Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

ohman! toi qui croit que nous avons un si bon effectif que cela - nous avons déjà eu ce débat, moi je crois que nous avons un effectif beaucoup trop déséquilibré, avec beaucoup de joueurs axiaux et pas de joueurs de couloirs - alors tu dois vraiment trouver Mourinho nul!

 

Parce que du coup, si le problème ne vient pas de notre effectif, c'est que Mourinho ait vraiment une buse! Ce qu'il est quoi qu'il en soit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sérieusement intérêt à mobiliser sa troupe de danseurs étoiles pour ramener comme ils le crient sur tous les toits, l'Europe League, ensuite, lui ainsi que ce foutu board, n'auront aucunement le droit à l'erreur sur le marché des transferts cet été.

 

Et si tu pouvais te réveiller et te remettre en question.

 

Cette mascarade, a suffisamment duré.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohman! toi qui croit que nous avons un si bon effectif que cela - nous avons déjà eu ce débat, moi je crois que nous avons un effectif beaucoup trop déséquilibré, avec beaucoup de joueurs axiaux et pas de joueurs de couloirs - alors tu dois vraiment trouver Mourinho nul!

 

Parce que du coup, si le problème ne vient pas de notre effectif, c'est que Mourinho ait vraiment une buse! Ce qu'il est quoi qu'il en soit! 

je dis pas qu'on a l'effectif du Real non plus mais je parle juste au vu des autres équipes.

Liverpool a par exemple un effectif plus déséquilibré. Arsenal est plus équilibré peut-être mais les joueurs sont qualitativement moins bons.

Même City y a plein de vieux joueurs qui ne sont plus ce qu'ils étaient comme nous avec Rooney ou Carrick, eux ils ont du Sagna Clichy Touré... Ils ont pas de gardien. On a de meilleurs défenseurs, de meilleurs milieux centraux, un meilleur gardien et en attaque ils ont des meilleurs joueurs voilà. Pour moi notre effectif est meilleur.

Je dirais pas que Mourinho est trop nul mais pour moi il a fait plusieurs erreurs majeures : jouer tout à fond, ne pas faire beaucoup tourner et surtout ne pas assez travailler certaines combinaisons ou séquences de passes.

Mais Mourinho a aussi des points forts comme cerner parfaitement les plans de jeu des équipes adverses. Il est capable de battre le Bayern en les coinçant et les faisant déjouer. En revanche, s'il faut jouer contre Burnley ou pire une équipe qui défend vraiment bien comme l'Atletico, on va avoir vraiment du mal.

Pour grossir le trait, je dirais que si l'équipe en face joue plutôt pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner, nous allons faire nul sauf parfois si on est très réalistes. Par contre si les deux équipes jouent pour réellement gagner, là on a nos chances. C'est pour ça qu'on a battu Tottenham et Chelsea selon moi et que c'est pas passé loin face à Arsenal. En général d'ailleurs face aux gros on a un bilan équilibré. Chelsea 1 victoire partout, Liverpool 2 nuls, Tottenham pour l'instant 1 victoire pour nous et City 1 victoire pour eux un nul et pareil pour Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de faux pas Jeudi ou tout simplement si l'on ne gagne pas l'EL, il va prendre cher... il a tout misé dessus quand même ...

je ne suis pas pour le virer même si on ne la gagne pas, mais l'an prochain si à mi saison on est en au même stade, dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling Jones Young avaient le niveau pour jouer le titre avec SAF.

Lingard beaucoup le veulent encore ici. Je regarde l'effectif des équipes devant nous et presque aucun est meilleur que le nôtre. Blind ne joue pas les premiers rôles chez nous.

Les titulaires y a pas grand chose à envier à qui que ce soit. Un des meilleurs gardiens de la ligue, un des meilleurs latéraux, un des meilleurs centraux, un des meilleurs milieux voire 2 des meilleurs, un des meilleurs buteurs...

On arrive à faire déjouer les adversaires mais c'est tout au niveau du fond de jeu c'est bof bof ou en tout cas irrégulier.

