Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a une heure, Dace a dit :

Plutôt d'accord avec toi, mais malgré ça, ne penses-tu qu'avec cet effectif, nous serons en doit d'attendre de meilleurs prestations, plutôt que les désolants spectacles auxquels nous assistons régulièrement ?

Et ce qui est d'autant plus scandaleux lorsque l'on voit que nous l'une des équipes ( la 2ème je crois), avoir dépensé ou gaspillé le plus d'argent ? 

On a pas réussi à vendre ceux qui ne jouent plus, c'est pas du gaspillage, ceux que Joé a pris ils jouent tous, ceux que les entraîneurs précédents ont pris ne jouent pas ou moins mais ça c'est aux autres Managers ce problème direct.

Avec cet effectif actuel nous sommes en droit de demander des résultats et de la compétitivité en termes de points ce qui est radicalement différent de jouer de manière Real Madrid. L'équipe malgré les ajustements est encore trop juste avec en + 3 blessés à des postes clés, Zlatan, Marouane qui était très bien avant ça et Bailly qui est habitué à ça malheureusement.

Moi le spectacle tant que les points sont là c'est pas mon obsession, on s'en sort bien avec cette équipe je trouve, c'est une équipe qui a besoin de visibilité en terme de résultats, la visibilité se fait aussi avec le style de jeu car ça va forcément avec en termes de prise en compte des équipes, t'es en haut on te regarde + ça va de soi. Je pense que le Manager si tout allait bien aurait 8 joueurs de - qui seraient partis dans d'autres clubs et environ 5 joueurs différents en +. L'équipe prise a des joueurs difficilement à vendre sauf à brader, il y a des salaires fictifs, déjà si on arrive à faire partir certains joueurs je pense que l'épuration sera bénéfique pour un groupe neuf et avec des remplaçants que José veut aussi.

C'est pas cette année qu'il faut voir le travail mais plutôt l'an prochain je pense pour moi, je le disais déjà au début de saison, le niveau maximum qui pourrait être vu serait lors de la saison 2018/2019 ou 2019/2020. L'équipe est repartie de loin alors qu'on aurait pu espérer quelque chose avec Di Maria ou Falcao des époques précédentes mais ils ont insulté le football anglais ou tout simplement pas le niveau physique pour le championnat. Paul Pogba joue pas assez sérieux et c'est sans doute pour ça que Mourinho le remet à sa place, si on avait un Paul + fort car oui il est fort cette saison sur des périodes mais il peut être bien meilleur que ça avec + de sérieux, les jeunes sont jeunes, la progression doit se faire, Sanchez vient d'arriver et ne se trouve pas pour le moment etc... Trop de données contradictoires cette saison mais malgré tout l'équipe s'en sort pas trop mal.

Je pense qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique et ne pas être trop gourmands sur l'évolution en terme de jeu du club, la base solide est le premier moyen pour une évolution positive en terme de façon de jouer offensivement après, il faut aussi des joueurs qui font des efforts défensifs. L'équipe a eu quelques matchs où le jeu a été offensif et pressant l'adversaire avec + ou - de réussite. Je pense que la patience avec le club est nécessaire même si le temps presse dans ce football actuel et ça c'est sans doute un problème pour l'évolution d'un club. Après Sir Alex le foutoir était là, il y avait du spectaculaire oui mais des résultats horribles comme des 0-3 secs avec une équipe au fond du trou... Là aujourd'hui c'est des matchs où l'équipe apprend quand même à s'accrocher, avoir un goût de défendre en bloc + cohérente ce qui fait des matchs plus serrés aussi bien dans la victoire que dans la défaite.

