Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Le 14/03/2018 à 10:38, Jiminy a dit :

Juste pour savoir, vous placez ou ces déclarations par rapport au "on aspire à jouer comme Manchester City" (qui dominait la PL cette année là) ?

Juste histoire de savoir ou on en est.

 

 

Ok donc United est salement éliminé en CL, on peut critiquer Mourihno sur à peu près 3843849 choses, et la seule chose que tu trouves à faire c'est de nouveau parler de Moyes et faire référence (à demi-mot bien sûr) à ce que j'avais dit en disant que la décla de Moyes était honteuse ? Surtout que la décla n'est pas celle-ci. Vous êtes tellement pathétique les gars, vous voulez constamment avoir raison et vous mettez le fait de "gagner" un échange avant même le fait d'être salement sorti en ayant rien fait sur les deux matchs. Même la mère de Moyes parle moins de son fils. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te décevoir. Je ne pensais pas à toi.

Plutôt ceux avec qui j'ai débattu, longuement et âprement à l'époque, et ou on en avait remis une couche sur le sujet LVG.

Du coup, vu que je semblait pas "en phase" avec ce point de vue de pensée, je voulais vraiment savoir si ces déclarations à JM sont du même niveaux (ou pire ? ou moins pire ?).

Histoire d'être clair. Quand je parle de quelqu'un de précis , je le cite pour ne pas laisser place au doutes. Pas besoin de me cacher derrière un flou.

Du coup si en plus tu réponds " Surtout que la décla n'est pas celle-ci." C'est clairement que mon message ne t'es pas destiné.

 

Et la je m'adresse à toi Beleive (donc pas de mauvaise interprétation) tu devrais moins monter sur tes grands chevaux, avec ce genre de phrases " Vous êtes tellement pathétique les gars ". Car c'est déplacé, condescendant et ça n'a rien à faire ici. Surtout que dans l'argumentation tu vaux mieux que ça. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

 

Plutôt ceux avec qui j'ai débattu, longuement et âprement à l'époque, et ou on en avait remis une couche sur le sujet LVG.

Bah déjà quand t'es a 16 pts derrière le voisin futur champion, c'est déjà inacceptable pour moi, surtout avec notre effectif donc à partir de là, José a tout faux..

Pour ce qui est de ses dernières déclarations, bien entendu qu'elles sont tout aussi honteuses que celle de Moyes ! La différence entre le deux réside selon moi dans le fait que venant de Moyes ce n'etait pas calculé alors qu'avec Mourinho c'est maladroitement calculé, on est dans la machination, pour se faire virer, se mettre le vestiaire à dos ou je ne sais quelle autre raison.

Mais si ta question Jim c'est " trouvez les déclarations du même niveau que Moyes ? " alors moi qui est défendu Mourinho lors de sa première saison, je te répond qu'elles sont du même acabit voire pire en raison des conséquences désastreuses quelles peuvent avoit sur le groupe et le club. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dace a dit :

Eh bien peut-être qu'il devrait vu le niveau de la direction actuelle.

Ils feraient quoi de mieux ? Donner des conseils tactiques à JM ou l'obliger à recruter des joueurs qu'il ne souhaite pas avoir ?

Chacun son taf, eux c'est les $, pas le sportif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Ils feraient quoi de mieux ? Donner des conseils tactiques à JM ou l'obliger à recruter des joueurs qu'il ne souhaite pas avoir ?

Chacun son taf, eux c'est les $, pas le sportif.

Le sanctionner, le limoger, le recadrer, et effectivement, confier le recrutement à du personnel compétent.

Dans de nombreux clubs, il n'y pas de manager, juste un entraîneur qui fait avec ce qu'on lui donne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 18:52, Duncan Edwards a dit :

Bah déjà quand t'es a 16 pts derrière le voisin futur champion, c'est déjà inacceptable pour moi, surtout avec notre effectif donc à partir de là, José a tout faux..

Pour ce qui est de ses dernières déclarations, bien entendu qu'elles sont tout aussi honteuses que celle de Moyes ! La différence entre le deux réside selon moi dans le fait que venant de Moyes ce n'etait pas calculé alors qu'avec Mourinho c'est maladroitement calculé, on est dans la machination, pour se faire virer, se mettre le vestiaire à dos ou je ne sais quelle autre raison.

Mais si ta question Jim c'est " trouvez les déclarations du même niveau que Moyes ? " alors moi qui est défendu Mourinho lors de sa première saison, je te répond qu'elles sont du même acabit voire pire en raison des conséquences désastreuses quelles peuvent avoit sur le groupe et le club. 

