Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

Soit les deux clubs qu'il amène sur le toit de l'Europe. Merci de l'avoir souligné.

 

C'était il y a longtemps et MU n'a strictement rien à voir avec ces deux clubs justement. Il ne l'a jamais gagné avec Chelsea et le Real, des clubs qui comme MU ont des fonds illimités quasiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 20:11, Calum a dit :

C'était il y a longtemps et MU n'a strictement rien à voir avec ces deux clubs justement. Il ne l'a jamais gagné avec Chelsea et le Real, des clubs qui comme MU ont des fonds illimités quasiment. 

Quand il reprend le real, le club n'a pas disputé le moindre quart de CL depuis 8 ans. Il les ramène de nouveau en quart. Lorsqu'il arrive à Chelsea pour la première fois le projet russe est à sa naissance et il a fait de chelsea un grand d'Angleterre. Le real à 100 points c'est lui. Y a des marches à respecter dans un projet. Partout ou il est passé il a gagné et partout ou il est passé le club a continué de gagner, voir plus. C'est justement ça, Mourihno : bosser des basses seines pour le futur. En fait on demande à Mourihno l'impossible : gagner la CL avec un real qui renait à peine et la gagner avec Chelsea, un club sans antécédent européen. Il le dit souvent, quand il prend un club c'est soit que celui-ci va mal cf Real et United, soit que celui-ci est au début d'un projet ambitieux ; Chelsea qu'il a ramené comme un top club d'Angleterre. A un moment donné faut arrêter avec l'argument du fond illimité, si dépenser= gagner city aurait déjà deux CL et 3 pour Paris. Y  a 10 clubs pleins aux as et un seul vainqueur de la CL. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto n est pas pauvre c est juste qu il jettent pas l argent par les fenetres et ils vendent plus qu'ils achetent des joueurs

l inter milan de Massimo Moratti c est pas un club sans budget .....

qu"on aime ou pas le perso , c est un sacré entraineur , qui a fait aucun club "moyen" a part chelsea au moment de son 1er passage qui vient d etre racheté par un milliardaire ( avant 2004 chelsea c est la maison de retraite des stars internationales qui veulent vivre a Londres )

si Mourinho a eu des budgets illimités , Guardiola c est pareil donc c est normal qu'il gagne , ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Chelsea restait sur une demie finale de C1 avant la venue de Mourinho (perdue contre Mourinho, ce pourquoi Abramovitch a voulu le prendre comme coach aussi). Ils avaient déjà un très bonne équipe et en 2003-2004 ils font demie finale de C1 et seconds du championnat (devant nous). Chelsea était certes un club moyen, comme l'est encore aujourd'hui le PSG, mais c'était pas contre une très belle équipe (comme le PSG actuellement). 

Quant à Porto, non ils sont clairement "pauvres", c'est un club qui encore aujourd'hui a moins de 100 millions d'euros de budget (98,997m€ très exactement dans leur rapport financier pour la saison 2016-2017, le dernier dispo), on peut tous avoir une définition différente de club pauvre......mais lorsque Mourinho gagne la C1 avec Porto, si ma mémoire est bonne le club Portugais entamait la saison avec quelque chose comme 55M€ de budget (j'ai encore le souvenir de quelques articles sur le sujet à l'époque). 

On place ensuite le curseur de manière subjective pour dire "club pauvre", Porto est un club ultra riche par rapport au club de foot de ma commune par exemple, Porto est sans doute riche par rapport aux autres clubs pro Portugais je pense...enfin on se comprend, mais quand l'Olympique Lyonnais a deux fois et demi ton budget, je pense qu'on peut dire que tu es un club pauvre à l'échelle européenne. C'est par contre un grand club européen. 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 00:07, ThePerfectStorm a dit :

Heu Chelsea restait sur une demie finale de C1 avant la venue de Mourinho (perdue contre Mourinho, ce pourquoi Abramovitch a voulu le prendre comme coach aussi). Ils avaient déjà un très bonne équipe et en 2003-2004 ils font demie finale de C1 et seconds du championnat (devant nous). Chelsea était certes un club moyen, comme l'est encore aujourd'hui le PSG, mais c'était pas contre une très belle équipe (comme le PSG actuellement). 

