Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Oui. D'ailleurs il a bien demandé aux joueurs de faire le signe 3 sur la photo finish.

 

Bref, un doublé coupe nationale et européenne + qualification en CL.

 

On a pas fait une bonne année, on a des problèmes mais la reconstruction passe par ce genre de titre mineurs, mais réels.

 

De plus je reste persuadé que l'EL n'est pas une compétition simple.

 

Merci José, montre nous ta valeur en championnat la saison prochaine. Et stp, pas en claquant 200M£ cet été...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler de mon José! Celui qui a été décrié, enfilé comme une mauvaise viande, déchiré comme un sale drap puant....

 

José évidemment a réussi un coup extraordinaire, un coup de Maître avec une équipe de bonne qualité mais sans le coté spectaculaire. José a du compiler cette saison avec des blessures qui sont toutes arrivées au même moment... Et en + t'as nos deux meilleurs joueurs limite en leurs postes avec d'autres valeurs ajoutées...

 

José arrive et nous fait déjà gagner une Coupe de la Ligue avec une belle finale où justement on s'est fait peur alors qu'on aurait du plier l'affaire à 0-2 tiens on a fait une autre finale où on a mené 0-2 :D José est arrivé avec une mission délicate, faire avec cette équipe qui est la même hormis 4 joueurs ajouté par ses soins une équipe qui gagne, les dirigeants savaient qu'en recrutant José Mourinho le beau jeu n'était pas spécialement le but de United et qu'on ne me sorte pas que le beau jeu est spécifiquement dans l'ADN du club on en a eu du purgatoire de jeu pour des résultats mauvais ou du jeu comme celui proposé par José pour des victoires et c'était bien sous Sir Alex Ferguson dès lors qu'il avait changé son fusil d'épaule à partir de 2007/2008.

 

José aime gagner et peu importe les moyens et encore quand je parle de spécialement pas beau jeu on a pas trop eu à se plaindre cette saison sauf que quand on jouait bien??? Bah on faisait des poteaux pour des nuls (je parle d'un jeu offensif avec occasions à la pelle). Cette saison qui aurait pu être ratée l'aurait été de par la faute de notre équipe offensive car on ne peut pas dépendre de Zlatan par ailleurs on a du s'en accommoder.

 

José est passé par beaucoup de sentiments cette année et il a du travailler dans l'adversité la plus totale et même de la part de certains fans (je dirais + français ou francophone qu'autre chose). Car cette saison les blessés c'est de la faute de Mourinho, les dominations de matchs avec des 1-1 en ayant fait 20 tirs dont 10 cadrés c'était de la faute de José mais tout est e la faute de José! La finale par contre je vais faire plaisir c'est grâce aux joueurs, José n'a rien fait...

 

Ah si pardon!!!! Il a lâché le championnat!!!! Franchement à part Tottenham où en + on revient dans le match rien n'a été spécialement lâché étant donné que les matchs face aux autres était serré et le match contre Arsenal tu fais la même équipe qu'hier avec la même tactique c'est 0-2 avec l'Ajax qui a joué comme Arsenal. Lors de ces matchs là il avait fait un choix clair et risqué de la fraîcheur pour préparer la finale et la gagner car on a bien vu que les joueurs étaient sur les rotules.

 

C'est toujours difficile de se dire et de comprendre pour certains, Hahaha Manchester United a fini 6ème derrière Arsenal! On a même fini derrière cette belle équipe de Tottenham qui aura gagné quoi cette saison? Rien pour finalement finir au même endroit la saison prochaine. Il y a des priorités qu'il a fallu assumer et José les a pleinement assumées ce qui est beau car la victoire est là.

 

José s'est attaqué au plus grand défi réel de sa carrière car il est grandement attendu et pour en revenir à ce qui a été dit derrière ou plus haut, José c'est un sens tactique très développé, j'avais pu lire aussi une citation comme quoi les autres disaient que c'était un coach du passé, des années 80 etc... Sir Alex aussi était un Manager des années 80, Guy Roux aussi même des années 60 quand il était encore au TOP dans les années 2000 etc... José ne fait fermer aucune bouche pour moi car cette Coupe d'Europe est dévaluée par la pression médiatique mais par contre si l'OL l'avait gagnée ils seraient en train de parader comme les pseudos fans de la France en 98 sur les Champs Elysées... Des opportunistes de la première heure tel les résistants de la dernière.

