Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Hé, vous savez quoi, laissez béton. Oubliez mes votes, on verra bien le 30 à qui et si j'envoie mes propositions, faites passer

 

Édit. Accents, 321eme

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, vous savez quoi, laissez béton. Oubliez mes votes, on verra bien le 30 à qui et si j'envoie mes propositions, faites passer

 

Édit. Accents, 321eme

 

Si tu ne votes pas je n'aurai pas ta voix pour l'homme le plus sexy du forum, zut ce prix n'existe pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien

 

bon, là, je pense que y'a une couille !!!

 

de 1, SAF tacticien ? ça se saurait ! la seule tactique qu'il connaisse, c'est celle du "lancé de godasse"

de 2, je me propose donc de changer en :

 

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus radin (ben wai, ça parait évident pour un écossais)

 

et là, clairement, y'a que la place pour nommer un hollandais du forum, le seul qui prend sa bouffe dans sa caravane quand il part en vacances...

 

:bj:

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la raison que je ne vote pas tout d'un coup, et que dès que me vient une idée et une opinion de vote, je clique sur un staff présent sur le forum. Maintenant, en quoi est-ce plus compliqué? Style filnic vote prix Robson à ILoveMU23, ça fait prix Robson à le dit forumeur. Un jour après, filnic vote le prix Law à IMsoSad88, ben ça fait un point de plus aux dit membres.

Cela dit, j'aurais dû m'abstenir de voter Big, qu'en pense-tu?

PS: oui, mes votes sont aussi sérieux que filnic peut l'être.

Sans rancune, je présume

 

Et où est-ce compliqué de garder tous tes votes jusqu'au dernier jour et les envoyer tous en même temps à un seul membre du staff ? Vous n'êtes pas obligés de voter pour tous les prix.

Admettons que tout le monde fasse comme toi, comment peux-tu être sùr qu'un membre ne votera pas 2 fois pour le même prix ? Il te faudra toujours vérifier tes anciens votes pour s'assurer que ce n'est pas un double vote.

Heureusement que tu es le seul à le faire, tes votes ont été pris en compte on ne va pas revenir en arrière, seulement tu pourrais comprendre que ce n'est pas la meilleure des façons de voter ainsi, au pire que tu envoies tes votes à un seul membre ça aurait été compréhensible, mais là t'en abuses un peu quand même.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Heureusement que tu es le seul à le faire, tes votes ont été pris en compte on ne va pas revenir en arrière [...] mais là t'en abuses un peu quand même.

 

ok, restons comme c'est, alors je ne m'adresserai plus qu'à toi, dorénavant, pour ce qui concerne les élections du fofo. Bien, je synthétise ce que j'ai envoyé aux autres staff, je te les remets pour le contrôle anti-dérapage, et on fait comme on a dit, on ne change rien...

ouf, voilà une bonne histoire de réglée...

 

faudra songer un jour à essayer de rentrer dans le moule, filnic, rien que pour voir ce que ça fait, pis, à l'occaz, pour arrêter de chicaner, hein.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rentrer dans l'boule avant d'avoir un coup d'moule ? :batte:

Contrepèterie quand tu nous tiens !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'une contrepèterie à du carrément vulgaire, bref après toi on a cassé l'moule ...heureusement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, et bien fait cette fois, en bonnet diforme...

 

 

du carrément vulgaire, bref après toi on a cassé l'moule ...heureusement !

 

non, mais oh, t'as pas vu la gueule du forum pour me traiter de vulgaire, toi? ouais, peut-être bien, heureusement

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pj n'a pas le prix Anderson, je crie au vote truqué !

Tu sais Skynet ou Bobby Charlton sont très drôle par exemple quand ils le veulent bien, c'est à chacun ses appréciations :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Skynet ou Bobby Charlton sont très drôle par exemple quand ils le veulent bien, c'est à chacun ses appréciations :P

 

Oue Sk-eeper et evra3 aussi :P

 

Perso il n'y a que Pj qui me fasse vibrer, Kobe à encore beaucoup à apprendre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? :D

ça fait un baille que je l'ai plu vu...Tu nous manque Kobe :D

 

Il a complétement disparu celui d'ailleurs ! Il est parti faire des blagues sur un autre forum ? :D

ça fait un baille que je l'ai plu vu...Tu nous manque Kobe :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas non plus voté pj, meme si j'aime beaucoup son humour ^^. Mais je pense qu'il l'aura. (On peut donner son avis au fait les modérateurs ou ça serait trop influencer les prochains votes ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, c'est que le bon Harvey, je lui donne tous les prix. En fait, je lui donne plus en corps

 

Édit: c cédille, une première, tiens!

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...