Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Lol,

Moi au départ j'étais enthousiaste à l'idée de l'arrivée de Mourinho, après certaines de ces décisions m'ont énervé avec certain changement ou composition lors de certain Match, et surtout le faite qu'il joue tous dernière lors des grand match. Mais faut l'avoué sur le jeu et l'envie il 'ya du mieux, moi je m'ennuie pas devant la télé comme auparavant.

Moi dans ma tête avec un killer devant aurait vraiment changé certaine fisionomie des match,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vraie question n'est pas de savoir si l'on joue mieux  avec Mourinho que Moyes ou Van Gaal, je penser que l'on est tous unanime là dessus...

par contre la question: jouons nous mieux depuis la prise de fonction de Mourinho l'été dernier? pour moi en gros en 9 mois, je ne vois aucune amélioration. Ni meilleur, ni plus mauvais…. une vraie stagnation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

Moi au départ j'étais enthousiaste à l'idée de l'arrivée de Mourinho, après certaines de ces décisions m'ont énervé avec certain changement ou composition lors de certain Match, et surtout le faite qu'il joue tous dernière lors des grand match. Mais faut l'avoué sur le jeu et l'envie il 'ya du mieux, moi je m'ennuie pas devant la télé comme auparavant.

Moi dans ma tête avec un killer devant aurait vraiment changé certaine fisionomie des match,

 

Je pensais un peu comme toi il y a quelques mois. On jouait mieux, il y avait du progrès par rapport au début de la saison alors je me suis dit que nous étions dans la bonne direction.

Mais depuis le mois de février c'est de pire en pire... Mourinho affaiblit nos jeunes joueurs, on a des mauvais résultats et on joue de plus en plus mal! C'est la cata quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, moi aussi j'ai constaté ça surtout que sur le match de Liverpool, j'avais placé beaucoup d'espoirs de voir le fruits de son travail, mais au final j'ai été énormément déçu, je me suis dis le déclic de la phase retour passe par une victoire contre Liverpool, mais à force de constaté qu'au final on est pratiquement sur la même fisionomie de la saison ou il gagne son titre avec Chelsea en 2015. C est à dire la première partie de saison avec du beau jeu des butes des belle victoire , Mais vers la seconde c'est on laisse tomber le jeu pour le résultat, c'était immonde ce Chelsea là.

Maintenant C est quasi identique il cherche à gagner les matches sans chercher à améliorer son jeu.

Et pour finir j'ai peur d'un cauchemar en Europa League avec un match piège en quart ou demi, comme contre Rostove ça tenait à rien.

Si il la gagne et ce classe avec le big 4 ça sera une saison sauvé avec 2 titres, parce que on espérait tous que ManU serait une équipe qui jouera le titre.

Modifié par Man4Utd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, moi aussi j'ai constaté ça surtout que sur le match de Liverpool, j'avais placé beaucoup d'espoirs de voir le fruits de son travail, mais au final j'ai été énormément déçu, je me suis dis le déclic de la phase retour passe par une victoire contre Liverpool, mais à force de constaté qu'au final on est pratiquement sur la même fisionement de la saison ou il gagner son titre avec Chelsea en 2015. C est à dire la première partie de saison avec du beau jeu, Mais vers la seconde c'est on laisse tomber le jeu pour le résultat , c'était immonde ce Chelsea là.

Maintenant C est quasi identique il cherche à gagner les matches sans chercher à améliorer son jeu.

Et pour finir j'ai peur d'un cauchemar en Europa League avec un match piège en quart ou demi, comme contre Rostove ça tenait à rien.

S'il la gagne et ce classe avec le big 4 ça sera une saison sauvé avec 2 titre, parce que on espérait tous que ManU serait une équipe qui jouera le titre.

 

Pour l'instant, vu le jeu proposé et notre difficulté à gagner les matchs, je ne pense pas que nous gagnerons l'Europa League.

