Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Je compte YbTheBest pour 0.5, il a beau supporter United, il aime Guidetti, et ça, ça compte ! :P

 

Puis oh ! ça suffit ce tapage sur moi, je suis pas la victime de vos fantasmes, je ne suis pas le sac de boxe de service là ! :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le top 3, :o 2ème du prix de la révélation du forum entouré de très bons membres "YBthebest 1er et Room 3ème'"(Alruud je te vois venir à des Km :D) , ça fait très plaisir, merci à ceux qui ont voté pour moi et félicitations aux autres.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose. Ici, on peut remarqué que ce sont beaucoup les membres du staff et les Vip qui se sont distingués. ( Normal quoi, s'ils sont Vip, c'est qu'ils le méritent me direz vous. :P )

 

Je pensais à un la même chose que l’élection des forummeurs, mais pour des posts durant l'année. ( Exemple : Le post le plus drôle de l'année, ou bien le plus argumenté de l'année. ) Je ne sais pas si l'idée peut être réalisé, ni même si vous avez compris le principe, mais je propose.

 

L'idée m'a traversé l'esprit, a vous de voir. :P

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose. Ici, on peut remarqué que ce sont beaucoup les membres du staff et les Vip qui se sont distingués. ( Normal quoi, s'ils sont Vip, c'est qu'ils le méritent me direz vous. :P )

 

Je pensais à un la même chose que l’élection des forummeurs, mais pour des posts durant l'année. ( Exemple : Le post le plus drôle de l'année, ou bien le plus argumenté de l'année. ) Je ne sais pas si l'idée peut être réalisé, ni même si vous avez compris le principe, mais je propose.

 

L'idée m'a traversé l'esprit, a vous de voir. :P

 

Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir :P

 

On peut même faire un vote pour savoir si citizenx3 doit se convertir en reddevilx20 ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mois, je trouve que les votes perdent de leur saveur personnellement, et je finirai par ne plus voter ^^. Tous les ans c'est long, mais c'est bien, on est pas non plus sur un forum pour voter les membres les plus charismatiques tous les mois :P.

Felicitations à vous tous, y'a certains votes où j'ai été completement à l'ouest. J'ai voté l'agent double pour le membre de l'année par exemple ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir :P

Je croyais selon les dires de certains que j'étais un footix, si je rejoint United, je serais un footix de United ! Hors je sais que vous haïssez cela donc je vais être bien gentil et je vais continuer de rester du coté des Schtroumphs. :P

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parce que tu aimes le coca :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...