Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Etonnant au vu des sommes investies pour recruter nos joueurs.

C'est facile de défendre un coach sur cette base, en occultant que c'est ce dernier / ces derniers qui ont totalement foiré leur recrutement et leur management, en accordant une immunité à certains.

Il me semble que dans mon post je n´ai pas cité le mot "coach", "ETH", "défendre" ou même parlé du recrutement... 

Je n´ai fais que relevé un élément factuel que beaucoup ont oublié la qualité intrinsèque de notre effectif. Pour aller au delà, on peut imputer des recrutements ratés à Erik oui, mais ça va bien au delà de Erik. Au delà du niveau d´un Antony, d´un Onana ou d´un Martinez blessé, la qualite d´un effectif ne s´arrête pas a 3 ou 4 joueurs.. Si la qualité générale de l´équipe est aussi faible c´est parce que c´est le résultat d´un empilement de coach et d´une gestion calamiteuse des contrats et de ventes qui ne se sont pas faites par l´incompétence du board depuis plus de 7ans pour être gentil.  Erik a fait une première vidanges que ses prédécesseurs n´ont pas faite et il en reste encore à vidangé. Ça ne se fait pas en un claquement de doigt surtout quand le board qui a cautionné tout ça n´est parti que depuis 1an ou est en cours de partance...

Je ne compte pas me lancer dans un énième échange/débat sur Erik ça ne mènera à rien car comme tous coach il a fait des choix dans son recrutement, certains ont été positif et d´autres beaucoup moins. C'est comme ça et ça arrive à tous. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Geo a dit :

violent....  peu crédible...  mais j'approuve
image.png.834948b9b1110299e3342455079f3294.png

 

Garnacho, hojlund, mainoo... dans le XI


Les autres peuvent aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
on ne gagnera plus la Pl avec des marcheurs,  des joueurs qui font un bon match tous les 3 matchs..
 

Un renouveau doit être fait , acheter des Bowen , Branthwaite, Gordon et Watkins un gain de qualité et en plus des homegrown.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Un renouveau doit être fait , acheter des Bowen , Branthwaite, Gordon et Watkins un gain de qualité et en plus des homegrown.

 


C'est comme ca que nous sommes devenu un club pas une équipe...  mais c'était il y a 25-30ans...
Est ce que cela pourrait marcher à partir de 2024... j'en doute.  SAF n'a rien gagné au début, il est resté...  nous si tu gagnes rien t'es viré.
2e chose, à cette époque tu avais moins de joueurs faisaient passer leur ptite gueule avant l'équipe...

Je suis pour cette optique de transfert,  mais avec un joueur de classe mondial dans chaque ligne...
problème,  conférenceleague...  vous voyez  un "mbappé" en conference league ?

Achetons ces 3 joueurs,  mais arrêtons les dépenses à la antony, casemiro, sancho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

juste une annonce pour se faire mousser , on sait tous comment vont partir les joueurs FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

INEOS ne mettra jamais 20 joueurs a la porte ( indemnités de licenciement  ) SI ils le font il faudra recruté ( indemnités de transfert ) et comme tout les clubs d'Europe sont au courant de notre désespoir , les négociations seront longues et les prix pas raisonnables ! Et de toute facon c'est la faute du coach ca ira mieux quand on l'aura viré 

 

Oui le coach est un problème mais le viré et mettre De Zerbi ou Zidane ou Tuchel ou qui tu veux ne changera rien. Le plus gros problème est cette effectif qui est incapable footballistiquement, techniquement et mentalement.. 

 

J'ai assez d'une main pour compter le nombre de joueurs qu'on doit absolument garder pour aller de l'avant..

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Un renouveau doit être fait , acheter des Bowen , Branthwaite, Gordon et Watkins un gain de qualité et en plus des homegrown.

 

Bowen : fait il la même saison que l'an passé ? minimum 40M€

Branthwaite : si Everton descend son prix pourrait baisser un peu , minimum 50-60M€

Gordon : Newcastle a les moyens financiers de le retenir et veut (re)devenir un grand club, comme nous leurs projets n'en est qu'au début , ils vendront pas à un rival ou ce sera 80M€ voir plus !