On ne voit que José le Nom mais il a repris un vrai défi, sans doute le défi le plus difficile en Europe enfin je pense, redorer le blason d'un club incontournable qui avait perdu le fil européen malgré la saison d'après où on était pas si loin du Bayern mais c'était les joueurs encore de Sir Alex, au jour d'aujourd'hui l'équipe a changé dans les grandes largeurs. On a un effectif trop court pour prétendre à quelque chose d'extraordinaire, en PL City est largement au-dessus de tt le monde avec un effectif déjà super fort quand Guardiola est arrivé et ont recruté pour autant que le PSG voire +, nous c'est 300 sur 2 ans et demi... eux + de 400 sur 1 an, imagine si on fait ça, les gens vont dire oui l'équipe achetée à coups de Millions blablabla, tu connais le refrain mais apparemment quand c'est City ça gêne personne lol. Alors peut être que l'an prochain on va mettre 300 d'un coup mais je pense que l'objectif premier serait de dégraisser d'abord l'effectif de manière forte pour récupérer de l'argent et alléger cette masse salariale abondante.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je parle de qualité d'effectif on est plutôt vers les places 15, le travail du Manager est là ;) Liverpool a bien gagné une LDC avec un effectif de qualité inférieure à beaucoup d'équipes avec les arbitres ça aide. Mais sur le papier regarde la défense, les ailes déjà c'est bien en dessous de beaucoup d'équipes. Quel gros club voudrait acheter nos défenseurs? Nos ailes sont trop jeunes, notre attaque manque d'un ou 2 autres joueurs, notre milieu on tourne avec 2 réels bons joueurs mais après? c'est jeune ou moyen bon. Seul le gardien est une assurance mondiale.

actuellement la qualité est pas au rdv c est vrai , c est au joueurs d élevé leurs niveau qu'exige de porter le maillot de MU ..........si ils en sont capables !!! je suis d accord sur le fait qu'en Europe beaucoup de clubs sont devant nous en qualité de jeu , nous on est MOYENNASSE globalement mais y a du potentiel qui demande qu' a explosé ( j espere pas etre le seul a le croire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vraiment le dernier des coach ce gros débile. Rashford sort d'un match exceptionnel à gauche il te le met à droite, rien que pour faire ch*** le monde. Et je parle même pas du fond de jeu inexistant, juste des choix illogiques au possible.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les regrets sur cette double confrontation pour moi, c'est vraiment ce non matche à l'extérieur... vraiment dommage de ne pas avoir mis la pression là bas en proposant autre chose que le dos ronds, n'est pas la Juventus qui veut non plus... je comprends la logique d'avoir une bonne assise défensive pour mieux contre attaquer/attaquer... mais bon, à un moment faut quand même proposer autre chose surtout quand tu n'as pas forcément les joueurs pour...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est sans doute pour ça que t'as jamais été Manager.

t'es tout seul ce soir là. Bien sûr que je suis pas manager mais toi t'es surement non voyant, carrément.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’arrive définitvement pas à trouver la bonne formule avec cette équipe. Nouvelle désillusion ce soir, tant sur le fond que sur la forme.

Reste une FA Cup à jouer pour sauver la saison et le (faible) moral des troupes. J’espère qu’il saura trouver les mots et les joueurs pour élever notre niveau pour préparer la saison prochaine. On était encore l’équipe « fraude » du circuit. De l’oseille, mais c’est à peu près tout.

Et on a pas la chance du PSG d’avoir un championnat plié d’avance pour egayer les coeurs en fin de saison. Donc on restera avec nos déceptions.

Tous derrière lui malgré tout, il reste notre manager, et la saison n’est pas terminée !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

t'es tout seul ce soir là. Bien sûr que je suis pas manager mais toi t'es surement non voyant, carrément.

Ah mais t'as raison je suis tout seul à être avec Manchester United ce soir, aucuns problèmes. Tu devrais te taire, tu viens ici juste par opportunisme pour cracher sur l'équipe donc ferme ton clavier surtout.

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ah mais t'as raison je suis tout seul à être avec Manchester United ce soir, aucuns problèmes. Tu devrais te taire, tu viens ici juste par opportunisme pour cracher sur l'équipe donc ferme ton clavier surtout.

ok tu confonds tout et t'invente des trucs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais défoncer par tout le monde à chaque fois le défendre, mais là, c'est chaud.

L'équipe est TRÈS naze, et il n'a clairement pas aider.

Les joueurs sortent un match de porc contre Liverpool, avec Rash à gauche, et il fait quoi : il te met Rash à droite, et sort Mata et McTominay pour mettre Fellaini et Lingard; en gros: on défend et on contre.

Tout ça à Old Trafford ...

On ne joue pas au foot alors qu'on sort un gros match contre liverpool qu'on bat 4 jours avant, deuxième de la PL, à OT, fin bref ...

