Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Soyez sympa avec notre 9 titulaire svp, le pire c'est que je le vois arriver gros comme une maison qu'il va rester et même beaucoup jouer et si ca se trouve, peut être même scoré pas mal, avec un bon système et une animation offensive un peu plus organisée, il est capable d'exploit sur un malentendu le toto. 

la surprise de l'été ? la recrue phare du club sorti de nulle part ? stay tuned!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Soyez sympa avec notre 9 titulaire svp, le pire c'est que je le vois arriver gros comme une maison qu'il va rester et même beaucoup jouer et si ca se trouve, peut être même scoré pas mal, avec un bon système et une animation offensive un peu plus organisée, il est capable d'exploit sur un malentendu le toto. 

la surprise de l'été ? la recrue phare du club sorti de nulle part ? stay tuned!

 

c'est le même discours depuis 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

 

c'est le même discours depuis 5 ans

on est bien d'accord sauf que quand je vois notre force de frappe offensive à l'instant T, j'ai envie de dire, est-ce qu'on a le choix.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

Soyez sympa avec notre 9 titulaire svp, le pire c'est que je le vois arriver gros comme une maison qu'il va rester et même beaucoup jouer et si ca se trouve, peut être même scoré pas mal, avec un bon système et une animation offensive un peu plus organisée, il est capable d'exploit sur un malentendu le toto. 

la surprise de l'été ? la recrue phare du club sorti de nulle part ? stay tuned!

Peut être même qu'il va nous faire une bonne saison et qu'on le prolongera... avant un nouvel effondrement.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a de très bonnes qualités techniques... juste il manque de caractère et maturité.....qu'il devrait acquérir avant la crise de la quarantaine ... conseil d'amis...si TH sait le prendre comme il faut, il pourra nous aider je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

 

Très bonne communication d'Erik à son sujet. Il le met devant ses responsabilités, mais loue aussi ses qualités. Erik et  le club savent probablement qu'ils pourront pas recruter d'attaquant, et se séparer de lui pour récupérer un gars moins talentueux à prix fort serait malvenu. Il aura sa dernière chance cette saison à mon avis, à lui de la saisir.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

donc, pour le moment, c'est mieux que je me taise...

allez toto, tout le monde est derrière toi !!!

😉

restons positif 

2 buts en 2 matchs ( voir 1 puisqu'il joue 45minute à chaque fois ) 

Ca comptera vraiment a partir du 7/08/2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

restons positif 

2 buts en 2 matchs ( voir 1 puisqu'il joue 45minute à chaque fois ) 

Ca comptera vraiment a partir du 7/08/2022 

Contre Melbourne et Liverpool b... non z.... woaw quel tueur ce mec.... Avec un but sur une frappe contrée ou toute la def est déjà couchée...reste plus qu'à la placer....

perso il me fait vomir depuis deux ans.... je ne supporte plus ce mec nonchalant, fainéant et avec un mental de mollusque.... dsl mais je ne peux plus supporter qu'il ait la vareuse de manutd sur le dos.... 

Mnt soyons réaliste, il a une énorme chance.... c'est que notre budget transfert n'est pas extensible et qu'il qu'il un gros salaire.... donc invendable....

80 + 55 + 15 = 150... bref pas de quoi trouver un top scorer.... donc la solution est la.... toto le sauveur.... ca me fait penser à une blague mais qui ne me fait pas rire en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marly a dit :

Contre Melbourne et Liverpool b... non z.... woaw quel tueur ce mec.... Avec un but sur une frappe contrée ou toute la def est déjà couchée...reste plus qu'à la placer....

perso il me fait vomir depuis deux ans.... je ne supporte plus ce mec nonchalant, fainéant et avec un mental de mollusque.... dsl mais je ne peux plus supporter qu'il ait la vareuse de manutd sur le dos.... 

Mnt soyons réaliste, il a une énorme chance.... c'est que notre budget transfert n'est pas extensible et qu'il qu'il un gros salaire.... donc invendable....

80 + 55 + 15 = 150... bref pas de quoi trouver un top scorer.... donc la solution est la.... toto le sauveur.... ca me fait penser à une blague mais qui ne me fait pas rire en fait....

a partir du 7 aout on devra être derrière L'ÉQUIPE et il en fera partie même si je pense qu'ici beaucoup aurais aimé que lui et d'autres soit transféré moi inclus mais hélas on doit faire avec 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marly a dit :

Contre Melbourne et Liverpool b... non z.... woaw quel tueur ce mec.... Avec un but sur une frappe contrée ou toute la def est déjà couchée...reste plus qu'à la placer....

perso il me fait vomir depuis deux ans.... je ne supporte plus ce mec nonchalant, fainéant et avec un mental de mollusque.... dsl mais je ne peux plus supporter qu'il ait la vareuse de manutd sur le dos.... 

Mnt soyons réaliste, il a une énorme chance.... c'est que notre budget transfert n'est pas extensible et qu'il qu'il un gros salaire.... donc invendable....

80 + 55 + 15 = 150... bref pas de quoi trouver un top scorer.... donc la solution est la.... toto le sauveur.... ca me fait penser à une blague mais qui ne me fait pas rire en fait....

De toute façon, il semble bien qu'il restera, donc on n'a pas vraiment d'autre choix que de le soutenir et d'espérer qu'il va prendre un nouveau départ.

Si on veut que le club fasse un bon classement en fin de saison, il faudra forcément qu'il joue une part importante là-dedans. Cavani n'est plus là, Ronaldo ne sera peut-être plus là en août (et de toute façon, il ne devrait pas être notre plus grande source de buts, à son âge), Martial est ce qui nous reste de plus proche d'un 9. La réussite du club cette saison risque d'être intimement liée à la sienne, sauf transfert d'un AC ou explosion d'un joueur qu'on ne soupçonne pas encore.

Pour ma part je vais laisser le passé de côté et essayer de voir ce qu'il peut devenir pour le futur. Si cette saison n'est pas sa saison, je pense en effet qu'il faudra qu'il aille voir ailleurs.

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur quand même ! cette classe, cette présence dans le rectangle, ce sens du but !!! ce mec est l'enfant caché de Gerd Muller et Mario kempes !

moi qui ai toujours cru en lui, on va enfin voir le vrai toto, et tous les crétins de ce forum vont devoir fermer leur bouche (...)

go go go 🤪

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1
  • Haha 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

quel joueur quand même ! cette classe, cette présence dans le rectangle, ce sens du but !!! ce mec est l'enfant caché de Gerd Muller et Mario kempes !

moi qui ai toujours cru en lui, on va enfin voir le vrai toto, et tous les crétins de ce forum vont devoir fermer leur bouche (...)

go go go 🤪

Pour le moment il a la bonne attitude sur le terrain je viens de regarder le match vs Liverpool et j entame la 2e MT vs Melbourne , ces 2 mi temps sont bonnes dans l attitude dans la motivation 

un de nos "meilleurs" joueurs dans cette tournée ( qui marquent des points positifs ) 

Comme disent les réseaux sociaux , on veut qu'il ferme des bouches mais on attend que cela nous que nos joueurs "fainéants" nous en mettent plein les yeux et qu'on est rien a dire sur eux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare pour être noté. Il sourit. Visiblement, un coach avec une idée de jeu pourra peut être en tirer quelque chose. Au fond, Anthony n'a t'il pas juste besoin d'être cadré et d'avoir du mouvement autour de lui ? Chose qu'il n'a jamais eu depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Après on le sait qu'il a un mental de chips face à la concurrence...

Est-ce qu'il a un mental de chips ou est-ce qu'il est juste d'une effrayante suffisance, incapable de se motiver sans un aboyeur, chose que TH semble faire assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si le retour ou pas de Ronaldo a Carrington , le bride a nouveau car ca a souvent été le cas ( Zlatan , Cavani ) il n'a jamais réussi a mettre ces joueurs sur le banc , a s imposé au yeux du coach ou trop peu ! 

TH est sa dernière chance ( et si il veut joué le Mondial et mettre le doute dans la Ch ................ euh pardon la tête a DD ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

On verra si le retour ou pas de Ronaldo a Carrington , le bride a nouveau car ca a souvent été le cas ( Zlatan , Cavani ) il n'a jamais réussi a mettre ces joueurs sur le banc , a s imposé au yeux du coach ou trop peu ! 

TH est sa dernière chance ( et si il veut joué le Mondial et mettre le doute dans la Ch ................ euh pardon la tête a DD ) 

Quelque part, dans ce que tu dis, il me fait beaucoup penser à Morata et à Higuain. Bien que ces deux là soient intrinséquement plus fort que Martial, y a toujours eu cette suffisance et le fait de pas réussir à mettre la concurrence sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Quelque part, dans ce que tu dis, il me fait beaucoup penser à Morata et à Higuain. Bien que ces deux là soient intrinséquement plus fort que Martial, y a toujours eu cette suffisance et le fait de pas réussir à mettre la concurrence sur le banc.

Certains joueurs ce donnent les moyens , d'autres ce contentent de ce qu'ils ont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre bien que ce soit dans son attitude et le marquoir. Je ne le voulais plus mais là on a pas trop le choix de toute façon. 

Je garde évidement beaucoup de doutes, voir de dégoût envers lui mais je le supporterai.

On va voir comment il gérera un mauvaise passe ou une blessure ou le retour CR7 pour vraiment voir s'il a changé son fusil d'épaule.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...