 

Mais du coup y a vraiment quelqu'un qui croit que Mourihno fait ça pour se faire licencier ou se mettre le vestiaire à dos ? C'est une vraie question par contre. La décla de Mourihno est absolument honteuse. Puis elle est même pas légitime, te faire éliminer par Porto (futur champion) le Real (dans le contexte que l'on connait, le rouge de Nani, la chance de RVP à Santiago Bernabeu..) c'est différent de te faire sortir honteusement par Séville qui une semaine avant ton match se fait giffler. La vérité c'est que ne j'ai pas vu le match, mais pque Séville à la 70 ième soit encore en course, c'est anormal. Maintenant c'était quoi comme type de match ? j'ai entendu dire un manque d'envie, bordel si t'es pas motivé par la CL, on y peut plus rien, qu'il y a eu un manque claire de couilles, que Pogba a été ridicule..  Maintenant, il n'a pas dit que ça dans la décla. Sans lui chercher des circonstances atténuantes (la vérité c'est que j'aurais même été pour le licencier au vu de sa décla simplement honteuse), il dit d'autres choses avant. A mes yeux, c'est pas anodin, si il s'était contenter de dire ça, ça aurait plus que honteux. Maintenant, je pense qu'on es tous d'accord pour dire qu'il est pas con en comm et j'aimerais vraiment savoir pourquoi il a dit ça. Je me souviens à l'époque Chelsea après une défaite, il avait passé l'interview à dire 'je n'ai rien à vous dire". Bah tu te rends compte que tout le monde a parlait de sa décla et pas du mauvais match des cadres. Est-ce que la c'était l'objectif ? Ou est-ce que c'est un moyen de dire "Mu n'est plus le monstre qu'il était avant" ? Si c'est le deuxième cas, il peut le faire autrement ou simplement bosser pour que Mu redevienne un monstre, si c'est le premier, càd qu'on évite de trop se concentrer sur la performance des joueurs, qu'ils les allument en privé, encore une fois je pense qu'il peut passer par d'autres biais. 

Quant à ton message Jiminy, j'ai eu l'impression qu'il m'était destiné, mea culpa. On peut évidemment parler de sa décla et de ses conséquences, mais on est pas obligé de la mettre en parallèle avec celle de Moyes tant elle s'inscrit dans un registre différent et au pire tant on s'en moque. Ni l'écossais ni le portugais n'ont de circonstances atténuantes et légitimes, même quand City est le modèle tu ne peux pas sortir ça à OT après un trois zéro. United n'a jamais joué comme City et ne jouera peut-être jamais comme City. Alors oui dans l'efficacité c'est un exemple, mais United n'a pas besoin d'exemple. Quant au portugais, elle est simplement honteuse. Il a du perdre de vu que Mu ce n'était pas le PSG. La, on peut affirmer sans trop de difficultés qu'il porte atteinte à l'institution, c'était comme V.Gaal qui avait déclaré que les attentes étaient trop élevées à United. Bordel c'est soit-disant des gagnants ces coachs, c'est pas avec ce genre de décla qu'on peut le ressentir et l'inculquer. Mais ce qui selon moi est différent entre ces deux déclas, c'est le fait que celle de l'écossais est de la maladresse tandis que celle du portugais est soit calculer soit simplement sa réelle pensée, ce qui m’inquiéterais au plus au point sur le fait de savoir si il a compris quel est son rôle à MU, parce qu'il est grand temps que quelqu'un ramène cette gagne à United ou ailleurs. Je ne parle pas de licenciement du portugais simplement parce que le titre n'est pas perdu parce que United n'est pas à la hauteur mais simplement parce que City est exceptionnel cette saison. Difficile de lui en vouloir, les gars on parle d'un record de point la. Par contre sur la CL, c'est sa faute au moins sur un match (je rappel que je n'ai pas vu le second donc difficile de savoir ce qui n'a pas été) et son approche ridicule à l'aller. Tu peux ne pas vouloir prendre de risque sur un away en coupe d'europe, mais de la à n'avoir aucune occasion. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf ce passage:

Citation

même quand City est le modèle tu ne peux pas sortir ça à OT après un trois zéro.

A mon sens, quand c'est justifié (on parle pas du Kick&Rush de Stokes City post 2000) tu leu peux.