L'équipe de Mourinho est trop déséquilibrée et elle manque cruellement d'idées. Puis il y règne plus de tensions que de confiance (à mes yeux). 

United en ce moment c'est le mec à FIFA qu'à trop peur de se prendre un but et qui se prend un but.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, vu le jeu proposé et notre difficulté à gagner les matchs, je ne pense pas que nous gagnerons l'Europa League.

L'équipe de Mourinho est trop déséquilibrée et elle manque cruellement d'idées. Puis il y règne plus de tensions que de confiances.

United en ce moment c'est le mec à FIFA qu'à trop peur de se prendre un but et qui se prend un but.

Si.il ne gagne pas l'Europa League c'est faute professionnels direct, avec l'effectif qu'il a et les équipes qui reste ne sont pas vraiment des big squade. Au moins il doit assurer la 4Em place pour eviter toute mauvaise surprise... Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.il ne gagne pas l'Europa League c'est faute professionnels direct, avec l'effectif qu'il a et les équipes qui reste ne sont pas vraiment des big squade. Au moins il doit assurer la 4Em place pour eviter toute mauvaise surprise...

 

Ouais... Mais bon le club lui laisserait surement une deuxième année et il aurait des bonnes raisons de le faire, mais moi j'ai le sentiment que nous avons exactement le même Mourinho qu'il y avait à Chelsea et au Real, et que comme dans ces deux clubs, il va nous emmener dans le mur (et surement sans titre de champion). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe + de scribouillards que de fans.

 Toujours à prendre les autres de haut .. ce n'est pas sa langue donc oui il a le droit de faire des erreurs .. et franchement son français est bon en tout cas bien meilleur que ton arabe j'en suis certain  B)  ... et oui ceci est un forum de discussion et chacun peut poster son avis qu'il plaise ou pas ...

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toujours à prendre les autres de haut .. ce n'est pas sa langue donc oui il a le droit de faire des erreurs .. et franchement son français est bon en tout cas bien meilleur que ton arabe j'en suis certain  B)  ... et oui ceci est un forum de discussion et chacun peut poster son avis qu'il plaise ou pas ...

 

 

Je me désolidarise totalement du post d'OGS s'il a bien voulu dire ce que tu sous entend. Moi depuis le départ je plaisante parce que j'ai rien compris à son post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, entre nous, Phil Thompson quoi, le scousers des années 80 qui aime taper sur MU en bon aigri, opportuniste et rageur qu'il est, on connait depuis belles lurettes, il sera de ceux qui ravaleront leurs merdes la saison prochaine et peut être cette saison si nous sommes en c1 au détriment de pool, ce qui est encore possible.. 

C'est là où je suis pas d'accord avec toi. Les critiques de Mourinho ravaleront pas leurs "merdes" la saison prochaine même s'il gagne le championnat. Pour la plupart les critiques sur Mourinho mettent pas en cause sa capacité à gagner mais sa capacité à faire des équipes qui font du jeu et qui sont stables. Pour que les critiques de Mourinho se taisent, il faudrait donc plusieurs choses : que Mourinho reste au moins 5 ans et parte pas comme il est parti du Real ou de Chelsea, qu'on envoie du jeu tout en gagnant des titres (pas seulement la coupe de la ligue).

Autre point qui revient souvent sur Mourinho c'est le fait qu'il dépense énormément sur le marché et qui a parfois des problèmes à lancer les jeunes ou les faire progresser.

Tout ça accumulé me fait dire qu'à part si Mourinho recrute personne l'an prochain et qu'on fasse le doublé PL LdC (si on y est...) donc qu'il fasse progresser ses joueurs au lieu d'en acheter à 200M chaque mercato. A partir du moment où Mourinho partira avec le vestiaire qui explose ou l'équipe qui n'y arrive plus ça donnera forcément raison à toutes ses critiques.