 

José je t'aime pour ce que tu es, je t'aime aussi parce les footix ne t'aime pas mais parce que tu es un Saint Homme de la victoire, tu as travaillé envers et contre tous avec tes méthodes et ton acharnement au quotidien, t'en as vécu des pépins mon ami mais tu as su redonner à Manchester son prestige car gagner cette Coupe n'était pas chose aisée, pour gagner cette Coupe il faut jouer 2 matchs de + que les autres et ton discours du début bien évidemment que moi je n'y ai jamais cru d'ailleurs les médias se sont servis de tous tes brouillages de pistes pour t'en foutre plein la tronche, tant mieux ils ont parlé et parlent encore parce que ta saison est un échec.....

 

La saison de Mourinho est un échec???? Community dans la poche, 1/4 de finale de FA Cup face à une équipe de Chelsea qui aurait fait malheur en coupe d'europe cette année et à Stamford et encore si carton rouge pas là du joueur important on aurait pu aller à Wembley, 6ème de PL Parce qu'à un moment il a fait un choix clair et net de l'Europe et pour finir avec cette fameuse Coupe qui nous manquait au palmarès de notre glorieuse histoire et il l'a fait! Oui mesdames et messieurs il l'a fait et ce, lors e sa première année directement. Lui qui réussi toujours en seconde année bah là il l'a fait dès le départ alors avouons tous que le bilan est excellent et qu'on était loin de rien lors des autres compétitions, à quoi aurait il servi de finir 3ème et n'avoir aucun trophée?

 

Nous ne savons jamais de quoi demain sera fait avec José mais si on le laisse travailler sereinement et ce, même avec des difficultés il y arrivera toujours, au moins à donner le meilleur de lui et d'essayer de gratter un trophée chaque saison. Je pense qu'il fait un sacré pied de nez à beaucoup de crétins et qu'il colle parfaitement à l'image de Manchester United ce que d'autres contestent et nous ressassent tous les jours, Manchester United est un club qui est là pour gagner. Sur ce, Nex year pour les aventures futures.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, les bien-pensants qui geignent sur le style Mourinho oublient toujours que pour jouer au football, il faut être deux. Dans leur volonté d'accabler Mourinho, ils omettent de se pencher sur le cas de l'Ajax. Que M.U décide de jouer la rigueur et la prudence, imposées par Mourinho, c'est une chose. Mais que l'Ajax ne soit pas capable de s'adapter à ce choix en est une autre. C'est bien joli de décréter que Mourinho a tué le football, mais quid de l'Ajax et de ses faiblesses ?

 

 

 

 

Dugachis le haineux :D il en peux plus, pose tes fesses et pète un coup mec :D Si seulement il n'exagéré pas autant, il pourrait être crédible mais là franchement, je suis certains que même lui ne croit pas à ce qu'il dit pour hier soir. Ça se dit consultant ça, c'est ça qui est honteux.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/dugarry-jose-mourinho-c-est-affligeant-1172219.html 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou son jeu cette année est ignobles ( depuis janvier enfait mais avant je nous trouvais vraiment bien ) mais comment on peut encore avoir des rageur alors qu'il a gagné 3 des 5 complétions auxquelles on a participé et en plus l' effectif doit quand même être renouvelé (. Latéraux - ailier - DC- Carrick-Rooney) avec énormément de blessé ( Pogba-Bailly-Mata-Mkhitaryan-Ibra-Rooney-Rojo-Jones-Smalling-Shaw ont tous été absent presque 2 mois chacun )

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudra m'expliquer un truc .

 

Quand la Juve bloque le jeu et joue en contre et gagne c'est incroyable . WOAW Bonnuci - Chiellini - Buffon - Barzagli

Quand l'Atletico joue à 10 derrière c'est magique ce que fait Simeone quel cohésion d'équipe .

