Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Si le PSG gagne la LdC cette année, ça serait la 3ème fois dans la carrière de Zlatan qu'un club qu'il vient de quitter gagne la Ligue des Champions l'année suivant son départ (Inter 2010, Barça 2011). Il n'a, lui, jamais remporté la LdC ni même été proche de le faire. Alors c'est soit un hasard, soit... Mourinho complétera la phrase lui même.

Oui mais le PSG serait-il en mesure de gagner la LDC cette année (j'y crois moyen mais admettons) si Zlatan n'avait jamais signé chez eux ? Franchement, je ne crois pas, son impact au PSG a été considérable, et pas qu'au niveau sportif. J'ai beau l'apprécier moyennement, ne minimisons pas son apport comme je peux le lire à droite à gauche.

 

Après le Barça ne l'a pas attendu pour gagner la LDC donc pour moi il n'y a pas de cause à effet. Peut-être un peu plus avec l'Inter à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le PSG serait-il en mesure de gagner la LDC cette année (j'y crois moyen mais admettons) si Zlatan n'avait jamais signé chez eux ? Franchement, je ne crois pas, son impact au PSG a été considérable, et pas qu'au niveau sportif. J'ai beau l'apprécier moyennement, ne minimisons pas son apport comme je peux le lire à droite à gauche.

 

Après le Barça ne l'a pas attendu pour gagner la LDC donc pour moi il n'y a pas de cause à effet. Peut-être un peu plus avec l'Inter à la limite.

Oui il a apporté au PSG. S'il y était encore, le PSG n'aurait jamais mis 4 0 au Barça. Quand Zlatan joue, l'équipe doit jouer pour lui, comme il le veut. Le PSG serait en mesure de gagner la LdC cette année même si Zlatan n'y avait pas signé oui, ça dépend juste qui aurait signé à sa place. C'est sûr que si c'est Lacazette bon... (spéciale pour toi ;) )

Le Barça gagne la LdC, prend Zlatan, perd, le revend, gagne la LdC. Curieux quand même.

En 10 ans le mec a jamais gagné de LdC, marque pratiquement jamais en phase finale et c'est pas sa faute ?

A un moment le gars sa réputation c'est quand même d'être grand contre les petits et petit contre les grands, c'est pas un hasard. Djibril Cissé a plus de Ligue des Champions que Zlatan, c'est un fait.

Zlatan a plein de vertus, je pense que ses valeurs humaines en font parti. Malheureusement, son ego est la limite de ses ambitions. Il n'a pas le talent pour faire la différence autant qu'un Ronaldo ou Messi. Et dans ce cas là faut se mettre un peu au service des autres. Mais il n'en est pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé a plus de Ligue des Champions que Zlatan, c'est un fait.

Si tu vas par là, Cissé a plus de LDC que Ronaldo. :P

 

Après on sait que la présence de Zlatan est à la fois bénéfique (il accapare l'attention sur lui et reste un très bon joueur) et à la fois un frein (il vampirise trop le jeu), ce qui est un problème quand le niveau s'élève trop. Mais si le PSG en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il a contribué à  faire progresser le club et les joueurs actuels (surtout les plus jeunes).

D'ailleurs c'est con pour lui mais c'est quand il n'est plus là qu'on constate ce qu'il a apporté. :D

 

Quant à ton commentaire sur Lacazette, va te faire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par là, Cissé a plus de LDC que Ronaldo. :P

 

Après on sait que la présence de Zlatan est à la fois bénéfique (il accapare l'attention sur lui et reste un très bon joueur) et à la fois un frein (il vampirise trop le jeu), ce qui est un problème quand le niveau s'élève trop. Mais si le PSG en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il a contribué à  faire progresser le club et les joueurs actuels (surtout les plus jeunes).

D'ailleurs c'est con pour lui mais c'est quand il n'est plus là qu'on constate ce qu'il a apporté. :D

 

Quant à ton commentaire sur Lacazette, va te faire ! :lol:

Et même mieux : tu as autant de Coupe du monde que Messi ! Pas mal.

