sans son chèque.

Il y a 22 heures, redidevil a dit :

on les veut tous ces joueurs mais y a le tarif UNITED

Ca c est pas le tarif UNITED

les agents le savent et s en servent UNITED a du pognon alors faut cracher

Je fais le perroquet mais on est pas les seuls à bénéficier de tarifs spéciaux, d'autres gros clubs aussi.

Mais on est le seul club où le mec chargé de s'occuper des deals gueulent sur tous les toits qu'on est blindés et que claquer 100M pour un joueur ça démange à peine. Ce qui m'amène à celui qui pour moi est le deuxième responsable de la situation : Woodward. Le gars est très fort pour signer des sponsors, ça c'est indéniable. Mais quand il s'agit de l'achat/vente de joueurs, mon Dieu que c'est médiocre.

Si on avait donner une telle enveloppe de recrutement à David Gill, ma main à couper qu'il en aurait fait un usage bien meilleur.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Ah d'accord, j'avais pas capté comme ça. Du coup, je ne saurais pas te dire, je ne suis malheureusement pas dans les coulisses, mais je n'ai pas l'impression que l'on se soit penché sur beaucoup d'entre eux. Mais c'est mon ressenti, peut-être que je me trompe.

Je ne risque pas de juger sur la pré-saison puisque je ne la regarde pas. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais il y a comme une atmosphère négative autour du club. Quand je vois Mourinho en conférence, on dirait qu'il est en phase terminale, sans énergie. D'accord les mondialistes sont pas là, mais c'est l'occasion de mobiliser le reste des troupes, particulièrement les plus jeunes, de leur faire sentir qu'en se donnant un fond ils peuvent avoir un rôle important dans le groupe. Et c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression.

Et il fera pas une Bielsa, il est pas fumé du cerveau et il partirait pas sans son chèque.

Je fais le perroquet mais on est pas les seuls à bénéficier de tarifs spéciaux, d'autres gros clubs aussi.

Mais on est le seul club où le mec chargé de s'occuper des deals gueulent sur tous les toits qu'on est blindés et que claquer 100M pour un joueur ça démange à peine. Ce qui m'amène à celui qui pour moi est le deuxième responsable de la situation : Woodward. Le gars est très fort pour signer des sponsors, ça c'est indéniable. Mais quand il s'agit de l'achat/vente de joueurs, mon Dieu que c'est médiocre.

Si on avait donner une telle enveloppe de recrutement à David Gill, ma main à couper qu'il en aurait fait un usage bien meilleur.

 

on avait déja echangé sur ce sujet et tu faisais référence au Bayern ! Gill / Ferguson n achetais pas des joueurs a n importe quel prix

par contre City , Barca , la Juve et les autres certes on leur tarifs mais eux savent dire NON

le barca vient de prendre Malcom a 40m , bordeaux aurait demandé 80m , le barca aurait dit NON pourtant ils les ont !

Je suis d accord avec toi sur la pré saison , JM savait qu il aurait pas les joueurs de son XI type , comme le souhaite Gribbin autant donner du temps de jeu aux jeunes quitte a prendre des valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...