Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Non désinvolte et rationnel.

Quand je vois le vois qui ose dire "Je n'ai pas de regret. J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux. On a essayé, on a perdu, c'est le football." ça me met hors de moi ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/jose-mourinho-manchester-united-elimine-en-8e-rien-de-nouveau-pour-ce-club_sto6674764/story.shtml

 

"Je suis venu avec Porto. United a été éliminé. Je suis venu avec le Real. United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ça soit quelque chose de nouveau pour le club."

 

Ok on l'a définitivement perdu, je crois. C'est le point de non-retour. 

il faut degager cette méchante personne de notre club ça serait curatif.

il fait honte au football, honte a l'histoire du club, au blason, a l'institution,aux busby babes, a tous les grands joueurs qu'on a eu mais surtout il fait honte a des millions de supporters.

ce type est un fléau pour United

A la place de Charlton et ce qu'il a vécu pour United je saurais pas ou me mettre en voyant ça.

Modifié par Rooney_24

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

il faut degager cette méchante personne de notre club ça serait curatif. 

Comme ça c'est mieux. Il ya des limites à ce qu'on accepte sur le forum. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations me restent à travers de la gorge. Est-ce vraiment le moment de faire le rebelle après que son équipe soit sortie d'une façon aussi misérable ? C'est un manque de respect pour les supporters. Pour le coup, il aurait mieux fait de se taire, et de se faire tout petit.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2018/03/14/romelu-lukaku-slams-manchester-united-team-mates-hiding-shock-sevilla-defeat-7385360/

 

Ca dit que Lukaku a critiqué certains joueurs qui se sont 'cachés' pendant le jeu.

 

Je ne défendrai pas Mourinho mais j'aimerai mettre cela en perspective : Si certains ne sont pas vraiment à la hauteur hier .

Je pense notamment à Lingard , Sanchez ou méme Matic qui trottinait pendant le match ( je sais qu'il joue depuis un moment avec des médocs ).

Je pense aussi à la copie de Pogba ( je nuance car il revient de blessure ) qui ne donne pas vraiment un plus à l'équipe.

 

Certains ne sont pas vraiment au niveau malgré des noms clinquants. Alors oui , la stratégie de Mourinho  a l'air mauvaise : ne pas tenter sa chance pendant 60 min pour attaquer aprés .C'est trés risqué ! Mais quand tu n'as pas le jeu pour attaquer convenablement et la je pense à Pogba out , Martial a peine de retour , rashford intermittent et sanchez qui a l'air perdu.Peut etre que laisser couler et jouer seulement 30 min l'attaque a du sens.C'est risqué mais c'est ...'cohérent' ( si j'ose dire ).

 

Les déclarations de Mourinho sont révoltantes mais pensez vous que c'est un coach qui aime perdre ? Ou c'est un coach qui n'est pas content de son effectif et ses possibilités ? Ou un coach qui essaie de protéger ses joueurs contre les médias ? Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakim a dit :

http://metro.co.uk/2018/03/14/romelu-lukaku-slams-manchester-united-team-mates-hiding-shock-sevilla-defeat-7385360/

 

Ca dit que Lukaku a critiqué certains joueurs qui se sont 'cachés' pendant le jeu.

 

Je ne défendrai pas Mourinho mais j'aimerai mettre cela en perspective : Si certains ne sont pas vraiment à la hauteur hier .

Je pense notamment à Lingard , Sanchez ou méme Matic qui trottinait pendant le match ( je sais qu'il joue depuis un moment avec des médocs ).

Je pense aussi à la copie de Pogba ( je nuance car il revient de blessure ) qui ne donne pas vraiment un plus à l'équipe.

 

Certains ne sont pas vraiment au niveau malgré des noms clinquants. Alors oui , la stratégie de Mourinho  a l'air mauvaise : ne pas tenter sa chance pendant 60 min pour attaquer aprés .C'est trés risqué ! Mais quand tu n'as pas le jeu pour attaquer convenablement et la je pense à Pogba out , Martial a peine de retour , rashford intermittent et sanchez qui a l'air perdu.Peut etre que laisser couler et jouer seulement 30 min l'attaque a du sens.C'est risqué mais c'est ...'cohérent' ( si j'ose dire ).