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Asran Lionheart a dit :

Les regrets sur cette double confrontation pour moi, c'est vraiment ce non matche à l'extérieur... vraiment dommage de ne pas avoir mis la pression là bas en proposant autre chose que le dos ronds, n'est pas la Juventus qui veut non plus... je comprends la logique d'avoir une bonne assise défensive pour mieux contre attaquer/attaquer... mais bon, à un moment faut quand même proposer autre chose surtout quand tu n'as pas forcément les joueurs pour...

Y'a pas longtemps je discutais un peu avec un fan de Chelsea assez objectif qui n'a aucun mal à reconnaître les qualités de José tout comme ses manques. Il me disait notamment qu'autant le Chelsea de José 2013-15 savait très bien défendre et contre-attaquer, autant son MU défendait très bien mais avait l'air perdu quand il s'agit de contre-attaquer.

Un autre exemple c'est la Juventus que tu cites évidemment. Cette équipe défend beaucoup, on peut même parfois parler de parquage de bus, mais quand les Dybala Higuain Costa obtiennent le ballon, ils savent exactement quoi faire.

Tout ça pour dire que José n'arrive pas à faire à MU quelque chose... qu'il est censé savoir faire pourtant puisqu'il le faisait très bien chez les Blues ! Donc j'en viens à me demander si y'a pas tout simplement trop d'incompatibilités entre l'effectif laissé par LVG et le projet de Mou, parce que c'est pas possible autrement qu'on galère autant. Et si c'est le cas, un nettoyage d'effectif s'impose... je crois qu'en fait cet été sera décisif.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sandokan a dit :

Y'a pas longtemps je discutais un peu avec un fan de Chelsea assez objectif qui n'a aucun mal à reconnaître les qualités de José tout comme ses manques. Il me disait notamment qu'autant le Chelsea de José 2013-15 savait très bien défendre et contre-attaquer, autant son MU défendait très bien mais avait l'air perdu quand il s'agit de contre-attaquer.

Un autre exemple c'est la Juventus que tu cites évidemment. Cette équipe défend beaucoup, on peut même parfois parler de parquage de bus, mais quand les Dybala Higuain Costa obtiennent le ballon, ils savent exactement quoi faire.

Tout ça pour dire que José n'arrive pas à faire à MU quelque chose... qu'il est censé savoir faire pourtant puisqu'il le faisait très bien chez les Blues ! Donc j'en viens à me demander si y'a pas tout simplement trop d'incompatibilités entre l'effectif laissé par LVG et le projet de Mou, parce que c'est pas possible autrement qu'on galère autant. Et si c'est le cas, un nettoyage d'effectif s'impose... je crois qu'en fait cet été sera décisif.

Que ça soit Chelsea ou la Juve, c'est plus ou moins "culturel" cette façon de procéder et puis même... en terme de talent pur, ce ne sont pas les mêmes joueurs, et niveau explosivité... bah voilà quoi, à MU quand ça part, trop souvent c'est brouillon ! Ca m'agace, ça tergiverse trop, trop peu de soutien etc...

Pour ça que je dis qu'il devrait aussi s'adapter un peu et lâcher du leste avec son approche habituelle... l'effectif est trop juste pour ça, et foutu pour foutu moi j'aimerais qu'il tente plus de choses, quitte à se planter !

Bref, heureusement qu'il me reste la Juve en LdC pour espérer un truc ! Parce que c'était couru d'avance qu'avec cette approche du matche aller, MU s'exposerait beaucoup trop au retour... surtout que l'approche a pas été loin d'être la même... avec globalement un peu plus de maitrise sur les attaques de Séville pendant une bonne partie du matche mais bon, bizarrement là ils ont réussis à planter ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/jose-mourinho-manchester-united-elimine-en-8e-rien-de-nouveau-pour-ce-club_sto6674764/story.shtml

 

"Je suis venu avec Porto. United a été éliminé. Je suis venu avec le Real. United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ça soit quelque chose de nouveau pour le club."

 

Ok on l'a définitivement perdu, je crois. C'est le point de non-retour. 

  • Confus 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/jose-mourinho-manchester-united-elimine-en-8e-rien-de-nouveau-pour-ce-club_sto6674764/story.shtml

 

"Je suis venu avec Porto. United a été éliminé. Je suis venu avec le Real. United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ça soit quelque chose de nouveau pour le club."

 

Ok on l'a définitivement perdu, je crois. C'est le point de non-retour. 