Watkins : Villa jouera la Champion's la saison prochaine , le joueur est en feu ......150M€

 A moins que les clubs saoudiens nous prennent tout nos joueurs pour 10x leurs prix , on ne verra probablement aucun de ces joueurs chez nous l'an prochain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dace a dit :

Etonnant au vu des sommes investies pour recruter nos joueurs.

 

Pas si étonnant quand la direction est composée d'une bande de truffes qui ne semble pas beaucoup travailler. Le rôle d'un entraîneur est d'entraîner. Il a bien évidemment le droit de donner des pistes de recrutement, d'émettre des souhaits. Il peut avoir de bonnes idées (Martinez) ou de très mauvaises (Anthony). C'est à la direction de valider ou non, de chercher d'autres pistes plus séduisantes ou moins chères. L'obsession de TH pour De Jong était ridicule (un joueur qui n'a pas envie de venir...), mais lui donner Casemiro (profil différent, cher et bientôt déclinant) était tout aussi ridicule.

Une Fiat Panda (Wan Bissaka) achetée au prix d'une Ferrari (Walker, Carvajal) reste une Fiat Panda, et tu as moins d'argent sur ton compte. 🙃

Cette époque semble révolue néanmoins, avec un entraîneur recentré sur son rôle et la constitution en cours d'un staff de dirigeants nommés en fonction de leur CV et non simplement car ils sont copains avec untel ou untel (les bébés Woodward) ou sont là juste pour faire plaisir aux supporters (OGS, Fletcher).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

 A moins que les clubs saoudiens nous prennent tout nos joueurs pour 10x leurs prix , on ne verra probablement aucun de ces joueurs chez nous l'an prochain 

 

pas sure que le PSG mettra 80M sur rashford en plus des 20M de salaire par an 🤣
quand tu vois le vois sur le terrain c'est 50M et 10M de salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

pas sure que le PSG mettra 80M sur rashford en plus des 20M de salaire par an 🤣
quand tu vois le vois sur le terrain c'est 50M et 10M de salaire

Surtout après la saison qu'il a fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

j'étais pas loin...  transfertmark semble d'accord avec moi ..
https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/startseite/verein/985 

 

look la valeur marchande d'antony 😭,  sir Mcto  vaut plus cher que lui  🤣

je vois surtout que Martial / Varane partirons libre alors qu'à eux deux ils valent 35M€ 

j'espère qu'Ineos arrêtera cette aberration de laisser les joueurs partir pour 0€ mais pour cela faut prévoir , faut travailler en amont pour avoir déjà dans l'effectif les joueurs qui remplacerons ceux que tu va vendre et surtout commencer a songer a la vente d'un joueur dès qu'il lui reste 2 ans de contrat peu importe son rendement sur le terrain 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit :

je vois surtout que Martial / Varane partirons libre alors qu'à eux deux ils valent 35M€ 

j'espère qu'Ineos arrêtera cette aberration de laisser les joueurs partir pour 0€ mais pour cela faut prévoir , faut travailler en amont pour avoir déjà dans l'effectif les joueurs qui remplacerons ceux que tu va vendre et surtout commencer a songer a la vente d'un joueur dès qu'il lui reste 2 ans de contrat peu importe son rendement sur le terrain 

 

Il faut surtout arrêter de donner des salaires faramineux à n’importe quels joueurs…

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

surtout commencer a songer a la vente d'un joueur dès qu'il lui reste 2 ans de contrat peu importe son rendement sur le terrain 

 


Modric et kroos,  tu les vendrais après deux ans ?
je les cites car ils font partie des meilleurs milieux et dans la longétivité du real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Freeed a dit :

Oui le coach est un problème mais le viré et mettre De Zerbi ou Zidane ou Tuchel ou qui tu veux ne changera rien. Le plus gros problème est cette effectif qui est incapable footballistiquement, techniquement et mentalement.. 

 

J'ai assez d'une main pour compter le nombre de joueurs qu'on doit absolument garder pour aller de l'avant..