Cette saison, je voudrais qu'on aspire à jouer comme City ou Liverpool. Ce n'est pas parce que ce sont des concurrent historique qu'il faut avoir peur de dire, qu'ils sont actuellement meilleur et que notre ambition, et de faire, à minima jeu égal.

Cette saison, et je parle pas du classement comptable, les supporters de Liverpool et de City on pris leur pieds en matant les matchs de leur équipe. Comme j'ai pu le prendre année après année avec SAF, même sans titre au bout.

Moi j'aimerais que notre équipe s'inspire de nos concurrent, pour redevenir ET une bonne équipe sur le terrain (et pas que comptable) ET d'avoir un jeu qui donne envie. Je demande pas du foot champagne, je veux du foot dominant. Défendre correctement et savoir placer des contres attaques létales match après match c'est dominé par exemple (pour sortir du système Guardiola à la mode).

Quand Moyes déclare qu'il aspire à jouer comme City, il ne manque pas de respect au club. Au contraire il indique qu'on est pas à notre niveau. Quand JM déclare que de toute façon ces dernière années on est des burnes en CL et en PL (je raccourcis un peu, il a pas dit ça) il manque de respect au club, car justement il trouve ça normal puisque ça se répète chaque année, selon lui. Et quand LVG dit que nos attentes sont trop élevés, la aussi il considère qu'on est un club middle class, et qu'on ne devrait pas ambitionner mieux.

Donc pour finir ce que je disais moi (et non toi Beleive), LVG et JM manquent bien plus de respect à ce club, que Moyes, même si leur résultats comptable, avec des circonstances plus favorables (à mon sens) ont été meilleures. Et j'ajouterais, pour ne pas parler que du comptable, que sous Moyes, même en cas de défaites notre jeu n'était pas Boring. On attaquait on jouait. Sous LVG et JM de ce coté là c'est l'enfer.

Sans remonter jusqu'a Porto, je me souvient de son Réal qui jouait de manière directe sur les ailes avec des fusées (CR7, Bale etc...) putain mais j'aimerais qu'on fasse pareil. Il attends quoi pour remettre ça en place ? Un jeu direct et vertical. Putain il veut pas aspirer à jouer comme il le faisait à cette époque là, le mou.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf ce passage:

A mon sens, quand c'est justifié (on parle pas du Kick&Rush de Stokes City post 2000) tu leu peux.

Cette saison, je voudrais qu'on aspire à jouer comme City ou Liverpool. Ce n'est pas parce que ce sont des concurrent historique qu'il faut avoir peur de dire, qu'ils sont actuellement meilleur et que notre ambition, et de faire, à minima jeu égal.

Cette saison, et je parle pas du classement comptable, les supporters de Liverpool et de City on pris leur pieds en matant les matchs de leur équipe. Comme j'ai pu le prendre année après année avec SAF, même sans titre au bout.

Moi j'aimerais que notre équipe s'inspire de nos concurrent, pour redevenir ET une bonne équipe sur le terrain (et pas que comptable) ET d'avoir un jeu qui donne envie. Je demande pas du foot champagne, je veux du foot dominant. Défendre correctement et savoir placer des contres attaques létales match après match c'est dominé par exemple (pour sortir du système Guardiola à la mode).

Quand Moyes déclare qu'il aspire à jouer comme City, il ne manque pas de respect au club. Au contraire il indique qu'on est pas à notre niveau. Quand JM déclare que de toute façon ces dernière années on est des burnes en CL et en PL (je raccourcis un peu, il a pas dit ça) il manque de respect au club, car justement il trouve ça normal puisque ça se répète chaque année, selon lui. Et quand LVG dit que nos attentes sont trop élevés, la aussi il considère qu'on est un club middle class, et qu'on ne devrait pas ambitionner mieux.

Donc pour finir ce que je disais moi (et non toi Beleive), LVG et JM manquent bien plus de respect à ce club, que Moyes, même si leur résultats comptable, avec des circonstances plus favorables (à mon sens) ont été meilleures. Et j'ajouterais, pour ne pas parler que du comptable, que sous Moyes, même en cas de défaites notre jeu n'était pas Boring. On attaquait on jouait. Sous LVG et JM de ce coté là c'est l'enfer.

Sans remonter jusqu'a Porto, je me souvient de son Réal qui jouait de manière directe sur les ailes avec des fusées (CR7, Bale etc...) p***** mais j'aimerais qu'on fasse pareil. Il attends quoi pour remettre ça en place ? Un jeu direct et vertical. p***** il veut pas aspirer à jouer comme il le faisait à cette époque là, le mou.

