Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso je ne pense pas qu'il voudra venir chez nous vu qu'il a un 0assé avec Arsenal et Chelsea.

Je parlais plus de lui pour le fait que c'est un des derniers 9 en activité avec Kane, Haaland, Benz et Lewandoski. On pourrai mettre Immobile aussi mais il est 1 voir 2 crans en dessous de ceux cités.

le Benzema en feu de 2022 pour rentré 20 minutes en remplacement d'un Hojlund épuisé je dirais pas non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski non merci. À un moment donné il faut voir au-delà d'une ou deux saisons. 36 ans cet été mine de rien...

Le passage de Zlatan était sympathique, mais il ne nous a permis de régler nos problèmes de manque de tranchant offensif à long-terme. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au niveau de Kane, bien entendu, mais pourquoi pas Openda ?

Il est jeune, à un profil différent et complémentaire à Hojlund. Cette saison c'est 15 buts en 31 matchs avec Leipzig et je pense qu'il est envisageable pour un montant décent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stretford a dit :

On est pas au niveau de Kane, bien entendu, mais pourquoi pas Openda ?

Il est jeune, à un profil différent et complémentaire à Hojlund. Cette saison c'est 15 buts en 31 matchs avec Leipzig et je pense qu'il est envisageable pour un montant décent.

Inenvisageable. Leipzig a déjà mis la blinde sur lui l'été dernier. Il partira pas aussi vite de Leipzig.

Après un 9 du niveau de Kane, si on est objectif, cette saison, il n'y en a pas. C'est lui le meilleur 9 de la planète (Halaand étant blessé). Mais derrière ce serait qui Osimhen ? Non, il va resigner (ou a déjà resigner je sais plus). Lautaro Martinez ? Trop irrégulier. Lewandowski ? Trop vieux. Benzema ? Hormis en prêt, je vois pas comment ce serait possible. Mbappé ? Pas un 9. Vinicius ? Pas un 9.

Sinon, faut accepter de prendre un 9 moins fort. Mais visiblement, c'est pas le désir d'Ineos.

Quand on voit toute cette liste, on comprend mieux pourquoi on a été chercher Rasmus finalement, et pourquoi c'était aussi cher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

Inenvisageable. Leipzig a déjà mis la blinde sur lui l'été dernier. Il partira pas aussi vite de Leipzig.

Après un 9 du niveau de Kane, si on est objectif, cette saison, il n'y en a pas. C'est lui le meilleur 9 de la planète (Halaand étant blessé). Mais derrière ce serait qui Osimhen ? Non, il va resigner (ou a déjà resigner je sais plus). Lautaro Martinez ? Trop irrégulier. Lewandowski ? Trop vieux. Benzema ? Hormis en prêt, je vois pas comment ce serait possible. Mbappé ? Pas un 9. Vinicius ? Pas un 9.

Sinon, faut accepter de prendre un 9 moins fort. Mais visiblement, c'est pas le désir d'Ineos.

Quand on voit toute cette liste, on comprend mieux pourquoi on a été chercher Rasmus finalement, et pourquoi c'était aussi cher.

Tu as totalement raison dans ton raisonnement. Je suis sur que si on simplifiait notre jeu (rashford arrête de se croire pour ronaldo, garnacho toujours tenté le dribble de trop et finalement fernandes qui essaye de distiller des caviars comme Beckham et scholes mais qui n'y arrivent que très rarement)on marquerait plus car quand on voit les déplacements de rasmus ils sont très  bon.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez de Fulham , probablement pas cher en transfert et en salaire mais il n'est plus vraiment le même joueur et ca se comprend depuis son choc à la tête 

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Lewandowski non merci. À un moment donné il faut voir au-delà d'une ou deux saisons. 36 ans cet été mine de rien...

Le passage de Zlatan était sympathique, mais il ne nous a permis de régler nos problèmes de manque de tranchant offensif à long-terme. 

pour etre un super sub mais l'accepterais t'il ? et nos joueurs plus jeune écouterais t'ils ces conseils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B t'as totalement raison. Aujourd'hui du niveau de Kane t'as Kane et Haaland, c'est tout. Donc c'est pipeau. Ça sera soit un autre espoir, soit il faudra voir autre chose. 

Perso je prendrais plus un 10 de top niveau pour aider Rasmus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Inenvisageable. Leipzig a déjà mis la blinde sur lui l'été dernier. Il partira pas aussi vite de Leipzig.

Après un 9 du niveau de Kane, si on est objectif, cette saison, il n'y en a pas. C'est lui le meilleur 9 de la planète (Halaand étant blessé). Mais derrière ce serait qui Osimhen ? Non, il va resigner (ou a déjà resigner je sais plus). Lautaro Martinez ? Trop irrégulier. Lewandowski ? Trop vieux. Benzema ? Hormis en prêt, je vois pas comment ce serait possible. Mbappé ? Pas un 9. Vinicius ? Pas un 9.

Sinon, faut accepter de prendre un 9 moins fort. Mais visiblement, c'est pas le désir d'Ineos.