Quant à Porto, non ils sont clairement "pauvres", c'est un club qui encore aujourd'hui a moins de 100 millions d'euros de budget (98,997m€ très exactement dans leur rapport financier pour la saison 2016-2017, le dernier dispo), on peut tous avoir une définition différente de club pauvre......mais lorsque Mourinho gagne la C1 avec Porto, si ma mémoire est bonne le club Portugais entamait la saison avec quelque chose comme 55M€ de budget (j'ai encore le souvenir de quelques articles sur le sujet à l'époque). 

On place ensuite le curseur de manière subjective pour dire "club pauvre", Porto est un club ultra riche par rapport au club de foot de ma commune par exemple, Porto est sans doute riche par rapport aux autres clubs pro Portugais je pense...enfin on se comprend, mais quand l'Olympique Lyonnais a deux fois et demi ton budget, je pense qu'on peut dire que tu es un club pauvre à l'échelle européenne. C'est par contre un grand club européen. 

Chelsea c'est Mourihno qui les a fait rentré dans la cours des grands. Le premier titre c'est lui, les joueurs comme Terry ou Lampard c'est également lui. 

Quant à Porto, tu parles d'aujourd'hui, Mourihno a gagné la CL là-bas en 2004, prendre leur budget d'aujourd'hui c'est donc pas intéressant. A l'époque il sort United et c'était une suprise pour tout le monde. Difficile de savoir ce qu'est 55 millions à cette époque, mais pour sûr Porto n'était pas programmé pour gagner la CL. Si l'on compare les finances portugaises à celle de United à cette époque, j'imagine que l'on peut clairement apprécier le fait que Porto n'était pas das la même cours . De mémoire Mourihno avait fait du Mourihno en conférence de presse en disant que c'était United qui était programmé pour gagner dans la mesure ou ils ont beaucoup plus d'argent. Je me demande sir le rapport de force à l'époque ne correspondrait pas à celui par exemple entre Monaco et le Real ? A l'époque, L'objectif de base était de gagner le championnat et de sortir le plus loin possible en CL pour ramener de l'argent au club. Porto n'a jamais été un club pauvre, mais n'a jamais fais parti des tops clubs européens d'un point de vu financier et avoir gagner la CL avec le club portugais relève tout de même de l'exploit. 

 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les joueurs comme Terry ou Lampard c'est également lui. 

Non. Terry était la depuis 7ans, et Lamp' depuis 3 ans.

Terry à pris la succession logique, étant formé au club et international depuis 5ans, quand à Lampard, il avait flambé avec West Ham sur leur "génération" dorée (Ferdinand, Carrick, Lampard, Noble, Cole...).

J'irais pas plus loin, c'était juste pour rectifier ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de déconner, c'est pas la faute du mou

la première mi-temps, que dis je, sur les 10 premières minutes y'a la place pour être devant au score, avec du beau/bon jeu au niveau des spurs

le seul (...) problème hier (et pas que hier), c'est notre axe central : smalling+jones, alias les trisomiques, ils sont juste insuffisants pour le haut niveau

si à la place de ces 2 guignols, t'as 2 DC "à niveau", ça change absolument tout : un axe défensif solide, c'est juste le B A BA d'une équipe solide

allez, juste 1 truc que j'ai déjà dit, le pressing en perte de balle : suffit de regarder sanchez (qui vient d'arriver) pour comprendre que ce genre de pressing on le fait à 10 et pas à 1 !

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du match contre Arsenal, à l'extérieur contre les gros on a mis UN SEUL BUT. Je confirme ce que j'ai dit lors de mes derniers postes : Mourinho atteint rapidemtn ses limites (ou son maximum) avec un groupe donné, il ne fait jamais progresser ses équipes en cours de saison (on a fait aucun progrès depuis la première journée du championnat, on est exactement au même niveau) et pour avoir des progrès avec Mourinho comme coach c'est sur les mercato qu'il faut compter. 