 

Là où je suis pas d'accord avec toi c'est que c'est justement le coach qui peut faire du tri dans cet effectif de tocards. Par ex CR7 a été viré par TH, le coach. Pas le directeur sportif qu'on a pas où qui sais-je. Si TH avait voulu dégager Rashford comme il a voulu dégager CR, comme le préconisait rangnick d'ailleurs, il ne serait plus au club aujourd'hui. Si demain on signe De Zerbi et que ce dernier ne compte pas sur Rashford, on s'en débarrassera sûrement, avec TH on risque de le garder. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Il faut surtout arrêter de donner des salaires faramineux à n’importe quels joueurs…

On peut aussi et surtout leurs donners des salaires primes en échange de trophées gagnés 

il y a 14 minutes, Geo a dit :


Modric et kroos,  tu les vendrais après deux ans ?
je les cites car ils font partie des meilleurs milieux et dans la longétivité du real....

pas forcément mais tu prend l'exemple du Real qui justement prévois "l'après" avec tout ces joueurs et qui ne laissent pas ces joueurs partir libres (Casemiro Benzema) ils prennent toujours quelques millions 

Pour nous Sancho rentre parfaitement dans mon exemple 

il lui reste 2ans , faut pas le prolonger donc faut le vendre dès cet été , car l'an prochain il vaudra encore moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Solero a dit :

Un renouveau doit être fait , acheter des Bowen , Branthwaite, Gordon et Watkins un gain de qualité et en plus des homegrown.

 

Sauf que l'on est toujours pas dans Football Manager.

Même avec des ventes le club n'aura jamais les moyens d'acheter ta liste de course, et ces joueurs auraient ils l'envie de venir?

Watkins va jouer la LDC avec Villa, il est le buteur principal. Être en concurrence avec Hojlund et jouer l'Europa League ( au mieux ) et surtout après avoir acheté le danois pour une énorme somme, le club ne va pas sortir plus pour un concurrent. C'est loin d'être la priorité. Pour le "concurrencer", qu'il apprenne , il serait logique d'avoir un joueur avec de l'expérience.

Gordon est dans un club ( à priori ) en devenir, s'impose seulement sur la seconde partie de saison, ce qui va lui permettre de jouer l'Euro ( à la place de Rashford ? ), et son club a plus de moyens financiers que nous.

Branthwaite c'est au minimum 50M ( jeune défenseur anglais ) et surtout il est gaucher. Donc malgré la promesse qu'est ce joueur, on ne va pas mettre une grosse somme pour le même poste que notre meilleur défenseur central Martinez ( s'il ne nous fait pas une Varane avec les blessures ).

Bowen est talentueux, mais comme les autres le prix va être astronomique, d'autant plus qu'il a un contrat qui va jusqu'en 2030. Mais potentiellement le seul de te liste qui serait " jouable".

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

Sauf que l'on est toujours pas dans Football Manager.

Même avec des ventes le club n'aura jamais les moyens d'acheter ta liste de course, et ces joueurs auraient ils l'envie de venir?

Watkins va jouer la LDC avec Villa, il est le buteur principal. Être en concurrence avec Hojlund et jouer l'Europa League ( au mieux ) et surtout après avoir acheté le danois pour une énorme somme, le club ne va pas sortir plus pour un concurrent. C'est loin d'être la priorité. Pour le "concurrencer", qu'il apprenne , il serait logique d'avoir un joueur avec de l'expérience.

Gordon est dans un club ( à priori ) en devenir, s'impose seulement sur la seconde partie de saison, ce qui va lui permettre de jouer l'Euro ( à la place de Rashford ? ), et son club a plus de moyens financiers que nous.

Branthwaite c'est au minimum 50M ( jeune défenseur anglais ) et surtout il est gaucher. Donc malgré la promesse qu'est ce joueur, on ne va pas mettre une grosse somme pour le même poste que notre meilleur défenseur central Martinez ( s'il ne nous fait pas une Varane avec les blessures ).

Bowen est talentueux, mais comme les autres le prix va être astronomique, d'autant plus qu'il a un contrat qui va jusqu'en 2030. Mais potentiellement le seul de te liste qui serait " jouable".