 

Un peu comme LVG d'ailleurs, on aurait pu tout gagner, les critiques seraient restées sur son style de jeu et son attitude dont on n'avait l'impression qu'elle était sans envie. Comme Guardiola quand il gagnait tout, les critiques ne s'arrêtaient pas. Les critiques ne s'arrêtent pas car ce qu'elles disent est plutôt vrai dans la plupart des cas. Les critiques sur Wenger ne se sont pas arrêtées après sa double victoire en FA Cup.

Personne ne dit "Mourinho ne fera jamais rien gagner à cette équipe" mais si certains disaient cela, oui peut-être ils auraient ravalés "leurs merdes" l'année prochaine.

Mais n'oublions pas tout de même que Conte et Guardiola seront plus familiarisés avec leur effectif, qu'ils vont améliorer eux aussi. Donc Mourinho et le club seront meilleurs mais les autres aussi. Ca sera une saison très excitante je pense et même en cas de seconde place, on peut s'attendre à des critiques sur Mourinho qui est d'habitude gagnant lors de ses secondes saisons. Le cauchemar pour Mourinho serait une victoire de Guardiola.

Je n'ai pas compté Klopp dans ce lot là car je vois pas Liverpool beaucoup dépenser et au pire ils perdront Coutinho, ils ont un effectif bien plus faible que tous les autres clubs et en plus, ils auront une coupe européenne à jouer alors vu leur effectif réduit ils vont trop en ch*** à mon avis.

D'ailleurs pour te prendre un exemple c'est comme si les gars de Liverpool disaient "les mancuniens (ou les critiques envers Klopp) vont ravaler leurs merdes si on finit devant eux et si on est en LdC". Ca n'a pas de sens. Même les anti-Klopp pro Mourinho tout ce qu'on veut ne ravaleront rien du tout. Les anti Klopp diront que ce n'est pas un titre d'être en LdC, que Mourinho a gagné des titres au moins et peut-être même qu'ils pourront dire qu'il y a quand même la LdC si on arrive à gagner l'EL. Après c'est sûr que si on gagne pas l'EL, ça mettra un petit coup au casque à certains mais bon... En général, pas grand chose arrête les anti ou pro etc., ils ne recherchent pas l'objectivité. C'est comme les politiciens... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai presque l'impression que tout est défendable.

 

Et enfin pour finir justement sur les Reds, tu as raison c'est mathématiquement possible qu'on finisse devant eux. Mais je n'y crois plus trop (malheureusement), je pense que les 2 matchs nuls à OT ont eu raison de tout espoir. On va recevoir Chelsea puis aller à City, à Arsenal et à Tottenham... On va également à Southampton. Pour rattraper Liverpool, ça risque d'être énormément compliqué. Il nous reste 2 matchs à jouer de plus qu'eux et il faudrait donc faire 2 victoires de plus qu'eux sur les derniers matchs pour les rattraper et en plus avec la manière pour rattraper un peu la différence de buts. Ca parait compliqué même si la chance (même si il faut pas souhaiter la blessure d'un joueur) a voulu que Mané soit out pour la fin de saison. Liverpool est l'équipe qui a gagné le plus de points en étant mené au score (18 points). Ils ont gagné à Stoke ce week end en étant mené et en faisant jouer Firmino et Coutinho qu'une mi temps. Ca leur réussit et leur calendrier est très abordable (même si avec eux ça peut toujours se planter !!)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis bon, entre nous, Phil Thompson quoi, le scousers des années 80 qui aime taper sur MU en bon aigri, opportuniste et rageur qu'il est, on connait depuis belles lurettes, il sera de ceux qui ravaleront leurs merdes la saison prochaine et peut être cette saison si nous sommes en c1 au détriment de pool, ce qui est encore possible.. 

 

 

 

Ça doit vraiment être dégoûtant de ravaler sa m****...  :burp: Beurk! 