 

C'est quand il n'est plus là que tu constates ce qu'il t'a apporté, oui mais aussi ce qu'il t'empêchait de faire... Le nombre de supporters du PSG qui rageaient sur Ibra... Ca n'est pas anodin.

 

Je n'en attendais pas moins de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas l'air content le Mou apres le match.

 

Peut-être du a la prestation de la team?

 

C'est ce qu'il a dit en effet. Surtout il a trouvé nos joueurs fatigués, et considère que Southampton aurait mérité des prolongations et que ça aurait été difficile.

 

J'espère que ça ne sera pas que des mots et qu'il va faire un peu plus tourner, je pense notamment à Pogba qui doit sortir du 11 pour un ou deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas content, je sais pas si vous regardez les conf' mais continuellement depuis ses début chez nous, il paraît triste, limite blasé.

 

Rien à voir avec le José dynamique et sulfureux qu'on connaissait.

 

Chez nous c'est un Old'José; un Sad One. Ca manque un peu de sourire je trouve...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas content, je sais pas si vous regardez les conf' mais continuellement depuis ses début chez nous, il paraît triste, limite blasé.

 

Rien à voir avec le José dynamique et sulfureux qu'on connaissait.

 

Chez nous c'est un Old'José; un Sad One. Ca manque un peu de sourire je trouve...

C'est vrai mais j'hésite sur les raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas content, je sais pas si vous regardez les conf' mais continuellement depuis ses début chez nous, il paraît triste, limite blasé.

 

Rien à voir avec le José dynamique et sulfureux qu'on connaissait.

 

Chez nous c'est un Old'José; un Sad One. Ca manque un peu de sourire je trouve...

 

 

Carrément. Moi je suppose qu'il se rends compte qu'il n'y arrive plus. Il voit que nous avons du mal à gagner et ça l'inquiète. Il semble avoir perdu une partie de son énorme confiance en lui. Parce que Chelsea, et parce que il a du mal chez nous. Il ne peut plus être arrogant et supérieur, parce qu'il n'est plus au dessus des autres. 

Tout cela n'est qu'une interprétation, et les interprétations ne valent pas grand choses, encore plus quand on ne connait pas personnellement l'homme sur qui on spécule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il s'est imposé des exigences encore plus élevées chez nous et pour l'instant, il estime à raison qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner. Même s'il pourrait sourire un peu plus.

Moi non plus après le match j'étais pas en train de sauter partout, on a eu très très chaud aux fesses. Je vais pas dire que notre victoire est miraculeuse mais pas loin tant les Saints nous ont fait mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il s'est imposé des exigences encore plus élevées chez nous et pour l'instant, il estime à raison qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner. Même s'il pourrait sourire un peu plus.

Moi non plus après le match j'étais pas en train de sauter partout, on a eu très très chaud aux fesses. Je vais pas dire que notre victoire est miraculeuse mais pas loin tant les Saints nous ont fait mal.

+1. Je pencherai plus sur cette supposition. Si le gars ne croyait plus en lui il n'aurait jamais relevé le défi United. Je pense comme Mc qu'il sait qu'il n'y a pas de quoi fanfaroner pour le moment et qu'il reste du chemin à parcourir. Il est juste très lucide sur sa situation ainsi que celle de l'équipe et sait que tout peut aller tes vite, dans un sens comme dans l'autre. Je pense réellement qu'il a appris de ce qu'il s'est passé dans sa carrière dernièrement et reste à sa place.

Je n'ai aucun doute sur sa capacité à réussir ici comme je n'ai aucun doute sur le fait qu'à l'intérieur il devait été très heureux d'avoir remporter son premier titre ici. Il reste juste mesuré.

Je préfère cette attitude.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il s'est imposé des exigences encore plus élevées chez nous et pour l'instant, il estime à raison qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner. Même s'il pourrait sourire un peu plus.

