Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai zappé l'un ou l'autre post ici, et mélangé les infos...

merci de me confirmer : katsumi serait la nouvelle masseuse du club ?

Si ça peut permettre d'attirer plus facilement des tops players, je valide ce recrutement.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'article Jim, ce qui en soit confirme ce que beaucoup constataient déjà. Mais quand on y pense, c'est quand même dingue que José ait une telle réticence à faire confiance à un pur meneur de jeu et pourtant privilégié un schéma (le 4-5-1) fait presque sur mesure pour ce type de joueur. Il n'y a quasiment que Sneijder qui a toujours eu grâce à ses yeux dans ce rôle.

Enfin bon pendant ce temps, la paire Lingard-Lukaku éblouit le monde du football. :(

Le 14/12/2017 à 10:29, Gribbin a dit :

La tactique défensive n'est pas morte pour autant, Simeone en est la preuve.

Je sais que tu adores Simeone Gribbin mais lui maintenant c'est un Mourinho en pire, avec double ligne de tranchées et Griezmann tout seul dans le no man's land à se démerder, et en toutes circonstances. Après avoir essayé de jouer l'an dernier, il est vite revenu au bon vieux bunker des familles.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MacLeod a dit :

Pas mal l'article Jim, ce qui en soit confirme ce que beaucoup constataient déjà. Mais quand on y pense, c'est quand même dingue que José ait une telle réticence à faire confiance à un pur meneur de jeu et pourtant privilégié un schéma (le 4-5-1) fait presque sur mesure pour ce type de joueur. Il n'y a quasiment que Sneijder qui a toujours eu grâce à ses yeux dans ce rôle.

Enfin bon pendant ce temps, la paire Lingard-Lukaku éblouit le monde du football. :(

Je sais que tu adores Simeone Gribbin mais lui maintenant c'est un Mourinho en pire, avec double ligne de tranchées et Griezmann tout seul dans le no man's land à se démerder, et en toutes circonstances. Après avoir essayé de jouer l'an dernier, il est vite revenu au bon vieux bunker des familles.

 

Je ne sais pas je ne l'ai pas vu joué cette saison, mais lors des gros matchs que j'ai pu voir en LdC les saisons passées, il jouait admirablement bien le contre avec un bloc bas tout en ressortant le ballon superbement bien. Le problème de Simeone c'est vraiment l'animation offensive face aux bus, après il ne dispose pas de l'argent de Man United pour se constituer une armada offensive. Défendre c'est faisable avec des tripes, attaquer c'est plus compliquer sans argent. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 20:14, EricLeRouge a dit :

j'ai zappé l'un ou l'autre post ici, et mélangé les infos...

merci de me confirmer : katsumi serait la nouvelle masseuse du club ?

John Terry se serait miraculeusement déjà remis de sa blessure et serait sur la routre reliant Birmigham à Manchester pour discuter sportif avec Mourihno :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mauvais Mourinho, celui qui se cache quand il est prit à défaut, il cherche à se dédouaner. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rooney_24 a dit :

Voilà le mauvais Mourinho, celui qui se cache quand il est prit à défaut, il cherche à se dédouaner

Oui mais s'il avait utilisé l'excuse de l'absence Fellaini, on aurait dit qu'il cherche à se Marouaner :utdflag::sors:

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est trop facile de tout remettre sur le dos des joueurs. Le mauvais Mourinho dans toute sa splendeur. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas de sa faute si Martial se foire devant le but...Que Rashford m**** son 1 contre 1 et que Lingard et pas capable d'ajuster un goal vide... Par contre je ne comprends pas la sortie de Mata...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Encore une fois c'est trop facile de tout remettre sur le dos des joueurs. Le mauvais Mourinho dans toute sa splendeur. 

là je pige plus... :/

il a quand même raison bon sang, à un moment faut mettre les joueurs devant LEURS responsabilités, ce sont des pros hein !

ce match, on doit le gagner 1000X, mou ou pas mou

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit :

là je pige plus... :/

il a quand même raison bon sang, à un moment faut mettre les joueurs devant LEURS responsabilités, ce sont des pros hein !

ce match, on doit le gagner 1000X, mou ou pas mou

Sauf que c'est systématique et c'est ça que je lui reproche ! Dès qu'on perd c'est la faute des joueurs de l'arbitre du vent du soleil ou de je ne sais pas quoi encore. Sur le match d'hier et celui de Bristol également ok les joueurs sont en grande partie responsables mais qu'il arrête de se cacher comme ça. Si le coach n'avait pas un minimum de responsabilité dans un club pourquoi en recruter un ? 

Que les joueurs assument, mais que Mourinho assume également. À chaque fois qu'il a traverser une mauvaise période par le passé avec ses différents clubs il s'est caché, c'est pas vraiment nouveau, c'est un acteur. Quand il gagne il se donne en spectacle, mais quand il perd il y a toujours un responsable et ce n'est jamais lui. 

