Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Lolo United a dit :

Ce que je dis c'est que simplement pour faire repartir la machine il faut retrouver l'esprit United. Je supporte MU parce que c'est un club qui a quelque chose de différent, sinon je supporterai n'importe quel grand club qui gagne des titres. Peu importe que les anciens n'aient pas eu de fonctions importantes au real comme tu dis. On voit là que tu n'as pas lu ou compris mon idée. Le tout c'est qu'ils nous rapportent l'esprit du club. Mourinho, ibra, Pogba, etc ce n'est pas MU. Gagner avec lui ne me ferait même pas plaisir. Je ne reconnais plus mon club. Je crois que je prendrai plus de plaisir a voir les matchs de MU avec un Cantona, Giggs ou Scholes sur le banc. Ca ça me ferait tripper. Avec Mourinho ou LVG je ne vibre plus. Tous des imposteurs et des mercenaires. Je m'en fous de leur palmarès. Je veux retrouver l'esprit United pour pouvoit vibrer devant les matchs. Notre maison doit retrouver son âme et ne plus être un club lambda. 

Lorsque tu as envie de te construire une maison , est ce que tu cherches une personne la plus  compétente possible  ou une personne que tu aimerais regarder ( ca te fait vibrer ) chaque jour sur le chantier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM n'a pas tort mais n aurait pas du le dire ces jours ci après nos piètres performances offensives ! 

Il aurait dit cela a la fin de la saison ça serait passé tranquille 

par contre là où j en rejoins certains d entre vous c est que c est à lui de cibler des joueurs et d avoir une cellule de recrutement qui cherche des joueurs avec un potentiel pour les faire venir et aussi à lui de faire progresser les jeunes de l académie ! D ailleurs ça devrait être obligatoire d avoir 2 jeunes de l académie sur le banc de l equipe pro pour apprendre et gratter des Minutes 

on dit trop souvent au jeune qui cherche un job " vous n avez pas d expérience " 

faut aussi leur donner leurs chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kakim a dit :

Lorsque tu as envie de te construire une maison , est ce que tu cherches une personne la plus  compétente possible  ou une personne que tu aimerais regarder ( ca te fait vibrer ) chaque jour sur le chantier ?

 

Comparaison qui n'a évidemment aucun rapport avec mon propos. Mais si on va par là je voudrais quelqun qui fasse la maison que j'aime et non pas une belle maison qui ressemble aux autres belles maisons. J'espère que tu comprendras mieux avec cette «image». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème dans la déclaration de Mourinho et votre discussion est que cous passez à côté du véritable problème : Nos dernières et piteuses prestations.

Les résultats sont lamentables, non pas à cause d'un manque de joueurs chers ou de qualités, ou d'un onéreux recrutements, mais à cause d'un criant manque de fond de jeu en attaque .Ces dernières sont bien trop stéréotypées et brouillonnes pour que l'équipe gagne. Tous nos attaquants sont perdus sur le terrain, et se jette, à l'image de Lingard, à l'assaut du ut adverse, sans aucune tactique.

Tout cela est de l'entière responsabilité du coach, et le fait de dépenser encore plus, ne changera rien à ce problème. Tout comme le fait de mal ciblé nos recrues, tels Lukaku et Zlatan, qui en plus d'être cher, ne sont pas adapté à notre 'jeu' et notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Le seul problème dans la déclaration de Mourinho et votre discussion est que cous passez à côté du véritable problème : Nos dernières et piteuses prestations.

Les résultats sont lamentables, non pas à cause d'un manque de joueurs chers ou de qualités, ou d'un onéreux recrutements, mais à cause d'un criant manque de fond de jeu en attaque .Ces dernières sont bien trop stéréotypées et brouillonnes pour que l'équipe gagne. Tous nos attaquants sont perdus sur le terrain, et se jette, à l'image de Lingard, à l'assaut du ut adverse, sans aucune tactique.

Tout cela est de l'entière responsabilité du coach, et le fait de dépenser encore plus, ne changera rien à ce problème. Tout comme le fait de mal ciblé nos recrues, tels Lukaku et Zlatan, qui en plus d'être cher, ne sont pas adapté à notre 'jeu' et notre équipe.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mourinho n'est pas très doué pour orchestrer les attaques de ses équipes -il est bien plus doué sur l'aspect défensif- c'est pourquoi nous devrions au moins avoir des joueurs offensif talentueux. Parce que si en plus d'une tactique médiocre on attaque avec des joueurs médiocre, on va avoir du mal à marquer des buts, ce qui est globalement notre cas depuis l'arrivée de José. 