Je regardais l'analyse poste match sur la chaine youtube mancunienne "The United Stand" et les analyses en Angleterre, j'ai été agréablement surpris de me voir rassuré dans mon analyse sur notre jeu : c'est incroyable le faible nombre de buts "faciles" qu'on a, on marque presque systématiquement sur des exploits ou semi-exploits, notre animation offensive est sans doute une des pires du top 16 européen et on c'est la puissance de notre effectif qui nous permet de marquer pas mal de buts (pas contre le gros par contre, car les exploits sont plus durs à faire et sans véritable animation offensive il est très difficile de marquer contre les grosses équipes, contre les grosses équipes à un moment donné il faut se retrouver dans des situation de surnombre pour pouvoir marquer "régulièrement"). 

Je passerai sur le coaching de Mourinho, sortir Martial de l'aile gauche alors que c'est notre meilleur joueur offensif de la saison, sur Fellaini, sur Young à la place de Shaw...etc....

On peut blamer Matic, Pogba, Jones, Lukaku...etc....mais ce serait pas voire plus loin que le bout de son nez de mon point de vue. Lukaku c'est sans doute l'avant centre du top 8 de la PL qui a le moins d'occasions de buts. Pogba il a un rôle totalement impossible qui est de créer de l'animation offensive lorsqu'il n'a aucune possibilité de passe, même Zidane de la grande époque aurait eu énormément de mal à créer de l'animation avec une telle mise en place tactique, et ce n'est pas recruter un 10 qui changera quelque chose, sous Mourinho un Lingard capable d'exploit individuel (regardez les buts de Lingard) c'est juste le meilleur profil qu'il peut souhaiter en 10.

Matic on lui tombe dessus car il a perdu plein de ballon, mais Matic il a quoi comme possibilité de passe vers l'avant honnêtement quand il a la ballon ? Pas grand chose, alors quand j'en vois les tomber dessus car il ne fait pas de passe vers l'avant......mais c'est notre mise en place tactique qui veut ça !!!!

Bref je suis frustré de voire que tout ce que je pense de Mourinho a encore été confirmé dans ce match contre Tottenham (j'aurai tellement aimé qu'il me donne tord et qu'on voit des progrès), Mourinho ne m'a rien donné qui me permette de changer d'avis sur lui. Bref on va encore lui acheter un ou deux top player cet été (mais vont il vouloir venir pour jouer le catenacio dans les grands matchs ? Ca doit être tellement frustrant pour les grands joueurs qu'on a de jouer avec un telle mise en place tactique dans les grands matchs). Mourinho il a pas prolongé sans assurance d'avoir un gros chèquier, donc on peut au moins lui reconnaitre le fait qu'il pousse le board à nous payer des top players, mais je suis juste frustré de me dire qu'on aura beau récupérer tous les plus grands joueurs du monde, on jouera le catenacio dans les grands matchs avec Mourinho. 

Le fait est qu'aucun grand club ne nous envie Mourinho,  même pas Arsenal c'est dire. Et avec notre jeu actuel, quand bien même on récupérerait un coach offensif, il lui faudrait au moins une saison complète pour réhabituer notre équipe à attaquer et ça signifie donc au moins une saison moyenne en perspective en cas de départ de Mourinho. Quand on voit qu'un mec aussi doué et performant offensivement que Guardiola a mis pas loin d'une saison complète pour enseigner SON foot offensif à City, un coach offensif "normal" (Genre Luis Enrique, Rijkaard, Laurent Blanc) aura besoin au moins d'autant de temps (et d'autant plus que Mourinho reste longtemps et imprime son style défensif dans l'inconscient de nos joueurs). 

