Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Moi ce que je trouve très fort c'est qu'on crédite Mourinho d'avoir prit 3 titres cette saison entre le CS, la League Cup et l'Europa League alors que Moyes personne ne voulait lui accorder le CS car c'était soit disant grâce à Ferguson.

 

J'aime voir à quel point les gens ne sont pas objectifs..

 

C'est surtout Moyes lui même qui a dit que c'était le trophée de Ferguson :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Moyes lui même qui a dit que c'était le trophée de Ferguson :P

 

Parce que lui reste modeste !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10yYfSv.gif

 

 

Ça c'était beau :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se console comme on peut :) .

 

Vu notre effectif , je ne pense pas qu'on puisse faire mieux .

 

Notre équipe manque de qualités , de techniques , de personnalité aussi. On a un gros chantier cet été à entamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 centres....

 

giphy.gif

 

Mais aller chut toi !

 

Normal qu'il exulte autant, on marque après avoir tellement tenté c'est logique ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Allez tiens va: 

 

david-moyes_2641120b.jpg

 

Le début de la Légende...........

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lui reste modeste !

Sans polémiquer et rentrer dans un tout autre sujet, l'écossais se doit de rester modeste rien qu'au vu de son palmarès.

 

A propos cu CS, Mourihno avait dit après la victoire, je dédis ce trophés à VG, sans lui nous ne serions pas la. Y a pire comme prétentieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il commence à nous les casser avec son Moyes le Manceau. :D

Vas donc t'occuper du champion project de l'OL avec Memphis et Yanga-Mbiwa toi.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une le Champion Project c'est à Marseille, de deux bien d'oublier N'Koulou, Ghezzal, Cornet ?

Aulas est au-dessus du game, nous autre mortels on peut pas comprendre. Il a capté avant tout le monde que d'empiler les burnes à tous les niveaux du club ça allait transcender les fondations du beau jeu et de l'obtention de trophées. :D :D :D:( :( :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=43BiUVlNy58

 

A coeur ouvert avec Rio...Tres interessant on y apprend beaucoup de choses notamment son amour pour Rashford et la mentalite du petit comparer a Martial meme s'il le nomme pas (pour toi Gribbin). Il parle aussi a la fin de Ronaldo le bresilien qu'il trouvait absolument magnifique ect... Le seul hic c'est qu'il y'a pas de sous-titres en francais.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidéo il se mouille pas du tout pour faire un pronostic sur la course qu'il est en train de suivre, à Monaco :P . Et qu'en gros malgré toutes les finales de coupe qu'il y a ce week-end (Espace, Portugal, France) et aussi la CdM des -20 ans, il ne s'en préoccupe pas car en gros il déconnecte du football pendant 1 mois.

 

L'autre vidéo est trop longue je traduis pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woaw, je suis retombé là-dessus tout à l'heure... ce moment que où tu réalises que 1) le gars avait raison au sujet de Roo 2) José lorgnait déjà le poste de manager à MU il y a 6 ans...

 

United in the blood, #JoséOneOfUs  :wub:

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait facilement pu recruter B.Silva s'il l'avait voulu (même agent, même nationalité et United est plus prestigieux que City), mais Mourinho n'en a manifestement pas voulu étant donné qu'il a signé à City, ce qui ne m'étonne pas vu les piètres qualités défensives du petit portugais. 

 

Je vous annonce que l'année prochaine City sera monstrueux avec B.Silva, nous verrons ou nous serons avec Mourinho et ses Perisic. 

 

Bernardo Silva était tellement le joueur parfait qu'il nous manquait...! Au lieu de ça on s'intéresse à des meneurs de jeu et à un ailier gauche... Je suis dépité. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je penSe au contraire Que Bernardo Silva ne sera pas performant dès l'année prochaine, stop au pessimisme nous tirerons toutes Les conclusions après le mercato et Surtout au boxing day De la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** de bernardo silva, il a choisi shitty qu'il aille se perdre la bas.

