Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Je n'apprécie pas du tout cet escroc, mais sa saison 2022/2023 m'a semblé loin d'être ridicule : souvent indisponible, nonchalant... et pourtant, quand il a joué il m'a semblé plutôt bien se fondre dans le moule collectif avec même une certaine efficacité. Comme si le jeu mis en place lui convenait.

En gros, par rapport à son temps de jeu effectif il m'a semblé statistiquement plutôt bon (mais ce n'est peut être qu'une impression) 😆

@antoinepittet : as tu a des chiffres avec un ratio  (buts + assists) / minutes de jeu ?

C'était vrai en première partie de saison mais beaucoup moins après janvier où on a retrouvé le Martial qu'on connaissait tous + le manque de rythme (déjà que c'est pas ça en temps normal) mais c'est vrai que niveau stats pour un gars autant absent c'est pas dégueu

 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Wikipédia 

2022-23 

29M 9Buts 3Passe dé ..................sur une saison où on a joué 62Matchs 

c'est quasi les mêmes stats que OGS lors de sa dernière saison ( 2006-07 ) 

Si Martial serais  remplaçant , choix 3 du coach , oui c est honorable sauf que normalement il est censé être notre 9 titulaire .....la plaisanterie a assez duré avec lui 

Faut l'offrir a West Ham dans le pack McTo Maguire 

Donnons ces minutes à Greenwood McNeill Hugill ...........ils feront pas pire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Je demande qu'on vire Tenhag sur le champ ! 

 

Bon après il n'allait pas dire qu'il était nul à ch*** hein. Je comprends qu'il puisse y avoir des nostalgiques de Mourinho mais quand même...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Paradoxalement il a défoncé Sancho. Ça me laisse d'autant plus perplexe 

Oui, c'est vrai aussi. 

J'ai l'impression qu'il est plus transparent concernant l'attitude des joueurs (Ronaldo, Rashford, Garnacho, et maintenant Sancho) que sur les performances sur le terrain en elles-mêmes.  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenhag ne rend pas service aux joueurs en jouant l'hypocrisie systématiquement, au contraire ça attise de la frustration,  énervement contre les joueurs. 

Niveau comm Tenhag est a la rue clairement, la période langue de bois Bisounours c'est dépassé.

Surtout Martial qui est l'un des pire transfert de l'histoire de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir lire entre les lignes les gars, Martial a fait un bon match, le mercato est encore ouvert dans certains pays, venez nous refiler quelques biftons pour le mercato d'hiver 😛

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Tenhag ne rend pas service aux joueurs en jouant l'hypocrisie systématiquement, au contraire ça attise de la frustration,  énervement contre les joueurs. 

Niveau comm Tenhag est a la rue clairement, la période langue de bois Bisounours c'est dépassé.

Surtout Martial qui est l'un des pire transfert de l'histoire de notre club.

C'est surtout que publiquement il dit certaines choses en protégeant les joueurs des médias et supporters, et dans le vestiaire il dit autre chose...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

C'est surtout que publiquement il dit certaines choses en protégeant les joueurs des médias et supporters, et dans le vestiaire il dit autre chose...

Oui mais ça décourage les fans, ce genre de discours me refroidi du club, pour moi on me prend pour un con, a force de faire le bisounours il va perdre l'engouement des fans, ça tue le club a petit feu, on va arriver à un stade où on en aura plus rien à foutre de qui rachète le club ou de si on fini 6eme ou 8eme, on sera comme des fans de Westham ou d'Aston Villa ... C'est triste pour l'ancien plus grand club du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Oui mais ça décourage les fans, ce genre de discours me refroidi du club, pour moi on me prend pour un con, a force de faire le bisounours il va perdre l'engouement des fans, ça tue le club a petit feu, on va arriver à un stade où on en aura plus rien à foutre de qui rachète le club ou de si on fini 6eme ou 8eme, on sera comme des fans de Westham ou d'Aston Villa ... C'est triste pour l'ancien plus grand club du monde.