Mais que voulait-il dire par là qu'il porte la poisse a Man-United ou qu'avec lui sur le banc de lequipe ou de l'equipe visiteur c'est pareil Man-United éliminé. Bref cette decla n'a aucun sens ou je me trompe:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/jose-mourinho-manchester-united-elimine-en-8e-rien-de-nouveau-pour-ce-club_sto6674764/story.shtml

 

"Je suis venu avec Porto. United a été éliminé. Je suis venu avec le Real. United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ça soit quelque chose de nouveau pour le club."

 

Ok on l'a définitivement perdu, je crois. C'est le point de non-retour. 

Inadmissible comme déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est maladroit, mais ça peut aussi vouloir dire que des éliminations en CL, United en a connu et en connaîtra encore. Après c'est Mourinho donc il peut pas s'empêcher de parler de lui et de ses exploits passés. Mais rien de forcément dramatique en ce qui me concerne. 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/jose-mourinho-manchester-united-elimine-en-8e-rien-de-nouveau-pour-ce-club_sto6674764/story.shtml

 

"Je suis venu avec Porto. United a été éliminé. Je suis venu avec le Real. United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ça soit quelque chose de nouveau pour le club."

 

Ok on l'a définitivement perdu, je crois. C'est le point de non-retour. 

C'était aussi un trait d'humour. T'en fais pas il a des choses à dire aux joueurs, c'est une façon de protéger ses joueurs face à la presse mais de manière différente.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendiez à quoi encore hier soir contre Séville? Mourinho a bien sur sa grosse part de responsabilité, mais y a un paquet de joueurs qui devrait jamais être à United et le peu qui doivent y être ne sont pas au niveau, sauf De Gea ( qui me fait mal au coeur d'être encore chez nous le pauvre )

une défense Valencia, Smalling, Bailly, Young sérieusement, qui aurait pensé ça y a encore quelques années? au milieu hormis Matic, y a rien, Pogba ça fait longtemps qu'il ne progresse plus, il stagne et est inconstant. Devant Sanchez vient d'arriver je l'excuse, mais Lukaku, Lingard, et même Rashford, malgré qu'il ait fait un gros matchs contre Pool, combien de match horrible il a fait à gauche car il ne sait pas contrôler correctement un ballon et dribbler...

l'an passé l'excuse de 90% ici c'était qu'il n'y avait aucun jeu à cause de Rooney et Zlatan qui ralentissait , certes peut être vrai, mais eux mettaient le but qu'il fallait quand il fallait. il ne faut pas se leurrer,  l'an passé le niveau de jeu était le même, la victoire en Europa League cachait la misère ( gagner une EL avec un tel niveau, ça veut tout dire sur cette coupe )

Concernant uniquement Mourinho, à force de jouer toujours pareil, blinder et rien proposer, à un moment ça ne passe pas, combien de victoire on a eu comme ça et de vieux nul? à part certaines personnes ici qui rabâchent que c'est tactique, qu'au final l'adversaire n'a pas été dangereux ( ce qui est régulièrement pas vrai car c'est souvent De Gea encore qui sauve la maison ), tout le monde se rends bien compte que l'on est Boring à souhait ,et c'est normal de se faire dézinguer à tout va.

Concernant ses déclarations, de toute façon il a toujours été comme ça et le sera toujours, personne ne lui dit rien donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le défendre mais le beau jeu vous manque Pas??? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement c'est quoi cette déclaration ??! Il avait son air de chien battu aussi j'imagine ! Du grand Mourinho, incapable d'assumer ! J'espère qu'il est déjà entrain de chercher un autre club, un poste va sûrement se libérer cet été à Chelsea qu'il y retourne encore une fois ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

– «  Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club.  »

–  "Les joueurs sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames. Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup. Une équipe fantastique comme Tottenham est dans la même situation".

 

Juste pour savoir, vous placez ou ces déclarations par rapport au "on aspire à jouer comme Manchester City" (qui dominait la PL cette année là) ?

Juste histoire de savoir ou on en est.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Non mais sérieusement c'est quoi cette déclaration ??! Il avait son air de chien battu aussi j'imagine ! Du grand Mourinho, incapable d'assumer ! J'espère qu'il est déjà entrain de chercher un autre club, un poste va sûrement se libérer cet été à Chelsea qu'il y retourne encore une fois ! 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-manchester-united-pas-le-temps-pour-les-drames/884014

Non désinvolte et rationnel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...