Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a une heure, Yaninis a dit :

Oui pour 6 mois . Mais kb voudrait il 6 mois . 

Elle est la ma question . 

Je doute pas du talent même si j'aime pas le personnage .

 

Bah 6 mois après renouvellement d'un an plus un an plus un an jubilé tu connais la chanson 😅

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Benzema pour la fin de la saison je ne serais pas forcément totalement contre vu le talent du bonhomme.

Après est-ce qu'il sera assez fit pour être opérationnel dès son arrivée ? Rien n'est moins sûr...

Néanmoins j'en viens aujourd'hui à préférer assez largement un pré-retraité évoluant dans un championnat exotique (bien qu'élu Ballon d'or il y a seulement un peu plus d'un an), à Martial qui ne sert strictement à rien et au Rashford dénué de toute intelligence footballistique et de sens du collectif qu'on se farcit cette saison, voire sur quasiment chacune d'entre elles. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 16:21, One Sheasy a dit :

En vrai Benzema pour la fin de la saison je ne serais pas forcément totalement contre vu le talent du bonhomme.

Après est-ce qu'il sera assez fit pour être opérationnel dès son arrivée ? Rien n'est moins sûr...

Néanmoins j'en viens aujourd'hui à préférer assez largement un pré-retraité évoluant dans un championnat exotique (bien qu'élu Ballon d'or il y a seulement un peu plus d'un an), à Martial qui ne sert strictement à rien et au Rashford dénué de toute intelligence footballistique et de sens du collectif qu'on se farcit cette saison, voire sur quasiment chacune d'entre elles. 

Tu peux avoir le meilleur 9 du monde. Si tes ailliers ne lui font pas de passes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...