 

Les déclarations de Mourinho sont révoltantes mais pensez vous que c'est un coach qui aime perdre ? Ou c'est un coach qui n'est pas content de son effectif et ses possibilités ? Ou un coach qui essaie de protéger ses joueurs contre les médias ? Qui sait ?

C'est un coach surtout dépassé.

Avant son point fort était la mentalité qu'il apportait à ses joueurs, qui se battaient à 200% pour lui.

Désormais, il n'y a plus rien, il gère extrêmement mal ses joueurs et ça se répercute maintenant sur le terrain, où on dirait que de nombreux joueurs l'ont lâché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'il y a un décalage de génération entre lui et les joueurs, on a un Manager à l'ancienne qui a du mal à composer avec les 'nouveaux esprits', il avait accordé une interview à je ne sais plus qui en avouant cela qu'il avait du mal mais qu'il devait composer avec. Cette culture de la gagner qu'il a de par la destruction de l'adversaire est finalement peu présente chez les joueurs de l'effectif, c'est quelque chose qu'un joueur doit aussi apprendre de son coté, Lukaku est un profil parfait d'homme de Mourinho qui se mettra à sac sur le terrain pour le Manager, il fait lui partie des hommes de main et le travail accompli doit l'être par d'autres.

Je crois aussi quand même que le point fort de la mentalité de José compose avec la faiblesse d'esprit de beaucoup de joueurs actuels, c'est un Manager de l'ancien Monde, le monde tripes, énergique, défensif, mental à l'excès. Je pense d'ailleurs que ce sont les valeurs du football dégradantes qui n'aident pas les Managers comme lui, il tente de s'adapter au quotidien à tout ça, il arrive tout de même malgré un entraîneur soi disant dépassé à te rapporter une Ligue Europa, une Coupe de la Ligue, pour le moment une deuxième place en Championnat. Si il était complètement terminé on aurait pas eu cela et ce classement à l'heure actuelle.

Il lui reste plus d'un tour dans son sac mais il est surtout jugé de par la qualité de jeu, d'ailleurs cette qualité de jeu beaucoup trop prônée par rapport aux résultats obtenus même si la LDC s'est arrêtée hier soir, il faut savoir d'où on revient aussi et de ce qu'on est aujourd'hui avec jeu ou pas jeu. Je ne trouve d'ailleurs pas ses déclarations choquantes, il est dans son rôle et savait qu'il allait s'en prendre plein la gueule, il connaît ça. D'ailleurs De Boer le pitre ne s'en est pas privé en racontant d'ailleurs n'importe quoi sur les montants, il existe des arguments autres.

Il y a eu certainement des discussions hier avec les joueurs, le board, la déception est immense, on peut lui reprocher évidemment des choses car aucun entraîneur n'est irréprochable loin de là, il existe aussi des joueurs dont il va falloir se séparer et un sacré wagon pour voir une équipe remaniée l'année prochaine, il y aura sans doute des moyens mis en oeuvre et là les journalistes pourront critiquer si on dépense environ 500M d'euros car c'est la somme qu'il va falloir dégainer car on sait qu'un très bon joueur ça va être 100, il y aura des départs certains qu'il va falloir acter et ces départs devront être compensés, moi je vous le dis c'est à partir de l'an prochain que je serais moins gentil sur le fond et la forme de l'équipe, car je maintiens que cette année c'est encore trop tôt pour juger le Top équipe.

 

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les joueurs ... L'effectif est exceptionnel l'un des 5 meilleurs d'Europe !
Mourinho est l'unique responsable de l’élimination et du fait qu'on n'ai pas pu rivaliser avec City.

Quand t'a Lukaku, Young, Valencia, Bailly, Smalling, Jones, Shaw, Rojo, Sanchez, Lingard, Mata, Herrera dans ton effectif, tu ne peux pas parler de joueur qui ne se bat pas. 
Nous avons peut être l'effectif avec les joueurs les plus courageux d'Europe. 

Le seul soucis de cet équipe c'est un coach, qui refuse le jeu même contre les derniers du championnat.
Ce sont des pro payés des millions ok, mais ils ont le droit de s'éclater sur le terrain quand même. 

Imaginez vous êtes dans le vestiaire, avec Rashford, Sanchez, Pogba, Martial, Mata,
vous allez jouer contre Seville et le coach vous dit on défend 90 min on verra plus tard pour les buts. 

Quand tu la joue ultra tactique défensif, tu te dois de gagner, sinon tu es doublement perdant. 
Notre situation est en aucun cas comparable avec Tottenham, eux ont jouer, étaient largement au dessus de leurs adversaires et ont perdus.
Nous on a été dominé outrageusement, nos supporters, ni nos joueurs ne peuvent avoir aucunes satisfactions de cet confrontation. 

Je préfère largement la saison de Tottenham, ou LIverpool que la notre. Même si on est devant eux en PL. 

Mourinho OUT    
 

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des 5 meilleurs d'Europe? Relis tes joueurs cités et compare ça avec la Juventus, le Real, le Bayern, Barcelone, le PSG, Manchester City. Tiens t'en as déjà 6 devant largement.

Tu peux parler de la confrontation contre Séville Ok mais ne mélange pas tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

Faut arrêter avec les joueurs ... L'effectif est exceptionnel l'un des 5 meilleurs d'Europe !
Mourinho est l'unique responsable de l’élimination et du fait qu'on n'ai pas pu rivaliser avec City.

Quand t'a Lukaku, Young, Valencia, Bailly, Smalling, Jones, Shaw, Rojo, Sanchez, Lingard, Mata, Herrera dans ton effectif, tu ne peux pas parler de joueur qui ne se bat pas. 
Nous avons peut être l'effectif avec les joueurs les plus courageux d'Europe. 

Le seul soucis de cet équipe c'est un coach, qui refuse le jeu même contre les derniers du championnat.
Ce sont des pro payés des millions ok, mais ils ont le droit de s'éclater sur le terrain quand même. 

Imaginez vous êtes dans le vestiaire, avec Rashford, Sanchez, Pogba, Martial, Mata,
vous allez jouer contre Seville et le coach vous dit on défend 90 min on verra plus tard pour les buts. 

Quand tu la joue ultra tactique défensif, tu te dois de gagner, sinon tu es doublement perdant. 
Notre situation est en aucun cas comparable avec Tottenham, eux ont jouer, étaient largement au dessus de leurs adversaires et ont perdus.
Nous on a été dominé outrageusement, nos supporters, ni nos joueurs ne peuvent avoir aucunes satisfactions de cet confrontation. 

Je préfère largement la saison de Tottenham, ou LIverpool que la notre. Même si on est devant eux en PL. 

Mourinho OUT    
 

Tu manques clairement d'objectivité sur la question. Au contraire ça manque énormément de talent je trouve, ce qui ne vous empêche pas de compter dans vos rangs de très bons joueurs. Toutefois quand ton meilleur joueur chaque saison s'appelle David De Gea, je crois que ça laisse sous entendre un léger souci.

Pour en revenir à la déclaration du portugais, c'est du grand Mourinho, tout simplement. Je balance une phrase qui va faire polémique en conférence de presse, comme ça je suis sûr de faire le buzz et qu'on ne parlera pas de la prestation désastreuse de mon équipe.

Quel génie incompris ce brave José.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Calum a dit :

Tu manques clairement d'objectivité sur la question. Au contraire ça manque énormément de talent je trouve, ce qui ne vous empêche pas de compter dans vos rangs de très bons joueurs. Toutefois quand ton meilleur joueur chaque saison s'appelle David De Gea, je crois que ça laisse sous entendre un léger souci.

Pour en revenir à la déclaration du portugais, c'est du grand Mourinho, tout simplement. Je balance une phrase qui va faire polémique en conférence de presse, comme ça je suis sûr de faire le buzz et qu'on ne parlera pas de la prestation désastreuse de mon équipe.

Quel génie incompris ce brave José.

C'est un fan d'Arsenal qui voit ça lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calum a dit :

Tu manques clairement d'objectivité sur la question. Au contraire ça manque énormément de talent je trouve, ce qui ne vous empêche pas de compter dans vos rangs de très bons joueurs. Toutefois quand ton meilleur joueur chaque saison s'appelle David De Gea, je crois que ça laisse sous entendre un léger souci.

Pour en revenir à la déclaration du portugais, c'est du grand Mourinho, tout simplement. Je balance une phrase qui va faire polémique en conférence de presse, comme ça je suis sûr de faire le buzz et qu'on ne parlera pas de la prestation désastreuse de mon équipe.

Quel génie incompris ce brave José.

En même temps quand tu joues défensif c'est normal que ton gardien soit le meilleur joueur de ton équipe (surtout si c'est un des top gardiens mondiaux).
Aucune liberté offensive, aucune place à la créativité surtout pourquoi ? Parce que les mecs sont statiques, formatés aux consignes favorisant le repli en cas de perte de balle plutôt que la prise de risque offensive.

Je l'avais déjà dit y a quelques temps mais un grand coach s'adapte à ses joueurs pas l'inverse ... Les joueurs sont tous différents (profil, physique, mental), faut savoir tirer le meilleur de chacun (en passant, excusez moi mais sortir le côté guerrier d'un joueur comme le fait Mourinho c'est pas tirer le meilleur d'un joueur de mon avis perso.)
Le pire c'est qu'il y a aucune remise en question de la part du Mou. Comme disait je sais plus qui "soit je gagnes soit j'apprends" bah p***** avec le portugais on apprend rien du tout... Je vois aussi aucune évolution comparé à l'année dernière, je trouve même qu'on a régressé puisque défensivement on est plus du tout la forteresse de l'année dernière (ce qui faisait "notre force")

Je suis pas fan du Mou cependant je voulais quand même garder une stabilité vu les résultats "encourageants" mais apres hier & surtout l'interview post match je veux le voir loin de Manchester United. Ses promesses bidons "je sais ou je mets les pieds, Manchester est un club a part" il nous l'a bien mise.
Clairement qu'il aille se faire voir ailleurs (pour rester poli)

Il y a 2 heures, kakim a dit :

http://metro.co.uk/2018/03/14/romelu-lukaku-slams-manchester-united-team-mates-hiding-shock-sevilla-defeat-7385360/

 

Ca dit que Lukaku a critiqué certains joueurs qui se sont 'cachés' pendant le jeu.

(...)

La presse me dégoute ... a la fin de l'interview le journaliste lui demande clairement "vous avez dit que des joueurs se cachaient que cela voulait dire ?" & la Lukaku corrige et dit "hiding in the dressing room" (ils se cachaient dans les vestiaires), il avait la tête dans la serviette ... Tout pour faire une polémique à partir de rien du tout

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout juste dans le top 15, franchement. On a beaucoup de talents prometteurs mais de vrais gros joueurs on a qui ? De Gea, Sanchez, Matic, éventuellement Valencia et c'est à peu près tout. Le reste c'est inconstant, trop vieux, trop jeune ou pas assez mûrs comme Martial par exemple. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'un des 5 meilleurs d'Europe? Relis tes joueurs cités et compare ça avec la Juventus, le Real, le Bayern, Barcelone, le PSG, Manchester City. Tiens t'en as déjà 6 devant largement.

Tu peux parler de la confrontation contre Séville Ok mais ne mélange pas tout.

Ah bon ? 
Nous avons le meilleur gardien du monde et son remplacent est très bon

Notre défense est très bonne, pour moi elle est bien meilleure que celle du Barça et du PSG et Bailly fait surement partis des 3 meilleurs défenseurs du monde avec Ramos et Hummels

Notre milieu est pour moi notre seul point faible mais encore une fois je le préfère à celui du PSG ou de la Juve.
 
Et niveau offensif on est au moins aussi bon que la plupart de ceux que tu nous a cités, Je ne vois que Liverpool, City, Barça, Réal au dessus de nous offensivement, et même parmis ceux la, le Barça et Liverpool n'ont pas de remplacent, 2 blessures et ils n'ont plus d'attaque. Pareil pour Paris.
Et quand on parle d’effectif le banc compte aussi. 

En somme, Le Réal, City, et Le Barça (voir le Bayern) sont les seuls clubs qui ont un effectif meilleur que le notre.
PSG et la Juve ont des carences à plusieurs secteurs.  

Sanchez, Martial, Mata, Lukaku, Rashford, ça devrait nous permettre de dominer un Seville quand même.

Je veux bien jouer tactique par contre attaque contre les équipes que tu as cité mais seulement contre elle, pas contre Palace, Burnley ou Seville.

Malheureusement l’effectif ne fait pas tout, le jeu complètement obsolète et inapproprié du MOU, donne l'impression d'avoir une équipe mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Ah bon ? 
Nous avons le meilleur gardien du monde et son remplacent est très bon

Notre défense est très bonne, pour moi elle est bien meilleure que celle du Barça et du PSG et Bailly fait surement partis des 3 meilleurs défenseurs du monde avec Ramos et Hummels

Notre milieu est pour moi notre seul point faible mais encore une fois je le préfère à celui du PSG ou de la Juve.
 
Et niveau offensif on est au moins aussi bon que la plupart de ceux que tu nous a cités, Je ne vois que Liverpool, City, Barça, Réal au dessus de nous offensivement, et même parmis ceux la, le Barça et Liverpool n'ont pas de remplacent, 2 blessures et ils n'ont plus d'attaque. Pareil pour Paris.
Et quand on parle d’effectif le banc compte aussi. 

En somme, Le Réal, City, et Le Barça (voir le Bayern) sont les seuls clubs qui ont un effectif meilleur que le notre.
PSG et la Juve ont des carences à plusieurs secteurs.  

Sanchez, Martial, Mata, Lukaku, Rashford, ça devrait nous permettre de dominer un Seville quand même.

Je veux bien jouer tactique par contre attaque contre les équipes que tu as cité mais seulement contre elle, pas contre Palace, Burnley ou Seville.

Malheureusement l’effectif ne fait pas tout, le jeu complètement obsolète et inapproprié du MOU, donne l'impression d'avoir une équipe mauvaise. 

Je crois qu"à partir de là, on peut arrêter de discuter. Si pour toi Bailly fait parti du Top 3 européen à son poste et que vous avez une très bonne défense, ma foi y'a plus grand chose à faire.

Bailly est un très bon joueur, mais y'a foule de joueurs de son niveau ou un temps peu meilleur quand même. Valencia st très bon, le reste alterne le bon, le médiocre et le mauvais. De Gea en revanche rien à redire, c'est le meilleur gardien du monde actuellement et ça fait un petit bout de temps que ça dure, c'est d'ailleurs ce qui vous sauve souvent.

Offensivement vous avez une pléthore de joueurs talentueux, mais ça ne se manifeste pas sur le terrain. 

J'ai l'impression que tu confonds grands joueurs et grandes équipes. Le Real des galactiques de l'époque possédait les meilleurs joueurs du monde a quasiment tous les postes et pourtant ils ont été incapables de dominer leur championnat. City est en train de refaire la même erreur et à terme pas sûr que ça leur sera profitable. Tout ça pour dire que les plus belles équipes de foot sont souvent constitués de joueurs un peu moins bon, mais tout aussi important que les vedettes (L'Ajax de Cruyff, les Invincibles d'Arsenal, le MU de 1999, le Dortmund de Klopp etc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit :

Ah bon ? 
Nous avons le meilleur gardien du monde et son remplacent est très bon

Notre défense est très bonne, pour moi elle est bien meilleure que celle du Barça et du PSG et Bailly fait surement partis des 3 meilleurs défenseurs du monde avec Ramos et Hummels

Notre milieu est pour moi notre seul point faible mais encore une fois je le préfère à celui du PSG ou de la Juve.
 
Et niveau offensif on est au moins aussi bon que la plupart de ceux que tu nous a cités, Je ne vois que Liverpool, City, Barça, Réal au dessus de nous offensivement, et même parmis ceux la, le Barça et Liverpool n'ont pas de remplacent, 2 blessures et ils n'ont plus d'attaque. Pareil pour Paris.
Et quand on parle d’effectif le banc compte aussi. 

En somme, Le Réal, City, et Le Barça (voir le Bayern) sont les seuls clubs qui ont un effectif meilleur que le notre.
PSG et la Juve ont des carences à plusieurs secteurs.  

Sanchez, Martial, Mata, Lukaku, Rashford, ça devrait nous permettre de dominer un Seville quand même.

Je veux bien jouer tactique par contre attaque contre les équipes que tu as cité mais seulement contre elle, pas contre Palace, Burnley ou Seville.

Malheureusement l’effectif ne fait pas tout, le jeu complètement obsolète et inapproprié du MOU, donne l'impression d'avoir une équipe mauvaise. 

Lindelof Smalling Bailly Jones c'est bon mais on a pas un joueur qui se rapproche d'un Ramos ou d'un défenseur Juventino, on a pas le patron donc déjà on ne peut pas rivaliser, Mata c'est un faux excellent joueur, Pogba on sait ce qu'il est, seul Matic peut mettre la comparaison, l'attaque est jeune et Lukaku vient d'arriver. Notre défense est trop faible, personne n'en veut de nos joueurs si tu fais un acte de vente ou alors ça ira à Everton

On a pas de joueurs Champions League quand tu vois la plupart ils n'ont jamais dépassé les 8èmes ou les 1/4, il faut des champions. Martial n'est pas un grand joueur, Rashford est trop jeune pour ça encore, Sanchez n'est pas dans de bonnes dispositions, il faut aussi voir les réalités du jour, Sanchez il fait une saison de microbe, Mata c'est un bon joueur mais c'est pas assez, Mata doit être un remplaçant de luxe si t'as la bonne équipe, Shaw est en carton. Il doit composer à chaque fois en changeant parce que personne ne s'installe dans cette équipe et ne donne clairement la clarté du poste justement.

Moi je trouve comme Jérôme Rothen même si je l'ai dit avant lui que les joueurs qu'il a ne sont pas assez bons ou encore compris comment jouer ces matchs demandés par le Manager (d'autres ont parfaitement réussi ça) et pourtant cela a été fait à plusieurs reprises contre Chelsea, Liverpool notamment mais ils ne le font pas assez et ne sont pas capables de faire ce qui est demandé et pour ça il faut du coeur, une mentalité de champions et des joueurs de qualité spéciales pour le faire, la plupart des joueurs qu'il a, il doit composer avec et malgré ça le classement du club est bon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Ah bon ? 
Nous avons le meilleur gardien du monde et son remplacent est très bon

Notre défense est très bonne, pour moi elle est bien meilleure que celle du Barça et du PSG et Bailly fait surement partis des 3 meilleurs défenseurs du monde avec Ramos et Hummels

Notre milieu est pour moi notre seul point faible mais encore une fois je le préfère à celui du PSG ou de la Juve.
 
Et niveau offensif on est au moins aussi bon que la plupart de ceux que tu nous a cités, Je ne vois que Liverpool, City, Barça, Réal au dessus de nous offensivement, et même parmis ceux la, le Barça et Liverpool n'ont pas de remplacent, 2 blessures et ils n'ont plus d'attaque. Pareil pour Paris.
Et quand on parle d’effectif le banc compte aussi. 

En somme, Le Réal, City, et Le Barça (voir le Bayern) sont les seuls clubs qui ont un effectif meilleur que le notre.
PSG et la Juve ont des carences à plusieurs secteurs.  

Sanchez, Martial, Mata, Lukaku, Rashford, ça devrait nous permettre de dominer un Seville quand même.

Je veux bien jouer tactique par contre attaque contre les équipes que tu as cité mais seulement contre elle, pas contre Palace, Burnley ou Seville.

Malheureusement l’effectif ne fait pas tout, le jeu complètement obsolète et inapproprié du MOU, donne l'impression d'avoir une équipe mauvaise. 

Faut pas se voiler la face, si t'enlèves Bailly, notre défense est un désastre ambulant. Pour être honnête, j'ai jamais compris, et je comprend toujours pas, comment on a pu encaissé aussi peu de buts avec une défense aussi moyenne (De Gea fais indubitablement partie des raisons, mais cela n'explique pas tout). Il n'y a quasi aucune cohérence dans notre défense.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne suis pas d'accord, 

Dans ce cas le PSG à un effectif de m****, la plupart n'ont quasiment jamais vu les quarts. 
Pareil pour City, Sterling, De Bruyne, Walker, Jesus, Sane, ne sont pas des cadors de la ligue des champions. 
Tout comme Coutinho (même s'il ne joue pas cette année), Dembele, Paulinho, Ter Stegen au Barça 

Je n'ai jamais défendu l'idée qu'avoir un bon effectif suffisait à être bon, au contraire. 
Mais en étant objectif, je ne vois pas en quoi un Pique, Umtiti, Varane, Silva, Marquinhos, Boateng, Laporte, Stones, Otamendi, à de plus que Bailly ? 
Il est clairement au dessus pour moi. 

