Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Excellente performance Anthony. Tu avais la chance de ta vie d'être tranquillement le 9 titulaire, tu loupes le début de saison et ton coach recrute un ailier droit puis le looser qui joue à place plante 3 buts et 2 passes dé en 2 matchs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Excellente performance Anthony. Tu avais la chance de ta vie d'être tranquillement le 9 titulaire, tu loupes le début de saison et ton coach recrute un ailier droit puis le looser qui joue à place plante 3 buts et 2 passes dé en 2 matchs. 

avec son retour, tu ne penses pas que c'est plutôt Sancho qui risque sa place? Toto en 9, Rash à gauche et Antony à droite? A voir aussi si Marcus n'est pas blessé

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Excellente performance Anthony. Tu avais la chance de ta vie d'être tranquillement le 9 titulaire, tu loupes le début de saison et ton coach recrute un ailier droit puis le looser qui joue à place plante 3 buts et 2 passes dé en 2 matchs. 

Je doute qu'il perde sa place.

Sancho sera bon contre les blocs bas et Rash quand on sera sur le reculoir. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils se partagent le poste d'ailier gauche. Martial lui, à une capacité de conservation de balle que n'a pas Rashford, on l'a vu hier où il était systématiquement battu par les défenseurs. Martial est capable d'avoir la balle devant tout seul et de garder la balle en attendant que ses équipiers arrivent et distribuer sur les côtés par exemple.

Je crois vraiment que Ten Hag  s'est construit une équipe de joueurs complémentaires qu'il peut interchanger en fonction des besoins, comme le faisait Fergie.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je doute qu'il perde sa place.

Sancho sera bon contre les blocs bas et Rash quand on sera sur le reculoir. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils se partagent le poste d'ailier gauche. Martial lui, à une capacité de conservation de balle que n'a pas Rashford, on l'a vu hier où il était systématiquement battu par les défenseurs. Martial est capable d'avoir la balle devant tout seul et de garder la balle en attendant que ses équipiers arrivent et distribuer sur les côtés par exemple.

Je crois vraiment que Ten Hag  s'est construit une équipe de joueurs complémentaires qu'il peut interchanger en fonction des besoins, comme le faisait Fergie.

Exactement.

Des joueurs comme McTominay, Bruno et Rashford sont très bon dans ce genre de gros match où on joue le contre mais pas du tout quand on affronte des bloc bas qui nous attende.

La Sancho, Martial et Casemiro seront plus utile grâce à leur justesse technique.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Exactement.

Des joueurs comme McTominay, Bruno et Rashford sont très bon dans ce genre de gros match où on joue le contre mais pas du tout quand on affronte des bloc bas qui nous attende.

La Sancho, Martial et Casemiro seront plus utile grâce à leur justesse technique.

Bruno Fernandes est tout à fait capable de briller face à des blocs bas, à condition de se canaliser plus souvent...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne sais pas si ça le touche. Martial a de quoi voir venir avec encore deux années de contrat grassement payées. Pas de soucis. J'aimerai bien qu'il démontre un peu de gnaque, comme ses partenaires hier. C'est ça qui lui manque.

Et puis, de notre côté, aucun des joueurs cités ci-dessus n'a jamais démontré qu'il nous était indispensable. C'est très bien, qu'il y ait un peu de concurrence entre eux et qu'ils soient interchangeables. Aucun problème de gestion pour savoir qui jouera : on fera jouer simplement "les plus en forme" (ça leur arrive rarement d'être en forme... alors tous les 3 en même temps cela relèverait du miracle !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs bas tu les attire et tu les joue en contre en leurs mettant 1 but ils sortentet tu met les autres. Les Attaques placés ne servent à rien à part si vraiment l'équipe est rodé genre barcelone des jours de Ronaldinho Messi iniesta...

Pour nous les contre et une bonne défense c suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

avec son retour, tu ne penses pas que c'est plutôt Sancho qui risque sa place? Toto en 9, Rash à gauche et Antony à droite? A voir aussi si Marcus n'est pas blessé

Perso je vois cette attaque, surtout si on passe en 4-3-3 avec Casemiro en 6. Martial s'il revient à un bon niveau sans blessure, il pourrait prendre sa place de titulaire. Rashford a fait le taff en pointe, mais je le vois plus comme un ailier. Attention au sursaut d'orgueil de CR7 aussi, mais dans l'optique où Martial joue en 9, je vois plus Rashford et Antony titu car ils ont cette percussion que Sancho semble moins avoir. Mais ça reste à voir, attention de ne pas suràvaluer Marcus, il a toujours été bon face aux gros en transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Y a une grosse itw d'Anthony sur France Football. Et honnêtement, si ce qu'il y dit est vrai, je veux bien remettre en cause mon opinion sur lui.

