Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Je crois qu'il n'est plus avec Mélanie. Je sais pas quel impact ça a sur lui, mais c'est le genre de joueur pour qui le talent n'était pas le problème, mais plus la mentalité. Or on sait que nos proches ont une influence énorme sur notre comportement, donc peut-être une prise de maturité ? Bon oui je tire des conclusions sur quasi rien et je rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui , comme pour tout les autres joueurs , prenons match après match 

Pour l'instant , on doit reconnaitre que c'est une des satisfactions de la préparation , je viens de voir les 3 matchs en replay et on n'a rien a lui reproché niveau attitude , implication 

il entame sa 8e saison au club , il est plus que temps qu'il devienne mature et régulier en espérant qu'il tire profit de la présence de Ronaldo que tiré la tronche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui lui a montré ces "eins" ? 

il étais revenu dans le droit chemin 

Ronaldo lui a mis une balayette en douce ? 

Bon bah Elanga a droite Rashford en 9 et Sancho a gauche 

Evidemment que Ronaldo risque d'être titulaire mais aprés son feuilleton il aurais bien mérité le banc 

( Purée on va vraiment mal pour vouloir Ronaldo sur le banc a la place de Martial ) 

Sommes nous dans la matrice ? Est ce un complot ?  Hein ? Quoi ? Qui me parle ? 🤪

 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva, encore plutôt que prévu c'est à dire avant le tout premier match de la saison, magnifique.

On est vraiment dans une situation délicate devant et à la moindre absence on va le sentir si on ne réagit pas sur le marché tout de suite. Je veux bien faire avec Dalot et Bissaka à droite mais je vois pas comment on peut entamer la saison sans un milieu et un attaquant supplémentaire.

  • J'aime 1
  • Triste 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas aller faire du yoga avec Giggs afin de prévenir des blessures, en plus ce dernier si connaît pas mal en meuf, il pourrait vraiment en apprendre bcp le jeune padawan.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel physique en carton

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

C'est quand-même bête que ça tombe au moment où il nous redevenait enfin utile...

Après à voir la durée de la blessure !

Oui fin ça pose question ... très bonne pré saison, paff au moment de reprendre il se blesse, loupé 2 matchs. Il revient, joue 45min et paff il se reblesse ailleurs ... y a quand même un soucis physique là... 🤨.

J´espère que ça ira. J´adore Martial quand il se donne les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de toto..

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'avoir un physique comme ça....apres est ce que c'est du à autre chose, je ne sais pas mais bon ca va être problématique sur la saison si on prend pas un 9 qui tienne la route..

C'est rageant car son entrée contre Liverpool était pleine de promesses même si avec lui on est habitué à être déçu malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça aussi. J'espère que ce n'est qu'une rumeur à la c*n.

Il a encore 2 longues années de contrat. Il a tout le temps de confirmer sa fragilité, sa nonchalance, et sa non-compétitivité dans le football professionnel. C'est sa 8ème saison ici. Des chances, il en a eu assez. S'il nous fait enfin une bonne saison, il ne faudra pas s'y tromper : ce sera le moment idéal pour le refiler à un autre club.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...