L'Angleterre a eu un des meilleurs effectif au monde durant des années et ils n'ont rien fait de concret.
Personne ne peut oser dire que Gerard Lampard Scholes Cole Ferdinand Terry Rooney Beckham c'était pas du très très lourd, et pourtant ils n'ont rien  gagné. 

Hier on fait rentrer Mata Pogba Martial ... p***** à part le Réal et CIty personne ne peut avoir un banc aussi bon. 

Et arrêtez de confondre forme et niveau, Martial, Rashford, Sanchez, Mata c'est du très haut niveau, et pourtant avec le Mou, ils ont l'air d'être des joueurs de seconde zone. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

On est tout juste dans le top 15, franchement. On a beaucoup de talents prometteurs mais de vrais gros joueurs on a qui ? De Gea, Sanchez, Matic, éventuellement Valencia et c'est à peu près tout. Le reste c'est inconstant, trop vieux, trop jeune ou pas assez mûrs comme Martial par exemple. 

et il murira jamais avec ce coach Martial. a jouer un match sur 3 alors que cest le joueur du mois précedent par exemple. 

il ne beneficie d'aucune régularité alors qu'il affiche des stats plus que correctes. son travail et ses performances ne sont pas récompensés et a coté de ça tu as des pitres qui savent pas controler un ballon qui vont jouer a sa place.

Rashford pareil il est bon un match on me change de place et jai pas attendu la fin du match hier pour le notifier ça. Ya que ici que les joueurs créatifs changent a tous les matchs meme en etant bons il n'auront jamais le moindre automatisme cest impossible

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis calmement à la discussion (car moi je ne souhaite pas le départ du mou)

car quand je lis certains qui prétendent que avec notre effectif, machin ou chose feraient mieux que le mou, je me marre ! comme si on était à FOOTBALL MANAGER quoi

quand moyes, puis LVG, puis mourhino (?) échouent à faire un semblant de truc potable avec l'institution nommée MU, c'est peut-être que le problème est (aussi) ailleurs ?

après, je ne suis pas idiot, et c'est clair que l'entraineur a une part de responsabilité dans les résultats (et la façon de jouer), mais moi je vois plus le mou comme une victime de la situation, que comme un responsable... car si les mecs "décident" de jouer à 90%, ça partira en couille, si ces mêmes mecs jouent à 110% t'as une équipe de galactique (c'est une image hein)

et pour ceux qui s'indignent de ses déclarations, prenez du recul, le mou fait du mou depuis toujours, constament dans la dérision, le second degré, et la provoc, c'est sa marque de fabrique, il ne changera jamais, ça fait partie du "jeu", avec la presse, mais aussi vis à vis de ses joueurs

...

après, en imaginant son départ (car ça arrivera tôt ou tard), je pense pas qu'un autre "grand" nom changera quoi que ce soit à la situation

par contre, avoir une icône du club sur le banc (genre giggs), même avec des résultats pauvres pendant un (long) moment, ça ne me dérangerait absolument pas

mais la question serait alors : un mec de ce genre sera t-il capable de gérer certaines pseudos stars déjà ingérables actuellement !? là j'ai un doute

  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit :

je rebondis calmement à la discussion (car moi je ne souhaite pas le départ du mou)

car quand je lis certains qui prétendent que avec notre effectif, machin ou chose feraient mieux que le mou, je me marre ! comme si on était à FOOTBALL MANAGER quoi

quand moyes, puis LVG, puis mourhino (?) échouent à faire un semblant de truc potable avec l'institution nommée MU, c'est peut-être que le problème est (aussi) ailleurs ?

