Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Cest vrai que la cela devient vraiment navrant de voir notre équipe jouer de la sorte et ces choix de olus en plus incompréhensif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview d'après match :

 

- l'équipe est morte, ko ;

- le calendrier est difficile ;

- on va problablement perdre dimanche.

 

C'est peut être l'occasion de plus utiliser Darmian, Young, Schwein, Fellaini, Shaw, etc...

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus décevant. Je pensais qu'il aurait pu être l'homme de la situation, mais je commence à en douter.

 

S'il ne décroche pas la CL, j'espère vraiment qu'il sera renvoyé.

 

Il a eu tout ce qu'il a désiré, et le résultat est navrant. Sans parler de ses choix tactique ou de joueurs qui sont désastreux.

 

Comme remplaçant, j'aimerais beaucoup Jardim, s'il poursuit dans ce qu'il produit avec Monaco actuellement.

De plus, Jardim serait parfait pour développer nos jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane on Jose Mourinho: "The guy's talking absolute nonsense. Maybe the club's too big for him. I'm sick to death of him."

 

Mourinho, c'est dans les moments de pression qu'il est le meilleur, non?

 

Qu'il s'appuie sur un groupe un peu plus large (Shaw, Blind, Fosu entre autre), parce qu'au vu du calendrier complètement démentiel qui nous attend jusqu'à la fin de saison, il ne pourra pas continuellement aligner les mêmes joueurs.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane on Jose Mourinho: "The guy's talking absolute nonsense. Maybe the club's too big for him. I'm sick to death of him."

 

Mourinho, c'est dans les moments de pression qu'il est le meilleur, non?

 

Qu'il s'appuie sur un groupe un peu plus large (Shaw, Blind, Fosu entre autre), parce qu'au vu du calendrier complètement démentiel qui nous attend jusqu'à la fin de saison, il ne pourra pas continuellement aligner les mêmes joueurs.

Ca a jamais été un adepte du turn-over...

C'est de pire en pire, se relevera-t-on un jour ?!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Mourinho n'aurait jamais vendu Di Maria

 

 

« Je n’aurais jamais vendu Di Maria, Hernandez et Welbeck » « J’ai trouvé un club triste,Manchester United a vendu des joueurs que je n’aurais jamais vendus et acheté des joueurs que je n’aurais jamais achetés. Je n’aurais jamais vendu Angel Di Maria, Javier Hernandez et Danny Welbeck. Jamais. Aucune chance. »

 

« Nous ne sommes pas prêts à être une force dominante » Il y a un écart entre notre vrai potentiel et les attentes que nous créons,Nous ne sommes pas prêts à être une force dominante. Nous ne sommes pas prêts à essayer et à tout gagner. Mais avec la nature du club et la mienne, nous sommes prêts à nous battre pour chaque match et chaque point, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais il y a un écart entre l’ambition générale de ce club géant et ce que nous sommes en réalité. »

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/man-utd-mourinho-enumere-les-erreurs-de-van-gaal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Mourinho n'aurait jamais vendu Di Maria

 

 

« Je n’aurais jamais vendu Di Maria, Hernandez et Welbeck » « J’ai trouvé un club triste,Manchester United a vendu des joueurs que je n’aurais jamais vendus et acheté des joueurs que je n’aurais jamais achetés. Je n’aurais jamais vendu Angel Di Maria, Javier Hernandez et Danny Welbeck. Jamais. Aucune chance. »

 

« Nous ne sommes pas prêts à être une force dominante » Il y a un écart entre notre vrai potentiel et les attentes que nous créons,Nous ne sommes pas prêts à être une force dominante. Nous ne sommes pas prêts à essayer et à tout gagner. Mais avec la nature du club et la mienne, nous sommes prêts à nous battre pour chaque match et chaque point, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais il y a un écart entre l’ambition générale de ce club géant et ce que nous sommes en réalité. »

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/man-utd-mourinho-enumere-les-erreurs-de-van-gaal.html

 

On est au courant qu'on est pas aussi fort que nous devrions l'être, et c'est justement ta mission de nous ramener sur le trône. 

Evidemment qu'en l'état actuel des choses nous ne pouvons pas satisfaire notre ambition d'être les meilleurs, et c'est en parti à cause de toi. Parce qu'avec un mercato ou on t'a donné presque 200 millions t'as pas fait grand chose, tu galères même à finir dans le top 4! 

