Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tenhag, je lui laisse sa chance comme coach... mais surtout pas comme chef du recrutement. Autant il a été inspiré en prenant Martinez (un DC au profil atypique mais qui colle super bien à ce qu'il veut faire), autant il s'est trompé lourdement concernant Onana et surtout Anthony (100 M !!!). Ces deux là sont des joueurs qu'il connaissait par coeur pour les avoir entraîné ; ce ne sont pas des "panic-buy" de dernière minute (Casemiro en fin de mercato, après avoir perdu 2 ou 3 mois sur FdJ !!!) ni de mauvais "tuyaux" donnés par une cellule de recrutement qu'on sait incompétente.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 19:29, Robin Masters a dit :

Faut voir le prix. La "hype" est pas mal retombée autour de ce défenseur, qui est certes bon, mais n'a pas progressé comme on pouvait l'espérer. Je n'ai pas trop suivi son parcours. Il a eu beaucoup de blessures ou bien il a un comportement insuffisant ? Ou bien il est allé dans des clubs avec trop de concurrence interne ?

Pour avoir vue quasi tous ces matchs à la Juventus et très peu peu au Bayern je peux te dire qu’à la Juventus c’était très compliqué pour lui en régression au moment de son départ par rapport à son arrivé et beaucoup préférer voir Rugani jouer qui et un joueur moyen …

perso absolument contre cette venue je préfère aller chercher un Todibo Araujo plus dans ce profil à cotez de Martinez 

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Tenhag, je lui laisse sa chance comme coach... mais surtout pas comme chef du recrutement. Autant il a été inspiré en prenant Martinez (un DC au profil atypique mais qui colle super bien à ce qu'il veut faire), autant il s'est trompé lourdement concernant Onana et surtout Anthony (100 M !!!). Ces deux là sont des joueurs qu'il connaissait par coeur pour les avoir entraîné ; ce ne sont pas des "panic-buy" de dernière minute (Casemiro en fin de mercato, après avoir perdu 2 ou 3 mois sur FdJ !!!) ni de mauvais "tuyaux" donnés par une cellule de recrutement qu'on sait incompétente.

Tout à fais d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur vinicius Jr ... inutile de préciser les auteurs médiatique de cette hérésie ^^

Mais je me disais quand même que le pauvre, il viendrait chez nous,  il deviendrait au niveau des martial, antony et rashford..

Même le fait que les 150M servirait au real pour acheter Mbappé n'a aucun sens,  quand je vois le trio , Bellingham-rodry-vinicius,  mbappé n'a pas sa place làbas

Autre rumeur, pas crédible...  mais bien plus intéressant,   Benzema...
Pourquoi intéressante (n'engageant que moi),  avec son expérience, il apprendrait un tas de chose aux 3 cités précédent.
Et ce serait un bon "coach" pour hojlund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geo a dit :

On serait sur vinicius Jr ... inutile de préciser les auteurs médiatique de cette hérésie ^^

Mais je me disais quand même que le pauvre, il viendrait chez nous,  il deviendrait au niveau des martial, antony et rashford..

Même le fait que les 150M servirait au real pour acheter Mbappé n'a aucun sens,  quand je vois le trio , Bellingham-rodry-vinicius,  mbappé n'a pas sa place làbas

Autre rumeur, pas crédible...  mais bien plus intéressant,   Benzema...
Pourquoi intéressante (n'engageant que moi),  avec son expérience, il apprendrait un tas de chose aux 3 cités précédent.
Et ce serait un bon "coach" pour hojlund

On est donc dans le sujet des transferts, du vrai, du crédible et avec des sources...

Donc merci d'éviter ce genre de message avec des pseudos rumeurs en bois et sans source.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu crées un compte Twitter ou Facebook, t'inquiète pas que là-bas les gens seront plus réceptifs vu que beaucoup se nourrissent eux-mêmes de ce genre de rumeurs poubelles 🙂 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Geo a dit :

Les rumeurs peu fiable,  on en parle où alors ^^ ?

les deux sujet sont pas clairs 🤔

 

image.png

Et franchement, les rumeurs peu fiable, on s’en cogne je dois dire… Il y a juste aucune utilité…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour une idée de "rigolade",  ca aurait pu être sympa d'avoir un sujet "rumeur clownesque" 🤣.

le vinicius, je n'en aurais pas parlé dans rumeurs fiable en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la hess, pas de match, pas de transfert, pas une soirée bunga bunga qui aurait mal tourné, rien à se mettre sous la dent, ils nous font c**é pendant les matchs et aussi en dehors.. 

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est la hess, pas de match, pas de transfert, pas une soirée bunga bunga qui aurait mal tourné, rien à se mettre sous la dent, ils nous font c**é pendant les matchs et aussi en dehors.. 

T'inquiète les photos de vacances devraient bientôt sortir. On saura alors qui est parti avec Lingard cette fois et on pourra bien lui ch*** dessus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est la hess, pas de match, pas de transfert, pas une soirée bunga bunga qui aurait mal tourné, rien à se mettre sous la dent, ils nous font c**é pendant les matchs et aussi en dehors.. 