après, je ne suis pas idiot, et c'est clair que l'entraineur a une part de responsabilité dans les résultats (et la façon de jouer), mais moi je vois plus le mou comme une victime de la situation, que comme un responsable... car si les mecs "décident" de jouer à 90%, ça partira en couille, si ces mêmes mecs jouent à 110% t'as une équipe de galactique (c'est une image hein)

et pour ceux qui s'indignent de ses déclarations, prenez du recul, le mou fait du mou depuis toujours, constament dans la dérision, le second degré, et la provoc, c'est sa marque de fabrique, il ne changera jamais, ça fait partie du "jeu", avec la presse, mais aussi vis à vis de ses joueurs

...

après, en imaginant son départ (car ça arrivera tôt ou tard), je pense pas qu'un autre "grand" nom changera quoi que ce soit à la situation

par contre, avoir une icône du club sur le banc (genre giggs), même avec des résultats pauvres pendant un (long) moment, ça ne me dérangerait absolument pas

mais la question serait alors : un mec de ce genre sera t-il capable de gérer certaines pseudos stars déjà ingérables actuellement !? là j'ai un doute

Pour en revenir au cœur du débat, moi je veux bien refaire quelques années de galère mais pas pour rien,
quand tu regarde Klopp depuis son arrivée à Liverpool tu vois ce qu'il veut faire, les résultats ont mis un peu de temps à venir mais regarde ou ils en sont maintenant ...
s'il arrive à améliorer sa défense croit moi que l'année pro ils nous surpasseront de très loin. 

Quand à Mou quel est son projet ? sa vision ? aucun fond de jeu ne pointe le bout de son nez et des millions dépensés pour des joueurs dont il viole le talent et la créativité. 
Si Mourinho reste encore des années il gagnera peut être 1 ou 2 titres et il sera viré en cours de saison quand les joueurs l'auront lâché.

Quitte à se faire éliminer en 8ème autant qu'on ai du spectacle bordel, la on se fait ch*** et en plus on perd.
Quand a la qualité de l'effectif elle est bien au dessus de ce que vous pensez, j’espère qu'un coach pouvant en tirer le max arrivera assez tôt pour vous le prouver.   

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Il doit partir ! Il fait passer Man U pour un club de guignol !! Il se croit au dessus de l'institution.

Je voudrais quand même rebondir là dessus car j'en ai un peu marre d'entendre ce terme "institution" partout, dès qu'on peut plus piffer quelqu'un.

A moins que quelqu'un arrive concrètement à m'expliquer ce qu'est l'institution United aujourd'hui, je ne suis définitivement plus fan de ce terme, y compris pour mon club. Autant je suis pas fan de Mourinho, et le voir céder sa place ne me dérangerait pas plus que ça, mais j'aimerais voir en quoi il fait mal à l'institution, on a engagé Mourinho pour faire du Mourinho, et c'est ce qu'il fait, les résultats en moins.

Mais qui l'a engagé ? C'est quoi l'institution MU ? C'est vraiment Mourinho ? Que dire du Board ? Que dire de notre club qui devient la copine d'un sale type comme Raiola (bah oui, buisness oblige) ? On va bien se marrer avec Pogba dans les mois à venir. Sanchez et ses demandes exorbitantes au point de se faire recaler par le Bayern et même les "méchants" de City etc... 

Comme pour le PSG après leur élimination, les pseudo spécialistes qui te parlent d'institution ça me fait marrer. Et nous, on est rentré dans le moule, on a plus rien qui nous différencie d'un simple "gros club" de plus. Tout se fait au pognon, on l'a accepté et on fonctionne comme ça. L'institution MU, j'aimerais savoir ce qu'elle représente (la formation ? Un style de jeu ? Un fonctionnement particulier qui nous démarque d'autres mastodontes ?) parce que moi je ne vois qu'un club qui a engagé un gros manager et des gros joueurs à coups de millions pour des résultats que l'on a pas. Alors sur ce point, je veux bien qu'on soit mécontent, mais qu'on ne parle pas d'institution, ça n'existe plus à Manchester United, comme dans beaucoup de club de haut niveau, mais on est un club tout ce qu'il y a de plus "quelconque" sur le circuit. 

 

Mourinho est un problème parmi d'autres, et il fera son petit temps à MU avant d'aller chercher un challenge ailleurs, et nous on prendra un autre manager à la mode pour aller chercher des titres, ça s'arrête là.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...