D'autres avec beaucoup moins d'oseilles que toi ont fait beaucoup mieux, alors bouge toi au lieu de parler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Mourinho n'aurait jamais vendu Di Maria

 

 

« Je n’aurais jamais vendu Di Maria, Hernandez et Welbeck » « J’ai trouvé un club triste,Manchester United a vendu des joueurs que je n’aurais jamais vendus et acheté des joueurs que je n’aurais jamais achetés. Je n’aurais jamais vendu Angel Di Maria, Javier Hernandez et Danny Welbeck. Jamais. Aucune chance. »

 

Venant du manager s'étant débarrassé de De Bruyne, Lukaku, Salah, Schürrle, Cuadrado quand il entraînait Chelsea... c'est pas très crédible.

Je suis d'accord avec Roy Keane concernant José : c'est une pleureuse. Tout est de la faute de ses prédécesseurs, des arbitres, du calendrier...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au courant qu'on est pas aussi fort que nous devrions l'être, et c'est justement ta mission de nous ramener sur le trône. 

Evidemment qu'en l'état actuel des choses nous ne pouvons pas satisfaire notre ambition d'être les meilleurs, et c'est en parti à cause de toi. Parce qu'avec un mercato ou on t'a donné presque 200 millions t'as pas fait grand chose, tu galères même à finir dans le top 4! 

D'autres avec beaucoup moins d'oseilles que toi ont fait beaucoup mieux, alors bouge toi au lieu de parler.

 

Je suis d'accord qu'il a sa responsabilité.Les exemples par contre pour des équipes qui ont réussi plus rapidment avec moins de moyens , y en a quoi en PL ? Tottenham ? et c'est un trés bel exemple.

 

Mais tu avoueras que tottenham ne s'est pas construit en une seule saison.Il a fallu avoir ce qui nous manque à nous : un style de jeu , une philosophie , un recrutement intelligent ( donc aussi de bons scouts ) ...et du temps.

 

Ce que nous n'avons pas.

 

Le constat de Mourinho n'est pas faux.Et méme s'il en en part responsable ,on peut toujours constater qu'il y a du mieux et je ne suis pas sur , chacun de nous moi compris , seront patients avec un jardim ou un autre pour trois , quatre ans.

 

Alors , on peut faire la fine bouche et repartir a la quéte d'un entraineur qui saura nous faire retrouver les sommets en deux saisons , faire remonter des jeunes , acheter à un bon prix , une philosophie de jeu ...oh wait ! vous l'avez et il s'appelle wenger ! ..a part le fait de monter aux sommets tres rapidement...et ca fait des années qu'il patauge.

 

Pas que j'ai envie de vous décourager de chercher un remplacant à Mourinho , je n'ai pas été pour sa venue , comme la venue de pogba .Mais je constate qu'il est plus facile de lui faire confiance et construire avec un entraineur expérimenté qu'avec un parfait inconnu et puis un autre inconnu et on est reparti pour faire 10 ans comme liverpool.

 

On injectera des millions pour acheter des stars , on piochera j'espére pour aller chercher des starlettes mais oubliez l'époque ou on achetait à 2 million d'euro ou que notre académie , sans majeurs changement , te fait pondre un ou deux joueurs chaque année.

 

Vous voulez une philosophie et tout et du beau jeu ? Bien , on voit qu'il y a du mieux , on est sur une piste.Je ne dis pas que c'est la définitive ou la bonne...mais il est sur qu'on est mieux qu'avec van gaal .

 

Mourinho fait une sortie dégueu , il ne peut pas venir et dire qu'il ne va pa gagner dimanche , c'est ignoble , autant ne pas jouer....

Il fait la pleureuse oui et c'est indigne de nous comme l'a bien souligné keane.

 

Maintenant , je ne veux pas le renvoyer , je veux qu'il se ressaisisse et qu'il sache fermer sa gueule parfois : Il n'est pas obligé de dire tout ce qu'il pense devant les médias.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau comportement, je trouve qu'il s'est énormément calmé depuis qu'il est chez nous, il est beaucoup moins théatral, et même trop "calme" par moment quand on le voit sur son banc ou debout le long de la ligne...