 

Interview de rio ferdinand avec mourinho, a voir absolument :

 

https://youtu.be/43BiUVlNy58

 

Il avoue lui même dans l'interview que sa faiblesse en tant qu'entraineur c'est qu'il ne sait pas bien s'y prendre avec les joueur un peu fragile mentalement, j'ai direct pensé à martial moi.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan mais Mourinho, et ça, on ne lui enlevera pas, c'est un gagnant, peut importe la manière et en ce sens, je vois cette similitude de battant, de gagnant avec Ferguson.

 

Il a ramené 3 trophées cette saison, dont le seul qui manquait au club.

 

Certains, ont trouvés ça moche? Pourtant ces mêmes personnes, peuvent changer de chaînes, ou tout simplement, éteindre leur TV, non? Apparemment, trop compliqué.

 

C'est clair que parfois, j'aimerais que Manchester United, joue un football flamboyant mais ce n'est pas toujours possible. Ce qui m'importe, c'est que ce club redevienne un monstre de la gagne.

 

Nos émotions nous font parfois dire certaines choses à chaud, moi le premier, à gueuler comme un élan sur l'équipe, à gesticuler comme pas possible, c'est ça être supporter mais au final, ce qui m'importe, c'est la victoire et j'ose l'espérer, j'y crois, que c'est avec lui, que Manchester United redeviendra sur le devant de la scène, peu importe la manière.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan mais Mourinho, et ça, on ne lui enlevera pas, c'est un gagnant, peut importe la manière et en ce sens, je vois cette similitude de battant, de gagnant avec Ferguson.

 

Il a ramené 3 trophées cette saison, dont le seul qui manquait au club.

 

Certains, ont trouvés ça moche? Pourtant ces mêmes personnes, peuvent changer de chaînes, ou tout simplement, éteindre leur TV, non? Apparemment, trop compliqué.

 

C'est clair que parfois, j'aimerais que Manchester United, joue un football flamboyant mais ce n'est pas toujours possible. Ce qui m'importe, c'est que ce club redevienne un monstre de la gagne.

 

Nos émotions nous font parfois dire certaines choses à chaud, moi le premier, à gueuler comme un élan sur l'équipe, à gesticuler comme pas possible, c'est ça être supporter mais au final, ce qui m'importe, c'est la victoire et j'ose l'espérer, j'y crois, que c'est avec lui, que Manchester United redeviendra sur le devant de la scène, peu importe la manière.

 

 

Surtout que c'était déjà loin d'être le cas même sous Ferguson .... remember les 2 ou 3 dernières saisons .... ça gagnait mais en terme de jeu c'était très très moyen également .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je penSe au contraire Que Bernardo Silva ne sera pas performant dès l'année prochaine, stop au pessimisme nous tirerons toutes Les conclusions après le mercato et Surtout au boxing day De la saison à venir.

 

Perso, rien à affaire d'être en tête ai Boxing Day, ce qui compte c'es en fin de saison. Là seulement on jugera.

Cette année, il a atteint les objectifs, certes tout c'est joué sur un match, mais je préfère nettement terminé 6ème et gagner une coupe d'Europe, que de finir 2nd, et de bazarder cette coupe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. Même Guadriola dit que nous ne sommes pas à notre place et que nous avions largement mérité de gagner 3 matchs minimum de plus. Actuellement c'est un problème de détail devant le but c'est tout. 

 

Je suis prêt même à mettre Senderos en avatar si on ne gagne pas l'EL

  

Oula t'es courageux toi ..... Bon ben il reste plus qu'à prier pour qu'on retrouve une vrai effiacité en EL ... LOL

  

C'est noté pour un petit peu de piment tu mets RVP champion si on gagne  ?  :bend:

Bonjour bonjour

Tu mélanges tout. Vous aviez deux générations exceptionnelles en 1999 et en 2008, ça n'a rien de comparable avec votre équipe actuelle. Après je peux comprendre que vous vous rattachiez à cet espoir, car comme tu le soulignes, à quoi servirait-il dans ce cas d'être supporter ? 

 

 

 

Je prends pas beaucoup de risques je pense, donc j'accepte le challenge :P

Je t'attends

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...