Complétement d accord , mais pour en revenir a sa déclaration aprés le match de champions league , je crois que les médias tourne cela de facon a ce qu'on dit , que JM dit du mal du club , comme sa déclaration sur l europa league l an passé

les médias prennent la partie qui les interesse et jete le reste

qu on aime ou pas JM , il a pas tort quand il énumère nos trophées et nos classements depuis le départ de SAF

a l heure actuelle JM a le meilleur bilan que Van Gaal et Moyes ( qui pour le défendre a pas eu la chance de prouver ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

qu on aime ou pas JM , il a pas tort quand il énumère nos trophées et nos classements depuis le départ de SAF

2/5*100=40.

Juste pour te remettre cette phrase dans le contexte.

Quand José énumères nos places de classement, et d'élimination, il est responsable à 40% de cela. Car sur ces 5 dernières années, il a l'équipe en charge 2 ans (LVG 2ans, et Moyes+Giggs 1an). Donc quand il établis ce bilan, c'est à 40% le sien (je parle bien de son monologue de 12minutes qu'il a lu (donc préparé en avance)).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf ce passage:

A mon sens, quand c'est justifié (on parle pas du Kick&Rush de Stokes City post 2000) tu leu peux.

Cette saison, je voudrais qu'on aspire à jouer comme City ou Liverpool. Ce n'est pas parce que ce sont des concurrent historique qu'il faut avoir peur de dire, qu'ils sont actuellement meilleur et que notre ambition, et de faire, à minima jeu égal.

Cette saison, et je parle pas du classement comptable, les supporters de Liverpool et de City on pris leur pieds en matant les matchs de leur équipe. Comme j'ai pu le prendre année après année avec SAF, même sans titre au bout.

Moi j'aimerais que notre équipe s'inspire de nos concurrent, pour redevenir ET une bonne équipe sur le terrain (et pas que comptable) ET d'avoir un jeu qui donne envie. Je demande pas du foot champagne, je veux du foot dominant. Défendre correctement et savoir placer des contres attaques létales match après match c'est dominé par exemple (pour sortir du système Guardiola à la mode).

Quand Moyes déclare qu'il aspire à jouer comme City, il ne manque pas de respect au club. Au contraire il indique qu'on est pas à notre niveau. Quand JM déclare que de toute façon ces dernière années on est des burnes en CL et en PL (je raccourcis un peu, il a pas dit ça) il manque de respect au club, car justement il trouve ça normal puisque ça se répète chaque année, selon lui. Et quand LVG dit que nos attentes sont trop élevés, la aussi il considère qu'on est un club middle class, et qu'on ne devrait pas ambitionner mieux.

Donc pour finir ce que je disais moi (et non toi Beleive), LVG et JM manquent bien plus de respect à ce club, que Moyes, même si leur résultats comptable, avec des circonstances plus favorables (à mon sens) ont été meilleures. Et j'ajouterais, pour ne pas parler que du comptable, que sous Moyes, même en cas de défaites notre jeu n'était pas Boring. On attaquait on jouait. Sous LVG et JM de ce coté là c'est l'enfer.

Sans remonter jusqu'a Porto, je me souvient de son Réal qui jouait de manière directe sur les ailes avec des fusées (CR7, Bale etc...) p***** mais j'aimerais qu'on fasse pareil. Il attends quoi pour remettre ça en place ? Un jeu direct et vertical. p***** il veut pas aspirer à jouer comme il le faisait à cette époque là, le mou.