 

j'ai vraiment l'impression qu'il a voulu casser son image, pour tenter (?) de devenir le fils spirituel de SAF (qui a aussi eu ses moments de colères hein) et rentrer dans un moule "MU"

 

ensuite, niveau résultat, après moyes et LVG, y'a quand même un mieux hein

même si on espérait tous beaucoup plus, le mou il doit quand même encore composer avec pas mal d'erreurs du passé, et un manque flagrant de "qualité" tout simplement parce que les joueurs que je vise sont limités (faut pas se voiler la face hein) : jones, darmian, smalling, blind

ou que les soit disant "stars" ne jouent pas à leur niveau : pogba, martial, ... 

je ne parle pas des cadres veillissants (carrick, rooney) et des jeunes qui doivent encore tout prouver

 

bref, à boire et à manger ;)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau comportement, je trouve qu'il s'est énormément calmé depuis qu'il est chez nous, il est beaucoup moins théatral, et même trop "calme" par moment quand on le voit sur son banc ou debout le long de la ligne...

 

j'ai vraiment l'impression qu'il a voulu casser son image, pour tenter (?) de devenir le fils spirituel de SAF (qui a aussi eu ses moments de colères hein) et rentrer dans un moule "MU"

 

ensuite, niveau résultat, après moyes et LVG, y'a quand même un mieux hein

même si on espérait tous beaucoup plus, le mou il doit quand même encore composer avec pas mal d'erreurs du passé, et un manque flagrant de "qualité" tout simplement parce que les joueurs que je vise sont limités (faut pas se voiler la face hein) : jones, darmian, smalling, blind

ou que les soit disant "stars" ne jouent pas à leur niveau : pogba, martial, ... 

je ne parle pas des cadres veillissants (carrick, rooney) et des jeunes qui doivent encore tout prouver

 

bref, à boire et à manger ;)

 

Oui, il y a du mieux, mais pas suffisamment, au vu de l’entraîneur recruté et de son salaire.

 

Après concernant nos "stars" ; pour Martial, je dirais que Mou qui a du mal à correctement l'utiliser, comme souvent lorsqu'il gère de jeunes joueurs.

Et pour Pogba, c'est bien lui qui l'a recruté. Au lieu de gaspiller 120m sur lui, il aurait du recruter 2 ou 3 autres joueurs.

 

Enfin, il aurait garder Welbeck et Di Maria. Quelle excuse grotesque, Depay est aussi bon que Welbeck et Schneiderlin aurait pu faire une très bonne doublure à nos milieux, mais il ne lui a jamais donné sa chance.

 

J'étais pour sa venue, mais forcer de constater, qu'il est vraiment décevant, n'arrivant pas à tirer le meilleur de son groupe, se cherchant constamment des excuses, et faisant des choix tactiques assez étonnants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait d'un article à paraître demain dans France football:

 

Sa philosophie de manager

 

«Il faut s'adapter à la réalité du club, à ses besoins, à ses demandes. Ca s'appelle être intelligent (...) La priorité, c'est d'établir des relations de paix et d'amour dans un groupe, de créer une stabilité. Manchester United n'a plus les super personnalités qu'étaient les Giggs, Scholes ou Roy Keane. Il y a encore Rooney et Carrick, qui sont les derniers visages de cette génération, et un nouveau groupe de joueurs qui doit s'adapter. C'est pourquoi il était important pour moi de faire venir Zlatan. Dans cette équipe, il avait, sans être anglais, sans connaître la culture du club, la personnalité et le profil pour être davantage qu'un simple joueur.»

 

 

La concurrence

 

«En Angleterre, les clubs sont tellement puissants économiquement que le marché est ouvert à tous. Prenez l'exemple du Bayern en Allemagne. Vous savez quand il commence à gagner le titre chaque année ? Quand, l'été précédent, ils achètent le meilleur joueur du Borussia Dortmund ! Götze, puis Lewandowski l'année suivante, puis Hummels l'an dernier. Moi, j'arrive dans un club qui a une grande et prestigieuse histoire, mais qui ne peut plus se décliner de la même façon. Aucun club en Angleterre, que ce soit Manchester United, Liverpool, Manchester City ne peut plus être dominant de façon permanente. Le pouvoir s'est divisé. Tout est plus difficile : acheter, gagner, construire.»

 

 

Son évolution

 

«Mourinho l'homme essaye d'être à l'opposé de ce qu'est le manager. Il essaye d'être discret, calme. De trouver le moyen de déconnecter. Je peux rentrer à la maison et ne pas regarder un match de foot, ne pas penser foot. Je peux le faire. Au début de ma carrière, je ne pouvais pas. J'étais branché en permanence, 24 heures sur 24. J'ai dû trouver une forme de maturité. Aujourd'hui, je me sens bien avec ma personnalité d'homme. J'ai mûri, je suis plus apaisé. Une victoire ne représente plus la lune, et une défaite plus un enfer. Et je crois que je suis en mesure de transmettre cette sérénité à ceux qui travaillent avec moi, à mes joueurs. J'ai les mêmes ambitions qu'avant. La même implication, le même professionnalisme. Mais je suis plus dans le contrôle de mes émotions.»

