Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Par contre le prix du rabat joie devait revenir à mondoudou, sans contestations possibles :P

 

Pour le reste, même si mes votes sont globalement différents de la majorité, ça reste mérité. Donc félicitations encore, particulièrement à OGS et à Rooney_8 qui ont tout raflé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je tiens aussi à associer (pas sur cette année) Cette récompense également à Scholesy qui aurait pu l'avoir 3 fois.

 

Il est vrai que Helena passe énormément de temps sur le forum, mes félicitations et c'est d'une logique implacable, félicitations aussi steph.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez voté, selon vos idées et on vous en remercie encore.

 

Cependant, le Staff (Bleu) de Manchester Devils à décidé d'attribuer un prix supplémentaire qui n'était pas dans la liste.

Ce prix récompense un duo, qui même si il est moins présent sur le forum, fourni un travail de l'ombre très important, tant qualitativement que quantitativement!

 

Nous avons le plaisir de donner à Hélèna & Steph le prix Darren Fletcher du travailleur de l'ombre.

 

130103023106631813.jpg

 

130103023107193830.jpg

 

A chacune sa signature !

 

 

Le staff du site ce joint à moi pour les remercier pour leur excellent travail fourni tout au long, de cette année, et même de ces années, félicitation !

 

Merci les garçons. En même temps, il nous faut du courage au milieu de toute cette testostérone :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont votés pour moi, c'est la deuxième fois que j'obtiens ce prix et ça fait plaisir car je donne beaucoup d'importance à cet aspect du football qui rend ce sport si particulier et si intéressant.

Une pensée pour Busbybabe qui m'a beaucoup appris dans ce domaine cette dernière année et dont j'aimerais voir plus de messages sur ce forum.

 

Bravo aux autres lauréats bien sûr qui ont tous mérités leurs prix (à l'exception peut être du rabat joie pour Rooney_8).

D'autre auraient pu en mériter également et ce fut très difficile de départager certain membres au moment de voter alors que les Skynet, Andeerson, Graciak, Once_Gone, Marvin, Jiminy, Roomania, Lunatic, Babyface ou d'autre non récompensés que je suis désolée d'oublier sachent que c'est un vrai plaisir d'échanger et de partager régulièrement avec eux.

 

5 titres pour Rooney_8, un record ?

 

Merci mais tu connais ma réponse :P Pas la peine de le dire devant tout le monde lol En revanche toi maintenant avec ce titre, il va falloir te battre pour le garder. Allez jamais 2 sans 3 :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième pour le Prix du Maladroit! Allez, la prochaine fois je sors du top 3!!

D'ailleurs je me suis bien marré pour le coup du "il y a trop de monde à 1 vote", il n'y a quand même pas autant d'yeux indiscrets ici? :shutup:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, c'est super cool les gars, ça fait plaisir de rafler un titre! Pi ouais, le prix Robin van Persie, je ne pouvais simplement pas le rater.

 

Je me rappelle que j'ai justement rejoins ce forum y a un peu plus d'un an. Beaucoup a changé depuis, ces derniers temps je suis moins actif, j'y vais de mon petit message (que j'espère interessant) mais j'ai pas trop de temps pour des gros pavés, mais je recommencerais à participer plus rapidement :-)

 

Un grand merci à Ryan évidemmnt, avec qui je parle pas mal sur Twitter, ce qui est toujours sympa. Evidemment un merci à tout le staff, particulièrement Helena et Jiminy, mais aussi Lunatic, Big (je fais gaffe à mes sources :-) ) et les autres.

OGS, tu mérites ton titre, toujours un plaisir à te lire, tu le sais, et j'taime bien :-).

 

Xx red devil, merci à toi aussi !

Sinon ben un merci, et désolé si j'en oublies, à Andeerson, Busby, Mondoudou, T2S, Red Eye, Skynet, Alruud, PJ, Nathou, Roomania, Once Gone, Norvegian, Citizen, babyface, et pleins d'autres.

