Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Toi je me doute, mais j'attendais surtout les amoureux de Mourinho qui vont défendre que ce n'est pas un échec (car on a gagné la prestigieuse League cup ou alors parce qu'il reprenait une équipe en chantier total)

 

Je ne vais pas me priver d'extérioriser ma frustration quand quelqu'un pose la question  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour lui laisser une seconde saison ?

Est ce qu'on est aussi tous d'accord pour dire que si y a pas d'Europa League et pas de 4ème place (donc pas de LdC l'année prochaine), cette saison sera un échec ?

On a bien laissé une deuxième saison à Van Gaal alors à partir de là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien laissé une deuxième saison à Van Gaal alors à partir de là.

Moi je suis ok pour laisser une seconde saison mais j'admets que si on est pas en LdC ça sera un échec.

Donc oui à la 1ere et la 2nde pour moi.

LVG la première année nous fait finir dans le top 4 donc en LdC soit l'objectif minimum pour moi du club. Mourinho ne remplira peut-être pas cet objectif minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose est de constater qu'il n'a tirer aucune leçon de ses anciens clubs. Toujours à tacler ses joueurs. J'étais très content au début et j'étais un de ses défenseurs, mais aujourd'hui je me range du côté de Gribbin. Quand on est en train de gagner on met ses joueurs dans de bonne condition pour jouer les contres à fond. Ce n'est pas avec Fellaini et Zlatan que l'on va y arriver.

 

De plus il ose dire" si j'étais defenseur,j'en voudrais à mes attaquants", alors qu'on peut voir l'autre côté du miroir avec si j'étais attaquant j'en voudrais à mes defenseurs car ils sont plus nombreux que nous et ne sont pas fichu de garder un score.

 

Enfin cette obsession avec Fellaini va finir par nous perdre. Il est capable de détruire des joueurs comme Cr7,hazard, martial ,mais Fellaini joue plus que n'importe qui.La je suis vraiment frustré et en colère contre lui. Il ne retient aucune leçon. Fellaini se bat ,j'aime beaucoup son abnégation mais chose est de constater des qu'il joue dans l'entrejeu c'est très lent. Hier Fosu Mensah devait rentrer à la place de Zlatan et martial de Mickytaryan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne sommes pas en CL, que ce soit par l'EL ou la 4ème place, OUI, cette saison sera indéniablement un échec.

 

Et NON, je ne serais pas d'accord pour lui laisser une autre chance.

Cela fait des années qu'il pleurniche pour entraîner MU, et maintenant qu'il en a enfin l'honneur, il nous fait n'importe quoi.

 

J'étais pour sa nomination, je pensais qu'il pouvait être l'homme de la situation, mais au vu du jeu proposé (aucune évolution depuis son arrivée), et surtout de sa gestion de l'effectif (composition aberrante, changements étranges, attitude vis-à-vis des jeunes) , sans compter ces dernières déclarations (où c'est la faute de tous, sauf la sienne), je suis pour son éviction.

 

Parce qu'honnêtement, au vu de la saison et de l'effectif (qu'IL a choisi et acheté grassement) , il y avait largement de quoi faire beaucoup mieux. Nous avons beaucoup critiqué notre "malchance" en attaque, mais avec de meilleurs choix (faire davantage tourner entre Zlatan et Rasford), je pense que les choses auraient été bien différentes.

 

Donc une 2nde chance, d'accord, mais à l'unique condition qu'on soit en CL l'an prochain.

Au vu de son nom (arrogance) et de son salaire, une non-qualification en CL ne serait pas un échec, mais plus une faute professionnel de sa part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sa carrière est derrière lui. Il représente le passé. Il fallait le recruter dans ses grandes années mais nous avions encore Ferguson et c'était mieux comme ça. Faire venir Mourinho à MU maintenant n'a aucun sens. Je ne souhaite pas lui laisser de seconde chance. Je ne souhaitais pas lui en donner une première d'ailleurs.Il n'a rien a faire à MU. Il nous faut un entraîneur prometteur. Marcello Galllardo qui a un grand avenir comme entraîneur me paraît être un bon exemple pour l'avenir, mais il y en a d'autres. Mourinho out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on va viser la CL par l'EL...Ca serait peut-être le moment de faire jouer certains jeunes de notre centre non? Genre Fosuh...Ca serait bien qu'ils gagnent de l'expérience pour la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là l'année prochaine mais n'aura plus le droit à l'erreur. Pour ma part, on verra ou se trouvera le club en décembre. Si il échoue, ça risque de devenir intenable pour lui. 