 

 

Sa méthode

 

«D'un point de vue psychologique, plus l'empathie est forte dans un groupe, plus la relation entre les joueurs est consistante, et plus vous êtes prêt. Le «jeu de l'esprit», qui consiste à tenter de manœuvrer quelqu'un psychologiquement via les médias, est un moyen de créer un état d'esprit, mais qui est surtout efficace quand vous avez une équipe qui regorge de personnalités et qui est prête à absorber ce genre de discours. A l'Inter, j'étais comme un poisson dans l'eau dans ce domaine. J'avais Materazzi, Cordoba, Ibrahimovic, Milito, Thiago Motta... Des mecs qui étaient prêts à me suivre partout. Après, c'est une autre chose de bosser dans un club où les joueurs n'ont pas le même profil. Alors avant d'aller dans une direction, il faut d'abord comprendre les gens avec qui vous travaillez.»

 

Ce dernier paragraphe concernant sa méthode est intéressant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très intéressant ou l'on en apprend plus sur Mourinho et sa vision du coaching. 

 

Il semblerait qu'il y ait eu deux périodes dans la carrière de Mourinho. La première période de Porto à l'Inter Milan synonyme de succès, et la deuxième période du Real Madrid à aujourd'hui moins rayonnante. 

 

De Porto à l'Inter Milan:

Il a gagné deux Ligue des Champions, tout les championnats qu'il a terminé et il entretenait une relation passionnelle avec ses joueurs. 

Tout lui réussissait, il était flamboyant, au sommet de son art. 

 

Du Real Madrid à aujourd'hui:

Il a remporté un championnat à peu près une année sur deux et il n'a plus été aussi bon en Ligue des Champions. Et c'est là qu'ont commencé ses problèmes avec ses joueurs. Que ce soit au Real Madrid et à Chelsea, à la fin son vestiaire ne voulait plus de lui.  

 

Comme il l'explique dans l'interview, la période de l'Inter Milan était parfaite pour lui.

Nous étions avant l'explosion des réseaux sociaux, avant l'ère des joueurs marketing. Nous vivions un Football brut, simple. Les joueurs étaient davantage des Footballeurs que des stars. 

A cette époque Mourinho était dur avec ses joueurs et ils lui rendaient bien. Mourinho pouvait appliquer à merveille sa vision du Foot, il était le meilleur entraineur du monde. 

 

Puis vient une nouvelle génération... Les réseaux sociaux, les joueurs qui se transforment en starlette, les caprices... Une nouvelle page du Football se tourne et les règles du jeu changent. 
Les joueurs ne sont plus aussi simple, ils ressemblent de plus en plus à des divas. Ils veulent être choyé, compris, écouté, aimé... Et si tout ne va pas dans leurs sens il boudent ou quittent le navire. 

Mourinho aura eu beaucoup plus de mal avec cette nouvelle génération, ses joueurs l'ayant lâchés au Real et à Chelsea (une partie du vestiaire, pas tout les joueurs). 

 

Personnellement je n'émets pas de jugement sur la nouvelle génération de Footballeur divas, je ne trouve ça ni bien, ni mal. 

Les joueurs ne sont plus les mêmes qu'autrefois, les entraineurs doivent être plus psychologue qu'avant pour sublimer leurs joueurs. 

 

Dans cette interview nous pouvons voir que Mourinho a conscience du changement des moeurs, le plus dur est fait. 

Peut être que ses échecs avec les joueurs-divas au Real et à Chelsea lui ont permis de mieux comprendre le fonctionnement des joueurs actuel.

Peut être qu'aujourd'hui il est capable de mieux s'adapter à la nouvelle génération?

 

Comprendre que les choses ont changés est une chose, mais sera t-il capable de sublimer les joueurs divas comme ils sublimaient les joueurs authentique? 

Manager des joueurs authentique et des joueurs divas c'est le jour et la nuit, et pour l'instant son message est plutôt mal reçu par la nouvelle génération.

 

Mourinho ce qu'il aime c'est le combat, le physique, l'abnégation... Soit les qualités d'un Football dépassé (d'ou son succès à une autre époque).

Aujourd'hui ce qui paye c'est la technique, la tactique, la finesse*. Le Football a évolué, il s'est raffiné, complexifié. Mourinho devra changer avec lui, ou peut être qu'il ne sera plus jamais l'entraineur conquérant qu'il était. 