Donc, parce que José est tactiquement faible offensivement, nous devrions limiter la casse avec des top players. L'idéal serait que José s'améliore sur ce point, mais pour cela il devrait remettre en question sa tactique et ses idéaux, et je ne crois pas qu'il soit prêt à autant se remettre en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dace a dit :

Le seul problème dans la déclaration de Mourinho et votre discussion est que cous passez à côté du véritable problème : Nos dernières et piteuses prestations.

Les résultats sont lamentables, non pas à cause d'un manque de joueurs chers ou de qualités, ou d'un onéreux recrutements, mais à cause d'un criant manque de fond de jeu en attaque .Ces dernières sont bien trop stéréotypées et brouillonnes pour que l'équipe gagne. Tous nos attaquants sont perdus sur le terrain, et se jette, à l'image de Lingard, à l'assaut du ut adverse, sans aucune tactique.

Tout cela est de l'entière responsabilité du coach, et le fait de dépenser encore plus, ne changera rien à ce problème. Tout comme le fait de mal ciblé nos recrues, tels Lukaku et Zlatan, qui en plus d'être cher, ne sont pas adapté à notre 'jeu' et notre équipe.

Sur la partie tactique offensive je suis d accord , on sait tous à l avance ce qu ils vont faire alors les joueurs adverses qui étudie les vidéos encore plus ! On a pourtant pas des peintres dans l effectif mais faut pas dire que c est plus Mourinho ou que c est les joueurs qui sont en faite c est un tout collectif 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 15:05, Gribbin a dit :

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mourinho n'est pas très doué pour orchestrer les attaques de ses équipes -il est bien plus doué sur l'aspect défensif- c'est pourquoi nous devrions au moins avoir des joueurs offensif talentueux. Parce que si en plus d'une tactique médiocre on attaque avec des joueurs médiocre, on va avoir du mal à marquer des buts, ce qui est globalement notre cas depuis l'arrivée de José. 

Donc, parce que José est tactiquement faible offensivement, nous devrions limiter la casse avec des top players. L'idéal serait que José s'améliore sur ce point, mais pour cela il devrait remettre en question sa tactique et ses idéaux, et je ne crois pas qu'il soit prêt à autant se remettre en question. 

Et pourtant, c'est bien lui, qui a décidé de renouveler Zlatan et de recruter Lukaku. tout comme c'est encore lui qui s'obstine à faire jouer 2 AC ailiers, ou maintenir son pauvre 4-2-3-1, sans se rendre de compte qu'il n'a absolument les joueurs offensifs pour cela.

Donc, ce n'est pas forcément recruter des tops players qu'il faut, mais nettement mieux cibler nos achats, ce que Mourinho n'arrive pas. 

Au final, tu es donc plutôt d'accord avec moi, si tu estimes que le problème vient davantage des choix de Mourinho que des joueurs.

En 4-4-2 losange, nos offensifs serait pour moi, plus pertinentes et dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Et pourtant, c'est bien lui, qui a décidé de renouveler Zlatan et de recruter Lukaku. tout comme c'est encore lui qui s'obstine à faire jouer 2 AC ailiers, ou maintenir son pauvre 4-2-3-1, sans se rendre de compte qu'il n'a absolument les joueurs offensifs pour cela.

Donc, ce n'est pas forcément recruter des tops players qu'il faut, mais nettement mieux cibler nos achats, ce que Mourinho n'arrive pas. 

Au final, tu es donc plutôt d'accord avec moi, si tu estimes que le problème vient davantage des choix de Mourinho que des joueurs.

En 4-4-2 losange, nos offensifs serait pour moi, plus pertinentes et dangereuses.

 

Oui, je suis globalement d'accord avec toi. D'ailleurs, comme tu le dis, on serait bien meilleur dans un autre dispositif tactique, mais les carences de Mourinho a ce niveau sont énorme. La gars est complètement à la ramasse avec son 4231 inadapté à notre effectif. Comme il fut à la ramasse quand il a recruté Lukaku et Zlatan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment José devrait utiliser son effectif selon moi: 

DG

Young - Lindelof - Bailly - Shaw

Matic

Herrera - Pogba 

Mata

Rashford - Martial 

 

J'ai longtemps défendu un système similaire avec une défense à cinq parce qu'avec une défense à quatre je pensais qu'on serait trop juste défensivement, mai j'imagine que nous pourrions trouver des solutions pour être bon défensivement avec ce type de formation, par exemple en demandant à Rash et Antho de défendre sur les couloirs. 

