Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je m'étais promis de démarrer la saison avec de bonnes résolutions tout en ignorant les sources de frustration, mais c'est quand même chaud que le mec ne soit toujours pas revenu alors que la durée moyenne de rétablissement de sa blessure, faite il y a 6 semaines, est de 3 semaines...

Le décor est planté. J'espère vraiment, vraiment, qu'on va réussir à le vendre ce mercato. Je n'oublie pas son prêt à Séville où en 6 mois il a réussi à trouver le moyen de se faire siffler par les fans. Chaud.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, malon01 a dit :

Je m'étais promis de démarrer la saison avec de bonnes résolutions tout en ignorant les sources de frustration, mais c'est quand même chaud que le mec ne soit toujours pas revenu alors que la durée moyenne de rétablissement de sa blessure, faite il y a 6 semaines, est de 3 semaines...

Le décor est planté. J'espère vraiment, vraiment, qu'on va réussir à le vendre ce mercato. Je n'oublie pas son prêt à Séville où en 6 mois il a réussi à trouver le moyen de se faire siffler par les fans. Chaud.   

Ça va être dur de le vendre si il est toujours blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Il a maitrisé la technique Phil Jones.

Je pense qu'il est parti pour nous faire une " jones"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une fois n'est pas coutume, j'y crois. On peut perdre une carte OK, on peut perdre 2 cartes 2, à la rigueur 3 cartes mais pas 15 bon allez on peut perdre 4 cartes d'accord mais pas 15... finalement 8 ans ça va

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca c'est déja vu des joueurs qui ont été blessé régulièrement tout le début de leur carrière puis subitement ne se blessent plus... Regardez Gungogan ! On le penser fini et il vit sa meilleure vie ! Bon c'est sur, on parle de Toto la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, malon01 a dit :

Donc à un moment dans ce mercato on a eu l'occasion de vendre Henderson, Maguire, Fred, McTo et Toto. Et aujourd'hui chacun d'entre eux est encore là ? 

La ligne est fine entre l'échec et le succès total...

A quel moment on a eu l'occasion ? Faut clairement différencier " rumeurs d'intéressement " et " offres ". Des offres, il y en a eu pour Fred et pour Henderson. L'une pour 6M€, l'autre pour un prêt avec OPTION d'achat alors qu'on veut des liquidités. Donc est ce que c'est un échec de pas les vendre ? Non. Fred on pourra en tirer bien plus. Et Henderson, on finira par s'aligner sur nos demandes.

McTo et Maguire, c'est des renseignements qui ont été pris par les clubs, notamment West Ham (les seuls d'ailleurs). Quand à Martial aucune source FIABLE n'a rien donné à son sujet, AUCUNE. Même ce qui a été posté plus haut, c'est bien beau, mais même moi je peux poster un tweet comme ça. Aucune source, aucun lien, aucun insider, rien. Donc il n'y a rien pour Martial, ce qui se comprend amplement. Tout le temps blessé, énorme salaire.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, malon01 a dit :

Donc à un moment dans ce mercato on a eu l'occasion de vendre Henderson, Maguire, Fred, McTo et Toto. Et aujourd'hui chacun d'entre eux est encore là ? 

La ligne est fine entre l'échec et le succès total...

Est ce que toutes ces rumeurs sont fondées ? 

Hier j'ai vu passé un tweet disant qu'un club saoudien avait proposé un contrat a Martial , qu'il l'aurais refusé ! 

West Ham voudrait McTo et Maguire mais apparemment on est trop gourmand ( moi pour 60M€ les 2 ca part ) et le salaire de Maguire est élevé 

Aprés on sait pourquoi c est dur de les vendre , ils on des gros salaires loin de leurs compétences sportives donc même si on a des potentiels acheteur ils repartent vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

A quel moment on a eu l'occasion ? Faut clairement différencier " rumeurs d'intéressement " et " offres ". Des offres, il y en a eu pour Fred et pour Henderson. L'une pour 6M€, l'autre pour un prêt avec OPTION d'achat alors qu'on veut des liquidités. Donc est ce que c'est un échec de pas les vendre ? Non. Fred on pourra en tirer bien plus. Et Henderson, on finira par s'aligner sur nos demandes.

McTo et Maguire, c'est des renseignements qui ont été pris par les clubs, notamment West Ham (les seuls d'ailleurs). Quand à Martial aucune source FIABLE n'a rien donné à son sujet, AUCUNE. Même ce qui a été posté plus haut, c'est bien beau, mais même moi je peux poster un tweet comme ça. Aucune source, aucun lien, aucun insider, rien. Donc il n'y a rien pour Martial, ce qui se comprend amplement. Tout le temps blessé, énorme salaire.

Quel ton sérieux pour un post léger...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, malon01 a dit :

Quel ton sérieux pour un post léger...

Tu fais un post auquel je réponds. A aucun moment ton post ne laisse entrevoir qu'il est léger ou sarcastique. Mais bon, ça doit sûrement être ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy

14M€ par an pour un rendement inférieur a un tel salaire ! Personne n'est dupe , personne n'en veut et ca l'arrange bien lui et ces agents , soit on rompt son contrat soit on attend qu'il parte libre ( un de plus ) 

Quand il sera aligné il aura mon soutien comme tout joueur MAIS la page est tourné pour moi il doit partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas du tout cet escroc, mais sa saison 2022/2023 m'a semblé loin d'être ridicule : souvent indisponible, nonchalant... et pourtant, quand il a joué il m'a semblé plutôt bien se fondre dans le moule collectif avec même une certaine efficacité. Comme si le jeu mis en place lui convenait.

En gros, par rapport à son temps de jeu effectif il m'a semblé statistiquement plutôt bon (mais ce n'est peut être qu'une impression) 😆

@antoinepittet : as tu a des chiffres avec un ratio  (buts + assists) / minutes de jeu ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...