 

C'est vrai que là ça doit être compliqué à gérer pour lui. Lui qui a une très haute estime de lui, il vivrait très mal deux échecs consécutifs. Donc il va tout faire pour réussir chez nous. C'est d'ailleurs ce qu'on peut observer depuis le début de la saison: il est tendu et ultra impliqué, il veut absolument réussir chez nous. Ce qui se traduit aussi par une peur d'échouer qui peut justement amener l'échec, comme celui qui a peur de tomber dans le vide tombe dans le vide. Avant Mourinho n'aurait jamais eu peur du vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça ferme ceux qui disaient que Conte était au dessus de tout le monde tactiquement en PL blabla. Au final, il a perdu face à Wenger, Mourinho et Pocchetino (bon il les a battus aussi au retour donc match nul). Et face à Klopp il a perdu puis fait nul.
Et sans quelques coups de chance avec les arbitres, ça aurait pu mal tourner pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout oublier avec une victoire. Peu de monde voulait le voir partir à l'issue de la saison, et comme je l'ai dis on a bien laisser une deuxième saison complète à Van Gaal alors après tout Mourinho doit bien avoir droit au même sort. Je ne suis pas fan du portugais et je ne le serais probablement jamais, cependant il y a pire comme coach et il a toujours fait partie de ceux qui avait les épaules pour prendre un club comme le nôtre. Aujourd'hui est une bonne victoire aux yeux de tous, maintenant si on se viande dimanche prochain contre Burnley est ce que la majorité sera toujours du même avis......

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses justes ont été souligné plus haut, mais pas une seule fois la plus importante à mon sens, la mise au banc de Zlatan ! Peu importe si on joue jeudi un match tout aussi important, d'habitude il aurait joué ce match mais là non, c'était un choix purement tactique. Quand on sait que c'est ce qu'on lui reproché le plus et à juste titre.

 

Concernant Mourinho, alors c'est vrai, l'équipe n'a pas joué à un niveau très élevé dans tous les aspects du jeu, mais c'est une vrai leçon tactique qu'a reçu Chelsea et Antonio Conte, autant de la part de Mourinho que de celle des joueurs. Chelsea a été inexistant, aussi dangereux que les rats d'Old Trafford. Avec un peu plus de réalisme devant la ligne sur nos centres et un Rashford/Pogba/Lingard/ plus entreprenant, ils prenaient une valise. Je trouve qu'en ayant joué moyennement et avec un effectif remanié, il y a de quoi s'enthousiasmer quand au travail de Mourinho à MU auquel il faut bien évidement accorder un certain crédit.

Autre point primordial souligné parfois négativement parce que c'est Mourinho, il a réellement fait de United une équipe très difficile à battre cette saison(sans poser le bus) invaincu en PL depuis 22 matchs, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, et quoi qu'on en dise, quand tu reconstruis une équipe, tu commences par la défense.

La saison prochaine risque d'être passionnante...avec un vrai buteur ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu avec le match d'hier c'est de voir qu'on est capable de marquer sans Ibrahimovic. Et je ne dis pas ça contre le joueur en lui-même, simplement que j'avais un peu peur qu'on soit totalement dépendant de lui. Là avec Rashford on avait plus d'espaces et de mouvements devant, Pogba jouait plus collectif car quand le suédois est sur le terrain Paul a très (trop) souvent tendance à le chercher et perd des ballons bêtement. Evidemment qu'Ibra reste notre attaquant n°1, déjà qu'on marque beaucoup moins que les autres équipes du Top 6 mais si on l'enlève c'est pire.. On va avoir besoin de lui d'ici la fin de la saison bien sûr, mais je suis satisfait de voir que cette mise sur le banc à permis à Rashford de jouer et de marquer, il a énormément bouger les défenseurs adverses et le plan a très bien fonctionner de ce point de vue là.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu avec le match d'hier c'est de voir qu'on est capable de marquer sans Ibrahimovic. Et je ne dis pas ça contre le joueur en lui-même, simplement que j'avais un peu peur qu'on soit totalement dépendant de lui. Là avec Rashford on avait plus d'espaces et de mouvements devant, Pogba jouait plus collectif car quand le suédois est sur le terrain Paul a très (trop) souvent tendance à le chercher et perd des ballons bêtement. Evidemment qu'Ibra reste notre attaquant n°1, déjà qu'on marque beaucoup moins que les autres équipes du Top 6 mais si on l'enlève c'est pire.. On va avoir besoin de lui d'ici la fin de la saison bien sûr, mais je suis satisfait de voir que cette mise sur le banc à permis à Rashford de jouer et de marquer, il a énormément bouger les défenseurs adverses et le plan a très bien fonctionner de ce point de vue là.

 

 

Oui, mais tu soulignes aussi un point important : l'espace.

 

Face à des équipes regroupées , pas sur que Rashford sera aussi efficace.

 

Aprés , Rashford peut s'améliorer sur certains aspects du jeu , le physique , le jeu court , les dribbles dans les petits espaces,etc.

 

Un joueur comme lukaku ou cavani feront l'affaire la saison prochaine : Les duels physiques , le sens du but sont des armes indispensables en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...