Plusieurs éléments auxquels j'aimerais réagir : J'avais un peu suivi sa saison au real, celle ou ils sont champions avec un nombre de points records. La ou je pense qu'on a un large point d'accord, c'est qu'on a pas envie de gagner comme il le faisait avec l'Inter, simplement parce que le matériel a sa disposition est potentiellement meilleur, et que justement c'est à lui de le faire passer du potentiel à la réalité.. Quand je parle de la décla de Moyes, faut se souvenir du contexte : tu viens de perdre trois zéro à domicile lors d'un derby. Quant au jeu de City et Liverpool, quitte à choisir je pencherais plus vers celui de city parce que Liverpool qu'est ce que ça peut vendanger. Mais tu te souviens du début de saison dernière ou ça jouer à foison ? C'était certe magnifique, mais ça finissait en zéro zéro à OT face à Burnley. Ce qui me gêne, c'est que par exemple l'attitude du début de saison ou l'équipe enchaîne trois 4 à 0 il me semble, bah c'est celle-ci qu'on veut. Evidémment que Mu n'allait pas tout gagner 4 à 0, mais dans l'attitude on l'a pas toujours revu, cette faculté à être dangereux. Parfois on marque tu sais même pas comment. Je me souviens après la victoire 4 à 0 contre West-Ham à OT sur facebook j'avais vu des fans de West-Ham commentaient quelque chose du genre : oui 4 0 ça fait mal, mais on parle du probable futur champion, on a eu des occas, y avait l'attitude ect... C'est comme ça qu'on est de nouveau craint. La demain West-Ham vient à la maison, je suis quasi certain qu'on s'arrêtera de jouer à 2-0. Ce que je veux dire, c'est que Mourihno ne révolutionnera pas le jeu mancunien. Maintenant j'ai envie de savoir quel est sa part de responsabilité dedans (selon moi majoritaire puisque c'est à lui de véhiculer un sentiment à des joueurs avant un match retour de cl à OT, puis même ses choix tactiques que je ne commenterais cependant pas puisque je n'ai pas vu le match). Mais les joueurs aussi bordel, Lindelof va être hésitant combien de temps ? Smalling va se décider à ouvrir un pied correctement ? Parce que à un moment y a la réalité du terrain, que tu sois avec Moyes, V.Gaal ou Mourihno, ton marquage il passe pas devant toi pour mettre une tête à la 75ième, puis surtout t'as tes couilles sur le terrain devant tes fans. Lorsque tu fais référence au jeu de SAF,  impossible d'en débattre avec toi puisque j'en ai pas assez vu. Je veux dire, j'ai vu le SAF très très efficace sans que ce soit flamboyant, sachant que j'ai commencé à bien regarder United je dirais à partir de 2010. A titre personnel, le jeu que je préfère s'approche de l'importance des ailes et les contres-attaques meurtes sous SAF mais aussi du Chelsea d'Ancelotti avec la force physique et technique du milieu mais aussi de la force général dégagé par l'équipe de manière générale. L'exemple ultime c'est le Bayern en 2013, ça joue (toujours autant sur les ailes)mais pour être efficace. Et c'est la, dans mon optique la principale différence avec Liverpool. Alors oui ça joue très bien, mais c'est à 5 points derrière. Bon, eux aux moins sont en quart parce qu'il ne se sont pas ch*** dessus en away en coupe d'Europe. 

Enfin, quant à la décla de Moyes, évidemment que c'est justifier quand tu vois le jeu de city à cette époque, mais premièrement il n'a pas besoin de le dire et deuxièment libre à lui de faire progresser le jeu au fil de la saison, mais ça allait de mal en pie. Je veux dire, lui-même n'a jamais joué comme city à son apogée à Everton. Moi c'est ce jeu que je voulais à United. Une équipe joueuse, qui se créer plusieurs occasions mais diaboliquement efficace. Le football champagne à United sincèrement ça ne me tente pas, les fois ou on l'a vu, soit ça n'a pas duré, soit ça n'était pas efficace. Bien évidemment qu'il faut un fond de jeu, des combinaisons. Le mec qui paye plus de 100 livres sa place, il a le légitime droit de vouloir voir autre chose qu'un but de Lukaku du genoux à la 90ième. Mais à mes yeux jouer comme City c'est absolument impossible à United pour la simple et bonne raison qu'il n'y que Guardiola qui sait le faire et Sarri à Naples. Par contre à United, le jeu du real de Mourihno est je pense compatible. A terme avons-nous des chances de le voir ? Je pense que oui durant la troisième saison de Mourihno si elle a lieu, très vraisemblable. Par contre il est évident que durant celle-ci, si le jeu n'a pas évolué positivement, Mourihno sera totalement (dans le sens unique responsable) critiquable. Maintenant tant qu'il n'aura pas fixé quelqu'un côté droit, j'ai du mal à imaginer le fait qu'on pourra avoir ce jeu de côté. Durant les matchs, y a souvent des stats qui montre le jeu de couloir, c'est absolument toujours à gauche que le jeu passe. . ça fait des années qu'on est d'accord sur le fait de dire qu'on a que Valencia sur le côté droit

Modifié par Believe
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points, ils sont à 2 points pas 5 :D

Sans remonter 25 ans en arrière, si tu as raté, rien que la période 2006/2010 c'est dommage. Tu aurais vu 2 style de jeu différents sous le même entraineur, et un football ouvert et direct qui a fait saliver l’Europe entière.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

2 points, ils sont à 2 points pas 5 :D

Avec un match en plus les bougres ! J'ai aussi tendance à croire que la victoire dans le derby (tu vois, ce style de jeu mais durant plus de 20 minutes, c'est exactement ce dont je fais référence ! ) a eu un impact moral et que grâce à celle-ci, une hiérarchie se dégage. D'ailleurs c'est Swensea le match en retard ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

2/5*100=40.

