Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dube a dit :

Vous êtes en train de débattre sur une note? Lol

Alors pour ma part, je n’aime pas Martial et je ne lui fait pas confiance…Il l’a prouvé + d’une fois… Je lui ai mis 5 car jusqu’au pénalty et son but ben, il a servi à rien… Quand je vois les notes que ramasse certains joueurs même quand ils marquent… Je vois pas en quoi c’est scandaleux (je dis ça car certains ici disent qu’il aurait mérité un 7)…

 

d'une note, mais forcément de sa prestation avant tout

et là dessus, nous sommes manifestement d'accord 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mon grain de sel je ne comprends pas comment on peut se réjouir de sa performance tant il a été transparent sur la première période (je l'aurais même sorti à la pause). Sur la seconde c'était mieux mais on n'était pas non plus sur une masterclass. Sur le plan statistique il marque un but (comme très souvent contre Everton) et obtient un penalty, mais en dehors de ça rien de bien transcendant.

Rien de choquant à ce que des membres lui aient octroyé une note en-dessous de 7 (bon 1 c'est complètement abusé par contre). 

Puis bon il marque "presque" 100 buts mais c'est sa neuvième saison ici et il n'est pas milieu défensif. Tu vas avoir un Haaland qui atteint ce total en deux saisons et demi max, et on le félicite d'avoir planté 84 buts depuis 2015...

Après il ne faut pas jurer que par les statistiques mais ce joueur aurait dû partir depuis fort longtemps, et ce n'est pas un but par-ci par-là qui va nous faire oublier son manque cruel de fiabilité. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis 6 

on gagne donc minimum 5 pour tout le monde (sauf joueur catastrophique) et ensuite je rajoute selon le match 

il est dans les actions de 2 buts sur 3 comme Rashford et pourtant , tout les 2 on pas été bons 90% du match 

c'est trop peu pour leurs prétendu statut , pour le prétendu statut du club 

Mais c'est clair que si on notais les joueurs aussi a la mi temps il aurais eu droit a son 1 voir 0 

il fait partie du groupe de joueurs , je le soutiens comme tout les autres , je l'insulte comme tout les autres parfois devant ma tv 

mais dés le coup de sifflet final de cette saison il devra partir ( pas tout seul évidemment ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

c'est pas moi, et pour être franc, sur la durée du match (jusqu'à son but) il a longtemps été à 0 dans ma tête

par contre, j'ai vu 2 mecs lui mettrent 8, 2 à 9 et 2 à 10... allez sérieux quoi

 

perso jai du lui mettre 7 donc cest pas moi non plus

pour en revenir à sa transparence encore une fois, c'est du déli de facies. tu as des tonnes d'attaquants qui sont transparents tout un match et dont on dit qu'on les verra 2 fois pour 2 buts...et pour certains on criera au géni (inzaghi trezeguet peu importe vous avez compris).

Pour d'autres, il faudrait briller sur toutes les actions pour être bien noté.

N'est ce pas le propre d'un attaquant (certain profil) que d'être transparent jusqu'au bon moment ?

Et bon quand Fernandes est degueulasse tout un match mais te sort un but ou une passe a la fin on lui veut le bdo...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

perso jai du lui mettre 7 donc cest pas moi non plus

pour en revenir à sa transparence encore une fois, c'est du déli de facies. tu as des tonnes d'attaquants qui sont transparents tout un match et dont on dit qu'on les verra 2 fois pour 2 buts...et pour certains on criera au géni (inzaghi trezeguet peu importe vous avez compris).

Pour d'autres, il faudrait briller sur toutes les actions pour être bien noté.

N'est ce pas le propre d'un attaquant (certain profil) que d'être transparent jusqu'au bon moment ?

je comprend l'argument mais il n'est pas valable pour Martial qui est loin loin loin de ces joueurs là 

Sans son but , qu'a t'il fait ( a part je crois un petit festival de dribble coté gauche dans notre camp il me semble en fin de 1er MT ) ? 

Barcola en prend plein la tête pour tout ces ratés d'hier soir / on voit jamais Martial dans ces situations 

il ferais des frappes cadrés , bloqués déviés , des appels enlever par le bout du pied du défenseur et a la fin il marque ou pas , on pourrais s'en satisfaire mais même cela on le voit pas peu plus avec lui 

il a eu plus que sa chance au club , son histoire doit prendre fin à Manchester 

ce ne sera pas vraiment un Flop mais une énorme déception 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙️ |  𝗥𝗼𝘆 𝗞𝗲𝗮𝗻𝗲 : 

"𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹, 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗲𝘂𝘀 𝗵𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗼𝗻𝘀 à 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 14 𝗮𝗻𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 à 𝗡𝗲𝘄𝗰𝗮𝘀𝘁𝗹𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱'𝗮𝗶𝗿. 𝗜𝗹 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗱 𝗯ê𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁." 

[ Sky Sports Football ✍️🔴 ]

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Scholesy-18 a dit :

🎙️ |  𝗥𝗼𝘆 𝗞𝗲𝗮𝗻𝗲 : 

"𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹, 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗲𝘂𝘀 𝗵𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗼𝗻𝘀 à 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 14 𝗮𝗻𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 à 𝗡𝗲𝘄𝗰𝗮𝘀𝘁𝗹𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱'𝗮𝗶𝗿. 𝗜𝗹 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗱 𝗯ê𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁." 

[ Sky Sports Football ✍️🔴 ]

 

je ne vois que des carrés ca vient de moi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

je ne vois que des carrés ca vient de moi ?

oui je pense que ça vient de chez toi. Voici le contenu :
 

Roy Keane : "𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹, 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗲𝘂𝘀 𝗵𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗼𝗻𝘀 à 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 14 𝗮𝗻𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 à 𝗡𝗲𝘄𝗰𝗮𝘀𝘁𝗹𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱'𝗮𝗶𝗿. 𝗜𝗹 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗱 𝗯ê𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁." 

