Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

A ce jour nous avons comptabilisé 30 votes.

L'année passé nous avons finis à 50 et nous trouvions ça peu.

 

Un petit effort, de la part de ceux qui n'ont pas encore voté serait sympa :)

Même si vous n'avez pas tout les votes acquis, vous pouvez laisser des blancs, par choix ou manque d'inspiration.

 

Aller on se motive ! gifs-chuckl-tns0.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les gens un peu flémmard, ne serait-ce pas une bonne idée de leur envoyer un post avec donc les prix et leur demander de voter ?

 

Je votrai tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte voter très prochainement, peut être vendredi ou samedi au plus tard.

 

D'ailleurs ma phase de réflexion sera minutieuse pour ce vote, bien plus que pour l'avenir de mon pays séquestré par des puissances financières qui corrompent la démocratie. Comprendra qui pourra.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voter deux fois, sinon. :ph34r:

Comme ça je voterais pour ceux dont je n'ai pu inscrire les noms lors de mon 1er vote !

 

Voila une bonne raison d'avoir un double compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les gens un peu flémmard, ne serait-ce pas une bonne idée de leur envoyer un post avec donc les prix et leur demander de voter ?

 

Je votrai tout à l'heure.

 

Les Mp je dois les faire "manuellement".

Je peux pas obliger les gens a voter, donc je peux pas aller demander a certains et pas a d'autres sur tous les inscrits.

 

J'ai déjà fait une news, et on relance régulièrement sur le sujet, après si les membres ne veulent pas voter pour un sujet qui les concerne ils sont libres, simplement je me vengerais, et pis c'est tout :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des membres actifs bien entendu. Envoyer un mp à quelqu'un qui se connecte que pour lire ou celui qui post une fois par ans pas la peine, mais ceux qui sont actifs et qui ont de grandes chances de recevoir des prix, vont certainement vouloir voter aussi.

Parfois les gens ont la flemme. C'est les fetes, on est pas souvent connecter et puis aller chercher la liste des prix puis ensuite ouvrir la page MP ect;; ça peut saouler, tandis que si les admins envoyaient directement la liste des prix aux membres eh bien je suis pret à parier que vous auriez plus de votes. et plus de travail aussi :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait !

 

Allez les gars

 

Je viens d'apprendre un truc sur moi...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voter deux fois, sinon. :ph34r:

Comme ça je voterais pour ceux dont je n'ai pu inscrire les noms lors de mon 1er vote !

Je rappelle juste que vous êtes autorisés à modifier vos votes ou à les compléter jusqu'à la veille, soit le 30 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sanction surtout, tout nu dans l'escalier avec Al'ruud.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sanction surtout, tout nu dans l'escalier avec Al'ruud.

 

Je vous coupe les balloches et je m'en sers de guirlandes pour noël prochain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as envoyé tes votes en plusieurs parties et à plusieurs membres du staff. Tu viens raconter ta petite histoire ici et tu veux qu'on te prenne au sérieux ?

 

Pourquoi ne pas avoir fait comme tout le monde qui a voté, c-à-d envoyer tous les votes à un seul membre du staff et basta ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'aviez qu'à faire comme moi et commander "Le petit Filnic illustré" à Noël.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as envoyé tes votes en plusieurs parties et à plusieurs membres du staff. Tu viens raconter ta petite histoire ici et tu veux qu'on te prenne au sérieux ?

 

Pourquoi ne pas avoir fait comme tout le monde qui a voté, c-à-d envoyer tous les votes à un seul membre du staff et basta ?

 

Pour la raison que je ne vote pas tout d'un coup, et que dès que me vient une idée et une opinion de vote, je clique sur un staff présent sur le forum. Maintenant, en quoi est-ce plus compliqué? Style filnic vote prix Robson à ILoveMU23, ça fait prix Robson à le dit forumeur. Un jour après, filnic vote le prix Law à IMsoSad88, ben ça fait un point de plus aux dit membres.

Cela dit, j'aurais dû m'abstenir de voter Big, qu'en pense-tu?

PS: oui, mes votes sont aussi sérieux que filnic peut l'être.

Sans rancune, je présume

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...