Quand on voit toute cette liste, on comprend mieux pourquoi on a été chercher Rasmus finalement, et pourquoi c'était aussi cher.

Même Osimhen c’est pas vraiment un 9. De ce que je vois il joue plus sur le côté gauche. J’ai même vu une vidéo où il se place lui même à gauche et pas en pointe.

Perso j’irais plutôt chercher un ailier et un numéro 10 pour dynamiter notre attaque, plutôt qu’un attaquant.

Sinon tu prends Guirassy pour tenter le coup et tu te concentres sur un ailier gauche, un numéro 10 (Wirtz !) et tu ramènes Greenwood à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Même Osimhen c’est pas vraiment un 9. De ce que je vois il joue plus sur le côté gauche. J’ai même vu une vidéo où il se place lui même à gauche et pas en pointe.

Perso j’irais plutôt chercher un ailier et un numéro 10 pour dynamiter notre attaque, plutôt qu’un attaquant.

Sinon tu prends Guirassy pour tenter le coup et tu te concentres sur un ailier gauche, un numéro 10 (Wirtz !) et tu ramènes Greenwood à la maison.

Guirassy j'y pensais, surtout qu'on a été lié à lui. Mais c'est pas du " niveau Kane " comme Ineos le voudrait. Mais pour une fois qu'on ferait des choix intelligents, je serai pas contre.

Surtout qu'un 9, s'il est bien alimenté, même si c'est pas Kane, il marquera. Suffit de se rappeler Chicharito, c'était pas un monstre, mais il était tellement bien alimenté que ça scorait fort.

Ensuite un 10, je pense qu'il faut pas rêver, tant que Bruno est là... En revanche, un ailier, pouvant jouer des deux côtés, des deux pieds surtout (évitons les mecs qui rentrent sans arrêt sur leurs pieds forts comme Rashford, Antony et .... Garnacho). Donc Greenwood de retour, un Olise, un Bowen ou un Gordon, perso ça me botterait bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Suffit de se rappeler Chicharito, c'était pas un monstre, mais il était tellement bien alimenté que ça scorait fort.

 

Chicharito faisait des supers appels aussi dans mes souvenir. Le genre de mec toujours bien placé a la façon d'un Trezeguet

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tendance à se formaliser sur ses limites techniques (qui étaient réelles, certes), mais certains en oubliaient aussi son flair à la Inzaghi et une finition vraiment pas vilaine.

Ce joueur, c'était quelque chose, mais van Gaal l'a dégagé comme un malpropre 😞 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si nos ailiers sortent la tête du guidon et ne centrent pas que sur contrainte et que notre 10 arrête de tenter des passes D du milieu de terrain peut être que notre buteur marquerait plus.. 

Pour revenir au rumeurs sinon, y a Benfica qui dément un accord avec Joao Neves, pas de fumé sans feu? Quelqu'un connaît

https://asquinas.fr/benfica-dement-accord-manchester-united-joao-neves/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

On avait tendance à se formaliser sur ses limites techniques (qui étaient réelles, certes), mais certains en oubliaient aussi son flair à la Inzaghi et une finition vraiment pas vilaine.

Ce joueur, c'était quelque chose, mais van Gaal l'a dégagé comme un malpropre 😞 

Comme beaucoup de Sud Am il avait la "Grinta" , et il mouillait le maillot ! Probablement que ca joue dans l'inconscient collectif des supporters qui se rappellent toujours de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est vrai que si nos ailiers sortent la tête du guidon et ne centrent pas que sur contrainte et que notre 10 arrête de tenter des passes D du milieu de terrain peut être que notre buteur marquerait plus.. 

Pour revenir au rumeurs sinon, y a Benfica qui dément un accord avec Joao Neves, pas de fumé sans feu? Quelqu'un connaît

https://asquinas.fr/benfica-dement-accord-manchester-united-joao-neves/

Un futur grand sans aucun doute. Son prix va être exorbitant sans grande surprise. La seule chance qu'on peut avoir dans ce dossier ? On semble être les seuls dessus. On parle également de Javi Guerra de Valencia et d'Oyarzabal également. Je préférerai Neves, mais c'est bien plus diamant brut qu'Oyarzabal pour le moment. Mais ce serait un 8 parfait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Guirassy j'y pensais, surtout qu'on a été lié à lui. Mais c'est pas du " niveau Kane " comme Ineos le voudrait. Mais pour une fois qu'on ferait des choix intelligents, je serai pas contre.

Surtout qu'un 9, s'il est bien alimenté, même si c'est pas Kane, il marquera. Suffit de se rappeler Chicharito, c'était pas un monstre, mais il était tellement bien alimenté que ça scorait fort.

Ensuite un 10, je pense qu'il faut pas rêver, tant que Bruno est là... En revanche, un ailier, pouvant jouer des deux côtés, des deux pieds surtout (évitons les mecs qui rentrent sans arrêt sur leurs pieds forts comme Rashford, Antony et .... Garnacho). Donc Greenwood de retour, un Olise, un Bowen ou un Gordon, perso ça me botterait bien.

