Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Ca va pas tarder, on termine le comptage, re-comptage ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ait oublié pas mal de forumers je trouve, je pense particulierement à des tres bons membres comme Jiminy, l'agent double, graciak, roomania, busbybabe et j'en oublie (edit : et velcio !), qui sont peut être pas nommés parce qu'ils participent un peu moins :); j'ai l'impression de voir tout le temps les memes pseudos dans ces prix :P.

 

 

Par contre felicitations à vous, c'est vraiment marrant comme concept :D. Red Eye et OGS, on peut dire que vous avez donner le paquet cette année !

 

OGs on peut dire que t'as tout gagné, le championnat avec Molde, et un prix individuel ici meme !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ^^

 

En tout cas moi j'aurais voté à contre-courant cette année. Je crois que je fais partie de la majorité pour 1 ou 2 prix, je suis contraire à la majorité, j'aime ça :P. Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ^_^

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ^^

 

En tout cas moi j'aurais voté à contre-courant cette année. Je crois que je fais partie de la majorité pour 1 ou 2 prix, je suis contraire à la majorité, j'aime ça :P. Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ^_^

 

Pareil ^_^

 

Qui d'autres que YBthebest pour remporter le prix "Robin Van Persie" ? Rien que pour le nom c'était obligé :P Et puis c'est mérité !

 

Bravo à tous.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien très surpris par certains résultats, je ne pensais pas "rafler" autant de prix mais je les accueille avec plaisir. Cela fait deux années de suite que je remporte le prix du membre le plus franc, ça fait plaisir car c'est une valeur à laquelle j'essaye de m'attacher.

 

Bravo aux autres et particulièrement aux quelques "nouveaux". Une pensée pour les membres suivants qui méritent aussi une certaine reconnaissance : Roomania93, Andeerson, Skynet, Busbybabes, OLH, Mondoudou, BigManutd, Xx-Red-devil, Moha-10, t0m4, Jiminy, AkdnManutd2008, Norvegian, Lima, Captain Britain et j'en passe. Le boulot que fait actuellement OGS concernant le championnat virtuel mérite toute notre admiration, lui qui accorde énormément de temps à la rédaction et à l'imagination dans un but rassembleur.

 

Une pensée aussi pour les modérateurs que j'aime bien parfois titiller mais dont j'ai conscience du travail effectué et de la complexité à se montrer toujours totalement impartial lors de certains "conflits" à gérer. Globalement, on parvient à y trouver son compte sur ce forum qui perdure dans le temps mine de rien.

 

Ah et une pensée pour le regretté Marvin qui a contribué à amener sa patte personnelle. L'aventure continue. Peace.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous les membres qui ont participé à cet événement grâce à qui il a pu vivre. Ensuite merci pour ce prix Georges Best qui est très glorifiant car qui n'a jamais rêvé, même en virtuel, d'être comparé à Best. Puis franchement, l'image qui représente le prix est la plus belle !!!

 

Pour le duo de forumeur c'est aussi un prix gratifiant surtout accompagné de Pj. Même si je pense qu'on l'aurait mérités beaucoup plus dans le passé, il met en avant notre bonne entente depuis de nombreuses années qui nous fait presque passer pour un vieux couple !!!

 

Je n'oublie pas ce titre que je partage aussi avec Rooney_8. En effet, nos échanges houleux, beaucoup moins depuis un bon moment et c'est pas plus mal, ont dû plaire aux membres car ils animent le forum, donnent de la vie aux débats surtout quand ils sont défendus avec conviction et passion !!!

 

Merci à tous les membres qui ont voté pour moi et bien sûr félicitations aux autres lauréats !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'était désigner d'avance. ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons eu 48 votants!

Autant que l'année passée!

 

Sinon, je vous remercie pour le titre du membre le plus sympathique, que je partage sympathiquement avec mon compère Lunatic !

En espérant que ces votes vous auront fait plaisir.

 

J'en profite aussi pour remercier Hélèna qui est a l'origine des photos montages que vous trouvez en récompenses !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux lauréats !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont votés pour moi, c'est la deuxième fois que j'obtiens ce prix et ça fait plaisir car je donne beaucoup d'importance à cet aspect du football qui rend ce sport si particulier et si intéressant.

Une pensée pour Busbybabe qui m'a beaucoup appris dans ce domaine cette dernière année et dont j'aimerais voir plus de messages sur ce forum.

 

Bravo aux autres lauréats bien sûr qui ont tous mérités leurs prix (à l'exception peut être du rabat joie pour Rooney_8).