Dans ce dispositif tactique, tout nos joueurs joueraient à leur meilleur poste. Imaginez les dégâts que pourrez occasionner un duo Martial/Rashford devant, ou le fauteuil dans lequel serait Mata, ou les combinaisons qu'on pourrait developper au milieu de terrain avec le quatuor Matic, Herrera, Pogba, Mata... :o

Quand à la titularisation de Young à la place de Valencia, je décide de confier le poste de latéral droit à l'anglais vu à quel point Antonio est inutile offensivement. Alors que Young est un élément précieux à ce pote, en témoigne sa prestation face à Burnley. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gribbin a dit :

Voila comment José devrait utiliser son effectif selon moi: 

DG

Young - Lindelof - Bailly - Shaw

Matic

Herrera - Pogba 

Mata

Rashford - Martial 

 

J'ai longtemps défendu un système similaire avec une défense à cinq parce qu'avec une défense à quatre je pensais qu'on serait trop juste défensivement, mai j'imagine que nous pourrions trouver des solutions pour être bon défensivement avec ce type de formation, par exemple en demandant à Rash et Antho de défendre sur les couloirs. 

Dans ce dispositif tactique, tout nos joueurs joueraient à leur meilleur poste. Imaginez les dégâts que pourrez occasionner un duo Martial/Rashford devant, ou le fauteuil dans lequel serait Mata, ou les combinaisons qu'on pourrait developper au milieu de terrain avec le quatuor Matic, Herrera, Pogba, Mata... :o

Quand à la titularisation de Young à la place de Valencia, je décide de confier le poste de latéral droit à l'anglais vu à quel point Antonio est inutile offensivement. Alors que Young est un élément précieux à ce pote, en témoigne sa prestation face à Burnley. 

finir l année a OT vs Southampton avec cette équipe , ce serait le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gribbin a dit :

Voila comment José devrait utiliser son effectif selon moi: 

DG

Young - Lindelof - Bailly - Shaw

Matic

Herrera - Pogba 

Mata

Rashford - Martial 

 


 

Plutôt d'accord avec toi. Justement, j'y pensais ces derniers jours.

Comme ça fait des années qu'on n'a pas vraiment d'ailiers de métier, et beaucoup de joueurs axiaux, pourquoi s'obstiner à faire jouer certains joueurs contre leur nature ? Autant jouer dans dispositifs sans ailiers tels le 4-3-1-2.

Sinon, il y a aussi le 3-5-2 (système qui convient bien à Valencia / Young), mais comme on l'a pratiqué quelques fois ça ressemblait plus à un 5-2-3 où on ne maitrisait pas grand chose au milieu...

Enfin bref, c'est vrai qu'on n'a pas un effectif équilibré mais il y a quand même matière à faire mieux avec ce qu'on a.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on se "casse la figure" comme ça en quelques semaines de temps. Même si nous avons eu deux titres la saison dernière, Mourinho semble bien avoir du mal à MU comme ses deux prédécesseurs. Est-ce si difficile de reprendre notre club ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment.. C'est de plus en plus dur de voir mu comme ça. L'effectif est pas trop mal ( 2 -3 manques) mais c'est pas la mort et rien ne prend et le pire c'st le jeu qu'on propose..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on se "casse la figure" comme ça en quelques semaines de temps. Même si nous avons eu deux titres la saison dernière, Mourinho semble bien avoir du mal à MU comme ses deux prédécesseurs. Est-ce si difficile de reprendre notre club ? 

comme tu l a parfois souligné , les joueurs aussi doivent se poser des questions ! 

Dans un post de Duncan Edwards , il parlait de Giggs qui disait ne pas reconnaître le joueur UNITED dans certains de nos joueurs , il peut être pas tort 

Pour certains c est qu'un club et un maillot parmi d autres ! mais comme c est déjà ce que pense les propriétaires , rien de surprenant 

c est vrai que depuis le Derby , nos résultats mais aussi nos joueurs déçoivent , est une mauvaise passe ou le mal est il plus profond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que les coachs qui forment les équipes, il a aussi la pression des dirigeants, des sponsors, des agents, et de tant de gens souvent vereux dans l'ombre dont nous ne connaissons pas l'existence. C'est pour ça que beaucoup de décisions nous semblent illogiques et nous sont incompréhensibles à nous simples spectateurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lolo United a dit :

Je pense qu'il n'y a pas que les coachs qui forment les équipes, il a aussi la pression des dirigeants, des sponsors, des agents, et de tant de gens souvent vereux dans l'ombre dont nous ne connaissons pas l'existence. C'est pour ça que beaucoup de décisions nous semblent illogiques et nous sont incompréhensibles à nous simples spectateurs.