 

Filnic, mention spéciale car t'es Suisse et que tes posts sont toujours un régal.

Rooney_8, toi aussi mention spéciale, toujours beaucoup plaisir à lire ton avis franc et bien argumenté, Big Up!

 

Bref, merci à tous les gars, et en avant pour une belle année sur MU Devils.

 

Je viens de voir les top 3, je m'enflamme pour un rien? Daaaamn, j'avais pas remarqué. Allez, je vais pas changer :-) 'tain. Deuxiéme quand même.

3e du plus sympathique, merci les gars.

Wow. 2e (3e enfaite) du membre de l'année, ça fait plaisir ! T'avais vu juste OGS! J'essayerais de continuer tout ça en plaisir. Thanks guys ! :wub::holland:

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, c'est super cool les gars, ça fait plaisir de rafler un titre! Pi ouais, le prix Robin van Persie, je ne pouvais simplement pas le rater.

 

Je me rappelle que j'ai justement rejoins ce forum y a un peu plus d'un an. Beaucoup a changé depuis, ces derniers temps je suis moins actif, j'y vais de mon petit message (que j'espère interessant) mais j'ai pas trop de temps pour des gros pavés, mais je recommencerais à participer plus rapidement :-)

 

Un grand merci à Ryan évidemmnt, avec qui je parle pas mal sur Twitter, ce qui est toujours sympa. Evidemment un merci à tout le staff, particulièrement Helena et Jiminy, mais aussi Lunatic, Big (je fais gaffe à mes sources :-) ) et les autres.

OGS, tu mérites ton titre, toujours un plaisir à te lire, tu le sais, et j'taime bien :-).

 

Xx red devil, merci à toi aussi !

Sinon ben un merci, et désolé si j'en oublies, à Andeerson, Busby, Mondoudou, T2S, Red Eye, Skynet, Alruud, PJ, Nathou, Roomania, Once Gone, Norvegian, Citizen, babyface, et pleins d'autres.

 

Filnic, mention spéciale car t'es Suisse et que tes posts sont toujours un régal.

Rooney_8, toi aussi mention spéciale, toujours beaucoup plaisir à lire ton avis franc et bien argumenté, Big Up!

 

Bref, merci à tous les gars, et en avant pour une belle année sur MU Devils.

 

Je viens de voir les top 3, je m'enflamme pour un rien? Daaaamn, j'avais pas remarqué. Allez, je vais pas changer :-) 'tain. Deuxiéme quand même.

3e du plus sympathique, merci les gars.

Wow. 2e (3e enfaite) du membre de l'année, ça fait plaisir ! T'avais vu juste OGS! J'essayerais de continuer tout ça en plaisir. Thanks guys ! :wub::holland:

 

Pas de quoi, à l'instar de RVP, tu es une p***** de recrue! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les enflures qui me mettent 3eme du membre le plus de mauvaise foi ! :D

 

Personne ne m'aime ici, le petit skyblues est seul au monde. :(

Tu vois que t'es encore de mauvaise foi :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez voté, selon vos idées et on vous en remercie encore.

 

Cependant, le Staff (Bleu) de Manchester Devils à décidé d'attribuer un prix supplémentaire qui n'était pas dans la liste.

Ce prix récompense un duo, qui même si il est moins présent sur le forum, fourni un travail de l'ombre très important, tant qualitativement que quantitativement!

 

Nous avons le plaisir de donner à Hélèna & Steph le prix Darren Fletcher du travailleur de l'ombre.

 

130103023106631813.jpg

 

130103023107193830.jpg

 

A chacune sa signature !

 

 

Le staff du site ce joint à moi pour les remercier pour leur excellent travail fourni tout au long, de cette année, et même de ces années, félicitation !

 

Très sympa! Surtout pour Steph qui fournit un travail EXTRAORDINAIRE! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...