Ca décourage les fans ? On te prend pour un con ? Je pense surtout qu'ETH pense que le supporter moyen de Manchester United est quand même un tant soit peu intelligent, et saura donc discerner le vrai du faux dans ses discours. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En confiance, il peut être un grand joueur. N’oublions pas ses débuts très prometteur. Je me questionne plus sur l’ambiance qui doit régner au club. Cela expliquerait que tous nos joueurs sous-performent à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ca décourage les fans ? On te prend pour un con ? Je pense surtout qu'ETH pense que le supporter moyen de Manchester United est quand même un tant soit peu intelligent, et saura donc discerner le vrai du faux dans ses discours. 🙂

C'est ce que je dis sa méthode de comm est dépassée, plus personne ne "protège" des joueurs (et encore il fait du favoritisme par rapport à Sancho par ex) en mentant. 

Martial est mauvais tu le dis, tu peux rajouter que c'est une mauvaise passe ou que ça arrive ou peu importe mais dire qu'il était bon alors qu'il a été ultra nul (et c'est unanime) c'est prendre les gens pour des cons peu importe leur niveau d'intelligence 

Plus le temps passe plus Tenhag perd sa crédibilité à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est ce que je dis sa méthode de comm est dépassée, plus personne ne "protège" des joueurs (et encore il fait du favoritisme par rapport à Sancho par ex) en mentant. 

Martial est mauvais tu le dis, tu peux rajouter que c'est une mauvaise passe ou que ça arrive ou peu importe mais dire qu'il était bon alors qu'il a été ultra nul (et c'est unanime) c'est prendre les gens pour des cons peu importe leur niveau d'intelligence 

Plus le temps passe plus Tenhag perd sa crédibilité à mes yeux.

Plus personne ne protège ses joueurs ? Je me suis arrêté là quant à la crédibilité de ton post. TOUT les entraîneurs protègent leurs joueurs. Y en a aucun (sauf quelques abrutis en France qui se disent avoir de la personnalité pour faire du buzz et avoir un boulot de consultant sur C+), qui fusille ses joueurs suite à une mauvaise performance.

Que ce soit TH, Laurent Blanc avec Lyon, Mourinho avec la Roma (oui parce que le " Special One ", c'était tout fait exprès pour attirer l'attention sur lui et pas sur ses joueurs), Garcia avec le Napoli. Tous protège les joueurs.

Comment, managérialement parlant, tu veux que des joueurs donnent leur peau pour toi sur le terrain, si derrière tu sais que tu peux te faire fusiller publiquement ? Tu te donnerais toi pour ton patron dans ton taff, si tu savais que demain, au moindre truc qu'il ne lui plaît pas de ta part, il peut te déglinguer devant tout le monde ? Je pense pas.

En revanche tu seras plus enclin à te donner si devant les autres il te sauce ou ne dit rien, et qu'il vient te trouver en privé pour te faire quelques reproches.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Plus personne ne protège ses joueurs ? Je me suis arrêté là quant à la crédibilité de ton post. TOUT les entraîneurs protègent leurs joueurs. Y en a aucun (sauf quelques abrutis en France qui se disent avoir de la personnalité pour faire du buzz et avoir un boulot de consultant sur C+), qui fusille ses joueurs suite à une mauvaise performance.

Que ce soit TH, Laurent Blanc avec Lyon, Mourinho avec la Roma (oui parce que le " Special One ", c'était tout fait exprès pour attirer l'attention sur lui et pas sur ses joueurs), Garcia avec le Napoli. Tous protège les joueurs.

Comment, managérialement parlant, tu veux que des joueurs donnent leur peau pour toi sur le terrain, si derrière tu sais que tu peux te faire fusiller publiquement ? Tu te donnerais toi pour ton patron dans ton taff, si tu savais que demain, au moindre truc qu'il ne lui plaît pas de ta part, il peut te déglinguer devant tout le monde ? Je pense pas.

En revanche tu seras plus enclin à te donner si devant les autres il te sauce ou ne dit rien, et qu'il vient te trouver en privé pour te faire quelques reproches.

"Protège" 

Bien sûr que le coach doit protéger ses joueurs et tout les entraîneurs le font. 