Moi non plus après le match j'étais pas en train de sauter partout, on a eu très très chaud aux fesses. Je vais pas dire que notre victoire est miraculeuse mais pas loin tant les Saints nous ont fait mal.

Moi aussi j'aurai tendance à penser ça. Il sait que le club aspire à très haut et il voit tout le chemin qu'il y a à parcourir, surtout au niveau du jeu. Les résultats sont plutôt là mais y a certaines faiblesses montrées ces dernières semaines qui doivent bien faire cogiter Mourinho.

 

D'une part, en priorité, la fin de saison. Le jeu proposé est pas fou, notre équilibre est vite mis en péril. Bailly et Smalling (ou n'importe lequel en fait) est mis en difficulté pour relancer quand on est sous pression et on voit aujourd'hui que Liverpool et Klopp avaient bien cerné notre jeu avec leur pressing qui nous avait monstrueusement gêné, rappelez vous. Et sur les matchs face à Saint Etienne, ou Hull, ou hier, qu'est ce que fait l'équipe adverse ? Ce même pressing ciblé,combiné à de l'envie, et on est en difficulté.

 

Secondement, il va s'inquiéter de la mentalité de ses gars. Je pense sincèrement que c'est pas la faute de Mourinho même si Gribbin par exemple va penser le contraire mais : certains joueurs sont un peu sur la réserve en terme d'envie. Pogba joue en rigolant quand même en EL (contexte particulier avec son frère) et hier. Alors soit : il s'en fout de l'EL et la League Cup soit : il fait preuve de suffisance. Je ne sais pas. Mais en tout cas à l'Euro il faisait pas ça et en LdC avec la Juve non plus, donc me dites pas qu'il a toujours été comme ça. Si on joue City, je suis persuadé qu'il jouera pas en rigolant. Donc soit il a pris les adversaires pour des peintres soit il s'en fout de ces compétitions qui ont moins de prestige (quoiqu'en disent certains).

Pour le coup, Ibra a de l'envie, c'est le cas aussi de joueurs comme Valencia ou Ander. Et certains (pourtant plus ou moins expérimentés quand même) ont l'air assez passif.

 

Enfin, le point qui doit inquiéter Mourinho c'est l'équilibre. Carrick or not Carrick ? Mettre Carrick oblige à mettre Mkhi à droite et à ne pas faire jouer Mata (ou l'inverse si vous préférez). Et quid de l'année prochaine ? Il doit se demander tout de suite quel système fixé car suivant le système, ça ne sera pas le même recrutement !

Moi je pense sérieusement que c'est le 4 2 3 1 car Griezmann doit jouer à 2 devant, en soutien de l'autre qui sera probablement Ibra. Après si Ibra part ça change tout hein mais on en est pas là. Et du coup, l'arrivée de Griezmann "obligerait" Mkhi à jouer à droite. Les doublures des 4 de devant (Mkhi Martial Griezmann Ibra) seraient alors : Lingard Rashford Mata (Rooney partira probablement). Est ce suffisant ? Si non, qui acheterons nous en plus du Français ? Et dans quel but ? Dans le but de mettre Mkhi ou Martial sur le banc ? Ou dans le but d'acheter un remplaçant de qualité ?

Et au milieu il va falloir une recrue : quel profil ? Dans quel but ? Dans le but de prendre la place d'Ander ? Ou de proposer une rotation à Ander et Pogba ? (Schweinsteiger va partir, Carrick restera probablement mais Fellaini je ne sais pas). Et si c'est pour gicler Ander, alors le milieu recruté doit être monstrueux à la récupération parce que Pogba est assez volatile quand même hein. Il doit être tout le temps guidé et recadré pour le placement.

Et puis, la défense, on va continuer longtemps avec Smalling ? Valencia va avoir 32 ans mine de rien. A gauche y a personne sauf Shaw. Et Rojo quel est son niveau ? Le bon défenseur rude qu'on a vu à un moment cette saison ou bien le joueur au placement aléatoire qu'on a vu depuis 2 ans ? A t il la régularité et le niveau pour être un titulaire régulier ? Je ne crois pas. Donc soit Mourinho relance Shaw, soit faut trouver un gars.

Dans l'absolu, on aurait donc à trouver un défenseur central de qualité à la relance notamment, un latéral gauche (si Shaw fait pas la maille), un latéral droit remplaçant (si Darmian fait pas la maille en tant que suppléant de Valencia), un milieu (de préférence bon à la récupération surtout, qui pourrait suppléer Ander, et par pitié, beaucoup plus mobile que Fellarbre). Et devant si t'ajoutes Griezmann, ça clot un peu le débat de l'ailier droit (sauf si Ibra part) car prendre une bête d'ailier droit type Bale pour mettre Mkhi et Mata sur le banc ça serait un peu too much je pense. Enfin moi ça m'enchanterait guère de foutre sur le banc Mkhi ou même Ander (si Mourinho achète un milieu top player)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai tendance à penser ça. Il sait que le club aspire à très haut et il voit tout le chemin qu'il y a à parcourir, surtout au niveau du jeu. Les résultats sont plutôt là mais y a certaines faiblesses montrées ces dernières semaines qui doivent bien faire cogiter Mourinho.

 

D'une part, en priorité, la fin de saison. Le jeu proposé est pas fou, notre équilibre est vite mis en péril. Bailly et Smalling (ou n'importe lequel en fait) est mis en difficulté pour relancer quand on est sous pression et on voit aujourd'hui que Liverpool et Klopp avaient bien cerné notre jeu avec leur pressing qui nous avait monstrueusement gêné, rappelez vous. Et sur les matchs face à Saint Etienne, ou Hull, ou hier, qu'est ce que fait l'équipe adverse ? Ce même pressing ciblé,combiné à de l'envie, et on est en difficulté.

 

Secondement, il va s'inquiéter de la mentalité de ses gars. Je pense sincèrement que c'est pas la faute de Mourinho même si Gribbin par exemple va penser le contraire mais : certains joueurs sont un peu sur la réserve en terme d'envie. Pogba joue en rigolant quand même en EL (contexte particulier avec son frère) et hier. Alors soit : il s'en fout de l'EL et la League Cup soit : il fait preuve de suffisance. Je ne sais pas. Mais en tout cas à l'Euro il faisait pas ça et en LdC avec la Juve non plus, donc me dites pas qu'il a toujours été comme ça. Si on joue City, je suis persuadé qu'il jouera pas en rigolant. Donc soit il a pris les adversaires pour des peintres soit il s'en fout de ces compétitions qui ont moins de prestige (quoiqu'en disent certains).

Pour le coup, Ibra a de l'envie, c'est le cas aussi de joueurs comme Valencia ou Ander. Et certains (pourtant plus ou moins expérimentés quand même) ont l'air assez passif.

 

Enfin, le point qui doit inquiéter Mourinho c'est l'équilibre. Carrick or not Carrick ? Mettre Carrick oblige à mettre Mkhi à droite et à ne pas faire jouer Mata (ou l'inverse si vous préférez). Et quid de l'année prochaine ? Il doit se demander tout de suite quel système fixé car suivant le système, ça ne sera pas le même recrutement !

Moi je pense sérieusement que c'est le 4 2 3 1 car Griezmann doit jouer à 2 devant, en soutien de l'autre qui sera probablement Ibra. Après si Ibra part ça change tout hein mais on en est pas là. Et du coup, l'arrivée de Griezmann "obligerait" Mkhi à jouer à droite. Les doublures des 4 de devant (Mkhi Martial Griezmann Ibra) seraient alors : Lingard Rashford Mata (Rooney partira probablement). Est ce suffisant ? Si non, qui acheterons nous en plus du Français ? Et dans quel but ? Dans le but de mettre Mkhi ou Martial sur le banc ? Ou dans le but d'acheter un remplaçant de qualité ?