Je suis bien content de ne jamais avoir à faire cette atrocité...  B)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohman, je parle surtout des opportunistes pas des observateurs avec des critiques constructives et objectives bases sur des faits. Je n'englobe pas tout le monde, mais oui tous ce qui ont raconté de la m****, qui se plaisent à descendre le club gratuitement ou le coach comme dans l'article à raconter tout et n'importe quoi, oui ils ravaleront leur m****.

 

Gribbin je t'ai deja dis de ne pas me citer si cest pour faire l'âne donc va faire mumuse ailleurs. Ne vient pas pleurer après.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au problème Mourinho, si problème il y a, c'est qu'il n' a pas vraiment d'animation offensive. Mata et Mkhy sont biens meilleurs derrière l'attaquant. Donc on a personne à droite (Valencia dont c'est la place à l'origine....) et à gauche on a Martial. J'adore le petit Antho mais se dire qu'on est Manchester United et que notre meilleur ailier c'est Martial, pour moi il y a un problème.

 

Prenons l'attaque qui devrait être (à mon sens) l'attaque type de United: Ibra devant, Martial à gauche, Mata au centre et Mkhy à droite, même si c'est deux là sont interchangeables. Ca donne quoi? On a piquet devant à qui tout le monde essaie de donner la balle parce que de toute façon, il n'y a que lui qui marque. Martial à tendance a essayer d'aller percuter mais a rarement du soutien quand il s'empêtre dans la défense et quand il arrive à déborder ça amène une occasion de but (le but de Mata contre Watford par exemple). A droite il n'y a personne si ce n'est Valencia quand il monte et au milieu, Mata et Mkhy se marchent sur les pieds.

 

Regardez bien un match et faite un arrêt sur image. Personne ne court, personne ne fait d'appel. Le seul moment où des appels sont fait, c'est quand Zlatan a le ballon et comme il ne sait pas faire de passe (voir le match d'hier) tout foire. En clair, c'est comme si la strat c'était: "tout sur Ibra, il se démerdera avec le ballon, il y en a bien un qui va rentrer."

 

Deuxième résultat, lorsque Ibra n'est pas là, on ne sait pas quoi faire avec le ballon. Nos jeunes semblent perdus en attaque et c'est comme si ils ne savaient plus ce qu'ils devaient faire.

 

Le constat est le même avec les remplaçants d'ailleurs puisque Mata out sur blessure, Lingard censé prendre la droite, n'arrive pas à déborder, à beaucoup de mal à faire une passe et est très souvent au centre, là où est Mkhytarian.

 

Alors je ne sais pas d'où ça vient. Je ne sais pas quelle préparation de match fait Mourinho, je ne sais pas si Zlatan fait peur à tout le monde et les oblige à lui donner le ballon mais franchement, pour moi le problème est là.

 

On peut dire ce que l'on veut de la défense et des buts gag que l'on prends et on peut dire ce que l'on veut du milieu mais pour moi le problème est là. Pas de courses, pas de balles vers l'avant, pas de courses, pas de décalages, pas de courses, pas de siège de la surface adverse.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que ça ne dérange pas les joueurs parce qu'au final, les résultats pourraient être meilleurs mais il y a cette invincibilité qui les fait ronronner comme un chat au soleil alors qu'ils devraient rugir à chaque match.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohman, je parle surtout des opportunistes pas des observateurs avec des critiques constructives et objectives bases sur des faits. Je n'englobe pas tout le monde, mais oui tous ce qui ont raconté de la m****, qui se plaisent à descendre le club gratuitement ou le coach comme dans l'article à raconter tout et n'importe quoi, oui ils ravaleront leur m****.