 

 

*contre exemple: Atletico Madrid

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a pas changé du tout au tout en 5 ans non plus. Quand il gagne la CL avec l'Inter il élimine le superbe Barça de Guardiola qui représente alors la quintessence de ce que tu considère être ce nouveau football. 

 

Et pareil pour les joueurs divas. Alors ça s'est encore amplifié récemment à cause des réseaux sociaux, mais c'est loin d'être un phénomène nouveau.

On a d'ailleurs en la personne d'Eto'o l'exemple d'une diva qui s'est parfaitement fondue dans ce soit-disant football dépassé. 

Soit dit en passant, je pense que les divas représentent une minorité bruyante. J'aime à croire que la plupart des joueurs restent professionnels et respectueux, mais forcément c'est pas en titrant sur eux que tu vends du papier donc bon...  

 

Après comme dans n'importe quel autre domaine le foot connait des modes qui, par définition, se font et se défont, mais il y aura toujours la place pour tous les styles de jeu (et de management). 

Modifié par Maggot
  • J'aime 4

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le France Football de cette semaine est consacré à José...

http://www.francefootball.fr/magazine/

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version PDF de l’interview complète de José Mourinho dans le FF de cette semaine (pas franchement le temps de vérifier le cadrage de la numérisation si toutefois certaines pages ne sont pas lisibles merci de me faire la remontée d'info je re numériserai demain) :

 

http://www.fichier-pdf.fr/2017/03/21/mouitw/ 

  • J'aime 4

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version PDF de l’interview complète de José Mourinho dans le FF de cette semaine (pas franchement le temps de vérifier le cadrage de la numérisation si toutefois certaines pages ne sont pas lisibles merci de me faire la remontée d'info je re numériserai demain) :

 

http://www.fichier-pdf.fr/2017/03/21/mouitw/ 

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a pas changé du tout au tout en 5 ans non plus. Quand il gagne la CL avec l'Inter il élimine le superbe Barça de Guardiola qui représente alors la quintessence de ce que tu considère être ce nouveau football. 

 

Et pareil pour les joueurs divas. Alors ça s'est encore amplifié récemment à cause des réseaux sociaux, mais c'est loin d'être un phénomène nouveau.

On a d'ailleurs en la personne d'Eto'o l'exemple d'une diva qui s'est parfaitement fondue dans ce soit-disant football dépassé. 

Soit dit en passant, je pense que les divas représentent une minorité bruyante. J'aime à croire que la plupart des joueurs restent professionnels et respectueux, mais forcément c'est pas en titrant sur eux que tu vends du papier donc bon...  

 

Après comme dans n'importe quel autre domaine le foot connait des modes qui, par définition, se font et se défont, mais il y aura toujours la place pour tous les styles de jeu (et de management). 

 

 

Le Football n'a pas beaucoup changé en 5 ans, mais une nouvelle génération a pointé le bout de son nez. 

Notre vie a presque autant évolué de 2000 à aujourd'hui que de 1900 à 2000, évolution symbolisé par l'avènement d'internet. 

Il y a donc eu un changement drastique dans le rapport entraineur-joueur quand cette nouvelle génération digitale a émergé, ajouté à cela toujours plus d'argents dans la Foot qui a renforcé la starification des joueurs. 

Il y a un monde entre les Giggs, Scholes, Beckham et Neville né en 1975 et les Menez, Ben Arfa et Benzema né en 1989, cette comparaison symbolise l'écart entre l'état d'esprit des anciens joueurs et celui de la nouvelle génération. 

Mourinho était très à l'aise avec les codes de l'ancienne génération, il est moins à l'aise avec ceux de la nouvelle. Sera t-il s'adapter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Samael. Très intéressant à lire :). J'ai bien aimé son passage sur les transferts de PL actuelle et ceux d'il y a 10 ans. :)

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne relève quand il parle de jouer avec 5 défenseurs ? Foutage de gueule ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne relève quand il parle de jouer avec 5 défenseurs ? Foutage de gueule ?

J'ai également tilté au moment de lire cette phrase. Après je me dis qu'à ce match, au vu de l'effectif disponible c'était la meilleure composition qu'il pouvait avoir. Donc il n'avait pas réellement le choix peut être à ses yeux. Fin en tout cas, c'est mon avis et comment je le ressens. Du coup sans problème d'effectif, on est pas prêt de revoir une défense à 5 ou + d'après ses dires.
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...