Marshall723 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) 1- Rooney_8 2- Red Eye 3- OGS, T0m4 et End Of Kids Era (ex aequo) 1- Ole Gunnar Solskjaer 2- YBTheBest 3- Norvegian et Ballax 1- Ole Gunnar Solskjaer 2- Alruud 3- Citizenx3 1- PJ Harvey 2- Red Eye et filnic (ex aequo) 3- t0m4 1- Rooney_8 2- Sk-2peer 3- mondoudou 1- Alruud 2- pj harvey, yactiano7, Rooroo (ex aequo) 3- Trop de monde pour être publié (avec 1 seul vote) 1- Kobe.Rooney 2- NATHOU92 3- aaksel57 1- Rooney_8 2- Ryan 3- Alruud et t0m4 (ex aequo) 1- YBthebest 2- Babyf@ce 3- Roomania93 1- Rooney_8 2- OLH 3- Ole Gunnar Solskjaer 1- Mondoudou 2- Andeerson 3- Jiminy 1- Ole Gunnar Solskjaer 2- Norvegian 3- Eric le rouge 1- Ryan 2- End Of Kids Era 3- Rooney_8 1- Jiminy et Lunatic (ex aequo) 2- pj harvey 3- Moustik et YBthebest (ex aequo) 1- Ole Gunnar Solskjaer 2- Alruud 3- Norvegian et BigManUtd (ex aequo) 1- Rooney_8/Alruud et Pj Harvey/Alruud (ex aequo) 2- Pj Harvey/Filnic 3- Busbybabe/Mondoudou - EOKE/t0m4 - Rooney_8/Doraibu (ex aequo) 1- Red Eye et Ole Gunnar Solskjaer (ex aequo) 2- Ybthebest 3- Rooney_8 et Alruud (ex aequo) Modifié le 5 janvier 2013 par Héléna 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouf aucun prix qui a une chance de me revenir ! Je connais déjà le ''membre de plus mauvaise foi...'' Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mauvaise foi, tiens ! Rien que pour ça je mettrais ça pour toi. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mauvaise foi, tiens ! Rien que pour ça je mettrais ça pour toi. on dirait qu'on a trouvé deux bons candidats pour ce prix!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai toujours été de bonne foi, ce sont des accusations mensongères. Je suis juste victime de mon image, au sens propre du terme. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Un forumeur peut il recevoir plusieurs prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est moi la révélation. Ouais gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Un forumeur peut il recevoir plusieurs prix ? Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Alruud = Allusions sexuelles. ( Si lui l'a pas, alors personne ne mérite d'être Georges Best pour cette année. ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Alruud = Allusions sexuelles. ( Si lui l'a pas, alors personne ne mérite d'être Georges Best pour cette année. ) en passant il nous met toujours de jolies nanas dans sa photo de profil. mais j'ai pas du tout dis qu'il sera notre Best Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je suis bien d'accord avec toi Citizenx3 ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je vote pas cette année - Prix Ashley Young du membre le plus maladroit Faut pas déconner non plus trop de manque de respect YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Surtout quand on dispose d' un Welbeck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vote pas cette année - Prix Ashley Young du membre le plus maladroit Faut pas déconner non plus trop de manque de respect Carrick membre de l'année ça peut se discuter mais en même temps il n'a aucun défaut psychologique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Allez les membres !!!! on veut de la participation pour ce vote !!!! Donc n'hésitez pas envoyer vos votes aux Modos !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Je ne passe plus vraiment sur le forum donc je ne voterais pas mais les catégories sont sympa (et les joueurs qui leur sont attribués plutôt bien choisis). Beau boulot. Modifié le 15 décembre 2012 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Depuis mon arrivée, je n'ai jamais réalisé de vote, pas facile de juger lol. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour les novices, sachez que si vous calez sur certaines catégories vous pouvez voter blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Laurent, Gérard ou Michel ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Michel et Gérard mon coeur balance !!! Modifié le 15 décembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Michel aimait Gérard, et Gérard le lui rendait si bien..... C'est pas moi qui l'ai dit mais Catherine Ringer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 N'hésitez pas même si vous n'etes pas certain ce n'est pas grave, ce n'est qu'un " jeu " et comme l'a dit tonton si vous ne savez pas pour certaines vous votez blanc. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 On peut voter pour le staff cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouais ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Comme c'est écrit oui. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés