Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je préférerai qu'on l'occupe avec diverses petites missions ponctuelles  quand il y a du personnel en congé : tondre la pelouse, tenir la baraque à frites, entretenir les vestiaires, aider le cuisinier...

Anthony Martial est incroyable : très doué techniquement, sans lacunes physiques, sans gros problèmes (ex : addictions), pas plus débile qu'un autre... mais, il s'en fout ! On dirait que ce boulot à 14 M par an l'ennuie. Il est écoeurant.

J'ai l'impression qu'à la fin de son contrat, à 28 ans, il prendra sa retraite (plus besoin de "travailler").

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Sachant qu'on arrivera pas à s'en débarasser et qu'il faudra payer une partie de son salaire pour le prêter autant qu'il reste ici et mange les miettes... Il finira peut être par se sortir un peu les doigts et sinon bah il restera jusqu'à la fin de son contrat vu le joueur très ambitieux qu'il est !

tu vois l'avenir ! Tellement frustré/énervé par ce genre de comportement de la part de sportifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce petit sourire qui dit "I'm back les amis" - 14 mios par an et toute mes dents!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Il se sera certainement blessé et on nous annoncera une absence de 3-4 mois.

sur une incompréhension défensive de Bailly et Jones qui on tacler tout les 2 en même temps Martial et ce sont également blessés 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a circulé, TH a dit qu'il ferait entierement parti du groupe pro cette saison. Qu'il voulait rapidement lui faire passer le " next step ".

Désolé Alexis.B 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporters avons des souhaits sur des départs/arrivées mais c est le club qui décide 

On supportera tout les joueurs du club , concernant Martial si là il saisit pas cette énième main tendu , TH ne fera pas de sentiment à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETH compte sur lui par dépit parce qu'on va pas acheté de BU après l'échec Nunez et le cas Greenwood.
Martial a """"""l'avantage""""" de jouer partout sur le front de l'attaque et risque donc d'être le remplacant de Ronaldo mais comme l'a dit @redidevilc'est sa dernière chance !

Pour les supporters (mis à part certains sur Twitter) on souhaite tous s'en débarasser et on considère qu'il a eu justement trop de dernière chance 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

ETH compte sur lui par dépit parce qu'on va pas acheté de BU après l'échec Nunez et le cas Greenwood.
Martial a """"""l'avantage""""" de jouer partout sur le front de l'attaque et risque donc d'être le remplacant de Ronaldo mais comme l'a dit @redidevilc'est sa dernière chance !

Pour les supporters (mis à part certains sur Twitter) on souhaite tous s'en débarasser et on considère qu'il a eu justement trop de dernière chance 

Sans son salaire que le club a eu tort de lui accordé il serais déjà ailleurs 

a l'époque de Ruud Van Nistelrooy , on m aurais dit  il touche 200K€ la semaine , j aurais pas dit il les mérite pas 

En tout cas qu'il soit dans le groupe ok mais hors de question de parler de prolongation avant la fin de saison même si lors des matchs avant le mondial il a marqué 15 buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FB_IMG_1656390172842.jpg

  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag va vite déchanter quand il verra que Martial ne fait pas d'effort et qu'au final, il ne peut pas compter sur lui. Il fait partie des joueurs qui n'ont pas l'esprit de "guerrier" et ne se sentent pas concernés lors d'un derby par exemple. 

J'espère juste qu'il montrera un brin de bonne volonté histoire de ne pas plomber la dynamique qu'essayera de mettre en place TH, mais je n'espère rien de plus, il a eu trop de chance, à transférer la saison prochaine, Dijon FC c'est très bien pour lui (c'est bien Dijon 😄 )

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que ça va aussi dépendre d'éventuels mouvements de transfert. Déjà si son (presque) homonyme brésilien de l'Ajax débarque chez nous, il ne risquera pas de jouer beaucoup. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Après je pense que ça va aussi dépendre d'éventuels mouvements de transfert. Déjà si son (presque) homonyme brésilien de l'Ajax débarque chez nous, il ne risquera pas de jouer beaucoup. 