[ Sky Sports Football ✍️🔴 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

oui je pense que ça vient de chez toi. Voici le contenu :
 

Roy Keane : "𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹, 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗿𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗲𝘂𝘀 𝗵𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗼𝗻𝘀 à 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗮𝗹 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 14 𝗮𝗻𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 à 𝗡𝗲𝘄𝗰𝗮𝘀𝘁𝗹𝗲, 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗱'𝗮𝗶𝗿. 𝗜𝗹 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝗱 𝗯ê𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁." 

[ Sky Sports Football ✍️🔴 ]

jte jure je vois rienScreenshot_20231205-103513.thumb.png.ce7b3bd26dc21a7c89df250b053b6999.png

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu idiot de sa part de dire ça surtout que Martial a marqué plus de buts que lui...Ok c'était pas un attaquant donc pas comparable mais de là dire qu'il marque tous les 14 ans ça le décrédibilise. C'est dommage venant d'un tel joueur, de cette légende, de se rabaisser à ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

C'est un peu idiot de sa part de dire ça surtout que Martial a marqué plus de buts que lui...Ok c'était pas un attaquant donc pas comparable mais de là dire qu'il marque tous les 14 ans ça le décrédibilise. C'est dommage venant d'un tel joueur, de cette légende, de se rabaisser à ça.

Où il est pas crédible??? Roy à joué avec les plus grands alors clairement martial à pas sa place chez nous et... ça fait 8 ans que ça dure...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

C'est un peu idiot de sa part de dire ça surtout que Martial a marqué plus de buts que lui...Ok c'était pas un attaquant donc pas comparable mais de là dire qu'il marque tous les 14 ans ça le décrédibilise. C'est dommage venant d'un tel joueur, de cette légende, de se rabaisser à ça.

oui mais non, quand Martial pêtera la jambe du fils Haaland, alors là il aura mon estime (non, je sais, c'est pas bien d'écrire ça, carton rouge pour EricLeRed !!!)

😁

  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

C'est un peu idiot de sa part de dire ça surtout que Martial a marqué plus de buts que lui...Ok c'était pas un attaquant donc pas comparable mais de là dire qu'il marque tous les 14 ans ça le décrédibilise. C'est dommage venant d'un tel joueur, de cette légende, de se rabaisser à ça.

Il en a beaucoup sorti des âneries en tant que consultant, mais concernant Martial c'est tout de même très difficile de lui donner tort, même si le principal problème réside davantage dans l'attitude que dans son inefficacité. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Il en a beaucoup sorti des âneries en tant que consultant, mais concernant Martial c'est tout de même très difficile de lui donner tort, même si le principal problème réside davantage dans l'attitude que dans son inefficacité. 

il a raison de dire que Martial pourrait faire mieux et meme DEVRAIT faire mieux, mais quand tu es une légende inconstestée du club et consultant tu te rabaisse pas à de la stat de comptoir ni même à de la critique insultante de ce genre.

son rôle serait plus de débarquer dans le vestiaire avant un match pour les soutenir et les motiver que de leur ch*** dessus en public. ça ne sert à rien.

Il aurait raison de débarquer a l'entraînement et de lui parler comme dans full metal jacket mais le faire sur insta ou tweeter c'est juste bidon et inutile. 

en faite je suis d'accord avec le fond mais pas la forme

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

il a raison de dire que Martial pourrait faire mieux et meme DEVRAIT faire mieux, mais quand tu es une légende inconstestée du club et consultant tu te rabaisse pas à de la stat de comptoir ni même à de la critique insultante de ce genre.

son rôle serait plus de débarquer dans le vestiaire avant un match pour les soutenir et les motiver que de leur ch*** dessus en public. ça ne sert à rien.

Il aurait raison de débarquer a l'entraînement et de lui parler comme dans full metal jacket mais le faire sur insta ou tweeter c'est juste bidon et inutile. 

en faite je suis d'accord avec le fond mais pas la forme

La plupart des anciens joueurs talentueux ou non sont des consultants grassement payés par les différents médias pour allumer des feux même quand il n'y en a pas ( le cas Martial et son niveau c'est pas nouveau ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

il a raison de dire que Martial pourrait faire mieux et meme DEVRAIT faire mieux, mais quand tu es une légende inconstestée du club et consultant tu te rabaisse pas à de la stat de comptoir ni même à de la critique insultante de ce genre.

son rôle serait plus de débarquer dans le vestiaire avant un match pour les soutenir et les motiver que de leur ch*** dessus en public. ça ne sert à rien.

Il aurait raison de débarquer a l'entraînement et de lui parler comme dans full metal jacket mais le faire sur insta ou tweeter c'est juste bidon et inutile. 

en faite je suis d'accord avec le fond mais pas la forme

Après ça fait partie de son personnage de "vieux grognon aigri", même si c'est vrai qu'à la longue il peut être très pénible (encore que je trouve qu'il s'est un peu lissé avec le temps).

Même si son commentaire est un peu lourdingue, 84 buts pour un joueur de ce poste qui évolue chez nous depuis près d'une décennie c'est quoi qu'il en soit insuffisant. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est bieng !

 

 

C'est génial tu veux dire 😂. En vrai je crois que personne à part nous et les autres supporters de MU réalisent ce qui va se passer s'il part. C'est limite un titre ( j'exagère un peu mdr, disons que c'est la même sensation que de se qualifier pour une demi-finale d'Europa League 🤣).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...