Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

T'as vu, je suis bon joueur :P

Ah voilà ça y est tu peux enfin montrer ton vrai toi :P:D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette fin de saison a été surprenante en tout point. Je ne voyais pas MU remporter l'EL et encore moins Arsenal gagner la Cup.

 

Finalement nos deux clubs s'en sortent plutôt bien. 

 

Trois titres pour sa première saison mine de rien. Il reste beaucoup de travail, notamment au niveau du jeu, mais c'est plutôt encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    

Bonjour bonjour

 

Je t'attends

:roi:

 

Bien vu ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

« J’ai regardé huit matches de l’Ajax, explique-t-il dans des propos rapportées par la publication Tribuna Expresso. En Angleterre, j’ai tendance à ne regarder que deux ou trois matches (de ses adversaires, ndlr) parce que je connais l’équipe adverse, mais pas en Europe. Pour moi, analyser l’adversaires est la clé parce que la manière dont je joue est influencée par ça. Nous voulions créer de l’instabilité. Nous voulions les laisser jouer depuis derrière tout en bloquant leur arrière central droit, De Ligt, et en les faisant jouer avec Davinson Sanchez qui avait plus de problème. »

 

En laissant la relance à Sanchez, moins à l’aise ballon au pied, Mourinho a pris le pari du jeu aérien où son équipe bénéficiait d’un avantage.

 

 

Le beau jeu ? Quel beau jeu ?

 

« Ce qui compte, c’est que mes joueurs comprennent qu’on ne puisse pas douter : la créativité défensive seulement dans les situations d’urgence. » « Nous préparons mieux un match quand nous connaissons nos propres faiblesses, poursuit-il. Tout le monde disait que l’Ajax jouait un beau football et que seule la beauté compte bla, bla, bla… J’ai dit à mes joueurs que la beauté, ce n’est pas de donner à l’adversaire ce qu’il veut. J’ai même rigolé avec Smalling en lui disant : ‘’avec tes pieds, nous sommes sûrs de ne pas relancer de derrière !’:D :D :D C’est là que nous avons gagné le match. Depuis la phase de poule, nous n’avons jamais joué depuis notre défense vers le milieu parce qu’ils sont excellents pour récupérer la possession en pressant haut. Ils n’ont pas pris le ballon à notre milieu de terrain une seule fois. Si le ballon n’est pas là, que vont-ils presser ? »

 

https://sport.sfr.fr/football/europa-league/man-utd-mourinho-revele-sa-tactique-simpliste-pour-battre-lajax.html

 

Ahah Smalling, il voit les mêmes matchs que nous le José :D

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de ses conseillers:

https://twitter.com/danroan/status/877229482633039872/photo/1

 

En gros ils disent que ni Mourinho ni aucun de ses conseillers n'ont (pour l'instant) été contactés par le fisc espagnol, qu'il a payé plus de 26M d'euros d'impôts (une moyenne d'environ 41% de ses revenus) durant son séjour en Espagne (Juin 2010 - Mai 2013) et qu'il est en règle comme en atteste un certificat (?) qu'avait délivré le gouvernement espagnol.

http://www.express.co.uk/sport/football/819361/Manchester-United-boss-Jose-Mourinho-tax-fraud-Real-Madrid-Spain

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait quand vous regardez les dates ou les années de soi disant fraudes fiscales ce sont les années où justement la fiscalité espagnole du pays avait changé donc la transition est difficile, en Espagne ils ont changé certaines modalités depuis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a un article dans l équipe sur les joueurs qu'il aurait raté ........ou quand des médias ne savent pas quoi dire mais tout les coach font des "erreurs"

 

je trouve que là c est un peu facile de lui mettre cela sur le dos

 

un coach doit faire des choix , ne peut parfois pas retenir des joueurs , et ne peut mettre que 11 joueurs sur le terrain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Manutd25 a dit :

Il m'a l'air au bout du rouleau en conférence c est terrible ... il n'a pas de joie de vivre , pas Comme Ferguson qui pouvais / peut mourir pour united ... 

ca me casse les couille 

Mourinho c'est un entraîneur, mais c'est aussi un acteur. Je penses que c'est un peu recherché d'être comme ça en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ruudvannistelrooy a dit :

Mourinho c'est un entraîneur, mais c'est aussi un acteur. Je penses que c'est un peu recherché d'être comme ça en conférence de presse.

Je sais pas,  je pense que tu as raison ... mais un minimum quoi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...