C'est aussi là qu'on voit le travail d'un coach. Dans toutes les équipes, et y compris dans les gros clubs, les 11 titulaires, ou même la trentaine de joueurs sous contrats ne sont jamais arrivés sous un même manager. Un coach doit savoir travailler avec cet élément, c'est une évidence. Mourinho n'a plus rien à prouver, il a réussi partout où il est passé. Mais à Manchester, pour le moment en tout cas, ça ne prend pas.

En tout cas, il n'a pas à se plaindre de ce que lui offre le club. Il veut peut-être aller entraîner Arles Avignon pour voir la différence ? On verra si les 200/300M dépensés étaient si ridicules que ce qu'il dit.

Il est le manager, son boulot c'est d'amener des résultats sportifs. Il est là pour un cycle classique de 3/4 ans, comme il l'a toujours fait. Alors que lui et le club soit sur la même longueur d'ondes sur ce point, pas de soucis, je le conçois. Qu'on ne fasse plus la promotion de nos jeunes au sein du club, OK, et peut-être que nos jeunes n'ont pas le niveau après tout. Mais donc, si il est là pour 3/4 ans, c'est pour amener des résultats, pas juste faire le guignol aux micros qu'on lui tend, car c'est aussi l'image du club qu'il véhicule. 

Alors oui, le club dans son ensemble défini ou va Manchester United et comment il y va. Ils ont décidé qu'il fallait des résultats immédiats, comme le football d'aujourd'hui l'impose, une voie que suivent tout les gros clubs. Quand on a voulu la jouer bâtisseur avec Moyes en lui offrant un contrat de 6 ans pour le virer au bout de 10 mois, ça met tout de suite les choses au clair. Manchester United ne veut plus bâtir, le club a des très solides bases à tout les niveaux, tout est au vert, donc ils ont décidé en haut lieu qu'on allait suivre le mouvement, on investi, on (sur)paye si nécessaire (et avec les retombées marketing que ça implique, bien entendu) mais il faut des résultats. On a pas engagé Mourinho pour lire de la poésie, ni pour faire ses sketches, on l'a engagé pour qu'il apporte des résultats. Si on n'est pas capable de faire à nouveau jeu égal avec les récents champions ou leader du championnat, alors SON passage restera un échec. 

Et le bilan n'est pas très concluant à presque mi-parcours. On produit un jeu toujours aussi déplorable, il y a eu de bons matches, bien entendu, mais c'est trop rare et c'est souvent noyé dans le nombre de matches indigestes qu'on produit le reste du temps. On va lui laisser le temps, il est encore sous contrat donc on tirera le bilan définitif quand il se cassera pour son nouveau challenge, mais ça serait bien qu'il la ferme de temps en temps, surtout quand c'est pour faire des déclarations aussi mal placées qui nous font passer pour un club de bouffon dans la foulée.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème, c'est son manque de remise en question.

Nos performances et résultats depuis 1 mois, sont insipides pour les 1ères et lamentables pour les 2nds.

Et pourtant, il rejette la faute sur le manque de moyens dont dispose le club, risible voir grotesque ; sur la faute des arbitres qui ne nous accorde pas de pénaltys, sur le manque de chance... Mais jamais sur ses propres choix.

Parce que pour moi, notre absence totale de jeu est du à sa tactique inadapté (4-2-3-1), à ses compositions (Lindgard titulaire en 10 / titularisation de Zlatan et Lukaku en même temps) et de son recrutement (absence d'ailiers ;  de vrais doublures (Zlatan ?), voir titulaire (Lukaku, Rasford)), alors que des défenseurs, alors là, nous avons... Ah en fait même pas nous n'avons que des DC, et pas de 'vrais' latéraux au niveau. Ainsi que de sa gestion du groupe : Shaw, Martial, Mhikitarian, Lindelof... Que je trouve scandaleuse.

Donc autant, j'étais pour sa venu, autant maintenant, ce n'est plus possible. Il est le grand et principal responsable du marasme dans lequel se trouve ce club, car je ne sais pas si en 1an et demi, qu'il est là, il n'a fait le bon choix ne serait-ce qu'une fois. Rien que la saison dernière, il ne sauve sa tête que grâce à l'EL, car en PL, c'était déjà d'une tristesse et ça ne s'améliore pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait commencé la saison tambour battant ! Des 4 0 par ci des 4 0 par la et on jouait d'une facon cohérente. Et puis arrive le match contre liverpool, on ne propose rien 0-0... et les ennuie commence, on perd contre huddersfield, contre chelsea bale.. oui on gagne des matchs mais grâce a notre défense, car offensivement c'est le néant.. ce ne sont plus que des 1 -0 en mettant le bus pendant les 30 derniers minutes...

ok on gagne contre arsenal . Mais en jouant avec le bus et sur des contres et surtout : de gea a été stratosphérique sur ce match !!

