Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

à l’instant, Kamak a dit :

il faut pas on a besoin de banc 

on va recruté cet été et / ou faire évolué nos jeunes pour avoir un back up à Hojlund 

c'est un joueur qui doit partir , une nouvelle page du club démarre "l'ère INEOS" il ne peut/doit pas en faire partie 

il a eu assez de chance/temps  pour montré son talent , il ne l'a jamais vraiment saisi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-anthony-martial-aurait-refuse-l-arabie-saoudite_AV-202401110308.html

On ne peut s'en prendre qu'a nous même , bien sur qu'il veut resté "et se battre pour sa place" (mais si je joue pas je m'en cogne) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-anthony-martial-aurait-refuse-l-arabie-saoudite_AV-202401110308.html

On ne peut s'en prendre qu'a nous même , bien sur qu'il veut resté "et se battre pour sa place" (mais si je joue pas je m'en cogne) 

Il veut pas rester pour ce battre pour ça place c’est juste pour son salaire. À part united qui donnerait un gros salaire à ce mec. 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dje0968 a dit :

Il veut pas rester pour ce battre pour ça place c’est juste pour son salaire. À part united qui donnerait un gros salaire à ce mec. 😭😭😭

d'ou mes guillemets et mes parenthèses 

Sancho aussi voulait se battre pour sa place ( ces 18M/an ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il veut pas rester pour ce battre pour ça place c’est juste pour son salaire. À part united qui donnerait un gros salaire à ce mec. 😭😭😭

Il lui reste 6 mois de salaire. Il n'aura jamais ailleurs un salaire comme ce que peux lui proposer l'Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-anthony-martial-aurait-refuse-l-arabie-saoudite_AV-202401110308.html

On ne peut s'en prendre qu'a nous même , bien sur qu'il veut resté "et se battre pour sa place" (mais si je joue pas je m'en cogne) 

A prendre avec des pincettes, mais y a plein de déclarations qui tournent sur lui ces derniers temps. J'ai lu qu'il souhaitait se battre pour sa place en EDF et donc avoir du temps de jeu. Cela dit, il aurait aussi refusé l'Arabie Saoudite, pas assez exposée pour lui, mais également l'OM (alors qu'il aurait du temps de jeu et de la visibilité, ce qui est complet contradictoire avec la première énonciation).

J'ai également lu qu'il souhaitait à tout prix quitter le club cet hiver pour avoir du temps de jeu. Et j'ai aussi lu qu'il préférait attendre Juin d'être complètement libéré de son contrat. Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

A prendre avec des pincettes, mais y a plein de déclarations qui tournent sur lui ces derniers temps. J'ai lu qu'il souhaitait se battre pour sa place en EDF et donc avoir du temps de jeu. Cela dit, il aurait aussi refusé l'Arabie Saoudite, pas assez exposée pour lui, mais également l'OM (alors qu'il aurait du temps de jeu et de la visibilité, ce qui est complet contradictoire avec la première énonciation).

J'ai également lu qu'il souhaitait à tout prix quitter le club cet hiver pour avoir du temps de jeu. Et j'ai aussi lu qu'il préférait attendre Juin d'être complètement libéré de son contrat. Donc bon.

j'ai mis le lien RMC Sport qui est un poil plus crédible que Foot Mercato 

Se battre pour sa place en EDF ? Si il veut une place pour l'Euro il va sur le site de l'UEFA et il achète des places 🤣

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

Alors non, tant que Martial ne fais pas ouin-ouin sur ses réseaux sociaux avant de bouder de manière ridicule pendant des mois, il ne fait pas du Sancho mais juste du Martial. Il est pile dans son rôle quoi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait partie de la "Génération CHEVROLET" un nombre impressionnant de joueurs potentiellement talentueux mais irréguliers comme pas possible qui on joué pour nous durant cette période de sponsoring  ! 

Jiminy le disait il me semble dans un podcast Où sont les joueurs ex Manchester United en activité ? Combien sont dans des clubs plus "grand" que nous ? 

Depuis C.Ronaldo qui a explosé en partant de chez nous ? 

Je l'ai écris une fois , alors c'est pas de sa faute , mais il est l'image de tout ce que l'on fait de mal depuis 10 ans sur les mercato et en gestion de contrat ! 

j'espère que INEOS va changer cela en récompensant financiérement la performance et pas le potentiel ! 

Comme je l'ai lu sur des commentaires d'internautes 

il est comme pas mal de joueurs de foot avec du talent qui on choisi la facilité au lieu de se faire mal 

un compte en banque bien remplie mais un palmarès quasi vierge 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣 il a surtout eu la chance qu'on avais aucune vraie direction sportive durant ces 9 saisons 

Anthony est à Manchester depuis neuf saisons et s'il n'avait pas été un grand professionnel, il ne serait pas resté au club aussi longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

On connait donc les raisons de son "non départ" du club cet hiver... par contre, le prêt d'un attaquant supplémentaire ne serait pas un luxe.

Ramenons Wout Weghorst , il marque autant de but mais court partout au moins 

Encore un joueur qu'on a payé cher , en transfert , en salaire et qui partira LIBRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que Benzema en a marre de son championnat de pétanque.... et que nous n'avons rien du tout dans le secteur offensif...

Martial et Cie,  ca coute des millions et ca ne rapporte rien au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec votre Benzema ? 

 

Je peux pas croire qu'on demande au club de bien recruter et d'arrêter le marketing et ensuite venir demander Benzema , pré retraité dans le golfe et bientôt 37 ans 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-retraité certes,  mais il apprend à nos attaquants à marquer ^^

A lui seul, il est plus fort que nos 5 attaquants...

Alors à un salaire raisonnable, Benzema est le TRES bienvenu 😌

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Quand même la belle vie . Payé des millions par ans pour aller au kiné  et demander des boobs sur Snap. 

 

Je lui ai trouvé un nouveau chiropracteur : avec lui, il est sur pied dans 1 mois et nous pète 20 buts d'ici la fin de la saison.

 

 

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Vous êtes sérieux avec votre Benzema ? 

 

Je peux pas croire qu'on demande au club de bien recruter et d'arrêter le marketing et ensuite venir demander Benzema , pré retraité dans le golfe et bientôt 37 ans 

C'est dans notre adn maintenant l'attaquant trentenaire avec Zlatan, Wout, Cavani, Ighalo, Ronaldo, Falcao(?), donc oui El Nueve pour 6 mois je prend. Sinon Rooney avec sa bedaine péterait plus de buts que nos attaquants réunis. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est dans notre adn maintenant l'attaquant trentenaire avec Zlatan, Wout, Cavani, Ighalo, Ronaldo, Falcao(?), donc oui El Nueve pour 6 mois je prend. Sinon Rooney avec sa bedaine péterait plus de buts que nos attaquants réunis. 

Oui pour 6 mois . Mais kb voudrait il 6 mois . 

Elle est la ma question . 

Je doute pas du talent même si j'aime pas le personnage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...