Cet été on va encore rêver en écrivant sur ce forum des 11 qui font rêver (surtout si un Bale ou Dybala arrivent), la plupart des fans vont rêver.......et ils vont nous voire joueur un catenacio dans les gros matchs !!! Si seulement on avait réussi à récupérer Guardiola, si seulement....mais ça s'est mal goupillé lorsqu'il a quitté le Barça (SAF était encore là et avait choisi Moyes comme successeur depuis longtemps je pense) et lorsqu'il a quitté le Bayern (on avait un accord avec Mourinho depuis 6 mois !!). Frustrant !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

faut arrêter de déconner, c'est pas la faute du mou

la première mi-temps, que dis je, sur les 10 premières minutes y'a la place pour être devant au score, avec du beau/bon jeu au niveau des spurs

le seul (...) problème hier (et pas que hier), c'est notre axe central : smalling+jones, alias les trisomiques, ils sont juste insuffisants pour le haut niveau

si à la place de ces 2 guignols, t'as 2 DC "à niveau", ça change absolument tout : un axe défensif solide, c'est juste le B A BA d'une équipe solide

allez, juste 1 truc que j'ai déjà dit, le pressing en perte de balle : suffit de regarder sanchez (qui vient d'arriver) pour comprendre que ce genre de pressing on le fait à 10 et pas à 1 !

 

On a quasi aucune occasion de but, on a combien de situations dangereuse sur l'intégralité du match ? Même Gary Neville qui a toujours supporté Mourinho et continue à le faire dit qu'on est "poor" (= pauvre offensivement) et qu'on est juste une addition d'individualité. Tu es pour moi dans la désillusion comme beaucoup, après un match comme cela ton réflexe automatique c'est : il faut ACHETER des joueurs, mais on est même pas au niveau de WBA en terme n'animation offensive, une équipe comme Bale nous surpasse largement en terme d'animation offensive (on la vue en champion's league), ce n'est pas car on a une effectif énorme qui fait qu'on a beaucoup de but au compteur (contre les petites équipes surtout) qui change le fait qu'on est pauvre offensivement (le manque de buts "faciles" ne trompe pas, regarde les buts de City, le buteur a souvent juste à pousser le ballon, et regarde nos buts : ils sont autrement plus dur à mettre au fond !!!).

Quand on aura une animation offensive, nos défenseurs seront automatiquement meilleurs car lorsque l'équipe en face saura que juste s'occuper de 2/3 joueurs ne suffira plus, et bien l'équipe d'en face elle aura bien plus de scrupule pour attaquer à 5-6 joueurs, c'est typiquement ce qui fait croire que les défenseur de City son bons tout comme ça faisait passer Piqué ou Abidal (des joueurs plus que moyens) pour des bons. 

Même si Bailly manque clairement j'en conviens. 

As tu vu le moindre progrès depuis la 1ère journée de championnat ? 

Modifié par ThePerfectStorm
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

faut arrêter de déconner, c'est pas la faute du mou

la première mi-temps, que dis je, sur les 10 premières minutes y'a la place pour être devant au score, avec du beau/bon jeu au niveau des spurs

le seul (...) problème hier (et pas que hier), c'est notre axe central : smalling+jones, alias les trisomiques, ils sont juste insuffisants pour le haut niveau

si à la place de ces 2 guignols, t'as 2 DC "à niveau", ça change absolument tout : un axe défensif solide, c'est juste le B A BA d'une équipe solide

allez, juste 1 truc que j'ai déjà dit, le pressing en perte de balle : suffit de regarder sanchez (qui vient d'arriver) pour comprendre que ce genre de pressing on le fait à 10 et pas à 1 !

Oui et non.

La charnière Jones/Smalling qui l'aligne ?

Qui colle Martial à droite !!

Qui laisse Young à gauche alors que tout passe par lui ?

Qui laisse Lukaku sur la pelouse ?

 

Les joueurs QU'IL a choisi ont livré une prestation pitoyable.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 00:07, ThePerfectStorm a dit :

Heu Chelsea restait sur une demie finale de C1 avant la venue de Mourinho (perdue contre Mourinho, ce pourquoi Abramovitch a voulu le prendre comme coach aussi). Ils avaient déjà un très bonne équipe et en 2003-2004 ils font demie finale de C1 et seconds du championnat (devant nous). Chelsea était certes un club moyen, comme l'est encore aujourd'hui le PSG, mais c'était pas contre une très belle équipe (comme le PSG actuellement). 