D'autre auraient pu en mériter également et ce fut très difficile de départager certain membres au moment de voter alors que les Skynet, Andeerson, Graciak, Once_Gone, Marvin, Jiminy, Roomania, Lunatic, Babyface ou d'autre non récompensés que je suis désolée d'oublier sachent que c'est un vrai plaisir d'échanger et de partager régulièrement avec eux.

 

5 titres pour Rooney_8, un record ?

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lauréats ! :D

 

C'était un moment très délicat que de choisir et d'élire les membres, autant les prix sont variés et autant les membres sont extrêmement difficile à choisir, tant de membres méritaient de figurer parmi ces listes, nul doute ceux qui sont choisis en sorte largement mérités. Je tiens à féliciter tout ceux qui ont été choisis et bonne chance aux autres pour les années à venir.

 

On ne peut pas en dire autant sur la qualité de ce forum qui nous tient à cœur, et qu'on ne peut taper un site ou surfer sur le net sans qu'on ne fasse un petit coup d'œil sur ce forum. On est une famille en quelques sortes malgré nos différences et nos cultures mais il y a cette équipe qui nous réuni et qui fait qu'elle nous rassemble aux pires moments et aux meilleurs de nos sommets, tout ça n'a point de prix !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lauréats !! :champions:

C'est mérité pour chacun , même si comme vous l'avez souligné , il y a une pléthore d'oubliés.

 

L'important c'est que tout cela soit très positif pour le niveau global des échanges entre membres que l'on doit encourager toujours plus , parce qu'il y a vraiment un très fort potentiel de réflexion et de discussion ici et c'est ,outre l'ambiance sympathique et conviviale , la raison qui pousse chacun d'entre nous à nous connecter sur Manchester Devils le plus souvent possible :bj2: . C'est en tout cas la bonne impression que j'ai après un an de post .

 

Donc j'espères une nouvelle année riche en émotions sportives et en débats toujours plus élevés !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont votés pour moi, c'est la deuxième fois que j'obtiens ce prix et ça fait plaisir car je donne beaucoup d'importance à cet aspect du football qui rend ce sport si particulier et si intéressant.

Une pensée pour Busbybabe qui m'a beaucoup appris dans ce domaine cette dernière année et dont j'aimerais voir plus de messages sur ce forum.

 

Bravo aux autres lauréats bien sûr qui ont tous mérités leurs prix (à l'exception peut être du rabat joie pour Rooney_8).

D'autre auraient pu en mériter également et ce fut très difficile de départager certain membres au moment de voter alors que les Skynet, Andeerson, Graciak, Once_Gone, Marvin, Jiminy, Roomania, Lunatic, Babyface ou d'autre non récompensés que je suis désolée d'oublier sachent que c'est un vrai plaisir d'échanger et de partager régulièrement avec eux.

 

5 titres pour Rooney_8, un record ?

Nous sommes deux à en avoir 5...

 

Le prix mauvaise foi je l'aurais encore pour 10 ans tant que j'aurais quelque chose à dire contre le FCB.

 

Merci aux particicpants, à ceux qui ont fait une année de travail personnel, d'investissement de leur temps afin de faire vivre ce forum de partage et d'échange.

 

Je remercie particulièrement les mots de Rooney_8 qui sont touchants et qui font plaisir à lire, ce qui motive davantage pour pourquoi pas gagner un jour le prix du membre de l'année seul, et c'est là que nous voyons que ce prix est difficile à obtenir avec les travaux que chacun peut faire, les votes hésitants à prévoir, les personnes non sûres pour ce genre de prix.

 

Membre le plus fanatique je suis heureux de le garder, c'est un prix exceptionnel et d'une grande valeur pour moi vis à vis de vous (Il existe des fanatiques ici, il faut juste se lâcher dans l'excès de vos émotions dans le respect des règles de l'art), avoir le prix Ryan Giggs est aussi fabuleux, c'est la première fois que je l'obtiens et je vous en remercie.

 

Félicitations à YBTheBest qui a été élu logiquement révélation de l'année et quelque chose me dit qu'il n'était pas loin pour être membre de l'année lors des résultats du podium.

 

Rooney_8 qui prend 5 trophées, j'en prend 5 = 10 sur 17 à nous deux :D Je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons eu 48 votants!

Autant que l'année passée!

 

Sinon, je vous remercie pour le titre du membre le plus sympathique, que je partage sympathiquement avec mon compère Lunatic !

En espérant que ces votes vous auront fait plaisir.

 

J'en profite aussi pour remercier Hélèna qui est a l'origine des photos montages que vous trouvez en récompenses !

 

J'ai pas la place pour afficher les 5 en tant que signature, hélas. :P

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...