Et au milieu il va falloir une recrue : quel profil ? Dans quel but ? Dans le but de prendre la place d'Ander ? Ou de proposer une rotation à Ander et Pogba ? (Schweinsteiger va partir, Carrick restera probablement mais Fellaini je ne sais pas). Et si c'est pour gicler Ander, alors le milieu recruté doit être monstrueux à la récupération parce que Pogba est assez volatile quand même hein. Il doit être tout le temps guidé et recadré pour le placement.

Et puis, la défense, on va continuer longtemps avec Smalling ? Valencia va avoir 32 ans mine de rien. A gauche y a personne sauf Shaw. Et Rojo quel est son niveau ? Le bon défenseur rude qu'on a vu à un moment cette saison ou bien le joueur au placement aléatoire qu'on a vu depuis 2 ans ? A t il la régularité et le niveau pour être un titulaire régulier ? Je ne crois pas. Donc soit Mourinho relance Shaw, soit faut trouver un gars.

Dans l'absolu, on aurait donc à trouver un défenseur central de qualité à la relance notamment, un latéral gauche (si Shaw fait pas la maille), un latéral droit remplaçant (si Darmian fait pas la maille en tant que suppléant de Valencia), un milieu (de préférence bon à la récupération surtout, qui pourrait suppléer Ander, et par pitié, beaucoup plus mobile que Fellarbre). Et devant si t'ajoutes Griezmann, ça clot un peu le débat de l'ailier droit (sauf si Ibra part) car prendre une bête d'ailier droit type Bale pour mettre Mkhi et Mata sur le banc ça serait un peu too much je pense. Enfin moi ça m'enchanterait guère de foutre sur le banc Mkhi ou même Ander (si Mourinho achète un milieu top player)

 

 

Mourinho doit maintenant réfléchir intelligemment pour savoir quelle équipe il veut pour l'année prochaine. 

 

Il doit trouver les solutions pour:

1) Régler le problème de relance de nos défenseurs centraux, comme tu l'as expliqué. 

2) Equilibrer notre milieu de terrain pour qu'on puisse être meilleur offensivement et défensivement. 

3) Equilibrer nos forces offensives justement entre vista/jeu de passes et vitesse/percussion

 

Mourinho doit avoir un plan solide, une idée directrice. Il doit prévoir les titulaires et les remplaçants, les éventuelles blessure aussi. 

Ce qui m'inquiète, c'est que quand je vois notre dernier mercato estival assez catastrophique* et notre intérêt pour Griezmann, je me dis que Mourinho est à l'ouest. 

 

*pas catastrophique d'un point de vu qualitatif, mais d'un point de vu équilibre. 

 

J'aimerais dire à Mourinho que ce n'est pas en achetant les meilleurs joueur de chaque championnat qu'on va retrouver notre standing... Il faudrait qu'il essaye de réfléchir à l'équilibre de l'équipe aussi... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Secondement, il va s'inquiéter de la mentalité de ses gars. Je pense sincèrement que c'est pas la faute de Mourinho même si Gribbin par exemple va penser le contraire mais : certains joueurs sont un peu sur la réserve en terme d'envie. Pogba joue en rigolant quand même en EL (contexte particulier avec son frère) et hier. Alors soit : il s'en fout de l'EL et la League Cup soit : il fait preuve de suffisance.

 

 

Excuse t-on un chef d'entreprise parce que - pas de chance - ses employés ne sont pas assez motivés? Non, nous sommes d'accord que le chef d'entreprise est responsable du rendement de ses employés. Et, s'ils ne conviennent pas il peut s'en séparer, ou il aurait pu en recruter d'autres, ou il auraient pu mieux les manager. Je crois qu'on est tous d'accord pour ça. Quelle est la différence avec un entraineur de Foot? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho (Manchester United) : «Zlatan nous a fait gagner la coupe»


 


José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, s'est montré élogieux envers Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé lors de la finale de League Cup gagnée contre Southampton (3-2).


