Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Fin de contrat juin 2024, il sera un joueur de rotation mais à aucun moment il faut lui proposer un nouveau contrat.
Comme ça a été dit plus haut c'est comme De Gea, il faut tourner la page. 

Tu n'as pas donné satisfaction, ou sur des courtes périodes, avec un salaire important, merci au revoir.

Il marquera sa dizaine-quinzaine de buts dans la saison, quelques matchs titulaire par ci par là mais pas de mémoire sélective messieurs.

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Bah à titre perso je compare un peu ça au fait qu'en arrivant au bureau le matin il y ait quelqu'un à mon bureau et qu'on me dise ce mec prend ton bureau et toi tu vas aller t'installer à la cave mais tu feras toujours le même job.

Je le prendrais pas super bien ...

je rigole parce que là où je bosse ils mettent en place ce qu'ils appellent FLEX OFFICE ( un poste de travail pour 2 ) 

mais ton exemple est plus extrême qu'un numéro de maillot ( après c'est le coté supporter qui parle , moi demain tu me dis tu joue à OT mais ton numéro c'est 00 , je leurs dit mettez des yeux dans les 0 ca fera rire les enfants 😉 ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Fin de contrat juin 2024, il sera un joueur de rotation mais à aucun moment il faut lui proposer un nouveau contrat.
Comme ça a été dit plus haut c'est comme De Gea, il faut tourner la page. 

Tu n'as pas donné satisfaction, ou sur des courtes périodes, avec un salaire important, merci au revoir.

Il marquera sa dizaine-quinzaine de buts dans la saison, quelques matchs titulaire par ci par là mais pas de mémoire sélective messieurs.

Je suis d'accord avec vous, il faut tourner la page.

Et c'est la que tu vois qu'il fait une saison à 30 buts qu'il ne se blesse plus et qu'on le prolonge ou active son année supplémentaire en option. Je sais, je rêve mais j'aime beaucoup le joueur.

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ya4man a dit :

Je suis d'accord avec vous, il faut tourner la page.

Et c'est la que tu vois qu'il fait une saison à 30 buts qu'il ne se blesse plus et qu'on le prolonge ou active son année supplémentaire en option. Je sais, je rêve mais j'aime beaucoup le joueur.

 

Dans ce cas là faut que donner des contrats d'un an 😛 moi aussi je l'aime bien toto

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Provoque le péno du 2-0

marque le but du 3-0 qui plie le match.

Résultat, noté comme une burne et pas un post ici. Pourtant si Hojlund faisait le même match ça hurlait au ballon d'or certains.

Décidément quand on t'aime pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Provoque le péno du 2-0

marque le but du 3-0 qui plie le match.

Résultat, noté comme une burne et pas un post ici. Pourtant si Hojlund faisait le même match ça hurlait au ballon d'or certains.

Décidément quand on t'aime pas...

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je vois que certaines personnes lui ont mis la note de 1/10… je peux comprendre que certains ne l’aiment pas mais ce n’est pas le sujet. On demande de noter sa prestation sur ce match uniquement, pas le joueur en général. Lui mettre en dessous de 6/10 c’est du bashing gratuit.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps où il a été invisible comme d'autres mais du mieux en seconde.. un pénalty provoqué, un but c'est bien pour le reste de la saison, on a besoin de tout le monde!

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Provoque le péno du 2-0

marque le but du 3-0 qui plie le match.

Résultat, noté comme une burne et pas un post ici. Pourtant si Hojlund faisait le même match ça hurlait au ballon d'or certains.

Décidément quand on t'aime pas...

Comme dit plus haut, ne pas lui mettre une bonne note sur ce match, c'est ridicule et un non sens. On peut être satisfait de sa seconde mi temps.

Après, il est au club depuis maintenant 8 ans, et excepté une saison pleine, il nous a habitué à ça:

Une bonne prestation, il surf dessus pour être titulaire pendant plusieurs match, où il est la majorité du temps moyen voir mauvais, il se blesse, des matchs où il est la majorité du temps moyen voir mauvais, une bonne prestation etc etc.

