Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a une heure, MacLeod a dit :

Oula, bah il va se calmer tout de suite le bonhomme, pas de ça chez José ! :D:(

On pourrait être surpris qui sait..Gardons espoir MC. Fellaini va partir, les dieux du foot semble de notre côté cette fois (ça va je deconne One Sheasy :) ). Mine de rien, il est en train de bien s’entourer, Carrick, Mc Kenna. C’est pas les premiers venus, j’espère qu’il écoutera leur visions des choses et qu’il ne fera pas le petit chef qui décide de tout, tout seul. 

Il doit profiter de leurs expériences et de leurs sensations sur le terrain, surtout celle de Michael qui n’est pas le premier venu. 

Je pense aussi mais surtout que leur plus gros travail sera fait au niveau des rapports, de la communication, ils peuvent considérablement améliorer ça entre les joueurs et Mourinho. Ce qui évidement serait une très bonne chose. 

Oué franchement, je vois ça d’un bon œil (ça faisait un moment que c’était pas arrivé au club), à Mourinho maintenant de faire ce qu’il faut pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Duncan Edwards a dit :

Très bonne nouvelle, Kieran Mc Kenna, entraîneur des u18 (second cette année derrière Chelsea) va intégrer le staff. Cette nouvelle a été accueilli avec enthousiasme de la part des fans qui y voient un grand pas pour l’équipe. En effet, il est vrai qu’il pratique un football offensif et plaisant. 

Ancien joueur (milieu de terrain) u21 des spurs, qui a mis fin à sa carrière prématurément à cause d’une blessure avant de devenir le coach des u18 des spurs avant d’être débaucher par le club en 2016. 

Apparement ce serait un fin tacticien, un " cerveau " selon les anciens des spurs et de la sélection irlandaise, un coach qui ne pense et ne parle que football, qui adapte les sessions en fonction des besoins des joueurs, sa formation préférentielle serait le 4 2 3 1. 

Nord irlandais et anglais, grand fan de United où il a vu son premier match en 1994, son idole est Roy Keane !

Un article du MEN parle justement du style de jeu de Mourinho qui pourrait changer avec l’aide de Mc Kenna. 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-style-mckenna-14687742

quelques tweet de supporters et les autres dans le lien plus bas, tous sont unanimes quand à sa nomination. Et mine de rien avec Carrick, le staff a une sacré gueule.

https://twitter.com/blurt2kc/status/998887058507628544?s=20

https://twitter.com/Vintage_Utd/status/995361602135314432?s=20

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-mckenna-14691150

 

 

 

 

Je l'avais annoncé en page précédente tu l'avais raté ? :D:P

Sinon je crois pas trop que Mou se laissera influencé, j'imagine plutôt ses assistants devenir comme lui... hélas...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jiminy a dit :

Je l'avais annoncé en page précédente tu l'avais raté ? :D:P

Sinon je crois pas trop que Mou se laissera influencé, j'imagine plutôt ses assistants devenir comme lui... hélas...

 

Visiblement oui j’ai raté alors que j’avais regardé justement pour pas poster un doublon. Je me fais vieux...

Allons, allons, j’ai foi en Carrick, il va nous le changer le José...ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens l’enthousiasme quand Neville était adjoint de Moyes ? Quand on sait qu'il était l'un des 2/3 leaders de la génération 92'. Tu te souvient comment ça a terminé ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Tu te souviens l’enthousiasme quand Neville était adjoint de Moyes ? Quand on sait qu'il était l'un des 2/3 leaders de la génération 92'. Tu te souvient comment ça a terminé ? :(

Oui j'avoue..Je me souviens surtout que c'était Phil et pas Gary (quand tu vois en Angleterre ce quil fait)..Entre nous, Phil c'était un bon petit soldat de Moyes. Mais c'est une possibilité bien sûr, le risque zéro n'existant pas. 

Et puis pour moi il n'y a toujours eu qu'un seul Neville, et c'est le fils du laitier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu peux pas dire ça :P , Phil a été important pour nous ! Et tous dans la génération 92' te disent que les leader étaient lui et Butt. Les deux ne sont parti que par manque de temps de jeu d’ailleurs...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

On pourrait être surpris qui sait..Gardons espoir MC. Fellaini va partir, les dieux du foot semble de notre côté cette fois (ça va je deconne One Sheasy :) ). Mine de rien, il est en train de bien s’entourer, Carrick, Mc Kenna. C’est pas les premiers venus, j’espère qu’il écoutera leur visions des choses et qu’il ne fera pas le petit chef qui décide de tout, tout seul.

On espérait aussi que Giggs aurait une influence positive sur Van Gaal ou, comme dit plus haut, que Neville en aurait sur Moyes. Alors bon, en plus connaissant l'ego surdimensionné du portugais, j'ai comme un léger doute.

D'autant plus que mes espoirs gisent sur le bord de la route depuis Séville. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pire qu’il rappelle Keano, il va le faire changer lui ^_^ Pour v.Gaal on espérait avant tout que lui instaure quelque chose mais je suis d’accord Giggsy semblait avoir perdu la parole à côté de lui.

Apres faut pas s’attendre à ce qu’il les écoute au doigt et à l’œil mais au moins prendre en considération certaines de leur suggestions qui pourrait faire évoluer son approche du foot. Je le pense assez intelligent pour ça. Nous verrons bien comment cela se passera. Même si je n’en ai pas fait part, j’ai des doutes aussi mais bon, la nouvelle en soit est déjà très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment que c'est une bonne nouvelle, je ne vais pas dire le contraire.