Juste pour te remettre cette phrase dans le contexte.

Quand José énumères nos places de classement, et d'élimination, il est responsable à 40% de cela. Car sur ces 5 dernières années, il a l'équipe en charge 2 ans (LVG 2ans, et Moyes+Giggs 1an). Donc quand il établis ce bilan, c'est à 40% le sien (je parle bien de son monologue de 12minutes qu'il a lu (donc préparé en avance)).

sa 2e saison n est pas fini , elle ne répond pas a nos attentes de supporters certes  ( on aurait aimer ce battre pour le titre mais comme souvent ces dernieres saisons les matchs a 6pts on les a perdus ou fait match nul , remember notre période fin décembre ou la période aprés le match aller vs City avant le match on n est qu a 5 ou 8 pts  )  , je lui en veut pour son XI de départ au retour contre Séville c est vrai , mais on peut encore gagner la FA Cup et etre 2e !

il a prolongé jusqu'en juin 2020 , en 2020 on aura fait reveniret signé  Ryan Giggs aprés qu il est magnifiquement qualifié le Pays de Galles pour l euro 2020 ;) ! les planetes s alignent :) 

je viens de lire ceci et je vois pas ce qui est choquant :

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-jose-mourinho-persiste-et-signe_223121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a disjoncté là c'est pas possible autrement. Ou alors il veut se faire virer. Lui aussi il va nous sortir le coup du "process" si ça continue.

Oh José, ça fait presque 2 ans que tu as les mains libres avec un énorme budget pour monter ta team, et tu viens nous sortir qu'on est encore une équipe de guignols, faut peut-être faire une petite introspection là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette declaration horrible encore?

Remets toi en question et arrête de croire que t'es le meilleur, t'es dépassé par les événements aujourd'hui notre seul problème c'est toi, arrête de chercher des excuses, remets toi en question et essaye de progresser parce que là t'es juste mauvais, un mauvais entraineur, un mauvais tacticien, un mauvais psychologue avec les joueurs, un mauvais communicant et en plus de tout ça tu nous manques de respect, à United et aux fans. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange déclaration. 

Que le club soit en reconstruction, je pense que nous sommes tous d'accord, mais de là à décridibiliser le club c'est un peu fort, surtout qu'il est aux manettes depuis bientôt deux ans et que le club n'a pas évolué d'un iota...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a gagné 3 trophés pour sa premiere saison !!!!!

cette saison , au moment où on écrit , ils ne nous reste plus que la Cup !

L an prochain sera vraiment une année décisive , on a les joueurs pour proposer mieux que ce que l on voit trop souvent cette saison , on est quasi tous d accord la dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 3 trophée c'est claire on les prends. Mais certains trophées n'ont pas la même valeur..... et en plus en championnat on était largué et on a rien montré que se soit en coupe UEFA ou même la cup qu'on gagne ou Southampton nous tiens vraiment.

 

alors oui il est pragmatique mais dans le jeu offensivement il fait pas beaucoup mieux avec Lukaku-Sanchez-Martial-Pogba-Ibra-Mata que nos anciens coachs avec Rooney et RVP cramé , Januzaj, Depay...

Le pire c'est que au niveau du recrutement il a des idées. Mais sur le terrain il ne sait pas les utiliser 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la cabale menée ici même sur ce forum, c'est sur, les jours de JM sont comptés ! trop lol, ou alors c'est pathétique !?

sérieux quoi, niveau déclarations, le mou fait du mou comme il a toujours fait du mou ! ça fait des vagues pour vendre les journaux et animer les discussions de comptoir

pour le reste...

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EricLeRouge a dit :

à voir la cabale menée ici même sur ce forum, c'est sur, les jours de JM sont comptés ! trop lol, ou alors c'est pathétique !?

sérieux quoi, niveau déclarations, le mou fait du mou comme il a toujours fait du mou ! ça fait des vagues pour vendre les journaux et animer les discussions de comptoir

pour le reste...

 

Pour le reste, c'est insultant pour le club et les supporters, en nous faisant croire qu'il est blanc comme neige.

Et tu trouves les moyens de le défendre.

Ne serait-ce pas plutôt ça qui est pathétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...