Roooh tu es difficile, tu as quand même Sancho qui ressucite et post son renouveau à Dortmund !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 18:29, Senua_United a dit :

Roooh tu es difficile, tu as quand même Sancho qui ressucite et post son renouveau à Dortmund !

Ça me vénère je vais le unfollow 😅 , il joue à gauche ou à droite au BVB? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedLikeDevil a dit :

Ça me vénère je vais le unfollow 😅 , il joue à gauche ou à droite au BVB? 

Le premier à droite en rentrant en cours de match et le second à gauche en le débutant !

Moi il me fait rire parce que ça révèle tout simplement sa mentalité. Le premier match, 1er assist bien aider sans la défense mais soit il a bien joué le coup. 

2nd match il provoque et obtient un penalty. "Fait un sketch" pour le tirer... sauf que, oui il se fait tirer le maillot mais il plonge tel un Sterling dans ses grandes années, et 2nd le coup de réclamer à tirer le penalty c´est non pour moi. Mec tu viens de 2 ans du fond des enfers ou tes presta étaient irrégulières et sans être monstrueuses, et là tu viens te relancer et un au bout de 1 match et demi tu viens bousculer l´ordre établis depuis le début de la saison pour la gestion des penalty. Je suis bien content que Fulkrug l´ai remis à sa place et lui ai dit non !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce mois-ci il y a eu les départs de Van de Beek, Mejbri, Gore, Sancho, Reguilon, bientôt Pellistri.

Martial est encore blessé, qu’en est-il de Malacia, Mount ?

Je veux bien que ce n’étaient pas les joueurs qui jouaient le plus. Mais on a pas à intérêt à avoir une hécatombe. Comme c’est arrivé l’année dernière au même moment d’ailleurs. Je n’ai pas l’impression que l’on va recruter qui que ce soit en une semaine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Donc ce mois-ci il y a eu les départs de Van de Beek, Mejbri, Gore, Sancho, Reguilon, bientôt Pellistri.

Martial est encore blessé, qu’en est-il de Malacia, Mount ?

Je veux bien que ce n’étaient pas les joueurs qui jouaient le plus. Mais on a pas à intérêt à avoir une hécatombe. Comme c’est arrivé l’année dernière au même moment d’ailleurs. Je n’ai pas l’impression que l’on va recruter qui que ce soit en une semaine. 

Vu les sommes qu'on en a tiré, il y a peu de chances en effet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Donc ce mois-ci il y a eu les départs de Van de Beek, Mejbri, Gore, Sancho, Reguilon, bientôt Pellistri.

Martial est encore blessé, qu’en est-il de Malacia, Mount ?

Je veux bien que ce n’étaient pas les joueurs qui jouaient le plus. Mais on a pas à intérêt à avoir une hécatombe. Comme c’est arrivé l’année dernière au même moment d’ailleurs. Je n’ai pas l’impression que l’on va recruter qui que ce soit en une semaine. 

Dan Gore est parti en prêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Oui 👍 À Port Vale en League One

il était au entraînement avec les pro mais quasi jamais sur le banc ! c'est bien pour lui .....par contre d'ici la fin de saison faut plus de blessés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu coincé entre les histoires de FPF et en attente de validation de la vente à INEOS 

Idéalement ce mercato aurait du servir ,étant donné que sportivement la saison est fini ou presque , à commencer a dessiné le groupe 2024-2025 ! 

Pour épauler/concurrencer Hojlund , Toney ou Solanke voir Isaak ce serais pas mal et pas si chère tout du moins pas autour de 100M non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On est un peu coincé entre les histoires de FPF et en attente de validation de la vente à INEOS 

Idéalement ce mercato aurait du servir ,étant donné que sportivement la saison est fini ou presque , à commencer a dessiné le groupe 2024-2025 ! 

Pour épauler/concurrencer Hojlund , Toney ou Solanke voir Isaak ce serais pas mal et pas si chère tout du moins pas autour de 100M non ? 

J'aime bien le joueur mais je me méfie de Toney au niveau du comportement extra sportif (sur le terrain je trouve qu'il a une bonne mentalité), et je pense que Brentford en veut très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On est un peu coincé entre les histoires de FPF et en attente de validation de la vente à INEOS 

Idéalement ce mercato aurait du servir ,étant donné que sportivement la saison est fini ou presque , à commencer a dessiné le groupe 2024-2025 ! 

Pour épauler/concurrencer Hojlund , Toney ou Solanke voir Isaak ce serais pas mal et pas si chère tout du moins pas autour de 100M non ? 

Aux dernières nouvelles, Toney ils en voulaient 80M€. Solanke jamais rien vu à son sujet, je pourrais pas dire. Et Isak, c'est le fer de lance des Magpies qui n'ont aucune raison de le vendre, ils l'ont payés 71M€, donc ils le vendront forcément plus cher.

Perso j'irai chercher un Guirassy. C'est l'accord parfait entre " buts " et ne pas freiner la progression d'Hojlund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...