Donc deja tu parles de joueurs sous SAF donc il y a 5 ans...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ose espérer qu'il va nous faire gagner l'EL, avec ou sans la manière peu importe. Suffit de voir y'a qui en face. Le Lacazette FC et les minos d'Amsterdam là. On a un pied en finale, on a juste à finir le taf chez nous et à mettre le bus comme José sait si bien le faire.

 

Il peut très bien envoyer les U18 à White Hart Lane, je m'en tape :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore si nous marquions peu de buts mais qu'on prenait beaucoup de points... Pourquoi pas? Mais là on marque peu, on joue mal et on est sixième... C'est le bouquet. 

 

qu'est ce que Carole à avoir là dedans ?

 

et moi j'ai bien aimé notre match, sans ce coup du sort (qq du staff a clairement pissé sur un totem, un ballon dévié qui fini aussi bien dans le but, c'est juste pas possible), on repart avec un bon 0-0 et un match pas si dégueu que ça, au niveau de la rigueur et de la tactique

 

avec en plus une équipe B (même si y'avait de beaux noms sur la pelouse) pour clairement reposer les cadres pour jeudi

après, qu'on passe ou pas en finale, comment en vouloir à Mou pour ça ? c'est juste normal, c'est de la gestion de groupe, et cette EL est le chemin le plus court (et le plus "facile") pour espérer la CL

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deja tu parles de joueurs sous SAF donc il y a 5 ans...

non 4 ans et Jones et Smalling ont 25 26 ans.

On a plusieurs joueurs censés être au top de leur forme, Ander, Mkhitaryan, Mata, Blind pour ne citer qu'eux.

Mais comme je dis depuis le début pour moi le problème n'est pas tant que ça l'effectif mais plutôt le fond de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Mkhitaryan ont été souvent blessé . Blind ne joue pas et pour moi n'a le niveau que d'un remplaçant et André commence à être un peu sur les rotules.

 

Les blessures et la faible régularité de nos ailier nous à empêcher de créer une vrai alchimie offensive

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ander est sur les rotules ? Pourquoi on se retrouve en effectif réduit et à vouloir faire les malins à jouer toutes les compétitions avec l'équipe type ? Pourquoi on attend d'être au bout du rouleau pour voir jouer Tuanzebe, Fosu Mensah ou McTominay ? Pourquoi ces gars là ont pas plus jouer en League Cup dont honnêtement on se fout tous ? C'est le genre de titre qui est bien à jouer quand t'es milieu de tableau et que t'espères rien ou quand t'es déjà dans le top donc tu peux te permettre. On est pas dans ces configurations. C'est le titre le plus pourri, juste pour dire "waow j'ai gagné un titre dès ma première saison". Super mais si à la fin de l'année y a que ça, on va vite oublier.
D'ailleurs, j'ai vu un sondage sur le twitter Manchester Devils qui reflète bien ça :
https://twitter.com/ManDevilsUtd/status/861272079974502400


Ca veut tout dire. 45% ont pensé que c'est une saison ratée même si on gagne l'Europa League. Pour moi ça sera une saison assez bonne, moyenne plus. Mais je pourrai pas dire que c'est une bonne saison même si on gagne l'EL.
Si on gagne pas l'EL, ratée complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gagner l'EL et la League Cup ne suffisent pas pour considérer une saison comme réussi, alors là, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

 

Préférerais-tu une 2ème place en PL, une demi en CL et aucune coupe ?

 

Par contre, effectivement un défaite en EL, et oui, là, la saison serait totalement ratée et Mourinho serait le seul et unique responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de la saison dépend entièrement de l'Europa League pour moi.

Si on la gagne, ce sera une assez bonne saison, satisfaisante même si un peu frustrante. Par contre si on la gagne pas, là ce sera raté, clair et net.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si on gagne l'Europa League, ce n'est pas une saison réussi, mais juste une saison correct, vue sur quelle compétition nous étions engagé alors ça fait 2/4 plus un quart de final de coupe. Ce qui aurait fait que ça soit une saison plutôt réussi du fait de nos 3 dernière année c'est le faite d'être mêlé à la course à titre, ce qui n'était pas notre cas.