Guirassy c’est une fausse bonne idée selon moi , il claque juste pas qu’il joue en Allemagne il faisait pas un franc en ligue 1 alors en premier league j’ai de sérieux doutes c’est vraiment le profil Antony modeste typiquement …

En revanche pas d’accord avec toi sur Lautaro que tu dis trop irrégulier c’est un monstre de régularité cette saison meilleur buteur de série A puis sur ces 3 dernières saison c’est très fort et plutôt régulier pour regarder beaucoup l’inter .

Apres du niveau de kane je vois pas trop non plus …

Ont pourrais ce pencher sur un ailier très fort type Kubo et deux très bonne signature au milieu Guimaraes ? Zubimendi  ? Joao neves ? + un def central et ça serait plus que beau pour un premier mercato d’Ineos tout en essayant de dégraisser au max nos boulets…

Et on verra ensuite pour un gros 9 si Rasmus ne deviens pas un attaquant qui plante a minima 25 goals ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Inenvisageable. Leipzig a déjà mis la blinde sur lui l'été dernier. Il partira pas aussi vite de Leipzig. 

43M pour un joueur de 23 ans qui sort d'une saison à 21 buts en Championnat, pour moi c'est pas la blinde, c'est un transfert intelligent. Et il n'est resté qu'une saison à Lens, je suis pas sûr que ça le dérange de vite changer d'air (par contre pas sûr qu'on soit plus intéressant que Leipzig).

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Quand on voit toute cette liste, on comprend mieux pourquoi on a été chercher Rasmus finalement, et pourquoi c'était aussi cher.

Par contre alligner 80M sur un buteur à 9 buts en Série A c'est la blinde, c'est même une dinguerie. Même si je pense que Rasmus a beaucoup de potentiel, c'était aussi cher parce qu'on est les clowns de l'Europe en terme de négociation de transferts et que tout les autres clubs le savent. 

Modifié par Stretford
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : Man Utd à l'affût pour De Ligt

Manchester United surveille de près la situation de Matthijs de Ligt (24 ans, 12 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Selon Sky Sport Germany, le défenseur central n'est pas heureux au Bayern Munich, où il doit composer avec un statut de remplaçant, et envisage de partir l'été prochain si la situation ne change pas. Informé du possible départ de l'international néerlandais en fin de saison, le manager mancunien Erik ten Hag aimerait attirer un joueur qu'il a bien connu lors de son passage sur le banc de l'Ajax Amsterdam.
  • ... 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Bayern : Man Utd à l'affût pour De Ligt

Manchester United surveille de près la situation de Matthijs de Ligt (24 ans, 12 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Selon Sky Sport Germany, le défenseur central n'est pas heureux au Bayern Munich, où il doit composer avec un statut de remplaçant, et envisage de partir l'été prochain si la situation ne change pas. Informé du possible départ de l'international néerlandais en fin de saison, le manager mancunien Erik ten Hag aimerait attirer un joueur qu'il a bien connu lors de son passage sur le banc de l'Ajax Amsterdam.

Manque plus que FDJ et on est bon 🤣.........Dommage d'avoir prêté VDB

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

Manque plus que FDJ et on est bon 🤣.........Dommage d'avoir prêté VDB

Ajax bis. Lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Scholesy-18 a dit :

 

Ajax bis. Lol

Je comprend le coté " il veut travaillé avec des joueurs qu'il connais " mais lui l'a dit haut et fort il ne veut pas il ne peut pas faire un Ajax bis et puis on l'a pris et lui est venu pour écrire notre propre histoire 

Je serais moins sceptiques si c'est les joueurs qui réclamerait de vouloir re travailler avec lui , comme l'a fait Antony pour venir au club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

Bayern : Man Utd à l'affût pour De Ligt

Manchester United surveille de près la situation de Matthijs de Ligt (24 ans, 12 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Selon Sky Sport Germany, le défenseur central n'est pas heureux au Bayern Munich, où il doit composer avec un statut de remplaçant, et envisage de partir l'été prochain si la situation ne change pas. Informé du possible départ de l'international néerlandais en fin de saison, le manager mancunien Erik ten Hag aimerait attirer un joueur qu'il a bien connu lors de son passage sur le banc de l'Ajax Amsterdam.

Au moins, avec lui, près Jones et Lisandro, notre infirmerie n'est pas prête de fermer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le prix. La "hype" est pas mal retombée autour de ce défenseur, qui est certes bon, mais n'a pas progressé comme on pouvait l'espérer. Je n'ai pas trop suivi son parcours. Il a eu beaucoup de blessures ou bien il a un comportement insuffisant ? Ou bien il est allé dans des clubs avec trop de concurrence interne ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 22:04, Scholesy-18 a dit :

Je pense plus à l'épauler, retirer un peu de pression, le faire grandir.

Il est surcoté, sa place est sur le banc comme remplaçant, mais à l'heure actuelle, on a pas mieux, quand on aura un top player, il ira chauffer le banc...

Modifié par Dr.Garuda
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...