J'allais justement posté l'interview et c'est très intéressant. Je pense que c'est pas loin d'être la vérité car effectivement Martial semblait être extrêmement lent à un moment donné, il avait perdu sa vivacité durant les matches. 

 

 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas étonnant l’histoire de le faire jouer blessé… Ça a été la même chose avec Rashford…

Ou comment cramer des joueurs par manque de profondeur d’effectif et par manque d’idées de jeu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce genre d'interview même si ça fait plaisir d'avoir des infos internes. Je trouve le timing moyen, il aurait pu lacher ça après avoir fait une saison pleine. Il n'a pas intérêt à se rater...

C'est quand même inquiétant de faire jouer des joueurs blessés sur une si longue période. Le faire pour un match crucial, oui mais pas quatres mois. Marcus a eu la même chose.

Ten Hag ne semble pas faire de même et c'est tant mieux car cela ne sera jamais bénéfique pour l'équipe de pousser les joueurs trop loin. Ils doivent tout donner sur le terrain, avoir des crampes à la 85 min, etc... Mais si tu demandes ça en tant que coach, tu dois sélectionner des joueurs capables de le faire...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Charles a dit :

Je ne suis pas fan de ce genre d'interview même si ça fait plaisir d'avoir des infos internes. Je trouve le timing moyen, il aurait pu lacher ça après avoir fait une saison pleine. Il n'a pas intérêt à se rater...

C'est quand même inquiétant de faire jouer des joueurs blessés sur une si longue période. Le faire pour un match crucial, oui mais pas quatres mois. Marcus a eu la même chose.

Ten Hag ne semble pas faire de même et c'est tant mieux car cela ne sera jamais bénéfique pour l'équipe de pousser les joueurs trop loin. Ils doivent tout donner sur le terrain, avoir des crampes à la 85 min, etc... Mais si tu demandes ça en tant que coach, tu dois sélectionner des joueurs capables de le faire...

Le timing n'est pas optimal c'est clair a lui de montrer maintenant ce qu'il vaut lorsqu'il est a 100%.

De plus avec l'effectif actuel si on veut faire une bonne saison, ça va passer par un martial en forme et qu'il fasse au moins aussi bien que ça saison 2019 - 2020 car avec le fantôme de Ronaldo et Rashford qui est tout sauf 9 ce sera compliqué. J'ai aussi l'impression que Antony aura besoin de temps pour s'acclimater et Sancho doit aussi faire mieux.

 

L'heure des règlements de compte.

Dans une interview accordée à France Football et parue ce samedi, Anthony Martial est revenu sur ses relations tumultueuses avec José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær, deux techniciens qu'il a connus à Manchester United. « Pendant les vacances, il (Mourinho, NDLR) m’envoie un message pour me demander si je veux bien changer pour le 11, en m’expliquant que c’est super, car c’est celui de la légende Ryan Giggs. Je lui dis que j’éprouve le plus grand respect pour Giggs, mais je préfère garder le 9. Et quand je rentre au club, je vois mon maillot avec le 11, l’histoire ne partait pas bien. Il m’a manqué de respect direct » , raconte le Français.

« Il parlait de moi dans la presse, des petites phrases, un peu comme il avait fait avec Karim Benzema au Real. Je n’ai rien dit, ça ne servait à rien. La saison suivante, je suis le meilleur de l’équipe en première partie de saison, il fait venir Alexis Sánchez et là, je n’ai plus joué quasiment. C’est la saison du Mondial en plus, ça me coûte cher à l’arrivée, d’autant que l’équipe de France a gagné. J’aurais dû y être » , poursuit-il, avant d'égratigner Solskjær.

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l´interview est véritablement intéressante, tant sur les relations avec les précédents managers qu´avec les différents concurrents. Sur ses états de formes, ses lacunes. Mon passage préféré est sur la période OGS et qui met en lumière la gestion d´Olé qui a finalement été catastrophique. 