Dans notre cas nous somme même pas sûre de finir dans le top 4, même me si on termine enextrimisse dans le top 4 ça n'ajoute aucune saveur à notre saison mitigé,

Sauf une petite joie de courte durée avec la victoire en Europa League et une qualification à la Champion's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dépité quand même après ce match contre Arsenal. Mourinho, le soi disant pire cauchemar de Wenger a donc attendu son passage à Manchester pour perdre son premier match de championnat contre l'Alsacien...

Et on aura réussi à le perdre en proposant un match dégueulasse avec une équipe B à 200M... Putin que c'est frustrant tellement c'est ridicule vu le non-match. Face à un Arsenal en crise et un Wenger au sommet de la "loose", on repart de l'Emirates avec 0 point.

 

Toutefois, j'attendrais de voir le résultat final en Europa pour pouvoir vraiment tirer un bilan... Puisque c'est la finalité de cette saison cauchemardesque, on verra si le Portugais réussi son pari. On peut toujours terminer la saison sur une note positive, mais si on se loupe, on aura l'air doublement con, et ce match face à Arsenal fera doublement mal. Attention à l'effet kiss cool...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM est quand même un coach avec un palmarès il a l effectif qui a son vrai potentiel peut faire des ravages ! Mais cela on l a jamais vu cette saison d un match à l autre même quand on gagnait 2-3 match d affilés

Certains joueurs jouent en flippant de faire la boulette qui les enverra sur le banc ! On a pas un groupe qui se bat les un pour les autres c est trop stéréotypé comme jeu y a pas ce grain de folie pourtant on a de sacrés joueurs confirmés et des futurs grand a eux de Le vouloir !

Et au coach de leurs insuffler la rage de vaincre l œil du tigre

 

Faut rien lâcher 3 match en championnat 2 en coupe d Europe

 

La note de la saison 6,5 un peu trop moyenne à mon goût ! Capable de faire beaucoup mieux

 

Come on Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tout de meme assez dur envers Mourinho, notre situation en championnat est hyper frustrante c'est sur, on aurait pu faire tellement mieux...mais il y a quand meme eu une certaine regularité cette saison (meme si trop de draws...), chose que nous n'avions plus les dernieres années. Maintenant qu'on est en finale, il faut la gagner cette europa, et si on se qualif pour la C1, on pourra considérer la saison comme un vrai succes. On a tous envie de retrouver les sommets tout de suite mais n'oublions pas les ravages laissés par Moyes et Van Gaal. Jose M est l'homme de la situation! #believe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Gagner la Ligue Europa cette saison, vu l'effectif que j'ai récupéré l'été dernier, ce serait inespéré...

 

 

Il se déresponsabiliser encore de nos résultats médiocre, incroyable cette déclaration, quel pitre...

Gagner l'Europa League en ayant battu Rostov, Saint Etienne, Anderlecht (on évite les prolongations à le dernière minute) et Vigo (on se qualifie pas c'est pareil avec leurs dernière action), ça c'est inespéré pour United avec l'effectif que tu as récupéré en juin + 200 millions d'euros de transfert disponible? Tocard! Incompétent! C'est grave là cette déclaration! Le mec est COMPLETEMENT à l'ouest!   :blink:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Gagner la Ligue Europa cette saison, vu l'effectif que j'ai récupéré l'été dernier, ce serait inespéré...

 

 

Il se déresponsabiliser encore de nos résultats médiocre, incroyable cette déclaration, quel pitre...

Gagner l'Europa League en ayant battu Rostov, Saint Etienne, Anderlecht (on évite les prolongations à le dernière minute) et Vigo (on se qualifie pas c'est pareil avec leurs dernière action), ça c'est inespéré pour United avec l'effectif que tu as récupéré en juin + 200 millions d'euros de transfert disponible? Tocard! Incompétent! C'est grave là cette déclaration! Le mec est COMPLETEMENT à l'ouest!   :blink:

 

J'imagine même pas si c'est Moyes qui avait dit ça :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...