 

Gribbin je t'ai deja dis de ne pas me citer si cest pour faire l'âne donc va faire mumuse ailleurs Ah je ne savais pas, tu es sur de toi? Ça ne me dit vraiment rien cette citation dont tu parles. Ne vient pas pleurer après. J'ai déjà pleuré moi? Non, non, je souris à la vie, regarde:  :lol: (on voit même mes dents, qui sont très blanche, contrairement à mon écriture)

 

 

Continue de faire le pitre, ne fais surtout pas l'erreur de croire que parce qu'on t'a laissé une chance on t'en laissera une seconde, donc continue tu es sur la bonne voie. Inutile de répondre, ce message n'a pas matière à être débattu. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ai-je fais le pitre? 

Pourquoi parles-tu de me laisser une deuxième chance maintenant? Qu'ai-je fait de répréhensible? Je le demande sérieusement. 

Bien que tu me demandes de ne pas répondre, j'estime quand même avoir le droit de répondre quand on m'accuse. 

Tu m'accuses de pitre alors que je n'ai rien fait, tu me parles de seconde chance alors que je n'ai rien fait, et en plus je n'ai pas le droit de répondre? 

 

2 options :

 

- soit tu as la mémoire courte, très courte,

 

- soit tu nous prends pour des imbéciles (c'est l'option que je privilégie). 

 

 

Dans les deux cas je te conseille d'arrêter dès maintenant. Ce sera mon seul message à ce sujet Gribbin. Duncan t'a demandé de ne pas répondre, tu le fais malgré tout avec un air innocent qui ne te va pas du tout. Ne réponds pas à nouveau, car ton message sera masqué et nous serons obligé de t'avertir (à nouveau) et cet avertissement serait le dernier.

 

 

Le staff n'est pas là pour amuser la galerie à reprendre les membres sans arrêt aux yeux de tous, je pense que l'année dernière nous avons été très patients et plutôt cléments. J'espère que le message est clair.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, quelqu'un aurait-il la version pdf ou un quelconque lien de l'ITV  complète  de Mourinho accordée à France Football.

Merci d'avance et désolé de l'avoir posté sur ce topic. C'est le seul endroit où j'ai pu le faire. Je n'ai pu avoir de FF en Mauritanie où je me trouve actu. Je n'en vois plus d'ailleurs depuis belle lurette.

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version PDF de l’interview complète de José Mourinho dans le FF de cette semaine (pas franchement le temps de vérifier le cadrage de la numérisation si toutefois certaines pages ne sont pas lisibles merci de me faire la remontée d'info je re numériserai demain) :

 

http://www.fichier-pdf.fr/2017/03/21/mouitw/

Tiens Kadergol Samael l'avait posté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où veux-tu en venir avec notre club ??

Tes interviews sont de plus en plus nauséeuses à critiquer sans te remettre en question

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour lui laisser une seconde saison ?
Est ce qu'on est aussi tous d'accord pour dire que si y a pas d'Europa League et pas de 4ème place (donc pas de LdC l'année prochaine), cette saison sera un échec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour lui laisser une seconde saison ?

Est ce qu'on est aussi tous d'accord pour dire que si y a pas d'Europa League et pas de 4ème place (donc pas de LdC l'année prochaine), cette saison sera un échec ?

 

Non, je souhaite qu'il parte le plus vite possible. Avant tout à cause de son management avec Micky, Martial et Shaw, puis à cause de nos résultats, des transferts et de notre jeu. 

Par contre un grand OUI pour ta deuxième question, ce sera un échec si nous ne gagnons pas l'Europa et que nous terminons en dehors du top 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je souhaite qu'il parte le plus vite possible. Avant tout à cause de son management avec Micky, Martial et Shaw, puis à cause de nos résultats, des transferts et de notre jeu. 

Par contre un grand OUI pour ta deuxième question, ce sera un échec si nous ne gagnons pas l'Europa et que nous terminons en dehors du top 4. 

Toi je me doute, mais j'attendais surtout les amoureux de Mourinho qui vont défendre que ce n'est pas un échec (car on a gagné la prestigieuse League cup ou alors parce qu'il reprenait une équipe en chantier total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...