Mes choix s’ils s’additionnent ca serait le reve, sinon 2/3 joueurs parmi les 4 serait deja tres tres bien.

Branthwaite, Bowen voire Gordon c’est faisable 

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

Bowen : fait il la même saison que l'an passé ? minimum 40M€

Branthwaite : si Everton descend son prix pourrait baisser un peu , minimum 50-60M€

Gordon : Newcastle a les moyens financiers de le retenir et veut (re)devenir un grand club, comme nous leurs projets n'en est qu'au début , ils vendront pas à un rival ou ce sera 80M€ voir plus !

Watkins : Villa jouera la Champion's la saison prochaine , le joueur est en feu ......150M€

 A moins que les clubs saoudiens nous prennent tout nos joueurs pour 10x leurs prix , on ne verra probablement aucun de ces joueurs chez nous l'an prochain 

 

Je pense que certains * cadres * ne doivent plus etre consideres comme tels , je pense a Rashford que certains essaient de comparer avec Rooney….

A posteriori, je pense que c’est dans nos cordes d’attirer Bowen car a droite c’est juste une honte et Brainthwaite qui est pour moi le profil ideal complémentaire avec Maguire.

En plus il est gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

Pour nous Sancho rentre parfaitement dans mon exemple 

il lui reste 2ans , faut pas le prolonger donc faut le vendre dès cet été , car l'an prochain il vaudra encore moins 


En parlant de lui... j'ai regardé le match d'hier...
il joue toujours ainsi avec dortmund ou bien c'était un match au hasard ?

il joue comme ca chez nous,  on le garde,  c'est quoi cette dinguerie d'être si mauvais chez nous et très bon ailleurs ?
(et c'est pas le seul comme exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :


En parlant de lui... j'ai regardé le match d'hier...
il joue toujours ainsi avec dortmund ou bien c'était un match au hasard ?

il joue comme ca chez nous,  on le garde,  c'est quoi cette dinguerie d'être si mauvais chez nous et très bon ailleurs ?
(et c'est pas le seul comme exemple)

Pour revenir il a juste a s'excuser auprès du coach et ensuite envoyer du lourd aux entraînements et en matchs 

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Mes choix s’ils s’additionnent ca serait le reve, sinon 2/3 joueurs parmi les 4 serait deja tres tres bien.

Branthwaite, Bowen voire Gordon c’est faisable 

Je pense que certains * cadres * ne doivent plus etre consideres comme tels , je pense a Rashford que certains essaient de comparer avec Rooney….

A posteriori, je pense que c’est dans nos cordes d’attirer Bowen car a droite c’est juste une honte et Brainthwaite qui est pour moi le profil ideal complémentaire avec Maguire.

En plus il est gaucher

Concernant le statut des cadres je suis complètement d'accord ! 

Je suis pas en désaccord sur les noms que tu propose mais je crains qu'il sera impossible d'attirer ces  joueurs sportivement et financièrement sans commettre les mêmes erreurs du passé surtout si on vend pas ou pas a un bon prix 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 14:16, Medimen a dit :

On ne peut pas licencier pour faute grave.

Heureusement pour eux , Malheureusement pour nous ! la reconstruction aurait pas pris 10 ans  si c'était possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui quitte officiellement le PSG? C'est Kyky

Si on avait une chance de choper Rodrygo qui à mon avis fera les frais du français s'il signe au Real

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas dans quel monde Rodrygo viendrait s'enterrer chez nous, on a un grand ménage à faire en interne avant de rêver à signer des grands noms. Et puis le recrutement au Real ça nous réussit pas trop... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool se penche vers Antony Gordon, je pense qu’il est necessaire de se positionner sur ce dossier pour vendre Rashford.

Bowen aussi est une necssite droite , il a un meilleur rendement qu’Olise

Branthwaite est le compere complémentaire et ideal de Maguire 

Solanke ou Watkins pour le 9 en alternance avec la déception mais combattif Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'INEOS bosse en sous marin et que le 25 mai  au coup de sifflet final de la FA Cup le mercato commence ...

Et va falloir qu'ils parlent et vite sur leur projet court/long terme avec qui au commandes avec qui sur le terrain 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...