Et depuis notre défense nous lâche.. et nous n'avons toujours pas trouvé notre d'animation offensive...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème post Ferguson est simple, Moyes, LvG et Mourinho n'ont pas été à la hauteur de la tâche. Mettez Guardiola, Simeone ou Ferguson à l'âge de 30 ans à la tête de l'équipe et je suis convaincu que nous aurions des résultats. Maintenant nous allons devoir recruter le bon gars la prochaine fois. Jardim o Simeone para mi. 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

On avait commencé la saison tambour battant ! Des 4 0 par ci des 4 0 par la et on jouait d'une facon cohérente. Et puis arrive le match contre liverpool, on ne propose rien 0-0... et les ennuie commence, on perd contre huddersfield, contre chelsea bale.. oui on gagne des matchs mais grâce a notre défense, car offensivement c'est le néant.. ce ne sont plus que des 1 -0 en mettant le bus pendant les 30 derniers minutes...

ok on gagne contre arsenal . Mais en jouant avec le bus et sur des contres et surtout : de gea a été stratosphérique sur ce match !!

Et depuis notre défense nous lâche.. et nous n'avons toujours pas trouvé notre d'animation offensive...

Les débuts de saisons sont souvent trompeurs et il faut aussi préciser qu'on avait le calendrier le plus favorable sur les premières semaines. Et même sur le contenu du match, le score était parfois flatteur par rapport à la qualité du football proposé.

Et surtout, dès que le calendrier a commencé à se corser en cours de saison, la supercherie s'est vite révélée. 

On a de très bons joueurs dans l'équipe, ça serait injuste pour eux de dire que si Mourinho n'y arrive pas, c'est parce qu'on a une équipe de bras cassés, non. On a quand même le meilleur gardien du championnat, des joueurs comme Bailly, Herrera, ou Valencia ont une grande importance à travers leurs différentes qualités, pour ne citer qu'eux. Mais on n'arrive pas à trouver la bonne formule. Et c'est justement ça le boulot de Mourinho.

Ne pas avoir de résultats, c'est une chose. Si à côté, on proposait un football audacieux et que le coach ne se comportait en Calimero à chaque fois qu'il en a l'occasion, ça serait moins irrespirable. Wait and see, mais encore une saison frustrante, comme les autres, sauf qu'il faut en plus se coltiner les déclarations de Mourinho au nom du club, super.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

Le problème post Ferguson est simple, Moyes, LvG et Mourinho n'ont pas été à la hauteur de la tâche. Mettez Guardiola, Simeone ou Ferguson à l'âge de 30 ans à la tête de l'équipe et je suis convaincu que nous aurions des résultats. Maintenant nous allons devoir recruter le bon gars la prochaine fois. Jardim o Simeone para mi. 

 

Je propose aussi Marcello Gallardo, un futur très grand coach pour moi, je l'avais déjà cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son approche du jeu, de ce que produit l’équipe, c’est l’image de Manchester qu’il est en train de ternir qui me gêne. Que ce soit justement par les résultats ou le jeu produit, sa communication elle est devenu vraiment très très mauvaise. Ses enfantillages avec Conte m’agace sérieusement. Ses piques gratuites  envers les autres entraîneurs, sa façon de se plaindre sur les arbitres, l’argent, devient gênante, pire il perd toute crédibilité non seulement aux yeux des supporters et observateurs, mais aussi et surtout, auprès de ses joueurs. 

Sir Bobby n’etait pas très loin de la vérité quand il a pointé du doigt le comportement qu’il avait au Réal en disant qu’il ne pouvait pas faire ça à United. Tu peux pas faire ça à United mon pote !

Benitez avait tenté un truc dans le style guerre psychologique avec le boss, on connaît tous le résultat. Il est passé pour le guignol qu’il était auprès de tout le royaume. 

Qu'il y est une rivalité ok, mais une rivalité sportive qui va au delà avec la passion des coachs, pas un crêpage de chignon inutile, avec de vulgaires attaques, et surtout quand les résultas ne suivent pas et que tu es en partie responsable. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Duncan. Autant au début, José était parfait dans sa communication et semblait avoir pleinement conscience qu'à United, il ne devait pas faire le guignol. Autant là, avec ses pleurnicheries récurrentes pour tout et n'importe quoi et son embrouille ridicule avec Conte, on se croirait revenu à sa période au Real avec Guardiola.

C'est assez décevant. Laisse les jounaleux parler pour ne rien dire José et concentre toi sur la team.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...