J'avoue que si Mourinho pouvait donner la charge du travail de l'animation offensive à McKenna et Carrick, cela me mettrait en joie. En plus, j'en suis convaincu, de faire un bien fou à l'équipe. Parce que les joueurs statiques et les passes au bout de 10 touches de balles, j'en ai jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, je pense qu’on a tous souffert cette saison. Et je pense que tu as vu juste. Il devrait clairement confiait une grosse partie l’animation offensive au moins à Mc Kenna, car Michael au delà de sa compréhension du foot, de son intelligence de jeu, on ne sait pas ce que ça donnera en coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mourinho vient d’annoncer qu’on pourrait pas compter sur les joueurs en coupe du monde parce qu’ils ont besoin de repos ( au moins 3 semaines) donc on est d’accord qu’il y a rien de mieux pour se saborder. Vient on joue sans Lindelof-Young-Jones-De Gea-Pogba-Matic-Lukaku-Fred-Lingard-Rashford... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que De Gea, Matic et Fred, ça devrait être bon. Ca doit faire 2 semaines de vacances pour les 2 premiers et le 3ème était remplaçant dans son équipe et de retour dans 2 semaines.

On verra ce que ça donne, mais ça serait en effet bête de louper le début du championnat en perdant des points dès le départ. On est de loin pas le seul club dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait en même temps. On est bien parti pour attaquer la saison avec un truc du genre  par exemple :

Romero

Valencia - Bailly - Smalling - Shaw

McTominay - Herrera - Pereira

Mata - Martial - Sanchez

C'est pas dingue mais ça pourrait être pire. Les mondialistes ont besoin de repos et de faire une vraie préparation. La saison sera longue, je préfère me passer d'eux une semaine ou deux en plus plutôt que de voir les pépins physiques et les méformes s'accumuler toute la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Mourinho vient d’annoncer qu’on pourrait pas compter sur les joueurs en coupe du monde parce qu’ils ont besoin de repos ( au moins 3 semaines) donc on est d’accord qu’il y a rien de mieux pour se saborder. Vient on joue sans Lindelof-Young-Jones-De Gea-Pogba-Matic-Lukaku-Fred-Lingard-Rashford... 

Ca ne devrait pas trop lui porter préjudice, vu comme notre mercato est plutôt calme, et qu'il ne semble intéressé que par un nouveau DC.

Encore une excuse pour se justifier et se dédouaner,  s'il foire le début de saison.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 03:07, MacLeod a dit :

On s'y attendait en même temps. On est bien parti pour attaquer la saison avec un truc du genre  par exemple :

Romero

Valencia - Bailly - Smalling - Shaw

McTominay - Herrera - Pereira

Mata - Martial - Sanchez

C'est pas dingue mais ça pourrait être pire. Les mondialistes ont besoin de repos et de faire une vraie préparation. La saison sera longue, je préfère me passer d'eux une semaine ou deux en plus plutôt que de voir les pépins physiques et les méformes s'accumuler toute la saison.

Romero est remis de sa blessure ?

Et ça expliquerai le choix du 3 ième gardien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 09:34, Jiminy a dit :

Romero est remis de sa blessure ?

Et ça expliquerai le choix du 3 ième gardien.

Bah il me semble me souvenir qu'il en voulait à mort à Sampaoli de l'avoir éjecter des 23 alors qu'il serait remis assez vite et d'attaque pour le début du tournoi (selon lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui se plaint de ne pas avoir les joueurs clés pour la pré saison et le début de saison. Mdr. Il ne sera pas le seul dans ce cas. City, Chelsea, Spurs c'est pareil. 

Et puis il me fait bien rigoler le mec qui a accepté le job de consultant comme si il avait fait une saison fantastique et qui se préoccupe de son équipe le 16 juillet !!! 

Pareil pour Sanchez, il râle parce qui ne peut pas faire la pré saison en raison dun problème de visa vu qu'il a plaidé coupable pour fraude fiscale, mais mon gars, t'était au courant en faisant ton caprice de janvier pour signer le bonhomme. Donc ferme là stp. 

J'aime pas ça du tout, la saison n'a pas encore commencé qu'il commence à se plaindre.

J'utiliserai une phrase du daily mail ce matin " Il serait temps que Mourinho arrête de se plaindre et de s'occuper de Manchester United " ça me gonfle car son attitude est directement assimilé au club. 

Mon dieu, sur 5 saisons, les 3 charlots on réussi à détruire 30 ans de dur labeur. United était un club respecté, pas aimé mais craint est respecté. Aujourd'hui le club est taillé de part ses mauvais choix, de sa politique de recrutement. En 5 ans énormément de mal a été fait au club et à sa structure sportive.

Ah financièrement on est toujours les meilleurs mais je m'en bas le couilles de ça Ed. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question. L'a t on entendu seulement une fois depuis qu'il est en poste ici dire que c'était de sa faute ? Que ce soit au niveau de la compo, de son approche footballistique, des resultats de, des éliminations honteuses, ou même de ses transferts ? Je n'en ai aucun souvenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Valencia sera le capitaine cette saison, mais quand il ne jouera pas, nous devrons prendre des décisions - cela dépend de qui est sur le terrain. Si Smalling, Ashley Young, Herrera ou Mata sont sur le terrain, ils sont une option

 

Ca vous dérange si je me suicide ? Il y en a pas un qui a le niveau d’un titulaire d’un prétendant au titre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cette pré-saison se passe très mal, la seule chose positive est que les jeunes joueurs ont une opportunité fantastique de s’entraîner avec nous »

« Je suis inquiet parce qu'on ne s'entraîne pas avec tout le monde et je vais devoir commencer le championnat sans un tas de joueurs, on devra faire de notre mieux. »

Bon au moins il prévient.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si une autre équipe aligne 5 joueurs dans le dernier carré. (J'ai pas cherché)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...