Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

J'ai pas supprimé vos messages, ils sont ici:

 ou je vous invite à continuer votre discussion !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'est ce que c'est encore cette déclaration qu'il nous a sorti qu'on peut voir sur le Facebook de la chaîne Beinsports ???!!! 

 

On lui a visiblement demander ce qui était le plus important entre gagner la Ligue des champions et le championnat. Et cet espèce de petit rigolo répond que quand il a gagné la LdC c'était le trophée le plus important, quand il a gagné des championnats c'était les plus importants et là quand il ne gagne rien il dit que gagner n'est pas vraiment important. 

 

Mais il en est content en plus il rigole il est fier !! Ça en dit long sur son état d'esprit et son implication dans le club. Il me fait bondir sur ma chaîse !! Il cherche constamment à trouver la petite phrase pour qu'on parle de lui et après il est content, clairement ce mec m'énerve. Vas dire ça dans des sous clubs comme Chelsea ou le PSG pas ici chez nous. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai lu hier, je n'ai pas du tout eu cette impressions la, Quand j'ai lu l'extrait, je me suis directement dis que c'était une réponse bateau du genre c'est toujours le trophée que l on gagne qui est le plus important et quand je ne gagne rien alors la victoire n est pas si importante. Une manière de relativiser et surtout d'ironiser, on sait tous que le Mou aime la victoire Et déteste la défaite (Et ne refuse jamais le compromis du nul) , du coup je me suis vraiment dis que c'est un discours plein d'ironie mais assez honnête au final. 

N'importe quelle coach dirais de n'importe quel titre majeur qu'il décroche que c'était son objectif principal.

J'ai hâte d'être à décembre prochain pour voir où l'on en sera concrètement.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Qu'est ce que c'est encore cette déclaration qu'il nous a sorti qu'on peut voir sur le Facebook de la chaîne Beinsports ???!!! 

 

On lui a visiblement demander ce qui était le plus important entre gagner la Ligue des champions et le championnat. Et cet espèce de petit rigolo répond que quand il a gagné la LdC c'était le trophée le plus important, quand il a gagné des championnats c'était les plus importants et là quand il ne gagne rien il dit que gagner n'est pas vraiment important. 

 

Mais il en est content en plus il rigole il est fier !! Ça en dit long sur son état d'esprit et son implication dans le club. Il me fait bondir sur ma chaîse !! Il cherche constamment à trouver la petite phrase pour qu'on parle de lui et après il est content, clairement ce mec m'énerve. Vas dire ça dans des sous clubs comme Chelsea ou le PSG pas ici chez nous. 

Je ne sais pas si tu l'as lut ou vue, mais regarde la video, il est très ironique en disant ça... Ce n'est que de l'humour.

http://www.livefoot.fr/actualite/36e-j-mourinho-prefere-t-il-gagner-la-ligue-des-champions-ou-la-premier-league.html

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu la vidéo, et honnêtement il me sort par les orbites j'ai envie de lui faire ravaler son petit sourire. Je trouve franchement pas ça drôle, il veut sans arrêt faire le malin et l'intéressant et ça m'agace profondément. 

 

Mais c'est probablement mon côté vieux con. Je ne comprends pas l'humour ni le personnage Mourinho. Honte à moi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord avec toi sur le personnage. C'est juste que pour une fois, je ne trouve pas sa réponse si mauvaise. Le seul problème, il parle de ce qu'il gagne, pas de ce que gagne le club.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens ça revient au même du moment qu'il est l'entraîneur du club. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être temps de faire le bilan. Pour ma part quand tu finis à 13 points de City, que tu te fais sortir par Séville en 8eme, c’est une saison merdique, que je résumerai en deux mots: calculateurs et inefficaces. Je présume qu’il sera là la saison prochaine, 3ème saison avec des moyens illimités, alors c’est soit la PL avec la manière, soit il dégagées ce qui me concerne. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remet vraiment en compte le manager et le coach. Je suis pas meilleur que lui mais je vais quand même faire part de ce qui me "gêne".

 

- Son rapport avec les joueurs.

Son comportement où il remet toujours les joueurs en questions. Il n'hésite pas à les descendre dans la presse. A les défoncer ( Shaw, Bailly on ne sait pas, Darmian, Pogba...) Aucun joueur n'a l'air épanoui. Quand tu compares avec City et Liverpool c'est frappant. Klopp et Guardiola défendent leurs joueurs et les joueurs ont envie de se défoncer pour eux. Les notre ont l'air apeuré par Jose

- Son attitude

Ses commentaires contre les joueurs sont scandaleux mais contre le club c'est encore pire. Une honte. Je ne comprends pas que le club ne réagisse pas. Il ne se remet jamais en question et quand on a des couacs, ce n'est jamais de sa faute.