 

Mourinho est décrié la ou Simeone et Alegri passe pour des génies pour les mêmes principes

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait hier c'était simple, rien de bien impressionnant jouer long et faire bloque équipe, c'est bien plus impressionnant de bloquer l'équipe adverse et de ne pas faire oublier à son equipe de jouer, de construire un minimum, et contrairement a ce que vous dites la juve ou l'atletico offensivement c'est beaucoup plus cohérent que nous. C'est la la différence, la juve défend magnifiquement bien mais attaque aussi magnifiquement bien. Il nous faudra travailler ce plan la pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait hier c'était simple, rien de bien impressionnant jouer long et faire bloque équipe, c'est bien plus impressionnant de bloquer l'équipe adverse et de ne pas faire oublier à son equipe de jouer, de construire un minimum, et contrairement a ce que vous dites la juve ou l'atletico offensivement c'est beaucoup plus cohérent que nous. C'est la la différence, la juve défend magnifiquement bien mais attaque aussi magnifiquement bien. Il nous faudra travailler ce plan la pour la saison prochaine.

Salut

 

D'accord avec toi sauf que pour la Juve c'est au bout de plusieurs saisons qu'ils ont pu bâtir cela. Laissons-lui du temps pour le faire

Modifié par Redhouane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, c'est quoi la finalité du football pro ? De gagner des trophées, point. Bien jouer (en plus d'être une notion subjective) c'est un plus.

Donc à ceux qui ragent, il suffit à José de sortir son CV pour qu'ils ferment leurs bouches. Il a préparé la finale pour la gagner et rien d'autre. L'Ajax s'est fait prendre à son propre jeu en démontrant qu'ils étaient incapables de s'adapter en jouant autrement.

 

Hier soir en zappant je suis tombé sur 20H FOOT, il y avait un espèce de vieux con, dont j'ai zappé le nom, qui était en pleine crise d'hystérie du genre "Mourinho c'est dégueulasse, United c'est ignoble, avec Ferguson c'était autre chose, Fellaini est une insulte au football" etc etc enfin vous voyez le genre.

Et après il a commencé à te sortir que seul le beau jeu compté dans le foot en te citant les Pays-Bas de Cruyff, la France de 82...Des équipes qui n'ont rien gagné donc.

Le seul truc lucide qu'il a sorti c'est que la place du club est en C1. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise, sur le Mou, avant-hier j'ai vu en lui un enfant qui recevait un cadeau. cette photo l'illustre beaucoup: 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/Features/2017/May/Gallery-Manchester-United-continue-UEFA-Europa-League-celebrations-on-the-plane.aspx

De l'amour pour les trophées.

juste un peu la remise de la coupe, sur le podium la façon dont il gesticulait, sautillait, ça révèle la dimension humaine qui contraste avec sa mine sévère au cours des matchs sur le banc de touche. Mais j'avoue qu'à le voir on sent qu'il court après les records pour sa poire et il en est conscient.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec dont on épie tellement tous les gestes pour le critiquer que je ne suis pas étonné qu'il ne manifeste pas trop sa joie avant d'avoir vraiment gagné.

 

Mourinho sait que s'il manifeste de la joie après une victoire en championnat durement acquise face à un petit club les journalistes vont lui tomber dessus en évoquant la qualité du jeu proposé, le classement, le fait qu'il galère face à un petit et toutes ces choses là, uniquement parce que c'est Mourinho (contrairement à un Klopp ou un Conte par exemple).

 

Autre possibilité : s'il célèbre le but du 1-0 contre l'Ajax, ses joueurs pourraient penser que le coach pense que c'est gagner et se relâcher à tort.

 

Dans tous les cas, il fait bien je trouve. Après le fait qu'il court après les records, ça ne me gène absolument pas au contraire : pour ça il doit faire gagner l'équipe, je vais pas m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve très fort c'est qu'on crédite Mourinho d'avoir prit 3 titres cette saison entre le CS, la League Cup et l'Europa League alors que Moyes personne ne voulait lui accorder le CS car c'était soit disant grâce à Ferguson.

 

J'aime voir à quel point les gens ne sont pas objectifs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...