 


 


http://www.francefoo...la-coupe/781520


  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil déclare dans son autobiographie qui sortira bientôt (à propos de Mourinho): 

 

 

« Il me criait dessus : « Tu crois que faire deux bonnes passes est suffisant ? Tu te crois trop bon pour participer à un duel. Tu te crois assez bon pour jouer à 50%. Tu sais à quoi tu ressembles quand tu es sur un duel ? » Il a alors commencé à sautiller autour du vestiaire avec les bras le long du corps en serrant les lèvres »

 

 

Cela me confirme l'idée selon laquelle Mourinho n'est pas en mesure de tirer le meilleur des joueurs créatifs nonchalant comme Ozil.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que ses critiques envers Mesut sont tout a fait legitime. Aussi excellent soit-il c'est un joueur qui disparait totalement dans un match. Cf Bayern-Arsenal

 

Meme son compatriote et Legende Oliver Kahn n'y va pas avec le dos de la cuillere...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que ses critiques envers Mesut sont tout a fait legitime. Aussi excellent soit-il c'est un joueur qui disparait totalement dans un match. Cf Bayern-Arsenal

 

Meme son compatriote et Legende Oliver Kahn n'y va pas avec le dos de la cuillere...

 

 

On peut aussi le voir sous cet angle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres choses, Mourinho a dit ceci en conférence de presse (vu sur le MEN)
"But this team has a lot to grow up, the next transfer window will bring the team to a different level because we are going to try and bring a few players."
Soit "cette équipe doit beaucoup grandir, la prochaine fenêtre des transferts amènera l'équipe à un niveau différent parce qu'on va essayer et amener quelques joueurs".

Encore recruter et apparemment pas mal de joueurs donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je me suis mis en colère et j’ai jeté mon maillot à ses pieds en lui criant d’aller jouer lui-même. Il riait et est revenu à la charge : "Ah tu veux abandonner. Déjà ? Tu veux aller sous la douche chaude et laver tes cheveux ? Tu veux rester tout seul ? Ou tu veux montrer aux supporters, à tes coéquipiers et à moi ce que tu peux faire ? Tu sais quoi ? T’es une pleureuse ! Va prendre ta douche, on n’a pas besoin de toi." J’ai ramassé mon maillot et je suis allé à la douche sans un mot de plus pour lui. Plus tard, je me suis excusé auprès de Sergio Ramos, notre capitaine » , ajoute-t-il.

 

Ci-dessus la suite de l'extrait de son autobiographie.

 

Mourinho le pousse en lui disant tu veux une douche chaude ou montrer ce que tu sais faire, il est parti à la douche.

 

C'est quand même une sacrée preuve de manque de combativité !

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je me suis mis en colère et j’ai jeté mon maillot à ses pieds en lui criant d’aller jouer lui-même. Il riait et est revenu à la charge : "Ah tu veux abandonner. Déjà ? Tu veux aller sous la douche chaude et laver tes cheveux ? Tu veux rester tout seul ? Ou tu veux montrer aux supporters, à tes coéquipiers et à moi ce que tu peux faire ? Tu sais quoi ? T’es une pleureuse ! Va prendre ta douche, on n’a pas besoin de toi." J’ai ramassé mon maillot et je suis allé à la douche sans un mot de plus pour lui. Plus tard, je me suis excusé auprès de Sergio Ramos, notre capitaine » , ajoute-t-il.

 

Ci-dessus la suite de l'extrait de son autobiographie.

 

Mourinho le pousse en lui disant tu veux une douche chaude ou montrer ce que tu sais faire, il est parti à la douche.

 

C'est quand même une sacrée preuve de manque de combativité !

