Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi son interview ne me dérange pas plus que ça. Oui il règle quelques comptes, sans doute bien aidé par l'orientation des questions, mais je ne vois rien de préoccupant dans ses propos. Et il y a aussi un peu d'autocritique et de remise en question. 

J'espère surtout qu'il va enfin réussir à briller durablement, pour que son statut de star ne soit plus uniquement dû à son prix exorbitant.

 

Clairement, pour moi on est encore loin de la sortie aberrante de Bailly. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/10/2022 à 09:38, DesmaT a dit :

Des nouvelles de la blessure ?

Manchester United: Martial sort encore blessé, à un mois de la liste pour le Mondial au Qatar (bfmtv.com

ca précise pas la raison de sa sortie de dimanche mais les blessures qu'il a eu en début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonne nouvelle. Pourvu qu'il ne se blesse plus, l'équipe monte en puissance et j'ai le sentiment qu'avec son retour. On va vraiment faire mal.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

toi tu vas lui amener la scoumoune...

(lol)

Lol t'inquiète ça risque pas, sinon ça doit être le marabout à Pogba..

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ya4man a dit :

Bonne nouvelle. Pourvu qu'il ne se blesse plus, l'équipe monte en puissance et j'ai le sentiment qu'avec son retour. On va vraiment faire mal.

Effectivement, il est sûrement à ce jour celui qui se rapproche le plus d'un vrai numéro 9. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, moi qui le considérais comme un cas désespéré il y a encore quelques mois...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, One Sheasy a dit :

Effectivement, il est sûrement à ce jour celui qui se rapproche le plus d'un vrai numéro 9. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, moi qui le considérais comme un cas désespéré il y a encore quelques mois...

ETH a eu le mérite de donner un second souffle à pas mal de joueurs, incluant Martial dont le talent n'est pas à prouver. En revanche, on verra s'il réussira à faire ce qu'aucun autre coach n'a été en mesure de faire : rendre Martial régulier. 

Cette année ça devrait être plus facile vu qu'il a déjà raté plus d'un tiers de la saison. 

En tout cas, les promesses entrevues sur ces bouts de match étaient assez folles. Du mouvement, des permutations, c'était vraiment alléchant. 

Allez savoir, maintenant qu'il a pu réaliser en Espagne ce que tout le monde savait déjà, à savoir que le problème c'était lui et pas (que) le club, il va peut être avoir à coeur de bien jouer pour se trouver un point de chute pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas trop vite pour une poignée de matchs corrects.

Quand il a joué, pour l'instant, il a été bon. Mais il n'a pas souvent été en état de jouer.

Son talent, on le connaît depuis longtemps. Et son irrégularité aussi.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Ne nous emballons pas trop vite pour une poignée de matchs corrects.

Quand il a joué, pour l'instant, il a été bon. Mais il n'a pas souvent été en état de jouer.

Son talent, on le connaît depuis longtemps. Et son irrégularité aussi.

On est clairement aligné là dessus. C'est facile de fantasmer sur les absents et l'hypothétique. 

Dans la pratique on parle d'un mec qui veut se casser du club, qui se fait siffler là où il signe en prêt, qui est chez nous depuis 6 ans facile sans n'avoir jamais rien prouvé sur une saison complète et qui en plus commence à développer une forte propension aux blessures.

Tu comprendras que pour mon morale je préfère évoquer le fantasme de l'hypothétique que les faits froids et déprimants. Ne t'inquiète pas, au fond de chaque supporter mancunien rêveur se cache un lucide désabusé qui n'oublie rien de cette dernière décennie 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est dingue d'en être arrivé là, et devoir se réjouir d'un possible/probable nième retour de Martial pour tenir le rôle de 9 dans notre 11 de base

faut-il qu'on soit vraiment déprimé !!! lol

Y aura du boulot au mercato 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DesmaT a dit :

Martial a autant de buts en championnat que Ronaldo alors qu'en comparant le nombre de matchs joués...

oui, c'était plutôt dans le sens de la comparaison avec d'autres "grands" clubs, qui eux ont un vrais grand 9...

soyons francs/logique, je ne pense pas que Martial peut être considéré comme tel (un grand 9)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

c'est dingue d'en être arrivé là, et devoir se réjouir d'un possible/probable nième retour de Martial pour tenir le rôle de 9 dans notre 11 de base

faut-il qu'on soit vraiment déprimé !!! lol

Quel magicien. A chaque fois qu'on pense en avoir fini avec lui, il sort une carte "dernière chance". Personne ne sait combien il lui en reste.

Man Utd Smile GIF by Manchester United

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Martial cette saison c'est :

6 matches :

4 tirs 

4 buts 

2 passes décisives 

Qui dit mieux ?

Je pronostique un doublé pour lui aujourd'hui 😉.

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1613896647724916736?s=20&t=f8ugJgJtyBhiZaSL-mOcyA

Voilà je Martial que l'on connait, ça me rassure.  

Sinon demain on va jouer avec elanga en pointe.  

Je ne pense pas je pense qu’on partira sur rash en pointe gernacho à gauche et antony à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Martial égale Beckham | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

A la demande d'@EricLeRouge🤣 on ouvre le débat sur son statut ou non de légende du club 

A vos claviers 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedDidDevil a dit :

Martial égale Beckham | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

A la demande d'@EricLeRouge🤣 on ouvre le débat sur son statut ou non de légende du club 

A vos claviers 

Ah, c'est rigolo. Dès qu'on a vu la news on a pensé directement à la même personne. 😆

Bon, finalement, les Glazers avaient peut être raison. A moins de 30 ans, il égale Beckham. Alors, si sa carrière dure encore quelques années il sera peut être le nouveau Pelé.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...