Donc que personne ne vienne se féliciter de son match, et bien ça se comprend.

Après ce que tu fais venir sortir que si Hojlund faisait le même match, certains hurleraient au ballon d'or, c'est tout aussi ridicule que ceux qui ont mis une mauvaise note à Martial sur ce match. Le danois n'a pas encore marqué en PL c'est vrai, c'est notre numéro 9 et il va devoir plus marquer c'est vrai aussi. Mais lui est arrivé cette saison, n'a pas les automatismes avec ses coéquipiers, l'expérience de la PL. Et pourtant il a montré bien plus d'envie et d'implication en quelques matchs que Martial depuis ses débuts ici...

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lui ont mis 1 sachez les gars que je lui ai mis 10 !  Non pas qu’il mérite un 10 , mais vue qu’il ne mérite pas un 1 non plus cela ce comprendra!

Son match n’est pas parfait mais mais il joue bien le coup sur le penalty et il marque un beau but bien apporté par son appel et sa finition ! Pour moi un 7/10 me semblait réaliste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Comme dit plus haut, ne pas lui mettre une bonne note sur ce match, c'est ridicule et un non sens. On peut être satisfait de sa seconde mi temps.

Après, il est au club depuis maintenant 8 ans, et excepté une saison pleine, il nous a habitué à ça:

Une bonne prestation, il surf dessus pour être titulaire pendant plusieurs match, où il est la majorité du temps moyen voir mauvais, il se blesse, des matchs où il est la majorité du temps moyen voir mauvais, une bonne prestation etc etc.

Donc que personne ne vienne se féliciter de son match, et bien ça se comprend.

 ...que Martial depuis ses débuts ici...

il approche des 100 buts tout de même c'est pas mal pour un gars qui enchaine les mauvaises prestations.

il a atteint les 50 buts sous nos couleurs plus rapidement que cr7 et ses début étaient...Tony-truants 

J'espère bien que Hojlund atteindra aussi les 90 buts ici même 250 si il en a le cran !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

il approche des 100 buts tout de même c'est pas mal pour un gars qui enchaine les mauvaises prestations.

il a atteint les 50 buts sous nos couleurs plus rapidement que cr7 et ses début étaient...Tony-truants 

J'espère bien que Hojlund atteindra aussi les 90 buts ici même 250 si il en a le cran !

63 buts en PL jusque là et 21 dans les autres compétitions, soit 84 buts ( on est un peu loin des 100 là ) depuis son arrivé...

Donc non désolé mais c'est bien trop peu.

Et surtout au delà des statistiques c'est son attitude sur le terrain qui est ( 90% du temps ) intolérable, à ce point c'est même plus de la nonchalance, c'est du foutage de gueule. Qu'il fasse de son mieux, avec les minutes qu'il aura à jouer, et qu'il parte loin de ce club.

Hojlund fera peut être une belle carrière au club, ou pas. On verra bien, personne n'en sait rien à l'heure actuelle, mais ce que tout le monde ( ou presque ) sait, et bien c'est que ce qu'a fait Martial dans ce club est très très loin d'être suffisant.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

Provoque le péno du 2-0

marque le but du 3-0 qui plie le match.

Résultat, noté comme une burne et pas un post ici. Pourtant si Hojlund faisait le même match ça hurlait au ballon d'or certains.

Décidément quand on t'aime pas...

Excuse nous d’être exigeant avec un joueur qui entame sa 9eme saison

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"non mais quel match de tot martial ! allez il faut le prolonger de 5 ans, c'est notre attaquant pour les 10 prochaines années ! "

(c'est ce que disent nos dirigeants ?)

ok il marque 1 but, son 2ème de la saison, mais à part ça, 9ème saison chez nous même pas 100 buts marqués, donc j'attendrais 10 bons matchs avant de faire son éloge...