Quant à Porto, non ils sont clairement "pauvres", c'est un club qui encore aujourd'hui a moins de 100 millions d'euros de budget (98,997m€ très exactement dans leur rapport financier pour la saison 2016-2017, le dernier dispo), on peut tous avoir une définition différente de club pauvre......mais lorsque Mourinho gagne la C1 avec Porto, si ma mémoire est bonne le club Portugais entamait la saison avec quelque chose comme 55M€ de budget (j'ai encore le souvenir de quelques articles sur le sujet à l'époque). 

On place ensuite le curseur de manière subjective pour dire "club pauvre", Porto est un club ultra riche par rapport au club de foot de ma commune par exemple, Porto est sans doute riche par rapport aux autres clubs pro Portugais je pense...enfin on se comprend, mais quand l'Olympique Lyonnais a deux fois et demi ton budget, je pense qu'on peut dire que tu es un club pauvre à l'échelle européenne. C'est par contre un grand club européen. 

1 titre de champion 3 cup 1 league cup 1 coupe des coupes c est le palmarès de Chelsea avant l arrivé de JM , et les dépenses d Abramovitch 

Quasi la meme chose au PSG avant l arrivée des Qataris 

Les Grands Clubs sont devenues riches et célèbres en gagnant sur le terrain au cours de l histoire ( comme Porto par exemple ) d autres sont justes devenus riches et ensuite on enrichi le palmarès .............mais c est hélas ce football là aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho sauf catastrophe sera le coach de MU pour encore quelques saisons , faut se faire une raison ! 

1 trophé des champions , 1 league Cup , 1 Europa league pour sa 1ere saison a MU 

Cette saison , sans ce match M.......ik de mercredi et ces nuls a répétitions pendant les fêtes , on serait pas loin au championnat

on a déconné en league cup vs Bristol

on est en course pour la Cup

et mêmes si certains n y croit pas , on a nos chances en Champion's league  

je sais que dans ce sport c est toujours le coach qui trinque en cas de mauvais résultats , mais ceux qui sont sur le terrain c est les joueurs .....

de toutes façons nous supporters sommes des éternels insatisfaits , on serait 1er du championnat avec que des victoires 1-0 , certains serait scandalisés du jeu ( ca m arrive la victoire en début de saison a Southampton ou Stoke j étais décu du contenu du match ) 

we love Manchester United , we love José and the players ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

José Mourinho sauf catastrophe sera le coach de MU pour encore quelques saisons , faut se faire une raison ! 

1 trophé des champions , 1 league Cup , 1 Europa league pour sa 1ere saison a MU 

Cette saison , sans ce match M.......ik de mercredi et ces nuls a répétitions pendant les fêtes , on serait pas loin au championnat

on a déconné en league cup vs Bristol

on est en course pour la Cup

et mêmes si certains n y croit pas , on a nos chances en Champion's league  

je sais que dans ce sport c est toujours le coach qui trinque en cas de mauvais résultats , mais ceux qui sont sur le terrain c est les joueurs .....

de toutes façons nous supporters sommes des éternels insatisfaits , on serait 1er du championnat avec que des victoires 1-0 , certains serait scandalisés du jeu ( ca m arrive la victoire en début de saison a Southampton ou Stoke j étais décu du contenu du match ) 

we love Manchester United , we love José and the players ;) 

Eh oui, avec des SI...

Mais justement, ces contre-performances sont uniquement du, à notre inexistant jeu offensif.

Des bons joueurs, nous en avons. Une assisse défensive, également.

Par contre au niveau du jeu offensif, c'est le néant, et encore, s'il était en progression, ce serait encourageant, mais ce n'est pas le cas.

Que fait Mourinho pour corriger ce problème. Il recrute un nouveau soliste, contenant toujours davantage sur un exploit individuel, après avoir constater qu'un buffle en pointe ne suffisait pas. 

Donc qu'il ne ne parvienne pas à développer  le jeu offensif, cela est compréhensible, mais dans ce cas, pourquoi ne pas recruter un adjoint compétent dans ce domaine, pour l'aider et le conseiller ? Au lieu de recruter toujours plus, en se séparant de joueur technique et intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Eh oui, avec des SI...