- Les résultats

2ème au mieux. Et encore on s'en tire bien car on est pas la deuxième meilleur équipe du championnat. Elimination honteuse contre Séville en CL. En plus d'une défaite contre Bâle en phase de groupe. Une élimination en coupe face à Bristol... Une finale de coupe contre Chelsea. Même si on gagne la FA, ça ne sera pas une saison réussie.

- Le jeu.

Bah c'est le néant. Aucune vitesse créée. Presque que des exploits individuels pour nos victoires et en plus sauvé très souvent par le meilleur gardien au monde. Si Pogba ne crée pas de décalage, ou un coup de pied arrêté ou un centre miraculeux on n'a rien.

L'évolution des joueurs.

Qui a progressé depuis l'arrivée de Mourinho. Lingard qui est toujours un joueur moyen. Pogba régresse. Idem pour Martial. Rashford ne progresse pas. Sanchez n'y arrive pas. Mkhitaryan ne'y arrivait pas. Il n'a lancé que un jeune et je ne le trouve vraiment pas dingue.

 

Il n'y a pas que du négatif. Sur les gros match, même si on gagne trèèèèèès souvent contre le cours du jeu bah on les gagne ! On est à nouveau respecté et a amené un peu de vie dans le club...

  • J'aime 2
  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mine de rien Mourinho se retrouve orphelin de son éternel assistant, ça va pas forcement être facile à gérer pour lui. J'imagine que Rui avait une importance toute particulière à ses yeux, aussi bien d'un point de vu professionnel que personnel. Devoir dorénavant composer sans lui pourrait compliquer les choses. C'est un peu comme si Sherlock Holmes se retrouvait sans Watson; ou pas et peut être que Mourinho va traverser cette événement sans sourciller. À suivre... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute il ya  des rumeurs comme quoi un coach interne (des moins de 18) très jeune, et très apprécié chez nous pourrait rejoindre son staff (donc en plus de Carrick ?).

http://c.newsnow.co.uk/A/937915020?-19390:5491#out

Je précise que c'est une source fiable.

Kieran McKenna coach des -18 (depuis 2ans) qui a de très bons résultats, il a 32ans ex-joueur blessé, il faisait du bon taf à Tottenham on l'a débauché.

A priori, il pourrait/devrait passer dans le staff de JM.

Modifié par Jiminy
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gribbin a dit :

Mine de rien Mourinho se retrouve orphelin de son éternel assistant, ça va pas forcement être facile à gérer pour lui. J'imagine que Rui avait une importance toute particulière à ses yeux, aussi bien d'un point de vu professionnel que personnel. Devoir dorénavant composer sans lui pourrait compliquer les choses. C'est un peu comme si Sherlock Holmes se retrouvait sans Watson; ou pas et peut être que Mourinho va traverser cette événement sans sourciller. À suivre... 

Attention Gribbin, imaginer Gotham City sans Robbin pour accompagner Batman serait problématique :P 

C'est un adjoint qui a longtemps accompagné José, et comme tout adjoint de longue date, il a dû ressentir le besoin de changer d'air pour avoir sa propre expérience, sachant qu'il a été aux côtés d'un personnage expérimenté, ça pourra lui servir pour la suite de sa carrière s'il a retenu les bons fondamentaux de Mourinho (bon ou pas selon les personnes :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le club l'a prolongé jusqu'en 2020... Superbe deuxième saison.

Dommage que José ne soit pas homme à se remettre en question.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux de terminer la saison comme ça. D'un côté, on pourrait dire qu'on a que ce qu'on mérite tant on a été médiocre sur l'ensemble de la saison. Mais sur ce match, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il avait bien analyser son adversaire et adopter le bon schéma. L'équipe était bonne dans l'ensemble, on a su faire vivre le ballon, mais ça a clairement pêché à la finition. Il a fallu un exploit d'Hazard pour provoquer le peno décisif, mais c'est assez symbolique de tout ce que nos dynamiteurs n'ont pas su faire. Sanchez, Rashford, Martial, même Young et Valencia, c'était volontaire, mais pas inspiré.

C'est difficile d'imaginer qu'on va passer un cap la saison prochaine, mais espérons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète c'est qu'il ne cesse de dire qu'il est content des joueurs, de l'attitude, etc, sans jamais viser le véritable problème de l'équipe: l'animation offensive.

j'espère qu'il en est conscient ... surtout qu'il estime qu'il doit rien changer dans ce secteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non

chelsea hier a fait du mou exposant 10, ils ont refusé de jouer, et ça a payé grace à un éclat de hazard, poker gagnant de conte ! y'avait 1 mec sur les 22 qui pouvait faire la différence, ça c'est joué là dessus...

on a eu le ballon (stérile en première mi-temps), et sur cette deuxième mi-temps, assez d'okazs (pas 25 non plus hein) pour au minimum en mettre 1

et à voir chelsea se replier de plus en plus, je reste persuadé que si on va en prolongation, on gagne le match

 

après, je suis d'accord, ça reste pauvre devant, y'a pas cette envie de percuter vers le but, de prendre un risque à un moment avec un dribble qui fait la différence, de courir dans les espaces, faire des appels dans le dos... y'a effectivement trop d'attente à faire tourner la balle (en marchant) comme au handball, et quand on est fan de MU ça casse les couilles

 

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'on est bien fébrile derrière quand même.