 

donc oui on s'enthousiasme de Hojlung, comme on s'enthousiasmait de lui à ses débuts...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mu4ever59 a dit :

 

 

donc oui on s'enthousiasme de Hojlung, comme on s'enthousiasmait de lui à ses débuts...

Sauf que et la c’est un énorme sauf que , martial n’a pas attendus 10 matchs et 30 occaz pour marqué en PL, si bien qu’il était meme pas numero 9 a ses debuts mais ça beaucoup semble l’oublier .

bref j’aurais aimé avoir un vrai 9 mais on doit faire avec hojlund et martial …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, j.c2b a dit :

Sauf que et la c’est un énorme sauf que , martial n’a pas attendus 10 matchs et 30 occaz pour marqué en PL,

Cette discussion va vite devenir stérile si on rentre dans ce genre de débat...

Ah ? On me dit dans l'oreillette que cette discussion est déjà stérile depuis le début, au temps pour moi !

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedLikeDevil a dit :

Première mi temps où il a été invisible comme d'autres mais du mieux en seconde.. un pénalty provoqué, un but c'est bien pour le reste de la saison, on a besoin de tout le monde!

Exactement les mots que je tenais chez moi quand il a marqué " on a besoin de tout le monde " et comme toi du mieux en 2e mi temps mais en 1ere on l'a très peu vu 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 14:56, Kamak a dit :

Provoque le péno du 2-0

marque le but du 3-0 qui plie le match.

Résultat, noté comme une burne et pas un post ici. Pourtant si Hojlund faisait le même match ça hurlait au ballon d'or certains.

Décidément quand on t'aime pas...

c'est dingue qu'on voit jamais la même chose

lui et Rash ont été les 2 gros points faibles de l'équipe

je ne pense pas que ce que t'as listé au dessus soit suffisant pour sauver sa prestation ? dans le jeu d'équipe, il a été invisible et inutile

mais ok, j'avoue, je ne l'aime pas (sauf que c'est de sa faute aussi !)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est dingue qu'on voit jamais la même chose

lui et Rash ont été les 2 gros points faibles de l'équipe

je ne pense pas que ce que t'as listé au dessus soit suffisant pour sauver sa prestation ? dans le jeu d'équipe, il a été invisible et inutile

mais ok, j'avoue, je ne l'aime pas (sauf que c'est de sa faute aussi !)

J’entends tes arguments mais à partir du moment où il provoque un peno et marque un but, comment tu peux lui mettre la note de 1/10? C’est du délit de sale gueule. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

J’entends tes arguments mais à partir du moment où il provoque un peno et marque un but, comment tu peux lui mettre la note de 1/10? C’est du délit de sale gueule. 

c'est pas moi, et pour être franc, sur la durée du match (jusqu'à son but) il a longtemps été à 0 dans ma tête

par contre, j'ai vu 2 mecs lui mettrent 8, 2 à 9 et 2 à 10... allez sérieux quoi

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est pas moi, et pour être franc, sur la durée du match (jusqu'à son but) il a longtemps été à 0 dans ma tête

par contre, j'ai vu 2 mecs lui mettrent 8, 2 à 9 et 2 à 10... allez sérieux quoi

 

Ah mais je n’ai jamais dit que c’était toi! Je parlais de manière général… certains lui ont mis 10 pour contre balancer le 1 justement…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de débattre sur une note? Lol

Alors pour ma part, je n’aime pas Martial et je ne lui fait pas confiance…Il l’a prouvé + d’une fois… Je lui ai mis 5 car jusqu’au pénalty et son but ben, il a servi à rien… Quand je vois les notes que ramasse certains joueurs même quand ils marquent… Je vois pas en quoi c’est scandaleux (je dis ça car certains ici disent qu’il aurait mérité un 7)…

Après, le 1 est abusé mais le membre ne peux peut-être plus le voir en peinture… Même si c’est pas une raison, chacun son choix…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...