Mais justement, ces contre-performances sont uniquement du, à notre inexistant jeu offensif.

Des bons joueurs, nous en avons. Une assisse défensive, également.

Par contre au niveau du jeu offensif, c'est le néant, et encore, s'il était en progression, ce serait encourageant, mais ce n'est pas le cas.

Que fait Mourinho pour corriger ce problème. Il recrute un nouveau soliste, contenant toujours davantage sur un exploit individuel, après avoir constater qu'un buffle en pointe ne suffisait pas. 

Donc qu'il ne ne parvienne pas à développer  le jeu offensif, cela est compréhensible, mais dans ce cas, pourquoi ne pas recruter un adjoint compétent dans ce domaine, pour l'aider et le conseiller ? Au lieu de recruter toujours plus, en se séparant de joueur technique et intéressant ?

un adjoint compétent ?? un ancien joueur du club qui y serait resté plusieurs décennies en gagnant tout les trophées et qui jouait a l avant ? dommage il est parti et devenu selectionneur ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

un adjoint compétent ?? un ancien joueur du club qui y serait resté plusieurs décennies en gagnant tout les trophées et qui jouait a l avant ? dommage il est parti et devenu selectionneur ..........

La faute à qui ?

Giggs aurait pu s'imposer dans l'organigramme du club et acquérir l'expérience nécessaire pour devenir coach, mais ça n'était pas la volonté de vos dirigeants.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

un adjoint compétent ?? un ancien joueur du club qui y serait resté plusieurs décennies en gagnant tout les trophées et qui jouait a l avant ? dommage il est parti et devenu selectionneur ..........

Attendons de voir ce qu'il peut donner... Avant de l'élever ainsi.

Mais une personne sachant organiser une animation offensive, ça ne doit pas être si difficile trouver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 17:38, Calum a dit :

La faute à qui ?

Giggs aurait pu s'imposer dans l'organigramme du club et acquérir l'expérience nécessaire pour devenir coach, mais ça n'était pas la volonté de vos dirigeants.

Attention quand même. Giggs à toujours était dans l’organigramme du club depuis Moyes. Son départ sous JM, c'est car JM ne le voulais pas en numéro 2 (place de son adjoint qui lui colle au basque depuis 2010). Pour Giggs c'était manager, assistant manager ou rien, il a préféré partir.

C'est pas au club d'obliger JM à avoir un numéro 2 dont il ne veut pas. Le départ de Giggs n'est imputable qu'a Giggs. Comme le départ de Phelan n'était imputable qu'a Phelan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si Fabinho vient ça me va. Un milieu Matic Fabinho Pogba...

Carrick va arrêter, Fellaini va partir en Turquie. Herrera que j’adore n’est plus que l’ombre de lui meme (peut être avec ses histoires de matchs arrangés), Mc Tominay encore trop tot pour une place de régulier, ça laisse donc peu d’options au milieu finalement pour un club normalement engager dans 4 compétitions, d’où le besoin de recruter un milieu, nulle part il n’est Question d’un milieu défensif, mais d’un milieu, dont les rôles et tâches sont nombreux selon son profil. A moins que vous préfériez revoir Jones au milieu, ou Pogba en 6 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Si Fabinho vient ça me va. Un milieu Matic Fabinho Pogba...

Carrick va arrêter, Fellaini va partir en Turquie. Herrera que j’adore n’est plus que l’ombre de lui meme (peut être avec ses histoires de matchs arrangés), Mc Tominay encore trop tot pour une place de régulier, ça laisse donc peu d’options au milieu finalement pour un club normalement engager dans 4 compétitions, d’où le besoin de recruter un milieu, nulle part il n’est Question d’un milieu défensif, mais d’un milieu, dont les rôles et tâches sont nombreux selon son profil. A moins que vous préfériez revoir Jones au milieu, ou Pogba en 6 ;) 

Il est surtout question de ne pas recruter d'ailier, et ça, c'est plutôt inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...