 

Oui enfin c'est surtout sur un terrain que tu dois répondre, clacher le mou, à part aggraver sa situation, ça n'aurait servi à rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je me suis mis en colère et j’ai jeté mon maillot à ses pieds en lui criant d’aller jouer lui-même. Il riait et est revenu à la charge : "Ah tu veux abandonner. Déjà ? Tu veux aller sous la douche chaude et laver tes cheveux ? Tu veux rester tout seul ? Ou tu veux montrer aux supporters, à tes coéquipiers et à moi ce que tu peux faire ? Tu sais quoi ? T’es une pleureuse ! Va prendre ta douche, on n’a pas besoin de toi." J’ai ramassé mon maillot et je suis allé à la douche sans un mot de plus pour lui. Plus tard, je me suis excusé auprès de Sergio Ramos, notre capitaine » , ajoute-t-il.

 

Ci-dessus la suite de l'extrait de son autobiographie.

 

Mourinho le pousse en lui disant tu veux une douche chaude ou montrer ce que tu sais faire, il est parti à la douche.

 

C'est quand même une sacrée preuve de manque de combativité !

Mais on connait tous les défauts d'Ozil et ça ne changera jamais.

Malgré ça, on connait tous son talent aussi. Il faut rappeler que c'était un mec essentiel pour Mourinho au Real. Il le faisait tout le temps jouer. Il a fini meilleur passeur de Liga et l'année du titre du Real il joue 35 matchs. Il a été champion du monde également. Il manque peut-être de combativité ou est trop nonchalant mais ça n'en reste pas moins un joueur très talentueux qui, à défaut de faire taire les critiques sur son irrégularité, a confirmé en gagnant des titres (ce que la plupart des joueurs avec les mêmes défauts ne font pas).

Mourinho a voulu le changer, comme il fait tout le temps. Il a un moule, il a une façon de voir les choses et il faut que ça fasse comme il veut. Ozil est un des seuls à avoir "résisté" et à avoir réussi quand même, n'en déplaise à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on connait tous les défauts d'Ozil et ça ne changera jamais.

Malgré ça, on connait tous son talent aussi. Il faut rappeler que c'était un mec essentiel pour Mourinho au Real. Il le faisait tout le temps jouer. Il a fini meilleur passeur de Liga et l'année du titre du Real il joue 35 matchs. Il a été champion du monde également. Il manque peut-être de combativité ou est trop nonchalant mais ça n'en reste pas moins un joueur très talentueux qui, à défaut de faire taire les critiques sur son irrégularité, a confirmé en gagnant des titres (ce que la plupart des joueurs avec les mêmes défauts ne font pas).

Mourinho a voulu le changer, comme il fait tout le temps. Il a un moule, il a une façon de voir les choses et il faut que ça fasse comme il veut. Ozil est un des seuls à avoir "résisté" et à avoir réussi quand même, n'en déplaise à Mourinho.

 

Ouai mais c'est pas comme ça que ça doit fonctionner.

Un grand coach s'adapte à ses joueurs et pas l'inverse... Tu dois faire en fonction des qualités/défauts que tu as à disposition

Tu vas pas demandé à Martial (ou Hazard) ce que tu demandes à Ronaldo juste parce qu'ils sont ailiers gauche  

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas comme ça que ça doit fonctionner.

Un grand coach s'adapte à ses joueurs et pas l'inverse... Tu dois faire en fonction des qualités/défauts que tu as à disposition

Tu vas pas demandé à Martial (ou Hazard) ce que tu demandes à Ronaldo juste parce qu'ils sont ailiers gauche  

 

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas comme ça que ça doit fonctionner.

Un grand coach s'adapte à ses joueurs et pas l'inverse... Tu dois faire en fonction des qualités/défauts que tu as à disposition

Tu vas pas demandé à Martial (ou Hazard) ce que tu demandes à Ronaldo juste parce qu'ils sont ailiers gauche  

oui et non. C'est à nuancer. Oui il doit s'adapter mais les joueurs en quelque sorte aussi, en respectant les règles par exemple. Ferguson a eu plein de cas comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...