Franchement, très belle interview. J'espère qu´il saura faire preuve de constance à partir de cette année, et qu´il va se saisir de cette trêve pour revenir à 100% physiquement et y rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la partie où il dit qu'OGS l'a fait joué blessé pendant plusieurs mois, ça ne m'étonne pas. Il nous a fait ça aussi avec Rashford, Pogba, Herrera, Matic, Maguire... Pour un match crucial, je comprends qu'on demande cet effort à un joueur important dans le dispositif, mais quand c'est sur le long terme et parce qu'on n'a pas d'idée, c'est naze.

Enfin bon, je note quand même qu'il s'en prend à beaucoup de monde, et se plaint. Le football pro est un milieu très compétitif et impitoyable. Il bave sur des gens qui ont réussi pas mal de choses. Lui, il n'a rien prouvé d'intéressant alors qu'il arrive en 2ème partie de carrière et qu'il devrait être à son top avec un historique intéressant. Je comprend qu'il ait besoin de "vider son sac", mais il fait ça à un moment où il ferait mieux de se faire discret et de saisir (enfin) sa chance.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Concernant la partie où il dit qu'OGS l'a fait joué blessé pendant plusieurs mois, ça ne m'étonne pas. Il nous a fait ça aussi avec Rashford, Pogba, Herrera, Matic, Maguire... Pour un match crucial, je comprends qu'on demande cet effort à un joueur important dans le dispositif, mais quand c'est sur le long terme et parce qu'on n'a pas d'idée, c'est naze.

Enfin bon, je note quand même qu'il s'en prend à beaucoup de monde, et se plaint. Le football pro est un milieu très compétitif et impitoyable. Il bave sur des gens qui ont réussi pas mal de choses. Lui, il n'a rien prouvé d'intéressant alors qu'il arrive en 2ème partie de carrière et qu'il devrait être à son top avec un historique intéressant. Je comprend qu'il ait besoin de "vider son sac", mais il fait ça à un moment où il ferait mieux de se faire discret et de saisir (enfin) sa chance.

Non mais OGS faisait très très peu tourner et certains joueurs dont Rashford, Matic, Martial l'ont payé cher...

Je vois qu'il est lucide concernant sa situation, et qu'il reconnaît son manque de régularité. J'ai pas trouvé ce passage de l'interview traduit en français..

 

Martial à @francefootball : "Je ne suis pas irréprochable. Quand on dit que je manque de constance, c'est vrai. Quand j'ai ma place, ça se passe souvent bien, mais quand j'ai été moins utilisé, c'est vrai que mon rendement n'a pas été le même." 

Martial : "C'est un cercle vicieux : je suis moins performant, car je joue moins et donc je joue encore moins. Quand c'est comme ça, il peut m'arriver de décrocher un peu. Un joueur comme Cavani, il est à 3000 % même quand on lui donne peu de minutes." #MUFC

 

Martial : "Une fois, il [van Gaal] m'a fait venir à la vidéo pour m'incendier alors que j'avais mis un doublé. Il voulait me parlait des angles de courses, des zones de déplacements, etc. Je lui ai dit que je comprenais et il a dit qu'il aimait mon caractère." #MUFC

Martial à @francefootball : "Parti trop tôt à Manchester United ? Je ne crois pas. Sinon, j'aurais cafouillé à mon arrivée. Or, je fais une bonne première saison, je marque 17 buts et je délivre 13 passes décisives. Si tu n'es pas prêt, tu ne fais pas ça, non ?" 

🎙Anthony Martial sur le meilleur joueur avec qui il a joué : "Le meilleur joueur avec qui j’ai joué ? Wayne Rooney. Toujours pour l’équipe, toujours à fond, pas de cinéma. Un monstre. Et un modèle de footballeur. Comme Cristiano Ronaldo. Super humble. Et quel bosseur !" 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son interview ne me dérange pas plus que ça. Oui il règle quelques comptes, sans doute bien aidé par l'orientation des questions, mais je ne vois rien de préoccupant dans ses propos. Et il y a aussi un peu d'autocritique et de remise en question. 

J'espère surtout qu'il va enfin réussir à briller durablement, pour que son statut de star ne soit plus uniquement dû à son prix exorbitant.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...