Notre jeu d'attaque est naze, mais le niveau de notre défense est catastrophique. Pas un pour effectuer des relances propres, pas un latéral pour apporter un soutien décent aux attaquants, avec des centres propres. 

Y a tout à revoir derrière. Quand on connaît l'importance d'une défense, on ne peut pas se trimbaler des Young, Jones, Smalling... Au grand maximum en joueur de banc, mais pas titulaire d'un grand club.

Il y a vraiment du boulot pour qu'on rattrape le gouffre entre nous et les autres grands clubs...

Le plus douloureux c'est qu'on a sorti les billets ces derniers mercatos, mais vu les résultats obtenus, c'est clairement insuffisant.

Je me demande quelle sera la priorité de JM cette intersaison. Le plus malheureux c'est qu'on ne peut rien obtenir en vente. Sauf si l'on vend nos jeunes, ou De Gea, Lukaku ou Sanchez, aucun des autres n'a de réelle valeur marchande.

M'enfin nous verrons bien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎05‎/‎2018 à 11:13, undeplus a dit :

On sent qu'on est bien fébrile derrière quand même.

Notre jeu d'attaque est naze, mais le niveau de notre défense est catastrophique. Pas un pour effectuer des relances propres, pas un latéral pour apporter un soutien décent aux attaquants, avec des centres propres. 

Y a tout à revoir derrière. Quand on connaît l'importance d'une défense, on ne peut pas se trimbaler des Young, Jones, Smalling... Au grand maximum en joueur de banc, mais pas titulaire d'un grand club.

Il y a vraiment du boulot pour qu'on rattrape le gouffre entre nous et les autres grands clubs...

Le plus douloureux c'est qu'on a sorti les billets ces derniers mercatos, mais vu les résultats obtenus, c'est clairement insuffisant.

Je me demande quelle sera la priorité de JM cette intersaison. Le plus malheureux c'est qu'on ne peut rien obtenir en vente. Sauf si l'on vend nos jeunes, ou De Gea, Lukaku ou Sanchez, aucun des autres n'a de réelle valeur marchande.

M'enfin nous verrons bien.

 

les clubs anglais sont riches et MU n a pas besoin d argent : après sur la vente et l achat vu notre statut dans les 2 cas on se fait enfler 

Smalling Jones Rojo Blind Darmian Young ca vaut entre 15-30m maxi par personne Martial lui on pourra en obtenir au moins 50 , le soucis c est que leurs remplaçants vont nous couter cher si on prend des joueurs confirmés ou alors on tente des paris ( ex des joueurs de Watford , Burnley , Leicester ) 

notre mercato va etre primordiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, Kieran Mc Kenna, entraîneur des u18 (second cette année derrière Chelsea) va intégrer le staff. Cette nouvelle a été accueilli avec enthousiasme de la part des fans qui y voient un grand pas pour l’équipe. En effet, il est vrai qu’il pratique un football offensif et plaisant. 

Ancien joueur (milieu de terrain) u21 des spurs, qui a mis fin à sa carrière prématurément à cause d’une blessure avant de devenir le coach des u18 des spurs avant d’être débaucher par le club en 2016. 

Apparement ce serait un fin tacticien, un " cerveau " selon les anciens des spurs et de la sélection irlandaise, un coach qui ne pense et ne parle que football, qui adapte les sessions en fonction des besoins des joueurs, sa formation préférentielle serait le 4 2 3 1. 

Nord irlandais et anglais, grand fan de United où il a vu son premier match en 1994, son idole est Roy Keane !

Un article du MEN parle justement du style de jeu de Mourinho qui pourrait changer avec l’aide de Mc Kenna. 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-style-mckenna-14687742

quelques tweet de supporters et les autres dans le lien plus bas, tous sont unanimes quand à sa nomination. Et mine de rien avec Carrick, le staff a une sacré gueule.

https://twitter.com/blurt2kc/status/998887058507628544?s=20

https://twitter.com/Vintage_Utd/status/995361602135314432?s=20

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-mckenna-14691150

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel impact pourra avoir l'assistant de Mourinho sur notre jeu? N'est-ce pas José qui gère tout ça en très grande partie? J'espère qu'on verra un changement l'année prochaine, mais je crains qu'on doive encore se satisfaire d'un fond de jeu inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

En effet, il est vrai qu’il pratique un football offensif et plaisant.

Oula, bah il va se calmer tout de suite le bonhomme, pas de ça chez José ! :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...