Mon protège entre guillemets, concerne les déclarations mensongère comme celle de Tenhag. Jamais un Ancelotti Guardiola Mourinho Klopp ou autre n'aurait dit Martial a fait une excellente performance. 

Les gens ont accès à tout les matchs, les stats, les analyses de nos jours, un coach qui ment effrontément ne fait que se ridiculiser.

Va voir sur Twitter les commentaires sous sa déclaration, tu comprendras que personne n'est dupe, et que ce genre de "protection" est juste devenu ridicule de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

"Protège" 

Bien sûr que le coach doit protéger ses joueurs et tout les entraîneurs le font. 

Mon protège entre guillemets, concerne les déclarations mensongère comme celle de Tenhag. Jamais un Ancelotti Guardiola Mourinho Klopp ou autre n'aurait dit Martial a fait une excellente performance. 

Les gens ont accès à tout les matchs, les stats, les analyses de nos jours, un coach qui ment effrontément ne fait que se ridiculiser.

Va voir sur Twitter les commentaires sous sa déclaration, tu comprendras que personne n'est dupe, et que ce genre de "protection" est juste devenu ridicule de nos jours.

Ben dans ce cas là, quand le journaliste te questionne tu fais quoi ? T'es honnête et tu le dézingues ? Ben non, tu fais une belle langue de bois et tu iras trouver ton joueur en privé. Fin je sais pas, c'est une des bases du management quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Ben dans ce cas là, quand le journaliste te questionne tu fais quoi ? T'es honnête et tu le dézingues ? Ben non, tu fais une belle langue de bois et tu iras trouver ton joueur en privé. Fin je sais pas, c'est une des bases du management quoi.

"C'était un match compliqué pour toute lequipe, malgré la défaite tout n'était pas à jeter mais Martial comme le reste de l' équipe, nous devons réaliser de meilleures performances car cette équipe mérite mieux et nous allons tout faire pour rendre les fans heureux et fier car nous en avons largement les capacités, c'était une journée sans, ça arrive parfois"

Ça c'est de la langue de bois.

"Martial à réalisé une excellente performance" c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit :

"C'était un match compliqué pour toute lequipe, malgré la défaite tout n'était pas à jeter mais Martial comme le reste de l' équipe, nous devons réaliser de meilleures performances car cette équipe mérite mieux et nous allons tout faire pour rendre les fans heureux et fier car nous en avons largement les capacités, c'était une journée sans, ça arrive parfois"

Ça c'est de la langue de bois.

"Martial à réalisé une excellente performance" c'est ridicule

Facile de dire ça après 2 jours de réflexion sur la défaite face à Arsenal. Erik lui doit réagir à chaud après une défaite imméritée contre un " rival ".

Puis bon, on te pose une question sur Martial et tu répondrais par rendre heureux les fans ? Là je le prendrai vraiment pour du foutage de gueule par contre, parce que ce serait tout faire pour te mettre le supporter dans la poche. Chose que n'a jamais fait ETH, et c'est aussi pour ça que la plupart ici, aimons ce coach.

Enfin bref, je n'en dirai pas plus sur ce sujet, nous tournons en rond. 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Facile de dire ça après 2 jours de réflexion sur la défaite face à Arsenal. Erik lui doit réagir à chaud après une défaite imméritée contre un " rival ".

Puis bon, on te pose une question sur Martial et tu répondrais par rendre heureux les fans ? Là je le prendrai vraiment pour du foutage de gueule par contre, parce que ce serait tout faire pour te mettre le supporter dans la poche. Chose que n'a jamais fait ETH, et c'est aussi pour ça que la plupart ici, aimons ce coach.

Enfin bref, je n'en dirai pas plus sur ce sujet, nous tournons en rond. 🙂

Pareil, chacun sa vision, pour en revenir au sujet Martial est enfin dos au mur, il sera remplaçant si tout se passe bien (hors blessure) et Rashford sera à gauche, j'espère que dans sa dernière année il me fera taire un peu en jouant bien s'il fait quelques apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au même avec ceux qui pensent qu'un entraîneur doit s'exprimer publiquement comme un supporter en virage qui réagit à chaud.

La moitié du travail d'un entraîneur c'est de la psychologie.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...