C'est ça que je lui reproche. Si certains ne sont plus dedans il est de sa responsabilité de les foutre sur le banc ou en tribune et de mettre ceux qui veulent jouer, et si c'est des gamins de la réserve alors allons-y tant pis ! Certains joueurs sont clairement dans une zone de confort entre leurs salaires et leurs temps de jeu et ça ne me plaît pas du tout ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Sauf que c'est systématique et c'est ça que je lui reproche ! Dès qu'on perd c'est la faute des joueurs de l'arbitre du vent du soleil ou de je ne sais pas quoi encore. Sur le match d'hier et celui de Bristol également ok les joueurs sont en grande partie responsables mais qu'il arrête de se cacher comme ça. Si le coach n'avait pas un minimum de responsabilité dans un club pourquoi en recruter un ? 

Que les joueurs assument, mais que Mourinho assume également. À chaque fois qu'il a traverser une mauvaise période par le passé avec ses différents clubs il s'est caché, c'est pas vraiment nouveau, c'est un acteur. Quand il gagne il se donne en spectacle, mais quand il perd il y a toujours un responsable et ce n'est jamais lui. 

C'est ça que je lui reproche. Si certains ne sont plus dedans il est de sa responsabilité de les foutre sur le banc ou en tribune et de mettre ceux qui veulent jouer, et si c'est des gamins de la réserve alors allons-y tant pis ! Certains joueurs sont clairement dans une zone de confort entre leurs salaires et leurs temps de jeu et ça ne me plaît pas du tout ! 

d accord avec toi sur le fond mais hier ( j ai vu le match pas celui de mercredi ) les joueurs offensifs mis a part Lukaku Mata on été décevant , Martial a été bon mais il doit la mettre au fond et aussi tenté plus souvent  , Rashford va tenter d avoir un penalty alors qu il peut largement battre Casper en 1-1 , Lingard fait un super appel , contrôle , dribble mais après ce loupe sur le poteau et dans la continuité tente une frappe mais il est plus lucide le poteau est encore dans sa tete !

on se plaint de JM quand il met le bus , hier on  a pas joué petit bras mais devant on a été mauvais , a un moment JM c est pas un joueur sur le terrain non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

d accord avec toi sur le fond mais hier ( j ai vu le match pas celui de mercredi ) les joueurs offensifs mis a part Lukaku Mata on été décevant , Martial a été bon mais il doit la mettre au fond et aussi tenté plus souvent  , Rashford va tenter d avoir un penalty alors qu il peut largement battre Casper en 1-1 , Lingard fait un super appel , contrôle , dribble mais après ce loupe sur le poteau et dans la continuité tente une frappe mais il est plus lucide le poteau est encore dans sa tete !

on se plaint de JM quand il met le bus , hier on  a pas joué petit bras mais devant on a été mauvais , a un moment JM c est pas un joueur sur le terrain non plus 

D'où le fait que je mette autant la faute sur Mourinho que sur les joueurs ;) Pour moi les uns et les autres doivent assumer, mais j'ai bien vu comme toi que certains joueurs comme Mata ou Lukaku n'ont rien à se reprocher sur ces 2 matchs ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te blague...

Il peut pas se taire plutôt que de sortir des bêtises pareilles ? Nan mais sérieux, on est d'un club les plus dépensiers et avec beaucoup de casseroles sur ces transferts très onéreux, et lui il ramène encore sa fraise pour pleurer...

On n'est plus à ça près, de toute façon, mais il est grand temps qu'il parte une semaine ou deux au soleil, le Jose, il est complètement à côté de la plaque depuis bien longtemps.

Fait ch***, encore de quoi faire passer le club pour des guignols avec ce genre de déclarations idiotes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi en quoi ce qu'il dit n'a pas de sens :

-On paie plus cher parce qu'on a de l'oseil.

-City comme d'autres clubs se paient tres grassement des joueurs ce qui fait de l'inflation et les prix s'en volent.

-Il croit qu'il faut recruter parce qu'on n'a pas suffisamment de qualité dans notre équipe ( par rapport au real / barca / city / bayern/etc).

 

Si je comprends bien vos raisonnements : Vous voulez la meilleure équipe du monde en dépensant 50 ME , avec des joueurs qui jurent fidélité au club mais qui sont déja dans ce club parce que vous ne voulez pas vendre des joueurs pour ne pas perdre l'identité du club ? C'est ca ? Tout ca en ramenant au moins une PL et une demi finale CL et peut etre une cup un an sur deux....

On doit dépenser parce que le marché est à la hause.On doit recruter car notre équipe manque de qualité.On doit étre audacieux , intelligent...et dépenser avant les autres parce que sinon ils vont les chiper les bons joueurs car ils ne sont pas légions et que contrairement à 7 ans en arriére , on n'est pas avec le real et le barca les seuls ténors européen.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi José, t'aurais du dépenser cet été quand nous étions nombreux à nous offusquer que tu ne recrutes pas davantage, quand toi tu disais que tu étais satisfait de ton recrutement. Tu voulais 4 joueurs, tu en as eu 3, et à la place de Perisic tu aurais pu facilement recruter un autre ailier. Tu as eu le recrutement que tu mérites. 

Tu pensais que nous étions ok avec cet effectif pour jouer le titre, tu t'es trompé. Pourtant c'était évident. Enfin, c'est aussi évident que Zlatan est cramé, ou qu'il est inconcevable d'aligner un duo Lukaku/Zlatan en attaque, ou que le Foot ne consiste pas à se contenter de balancer des centres dans la surface, etc, etc. 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...