Mouais... pas convaincu. Je signale que sur le domaine offensif on a perdu Mata, Cavani, Greenwood et Lingard. Il nous reste qui en attaque? Ronaldo, Rashford, Sancho... et martial? (j'omets volontairement Pellistri, Garnacho et Amad diallo qui ne joueront pas ou seront prêtés). Même avec une arrivée d'Antony, Martial (s'il reste) aura du temps de jeu. Vendre pour vendre sans recruter derrière c'est idiot. D'ailleurs je suis convaincu qu'on aurait fait une meilleure 2ème partie de saison si on avait gardé Martial et Van de beek (vu que pas remplacés). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Après je pense que ça va aussi dépendre d'éventuels mouvements de transfert. Déjà si son (presque) homonyme brésilien de l'Ajax débarque chez nous, il ne risquera pas de jouer beaucoup. 

Des mouvements chez nous, mais chez les autres aussi.

Avec la vente de Richarlison pour 60 M, un club comme Everton a désormais les moyens de se payer un Martial (ce serait une mauvaise idée pour eux... mais s'ils le veulent, ils peuvent).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Coolman a dit :

Mouais... pas convaincu. Je signale que sur le domaine offensif on a perdu Mata, Cavani, Greenwood et Lingard. Il nous reste qui en attaque? Ronaldo, Rashford, Sancho... et martial? (j'omets volontairement Pellistri, Garnacho et Amad diallo qui ne joueront pas ou seront prêtés). Même avec une arrivée d'Antony, Martial (s'il reste) aura du temps de jeu. Vendre pour vendre sans recruter derrière c'est idiot. D'ailleurs je suis convaincu qu'on aurait fait une meilleure 2ème partie de saison si on avait gardé Martial et Van de beek (vu que pas remplacés). 

Si on recrute Antony ou non , les minutes de Martial devrait servir a Garnacho / Diallo ou du moins équivalente , perso il mérite le banc ensuite a lui de montré qu'il est supérieur au Coach 

TH l'a dit tout le monde repart de zéro , ok pour moi par contre , pas de passe droit , t'es mauvais tu va sur le banc 

Comme l'a dit @Robin Masterssi un club vient le demander je le retiens pas ! Place au jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Coolman a dit :

Mouais... pas convaincu. Je signale que sur le domaine offensif on a perdu Mata, Cavani, Greenwood et Lingard. Il nous reste qui en attaque? Ronaldo, Rashford, Sancho... et martial? (j'omets volontairement Pellistri, Garnacho et Amad diallo qui ne joueront pas ou seront prêtés). Même avec une arrivée d'Antony, Martial (s'il reste) aura du temps de jeu. Vendre pour vendre sans recruter derrière c'est idiot. D'ailleurs je suis convaincu qu'on aurait fait une meilleure 2ème partie de saison si on avait gardé Martial et Van de beek (vu que pas remplacés). 

Tu omets volontairement comme tu le dis Garnacho, Pellistri et Amad. Autant Pellistri on lui cherche déjà un prêt. Autant je pense qu'Amad peut craquer la rotation, surtout sous TH.

Quant à Garnacho, TH a déjà dit qu'il comptait lui faire passer le next step. Donc il faut le compter à part entière comme un membre de la rotation.

Martial lui, ce sera le remplacant de Ronaldo (quand on sait à quel point Ronaldo aime jouer, ça fera pas beaucoup de minutes laissées en route). Ou bien de Rash en cas de blessure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu’il est débarrassé de sa poule , peut être qu’il va prendre un peut plus au sérieux sa carrière ,je l’ai beaucoup défendu mais la saison dernière etait vraiment complètement indéfendable ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu plus que sa chance chez nous , il a du talent mais ne veut pas travailler , tant pis pour lui GAME OVER 

il est le dernier de la liste des attaquants de TH , a lui de ce sortir les doigts ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'OM aurait entamé des discussions avec MU pour Martial, en espérant que ce ne soit pas un prêt mais un transfert définitif!!! Prions les amis!!!! (photo horrible)

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun monde où s'il part à Marseille, ce soit autrement qu'en prêt. Marseille a pas d'argent, et c'est bien connu. Le coach vient de partir, le nouveau n'est pas encore en place. Ça me paraît bullshit.

Surtout que j'ai lu que Martial aurait fait impression sur TH. Et vu les rumeurs de départ de Ronaldo, vaut mieux le garder si jamais Cristiano venait à nous faire un coup de trafalgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...